Sujet: Kali x Face the demon inside Dim 2 Fév - 13:36
fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Dim 2 Fév - 13:37
mangemorts.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Dim 2 Fév - 13:37
neutres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Dim 2 Fév - 13:39
ordre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Dim 2 Fév - 13:39
à vous ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Dim 2 Fév - 13:41
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Jeu 13 Fév - 19:15
Une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Jeu 13 Fév - 20:27
J'ai la flemme de ramener Misty
Comme j'ai Daphne maintenant, tu peux choisir avec laquelle tu veux un lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Jeu 13 Fév - 20:38
Rooooh c'est toi Daphne aussi *-*
J'me ferais bien Daphné () mais Misty et Kali bossent au même endroit donc...I d'ont know! T'as des liens à caser avec l'une ou l'autre?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Jeu 13 Fév - 20:44
Vui...
Tout le monde se ferait bien Daphne c'est pour ça que c'est une prostipute Je te propose un lien avec Daphne parce que je ne sais pas si je vais garder Misty. Etant donné que la créatrice du scénario ne vient plus, j'attends de ses nouvelles pour voir. Si tu veux tenter quelque chose on peut mais c'est pas sûr qu'on garde le lien. Donc je te propose Daphne et on peut bien rigoler à mon avis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Jeu 13 Fév - 20:46
Va pour Daphne alors (Dommage pour Misty, j'en aurais bien fait mon esclave (a))
Des idées?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Jeu 13 Fév - 20:51
Laisse ma Misty en paix
Il faudrait que j'aille relire ta fiche mais Kali a un sang impur et Daphne va la traiter comme une inférieure. Surtout si de base elle se fait passer pour une sang-mêlé alors qu'elle est une née-moldue. On peut partir sur une histoire qui part autour de ça et compliquer si tu veux ?
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Ven 14 Fév - 19:33
slt, une méchante mangemorte qui torture tout le monde, ca t'inspire ?
Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013 ❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320 ❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Ven 14 Fév - 21:43
MOOOOI J'ai pas d'idée mais je veux un truc de fou edit : j'avais pas vu que tu avais posté sur ma fiche de liens, les grands esprits se rencontrent J'ai un peu réfléchit depuis et je pense que les deux peuvent se connaître grâce au "cercle" qu'ils fréquentent, traînant tout les deux dans des histoires plutôt louches. Je pense que Rohan se méfierait d'elle, c'est une tueuse et lui n'a pas l'âme d'un meurtrier donc elle lui fait plutôt peur Mais bon, juste ça c'est nul, faut coupler avec autre chose, si tu as des idées
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Mer 19 Fév - 21:13
Daphne x Jamais! (a) Et oui ça pourrait être un bon début! Plutôt négatif donc? 8)
Erika x Que oui ça m'inspire, tu veux être ma cliente VIP? A moins qu'être des bestounettes diaboliques et je m'en foutiste te tente?
Rohan x En effet, on est télépathes Lui faire peur? Hehe elle pourrait jouer sur ça, genre balancer un couteau à côté de sa tête l'air de rien. Je les verrais bien se chercher constamment, du genre *couteau qui vole* "encore manqué, tu ne mérites pas ta réputation" "c'est ta coupe de cheveux immonde qui m'a déstabilisée, mais je te promets que la prochaine fois il ira droit dans ton cœur" "c'est mignon...un peu plus et je verserais une larme" etc.. (oui je m'arrêtes là parce que je commence à partir loin et c'est dur de m'arrêter après :p). Bref, je verrais bien une sorte de petit jeu entre eux, en gros ils sont ironique entre eux et même s'ils font comme s'ils ne se supportaient pas, ils tiennent un peu l'un à l'autre (à voir si ça reste amical ou amoureux, je sais pas le statut de Rohan). D'un côté il a un peu peur d'elle et de ses actions ténébreuses tandis qu'elle n'aime pas spécialement ses habitudes, trouvant le vol inutile et détestable lorsque celui-ci est réalisé sur plus faible ou innocent. Dis-moi si y a des trucs qui clochent ou qui t'inspirent, c'est qu'une ébauche
Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013 ❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320 ❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Sam 22 Fév - 21:01
