(Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream
Auteur
Message
Hestia N. Nott
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/01/2014 ❖ HIBOUX ENVOYÉS : 331 ❖ CÉLÉBRITÉ : HOLLAND RODEN
Sujet: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream Jeu 30 Jan - 18:13
UC
Hestia N. Nott
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/01/2014 ❖ HIBOUX ENVOYÉS : 331 ❖ CÉLÉBRITÉ : HOLLAND RODEN
Sujet: Re: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream Jeu 30 Jan - 18:13
one
Hestia N. Nott
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/01/2014 ❖ HIBOUX ENVOYÉS : 331 ❖ CÉLÉBRITÉ : HOLLAND RODEN
Sujet: Re: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream Jeu 30 Jan - 18:14
two
à vous les choux
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream Jeu 30 Jan - 18:17
Il faut qu'on cause de notre lien.
Hestia N. Nott
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/01/2014 ❖ HIBOUX ENVOYÉS : 331 ❖ CÉLÉBRITÉ : HOLLAND RODEN
Sujet: Re: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream Jeu 30 Jan - 18:29
Déjà je veux du positif eukay. C'est plausible qu'elles se soient connues avant Poudlard? Sinon limite, elles pourraient être cousines La mère d'Hestia est morte en couche donc c'est possible que ça ait été la soeur, ou la cousine d'un de tes parents ? Sinon on fait des copines de chambrée t'as déjà une direction particulière en tête honey?
Sujet: Re: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream Jeu 30 Jan - 18:57
Moi je veux. Hestia et Mei étaient à Serpentard et n'ont qu'une an de différence. Et pour ce que j'ai pu voir en survolant la fiche, elles ont des intérêts en commun mais elles n'ont pas les même opinions. Sais pas à toi de voir si c'est plutôt positif ou négatif... Ou même un évolutif d'ailleurs.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream Jeu 30 Jan - 19:01
Alors oui c'est plausible qu'elles se soient connues avant Poudlard. Les familles pures sont assez rares et elles se fréquentent beaucoup entre elles je pense. Surtout les familles qui adhèrent et deviennent à tendance mangemort. Donc elles peuvent s'être connues et présentées lors d'évènements particuliers, de fêtes, de repas organisés etc. MAIS JE REFUSE QU'ELLES SOIENT COUSINES. JE VEUX TE PECHO. :fuck:Après pourquoi pas copines de chambrée ? Elles ont de nombreux points communs et ont tout pour être proches. Leurs caractères sont complémentaires. Ton idées de base pour qu'elles soient meilleures amies est kiffante. Ca les poussera à faire des trucs totalement tordus, délirants et sans conformisme. Jor se rouler une pelle à une fête en étant ivre. Surtout que Daphne a pris goût aux femmes à cause d'Eden.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream Jeu 30 Jan - 19:59
je viens quémander mon lien.
Hestia N. Nott
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/01/2014 ❖ HIBOUX ENVOYÉS : 331 ❖ CÉLÉBRITÉ : HOLLAND RODEN
Sujet: Re: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream Jeu 30 Jan - 21:49
MEI : Vu que je NE VEUX PAS juste du négatif bidon, je me disais qu’on pouvait un peu jouer sur une ambiguïté maitrisée. On pourrait partir du principe qu’au vue du nom de famille de Mei, Hestia était persuadée qu’elle était de Sang-Pur et ainsi, elles auraient pu devenir « bonnes copines » (jedispasamiesparcequHestiaenapasbeaucoup ) mais qu’une fois elle aurait pu apprendre, par je ne sais quelle bouche mal intentionnée, que Mei était de Sang-Mêlée et donc, de ceux qu’Hestia considère comme des traîtres à leur sang. Ça l’aurait un peu bousculée de se rendre compte de cette évidence sur sa camarade et donc, avec le tact qu’elle a, elle aurait pu venir lui en parler dans le genre « Ca va Mei, t’as pas des trucs à me dire par hasard ? Enfin, un truc en particulier ? » Et là BIM, c’est le typhon Hestia qui se déclenche et qui crie dans tous les sens et ainsidesuite. :face:Après plus tard, on pourrait dire que pour jenesaisquelleraison, elles auraient été obligées de collaborer et auraient retrouvé quelque peu leur complicité d'antan l’espace de quelques jours, mais de nouveau, la princesse Hestia mécontente monte dans ses tours et ça recraque une nouvelle fois. :rrr:NON, NON, elle n’est pas le moins du monde bipolaire. Mais ça pourrait être un peu une histoire de jour, parfois Hestia la tolère du fait qu’un jour elle l’a appréciée et de l’autre, elle sait qu’elles ne peuvent pas être amies à cause du sang de Mei, donc du coup ce serait un peu une relation en montagne russe. Change ce que tu veux, même tout si ça ne te plaît pas.
