AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
(F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: (F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus.   (F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus. EmptyVen 3 Jan - 20:16

Jewel Andersen

one day my prince...



NOM : andersen ❖ PRÉNOMS : jewel, au choix. ❖ AGE : dix-huit ans. ❖ ANCIENNE MAISON : serpentard. ❖ SANG : mêlé. ❖ ÉTAT CIVIL : célibataire. ❖ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ❖ PROFESSION : apprentie médicomage. ❖ CAMP : neutres. ❖ AVATAR : julia johansen, jane levy.


Informations diverses.
Benjamine de trois enfants, Jewel a vu sa vie réglée dès son plus jeune âge : son frère est au Ministère et occupe un poste important, quant à sa sœur elle s'est mariée à un homme riche et possède une boutique à Pré-au-Lard. La petite dernière devait donc se diriger vers la dernière voie encore vierge : la médicomagie. Pourtant, ce qui passionne la jeune fille depuis toujours est le Quidditch. Ayant déclenché une véritable guérilla lors de son admission dans l'équipe de sa maison, le sport étant jugé trop peu féminin, elle fut par la suite privée de ce sport en entrant dans l'âge adulte. Mais ce démon la poursuit et son seul rêve est d'intégrer une équipe de Quidditch professionnelle. Elle sait qu'elle ne le fera cependant jamais : sous ses dehors indépendants, elle est bien trop liée à sa famille pour oser franchir le pas et claquer la porte. Ce n'est pas tant qu'elle les aime mais elle a toujours vécu trop entourée pour imaginer un futur en étant reniée de tous ceux qui ont fait sa vie.


Lien avec votre personnage.

Considérant l'humanité comme un concentré de crapauds incapables de devenir des princes (ou traduction, "tous des crétins"), Jewel était connue à Serpentard pour son côté cynique et solitaire, indifférente à la critique comme à toute approche amicale pour la côtoyer. Évitant les Maraudeurs comme la peste, elle avait pourtant fini par plonger tête la première dans l'un de leur piège, bien malgré elle. Les ayant surpris en train de fomenter un mauvais coup, elle fut incapable de leur échapper malgré le fait qu'elle leur ait affirmé se moquer comme de son premier balai de leurs frasques. Sa qualité de Serpentard la desservit quelque peu au début, mais bientôt tous comprirent qu'elle était loin des idéaux de la maison. Sirius prend un malin plaisir à la faire sortir de ses gongs, elle qui parvient toujours à garder un masque impassible en toutes circonstances. En réalité, derrière cette apparence se cache une nature batailleuse et enflammée qui ne sort qu'en présence du jeune homme, ce qui fait qu'elle ne le porte pas vraiment dans son cœur : elle aimerait lui faire manger un Cognard entier pour mettre à mal sa réputation chèrement gagnée, et qui a le mérite de l'écarter de tous ceux qu'elle méprise par leurs fausses flatteries et leurs esprits étroits. Jewel ne peut s'empêcher, malgré tous ses efforts, d'admirer l'acte de Sirius d'avoir réussi à quitter sa famille, mais jamais elle ne l'admettra.





Dernière édition par Sirius Black le Mar 1 Avr - 17:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
(F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus.   (F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus. EmptyVen 3 Jan - 20:16

SCENARIO LIBRE ET ATTENDU.  (F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus. 3740314900 

Bienvenue à toi qui passe les portes de mon antre, tu veux des cookies ?  (F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus. 4217499326 

Le prénom est négociable si tu parviens à me plaire, car je suis un filou très difficile ! Le nom l'est aussi, je l'ai mis un peu au hasard même si je trouve qu'il va bien avec le prénom. J'apprécie tout autant Jane que Julia, avec peut-être une légère préférence pour Julia mais les deux correspondent plus ou moins au personnage. Vous êtes libres de créer les scénarios de sa famille, au contraire, plus on est de fous plus on rit !

Je demande une présence régulièrement, c'est-à-dire au moins quelques jours par semaine, sans obligation de passer la journée sur l'ordinateur. Mais de quoi au moins avancer le RP, c'est triste les réponses avec trois mois de retard.  (F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus. 1178858272 

Bien sûr, vous êtes libres de la tourner à votre guise mais respectez au moins les points principaux : Jewel donne une impression solitaire mais a pourtant paradoxalement peur de la solitude, c'est ce qui la force à rester et à obéir aux attentes de ses parents. Elle est cynique, hautaine, condescendante, indifférente, impassible, mais il s'agit plus d'une façade pour ne pas s'attacher, même si elle n'est pas non plus extrêmement attentionnée envers autrui.  (F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus. 4058663247 Elle est apprentie médicomage mais rêve de devenir joueuse de Quidditch professionnelle, pas de préférence pour le poste même si elle a joué en tant que batteuse à Poudlard. Elle ne supporte pas Sirius car il a le don de la faire sortir de ses gongs et d'être parfaitement détestable de son point de vue, mais ne peut s'empêcher de répondre à ses piques. Quant à Sirius, il a trouvé une victime et il la garde, elle l'amuse trop.  (F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus. 233081699 

Bref, je vous aimerai à la vie à la mort, si vous prenez ma petite Jewel, sachez-le.  (F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus. 2627395770


Dernière édition par Sirius Black le Mar 1 Avr - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Scénarios-