AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) THEO JAMES + if only you knew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Rose Slughorn

Rose Slughorn
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/04/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 214
❖ CÉLÉBRITÉ : l. h.
(m/libre) THEO JAMES + if only you knew Empty
MessageSujet: (m/libre) THEO JAMES + if only you knew   (m/libre) THEO JAMES + if only you knew EmptyMar 6 Mai - 21:00

Flynn Dubois

if only you knew.



NOM : Dubois. ❖ PRÉNOMS : Flynn. ❖ AGE : Vingt-trois ans. ❖ ANCIENNE MAISON : Gryffondor. ❖ SANG : Mêlé. ❖ ÉTAT CIVIL : Célibataire. ❖ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ❖ PROFESSION : Joueur de Quidditch chez les Pies de Montrose (poste au choix). ❖ CAMP : Neutre/Ordre au choix. ❖ AVATAR : Théo James.


Informations diverses.
+ Théo est l'aîné des Dubois et a un frère, Ezra.
+ Il a été durant sa scolarité un brillant étudiant : joueur de Quidditch pour l'équipe de sa maison, populaire, studieux, il a toujours eu tout pour plaire et provoquer l'admiration de ses pairs.
+ Il est à la fois indifférent et protecteur, au sens où il refuse tout sentimentalisme envers son frère et ses proches tout en les considérant comme ce qu'il a de plus cher. Il n'est pas du genre à faire de grandes déclarations ni à s'enflammer pour votre cause, mais vous savez que vous pouvez compter sur lui. Malheureusement certaines personnes préfèreraient qu'il soit plus expansif car on peut parfois douter qu'il ressente quelque chose puisqu'il ne le montre pas souvent.
+ Il est très calme mais son calme est lui-même effrayant quand il s'en donne la peine, et ses détracteurs savent que si s'y frotte s'y pique s'ils s'attaquent à lui.
+ Il a été recruté dès sa septième année pour rejoindre la prestigieuse équipe des Pies de Montrose et est devenu membre dès son diplôme en poche.
+ Il n'est pas un collectionneur de filles malgré son succès, il a même plutôt tendance à être un handicapé des sentiments. Le sport compte plus pour lui que les filles et en ce sens il leur accorde peu d'intérêt, ce qui peut les froisser lorsqu'il interrompt un rendez-vous pour élaborer une technique de jeu.
+ Il est l'idole de Rose depuis qu'elle a sept ans, mais il donne l'impression de la considérer comme la meilleure amie, voire la potentielle petite amie de son frère. Il agit donc avec elle comme un membre de sa famille, moqueur et distant parfois mais affectueux.
+ Il fait le désespoir de ses parents qui admirent son succès mais aimerait le voir accorder plus d'importance aux rapports sociaux et amoureux.
+ Il a été l'instigateur de nombreuses soirées illicites dans les dortoirs pour fêter la victoire des Gryffondor, aimant braver l'interdit et s'amuser. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir le sens des responsabilités lorsque cela l'exige, mais il est avant tout un Gryffondor.
+ Il ne sait pas faire semblant et si quelque chose l'ennuie, le fatigue ou ne plaît pas, cela se verra immédiatement sur son visage. Il ne prend pas beaucoup de gants d'ailleurs pour exprimer de qu'il ressent, pas par méchanceté mais parce qu'il n'a aucun sens de la diplomatie. Évitez donc de lui poser une question faussement modeste attendant un compliment, il vous dira franchement que oui, vous avez grossi.


Lien avec Rose Slughorn.