DAPHNE : Oh tiens, elles auraient pu jouer à « je brûle les poupées que je considère comme Moldues » ensemble ? Et se faire des nattes (surtout Hestia qui adore bidouiller les cheveux des autres surtout quand ils sont longs, blonds et lisses ) Elles auraient carrément pu être insupportables pour les autres, après je sais pas si Daphne est très garce elle aussi, mais je vois bien Hestia avoir fait pas mal de chichis quand elle était gamine dans le genre : « ouais non, toi t’es pas mon amie parce que t’es trop moche » et tirer Daphne par la main pour aller jouer plus loin. :arrow:Non parce qu’elle est très sélective la rouquine et qu’elle s’entend pas avec n’importe qui. Je veux des soirées pyjama et tout et tout aussi, à faire chier leur monde avec des karaokés le soir :arrow:Elles auraient pu un peu s’éloigner quand Daphne est entrée à Poudlard vu qu’Hestia a du attendre un an de plus et qu’elle est trèèèès capricieuse, mais ça se serait vite arrangé lorsqu’elles se sont retrouvées une année plus tard, toutes deux à Serpentard. :vite:Après, je pense pas qu’elle aurait beaucoup apprécié que Daphne traine trop souvent avec d’autres personnes parce qu’elle est super possessive (pas méchante mais possessive) et exclusive avec ses amies et puis que bon, Daph’ c’est la sienne depuis toujours et pour toujours dans sa tête. Euké? Peut-être qu’elle l'insupporterait avec ses crises mais qu’au final ça passerait parce qu’elle la connaît par cœur et ce depuis leur plus tendre enfance ? et puis clairement pour les pelles en soirées, pour le fun ou même pour éloigner les gros lourdauds, Hestia dort même dans le lit de Daphne la nuit, après la fiesta, si elle est pas avec un garçon rencontré le soir même :arrow : neurmal, après les soirées pyjamas :face:Dis moi ce que t’en penses badgirl, c’est tout à ta guise pour modifier
POSIE : Oh que oui, et t’as bien raison. T’as une idée de base sur quoi partir ? Si tu m’expliquais un peu ton lien avec Daphne, ça peut peut-être aboutir à quelque chose, nope ? :heart :
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream Jeu 30 Jan - 22:01
OUI. Je plussoie pour toutes tes idées. Mais il faut que tu saches que, quand Daphne a eu onze ans et est rentrée à Poudlard, Eden a "rejoint" la famille Bulstrode. Ses parents sont partis jenesaisplusoù et ont laissé les parents de Daphne s'occuper de leur fille. Du coup, Eden et Daphne ayant le même âge, elles ont passé presque tout leur temps ensemble étout, surtout à Poudlard où elles traumatisaient les nés-moldus ensemble toussa. Elles se sont fortement rapprochées puis ont commencé à se disputer sans arrêt parce qu'il y a eu une putain de tension sexuelle entre elles. (Ce qui fait qu'elles ont couché une fois ensemble d'ailleurs) Et comme Eden était à Serpentard, dans la même année que Daphne étout étout je ne sais pas comment aurait réagi Hestia par rapport à ça. Sachant qu'elles se connaissent depuis qu'elles sont toute petite en plus. Mais ça aurait pu pas mal frustrer la blonde si elle lui a imposé de faire des choix étout. Donc je pensais dire qu'à un moment donné elles ont été en froid, en dispute étout. Peut-être que Hestia essayait de rendre jalouse Daphne avec une autre meuf ou je ne sais pas ? En tout cas vers la cinquième année de Daphne, son amitié pour Eden s'est transformée en désir et c'est de là que les disputes ont démarrées entre elles. Donc elle se serait rapprochée à nouveau d'Hestia vers sa sixième, septième année, sans jamais lui dire ce qu'elle ressentait pour Eden. Sinon elles auraient pu redevenir très proches toussa par la suite et je plussoie la fin de ton idée avec le lit, les pelles étout.
Hestia N. Nott
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/01/2014 ❖ HIBOUX ENVOYÉS : 331 ❖ CÉLÉBRITÉ : HOLLAND RODEN
Sujet: Re: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream Jeu 30 Jan - 22:09
Euké, elle va pas l’aimer la Eden, mais alors pas du tout Bah elle se sentira sûrement trahie et rejetée > résultat : ça devient une garce. Je pense pas qu’elle aurait vraiment imposé des choix, mais elle aurait tâché de tout faire pour foutre la merde quoi et au final, ça revient au même parce que c’est de la tension malsaine. Pis au bout d’un moment, quand elle a vu que Daphne ne faisait pas d’effort, elle aurait pris ses distances et comme tu dis, elle aurait pu essayer de la rendre jalouse avec une autre mais sans réelle conviction parce que de toute façon, ça a toujours été Daphne qu’elle voulait comme meilleure amie et pas « l’autre bouche trou » Du coup, quand elle se serait éloignée d’Eden, ça aurait été du pain béni pour Hestia qui aurait sauté sur l’occasion et puis depuis, bah comme cul et chemise quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream Jeu 30 Jan - 22:11
Pauvre petit bébé.
