AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) Le premier né des Chang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Mei Chang

Mei Chang
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 446
❖ CÉLÉBRITÉ : kristin kreuk
(M/libre) Le premier né des Chang. Empty
MessageSujet: (M/libre) Le premier né des Chang.   (M/libre) Le premier né des Chang. EmptyMar 11 Fév - 16:21

Tao Chang

citation



NOM : Chang ❖ PRÉNOMS : Tao (négociable) ❖ AGE : 25 ans (minimum) ❖ ANCIENNE MAISON : Serdaigle ❖ SANG : Mêlé ❖ ÉTAT CIVIL : Marié ❖ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ❖ PROFESSION : Au choix ❖ CAMP : Neutre ❖ AVATAR : Au choix


Informations diverses.
Tao est d’origine chinoise mais il n’a jamais mis les pieds en Chine, il est né et a toujours vécu en Grande Bretagne. + Il est marié à une dénommée Yue, également d’origine chinoise. + Il est père d’une petite fille, Cho. + Il est fan des Tornades de Tutshill et de Quidditch en général. + Une bonne compétition ou un défi à relever l’intéressera toujours. + Il est mauvais joueur. + Il est plutôt sociable et extraverti. + Il tendance à considérer les règlements comme des indications plutôt que des obligations.


Lien avec votre personnage.

S’il y a bien une chose que Tao adore c’est embêter Mei, et il l’a toujours fait avec beaucoup d’application. Ainsi la préparation de farces à l’intention de sa petite sœur a toujours occupé une part importante de ses occupations. C’est d’ailleurs à cause d’une de ses farces que Mei a pour la première fois fait usage de magie afin de se venger. Depuis une sorte de guéguerre se joue entre eux pour déterminer lequel des deux parvient le mieux à faire sortir l’autre de ses gonds. Mais bien qu’aimant embêter Mei, Tao a toujours pris son rôle de grand frère très à cœur et considère que personne à part lui n’a le droit de l’ennuyer. Il n’hésite pas à intervenir en cas de souci pour la défendre. Tao et Mei supportent tout les deux la même équipe de Quidditch depuis qu’ils sont petits et ont toujours beaucoup de plaisir à aller voir un match ensemble et à huer les supporters du camp adverse quels que soient les résultats du dit match, question de principe.



Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Mei Chang

Mei Chang
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 446
❖ CÉLÉBRITÉ : kristin kreuk
(M/libre) Le premier né des Chang. Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Le premier né des Chang.   (M/libre) Le premier né des Chang. EmptyMar 11 Fév - 16:44

P'tit mot et précisions ;

Hellow ! (M/libre) Le premier né des Chang. 1950120478 Je vais faire court parce qu'il n'y a pas tant de choses à préciser.

Ce qui est négociable niveau "identité" du personnage est précisé (prénom, âge) et ce qui est au choix l'est également (métier, avatar). Je tiens seulement à préciser que je préfèrerais un prénom chinois pour des raisons évidentes et que l'avatar doit pouvoir être relié, au minimum, à une potentielle ascendance asiatique pour les même raisons.

Pour ce qui est des points de caractère et de l'histoire du personnage précisés, mis à part quelques grandes lignes qui sont importantes (mariage, paternité...), tout est négociable tant que cela concorde avec le lien qui lui, ne l'est pas. Le reste est à inventer !

En clair, le personnage est plutôt libre, à vous de voir comment vous voulez le jouer !
Je vous attends ! (M/libre) Le premier né des Chang. 2405817081
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Le premier né des Chang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus.
» (M/libre) G. ULLIEL ❉ panne de cœur
» [LIBRE] Approchez si vous l'osez !
» (m/libre) THEO JAMES + if only you knew
» [Libre] Il s'en passe de belle devant la Ménagerie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Scénarios-