Rose est amoureuse de Flynn depuis ses sept ans, lorsqu'elle l'a rencontré pour la première fois. Elle connaissait Ezra depuis bien plus longtemps, presque depuis qu'elle savait marcher, mais elle n'avait jamais véritablement croisé son frère ainé qui avait quatre ans de plus qu'eux. Mais cet amour se traduit par l'exact opposé de ce que devrait faire une fille amoureuse : au lieu de minauder, elle l'attaque, au lieu de lui avouer son amour, elle lui explique ce qu'elle recherche chez un homme et ose lui parler de ses conquêtes, et agit en tous points comme elle ne le devrait pas. Malgré ses airs bravaches elle est complètement déboussolée lorsqu'elle doit s'adresser à lui, ce qui fait qu'elle donne plus l'impression d'une gamine gentille et un brin névrosée qu'autre chose. Flynn semble d'ailleurs la considérer simplement comme l'amie de son frère, à moins qu'il ne pense que ces deux-là se tournent autour. Mais peut-être ne veut-il tout simplement pas s'avouer que la "brindille" a grandi et qu'elle est maintenant une jeune fille, lui qui a quasiment grandi avec elle. Les deux se ressemblant sur leur incapacité à mener à bien une relation amoureuse ou un quelconque lien social digne de ce nom, il semble que l'histoire soit vouée à l'échec à moins que l'un d'entre eux ne finisse par faire le premier pas. Lorsqu'ils se voient Rose et Flynn se chamaillent comme deux enfants et bien souvent les airs supérieurs du premier, arguant son âge avancé, ne font qu'enflammer la discussion et amener à une dispute bien vite oubliée. Mais Rose l'amuse tout autant qu'elle le gêne parfois, ne sachant plus bien comment agir avec quelqu'un à la fois si proche et si éloigné.

LIEN VERS MA FICHE POUR PLUS D'INFOS.


Lien avec Ezra Dubois.

Flynn et Ezra sont frères et, en tant que cadet, Ezra a toujours admiré son aîné. A ses yeux Flynn est l'homme le plus beau, talentueux et parfait qui existe en ce monde. Il est persuadé que tout le monde aime et admire son frère autant que lui-même le fait. Cette vision qu'il a de lui le rend parfois un peu jaloux mais Ezra est surtout fier d'être son frère, son ombre. Leur relation a toujours été bonne même si dans l'enfance il leur arrivait de se battre et de se disputer. Séparés par Poudlard, ils ont toujours entretenu des contacts via hiboux ce qui fait que leur relation n'a jamais souffert de cet éloignement. Ezra a cependant été profondément touché du départ de son frère du cocon familial même si il l'avouerait jamais. Depuis que Ezra a grandit et quitté Poudlard, Flynn s'est mit en tête de lui faire découvrir la vie, l'entraînant dans ses plus belles aventures et dans ses soirées douteuses, dans lesquelles Ezra entraîne aussi Rose car un soutien vaut mieux que deux et quoi de mieux que d'être entouré des deux personnes qu'il aime le plus ?



Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rose Slughorn

Rose Slughorn
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/04/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 214
❖ CÉLÉBRITÉ : l. h.
(m/libre) THEO JAMES + if only you knew Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) THEO JAMES + if only you knew   (m/libre) THEO JAMES + if only you knew EmptyMar 6 Mai - 21:13

SCENARIO LIBRE ET ATTENDU.  (m/libre) THEO JAMES + if only you knew 2543037569 

Bienvenue à toi, merci d'avoir cliqué sur mon petit Flynn. Il n'y a pas grand-chose à savoir de plus que sa fiche, mais petit post quand même pour te préciser certaines choses :

- Le scénario me concerne en particulier mais il concerne également Ezra, il paraît donc utile de lire nos deux fiches conjointement.

- L'avatar est peu négociable mais si jamais Théo James est pris par un membre, on pourra en discuter.

- Le prénom est peu négociable parce que je m'y suis habituée et que je suis un peu une mémère  (m/libre) THEO JAMES + if only you knew 2405817081 mais si vraiment il ne vous convient pas on peut en discuter aussi.

- L'histoire est libre, tant que sont respectés ces quelques points : Flynn était populaire et apprécié mais a toujours fait passer le sport avant les filles, étant du genre à mettre fin à un rendez-vous simplement car il a pensé à une technique de Quidditch et qu'il fallait absolument qu'il la note. Il est sérieux et calme mais pas coincé, ce qui fait qu'il n'était jamais le dernier quand il devait fêter quelque chose dans sa salle commune. Il est l'exemple à suivre pour ses parents et l'idole de son petit frère (en plus de la mienne of course (m/libre) THEO JAMES + if only you knew 4091424809 ). Il est distant émotionnellement, ne laissant pas souvent ses sentiments déborder, mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'attache pas aux gens. Juste qu'il n'est pas "niais".