JE KIFFE TOUSSA. JE VEUX UN RPEY.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream Ven 31 Jan - 6:16
alors, alors. on pourrait effectivement partir sur le lien avec daphne comme base, même s'il n'est pas encore tout à fait fini. pour être rapide, les deux ce seraient connues durant l'enfance grâce aux repas, fêtes, ect... organisées par les quelques familles de sang-purs. elles auraient été de simple amies, pas si proche que ça et quand la blonde à été promise au frère yaxley ça a créé un froid être elles. de plus, il est assez violent avec sa "bien-aimée", mais posie veut rien entendre à ce sujet et ne veut surtout pas y croire. si bien que là elles sont totalement en froid et qu'elles se parlent plus trop. je sais pas si c'est très clair.
Hestia N. Nott
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/01/2014 ❖ HIBOUX ENVOYÉS : 331 ❖ CÉLÉBRITÉ : HOLLAND RODEN
Sujet: Re: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream Ven 31 Jan - 17:35
Du coup on peut dire qu’Hestia et Posie aussi se connaissent depuis l’enfance Quand elles étaient gamines, Daphne et Hestia étaient toujours fourrées l’une avec l’autre, du moins jusqu’à leurs onze ans, donc ça pourrait coller. Oh tiens, petite, Hestia aurait pu être amoureuse de ton frère ? Genre elle bavait dessus et tout et se cachait derrière les portes pour l’observer Du coup, elle aurait pu demander pleins de renseignements sur lui à Posie itoutitout. Mais bon ça a jamais rien donné vu que c’était juste une gamine qui écrivait des lettres d’amour gamine et tout et qu’aujourd’hui, bah elle en aurait juste plus rien à faire donc ne prends pas du tout mal les fiançailles de Daphne avec Après, vu que les deux meilleures amies étaient en froid de 11 à 16-17 ans, Hestia aurait pu se rapprocher de Posie pour la rendre jalouse ? Depuis les réconciliations avec Daphne, elles se voient moins, jusqu’au jour où Hestia doit choisir un camp et évidemment, elle ne peut pas abandonner sa meilleure amie donc elle commence à s’engueuler avec Posie pour prendre la défense de Daphne je sais pas vers quoi tu vois une évolution, mais ça peut être une base **
Sujet: Re: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream Ven 7 Mar - 20:43
Hestia N. Nott a écrit:
MEI : Vu que je NE VEUX PAS juste du négatif bidon, je me disais qu’on pouvait un peu jouer sur une ambiguïté maitrisée. On pourrait partir du principe qu’au vue du nom de famille de Mei, Hestia était persuadée qu’elle était de Sang-Pur et ainsi, elles auraient pu devenir « bonnes copines » (jedispasamiesparcequHestiaenapasbeaucoup ) mais qu’une fois elle aurait pu apprendre, par je ne sais quelle bouche mal intentionnée, que Mei était de Sang-Mêlée et donc, de ceux qu’Hestia considère comme des traîtres à leur sang. Ça l’aurait un peu bousculée de se rendre compte de cette évidence sur sa camarade et donc, avec le tact qu’elle a, elle aurait pu venir lui en parler dans le genre « Ca va Mei, t’as pas des trucs à me dire par hasard ? Enfin, un truc en particulier ? » Et là BIM, c’est le typhon Hestia qui se déclenche et qui crie dans tous les sens et ainsidesuite. :face:Après plus tard, on pourrait dire que pour jenesaisquelleraison, elles auraient été obligées de collaborer et auraient retrouvé quelque peu leur complicité d'antan l’espace de quelques jours, mais de nouveau, la princesse Hestia mécontente monte dans ses tours et ça recraque une nouvelle fois. :rrr:NON, NON, elle n’est pas le moins du monde bipolaire. Mais ça pourrait être un peu une histoire de jour, parfois Hestia la tolère du fait qu’un jour elle l’a appréciée et de l’autre, elle sait qu’elles ne peuvent pas être amies à cause du sang de Mei, donc du coup ce serait un peu une relation en montagne russe. Change ce que tu veux, même tout si ça ne te plaît pas.
J'ai honte, j'étais sûre de t'avoir répondu et en fait non. Bref. Je suis totalement pour ce lien ! Bon après je pense que la réaction négative serait des deux côtés, Mei s'énerve facilement dès qu'on commence à lui crier dessus pour ce qu'elle estime être une mauvaise raison. Donc je pense que ça aurait pu mener à des disputes explosives intéressantes. Après je sais pas si après Poudlard elles se seraient vraiment revues du coup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream
(Hestia) ┼ the morning always come to kill the dream