J'aime beaucoup l'idée Rohan est célibataire mais son lien avec Isaé risque d'évoluer vers quelque chose d'amoureux. Mais on a le temps avant ça, donc on peut ajouter une pointe d'attirance/ambiguïté dans tout ça, ça peut être intéressant Concernant les trucs "qui clochent" je pense qu'il faudrait une raison pour nuancer la peur de Rohan vis à vis de Kali. J'ai deux idées pour ça : - soit ils se seraient rencontrés à Poudlard, ils étaient dans la même maison avec deux ans d'écart, ça me semble possible. Vu que Kali était une petite terreur, je vois bien Roahn se moquer d'elle, assez gentiment genre "alors c'est toi qui fait peur à tout le monde ?". Ca aurait pu durer quelques temps jusqu'à ce que Kali en ait marre et lui pète la gueule Rohan resterait sur l'idée qu'il s'est toujours moquée d'elle, qu'elle a toujours été aussi détestable. Et Kali se moquerait de lui en lui rappelant qu'elle lui a envoyé une jolie droite une fois, ce que Rohan nierait totalement. - soit ils se sont rencontrés à la tête de sanglier. A l'époque Rohan ignorait qu'elle tuait les gens, donc il s'est attaché à elle sans savoir ça et c'est ce qui explique que ça ne l'effraie pas au point de l'éviter Peut être même qu'il aurait pu la draguer quelques fois en ayant trop bu, mais elle l'a toujours éconduit. Ca pourrait être marrant à jouer si on se fait un rp où ils picolent Si tu as de meilleures idées je suis preneuse
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Jeu 6 Mar - 10:14
Oh alors j'adore vraiment tes deux idées, on pourrait peut-être faire un mix? Je vois bien Kali lui en coller une oui s'il l'embête trop Après oui une petite attirance pourrait subsister entre eux...malgré de la rancoeur et un peu de mépris à l'égard de l'autre. Je ne veux en aucun cas voler la place d'Isaé, de toute façon l'amour et Kali ça fait deux. Mais oui une attirance me va. En fait tout me va j'ai rien à re-dire mis à part: Quand est-ce qu'on RP?
Après malgré leur antipathie mutuelle et leurs "bons" souvenirs communs () elle pourrait prendre soin de lui ou appeler quelqu'un dès qu'il boit trop (sale trou va! ça cause et ça tient même pas l'alcool! (a)) ? Je vois bien la scène où il la ferait chier et elle lui dirait qu'une droite ne lui avait pas suffit "t'en veux une autre?" mais toujours avec le sourire. Puis bourré il la draguerait (peut-être en pensant que c'est Isaé ou parce qu'il la trouvait attirante avant qu'elle ne le frappe, à toi de voir la raison) et elle lui dirait de la fermer tout en le raccompagnant chez lui. ^^ Après je les verrais complice ou du moins partenaire de débauche. Obligés de se fréquenter pour le travail, genre ils s'entraident si l'un a des problèmes ou qu'ils sont recherchés. Ça te dirait?
Rohan McAllister
tell me who you are
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Ven 7 Mar - 11:09
Alors moi tout me va Je pense qu'au départ il serait vraiment attiré par Kali, mais il n'est pas impossible que plus tard c'est elle qui lui fasse prendre conscience que Isaé peut lui plaire, si il tente de la draguer en la prenant pour elle J'aime aussi l'idée de "partenaires de débauche". Je pense que Rohan réfuserait de participer à ses affaires à elle, n'étant pas un tueur mais par contre il peut lui demander son aide en échange de quelques Gallions (mais en lui précisant de tuer personne, vilaine fille ), et effectivement ils peuvent s'entraider si l'un a eut vent que l'autre était surveillé/recherché.
Pour le RP on pourrait faire un mix de tout ça ? Par exemple Rohan vient la voir au travail en lui disant qu'il est sur un gros coup et qu'il a besoin de son aide et après il commence à picoler Ca t'irait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Ven 7 Mar - 17:39
Oui oui oui et OUI !
Je t'ajoute dès que ma flemme passe et va pour le rp! Tu pourrais le commencer ou je m'y colle?
Rohan McAllister
tell me who you are
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Ven 7 Mar - 20:41
Je veux bien le commencer Comme je m'absente pour une semaine je vais essayer de le poster demain, ça te laissera le temps d'y répondre (et si j'ai pas le temps de le faire demain n'hésite pas à le faire dans la semaine si tu te sens inspirée )
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali x Face the demon inside Sam 8 Mar - 11:07