- Flynn aime beaucoup Rose, il la connaît depuis qu'ils sont enfants. Mais il ne semble pas avoir dépassé le stade de la petite fille et il ignore d'ailleurs qu'elle ressent quoi que ce soit pour lui car lui et les subtilités de l'amour ça fait environ un million. Arrow D'ailleurs il ne sait plus trop comment réagir quand il la voit, étant donné qu'ils sont tous les deux adultes mais qu'il la voit encore comme la petite meilleure amie de son frère. Du coup ils entretiennent un peu une relation de gamins, en se chamaillant tout le temps, justement parce que Flynn n'arrivent pas toujours à la voir comme son égale mais plutôt comme une enfant.

- Je vais faire un scénario de mon instructeur Auror, de fait Rose va souvent être avec lui et elle va commencer à douter de ses sentiments pour Flynn, en se demandant si ce n'est pas par habitude qu'elle continue à lui courir après. A vous de voir si vous voulez ou non aboutir à quelque chose entre eux, par exemple la prise de conscience de Flynn quand Rose va être accaparée par cet instructeur. C'est-à-dire que soit Flynn va finir par tenter quelque chose, même si ça ne conduit pas à une vraie histoire (de une parce que jouer un couple heureux c'est naze, de deux parce que les connaissant ça ne serait jamais vraiment une histoire normale  (m/libre) THEO JAMES + if only you knew 2405817081 ) soit il va s'en rendre compte mais ne rien dire et Rose finira avec l'instructeur, soit il ne va rien piger et Rose finira aussi avec l'instructeur. Arrow

Bref, on peut discuter de tout ça, pour le moment c'est un amour à sens unique avec les chamailleries et les discussions que ça implique, et à vous de voir où ça va mener. (m/libre) THEO JAMES + if only you knew 2678893984
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
(m/libre) THEO JAMES + if only you knew Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) THEO JAMES + if only you knew   (m/libre) THEO JAMES + if only you knew EmptyMar 6 Mai - 21:25

Hello  (m/libre) THEO JAMES + if only you knew 2405817081 
J'avais envie de jouer Theo James depuis un bon moment, donc ton scénario arrive à point ! Est-ce que je peux ?  (m/libre) THEO JAMES + if only you knew 1950120478 (m/libre) THEO JAMES + if only you knew 1950120478 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rose Slughorn

Rose Slughorn
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/04/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 214
❖ CÉLÉBRITÉ : l. h.
(m/libre) THEO JAMES + if only you knew Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) THEO JAMES + if only you knew   (m/libre) THEO JAMES + if only you knew EmptyMer 7 Mai - 10:46

Bien sûr (m/libre) THEO JAMES + if only you knew 430456755 Je n'ai pas encore mis les infos complémentaires donc si tu as besoin dis-moi (je les écrirai sans doute ce soir), je te modifie ton pseudo du coup ? (m/libre) THEO JAMES + if only you knew 1950120478
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
(m/libre) THEO JAMES + if only you knew Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) THEO JAMES + if only you knew   (m/libre) THEO JAMES + if only you knew EmptyMer 7 Mai - 12:00

Oui, s'il te plait  (m/libre) THEO JAMES + if only you knew 1048007694 (m/libre) THEO JAMES + if only you knew 1902296851 (m/libre) THEO JAMES + if only you knew 1902296851
Et puis je vais attendre pour lire tes exigences avant de commencer ma fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Ezra Dubois

Ezra Dubois
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 32
(m/libre) THEO JAMES + if only you knew Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) THEO JAMES + if only you knew   (m/libre) THEO JAMES + if only you knew EmptyMer 7 Mai - 18:09

Mon frère I love you  Toi et moi on va mettre le feu au forum  (m/libre) THEO JAMES + if only you knew 3208059820 Aidés de Rosie bien sûr  (m/libre) THEO JAMES + if only you knew 522819186 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(m/libre) THEO JAMES + if only you knew Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) THEO JAMES + if only you knew   (m/libre) THEO JAMES + if only you knew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) THEO JAMES + if only you knew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus.
» (M/libre) Le premier né des Chang.
» (M/libre) G. ULLIEL ❉ panne de cœur
» [LIBRE] Approchez si vous l'osez !
» [Libre] Il s'en passe de belle devant la Ménagerie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Scénarios-