AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 avatar & pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

monster
Invité
avatar & pré-liens Empty
MessageSujet: avatar & pré-liens   avatar & pré-liens EmptyJeu 6 Mar - 19:01

Bonjour à tous  avatar & pré-liens 2543037569 

Tout d'abord, je voudrais dire que je trouve ce forum magnifique (on  déjà dû vous le dire, hein, mais les compliments ne sont jamais assez répétés). Je l'ai découvert un peu trop tard, vu que le pv qui m'intéressait vient à peine d'être pris avatar & pré-liens 2831450124, mais vu que je suis séduite, je me suis dit que j'allais créer mon propre perso, en espérant pouvoir m'intégrer aussi facilement avatar & pré-liens 2207236580 

C'est donc là que j'ai besoin de votre aide avatar & pré-liens 1950120478 la famille Selwyn m'intéresse beaucoup, et j'aimerais jouer la fille cadette. Je vous explique avatar & pré-liens 566834164 

Elle aurait à peine 18 ans, fraîchement diplômée de Poudlard, rejoignant directement une équipe de Quidditch (je dois encore décider laquelle) en tant que joueuse de réserve, espérant passer titulaire dans deux ans.  
Ayant grandi dans une famille stricte quant à ses idéaux, elle n'aurait jamais vraiment eu le choix de remettre les choses qui l'entourent en question, voyant en permanence le monde par les yeux de ses parents, et de son grand frère (aîné de deux-trois ans maximum), qui l'aurait "protégée" à Poudlard, mais surtout, surveillée pour vérifier qu'elle ne s'approche pas de trop près des impurs qui l'entourent (parce que bon, faut faire gaffe, ça peut être contagieux  avatar & pré-liens 207508061)
Elle ferait donc partie des Mangemorts, sans savoir vraiment si elle en a réellement envie, ou si on lui a forcé la main, son frère étant très engagé. Sans en faire une traître (du moins pas du tout dans l'immédiat), j'aimerais beaucoup explorer le fait qu'elle évolue sur le fil, avec une famille menaçante l'entourant, ayant grandi dans une bulle et ne commençant que récemment à se rendre compte de ce qui se passe (les morts, l'intolérance, la souffrance, etc.)

À part ça, niveau caractère, eh bien, ce serait une ancienne Serdaigle (et non Serpentard, ce qui lui aura valu dès le départ des soucis familiaux) ; très studieuse, appliquée, toujours soumise à la pression de ses parents qui la voulaient meilleure que tout le monde. Néanmoins, malgré ses efforts, elle n'arrive pas vraiment à manier la baguette, se retrouvant bien souvent dans les premières en cours théoriques, et bonne dernière dès qu'il s'agissait de lancer un sort quelconque (encore une honte familiale à ajouter à son palmarès).
Sans être timide, je la vois bien toujours choisir ses mots avec précaution, de peur de dire des choses déplacées, de faire un pas de travers - prudente, et parfois même parano. Paradoxalement, c'est une forte tête, bornée et parfois même arrogante sur des sujets qu'elle maîtrise pourtant mal ; elle resterait très enfantine, naïve et sujette à des caprices assez agaçants, où elle pète un plomb sans que personne ne s'y attende.
Le Quidditch serait le seul moyen qu'elle a trouvé pour évacuer la pression, et la seule chose à laquelle elle excelle vraiment.

Encore pas mal de choses à dire, mais je commence à partir sur un roman et je vais vous faire fuir avant même d'arriver  avatar & pré-liens 1062280579 
Deux questions, donc :

J'avais en tête Dasha Sidorchuck pour sa petite tête, mais j'ai vu qu'elle était prise. Auriez-vous des idées, dans la même gamme ? Un visage un peu boudeur, des traits pas trop fins (sans dire que Dasha a des traits grossiers, au contraire, elle est magnifique, mais pas comme... Kaya Scodelario par exemple, qui a des traits très "raffinés"... enfin, je me comprends avatar & pré-liens 3323072300)

Et deuxièmement, plus une demande qu'une question : si vous aviez la gentillesse de me proposer un ou deux liens, si Willow vous intéresse, n'importe lesquels, ça serait génial (j'aime pas trop arriver sans rien, je me sens intimidée avatar & pré-liens 2299473194)

Voilà voilà, je viens de voir la taille du message, et finalement c'est quand même un roman, merci à ceux qui auront le courage de lire avatar & pré-liens 2941970454 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
avatar & pré-liens Empty
MessageSujet: Re: avatar & pré-liens   avatar & pré-liens EmptyJeu 6 Mar - 19:53

MOI JE VEUX UN LIEN ! parce que je sens qu'on pourrait bien s'entendre avatar & pré-liens 1950120478 

Si si, vraiment, Willow pourrait être le genre de fille qui plait beaucoup à Severus, tu ne crois pas ? (par plaire, je n'entends pas ici relation amoureuse, mais quelque chose de sincère)

J'aime beaucoup ce que tu as déjà en tête pour ton future personnage, c'est original et en même temps simple (rien de négatif ici au contraire !) Si ça te dit, on peut commencer à réfléchir ensemble.

Bon par contre je ne vais t'être d'aucune utilité pour l'avatar, mes connaissances sont proches de 0 en la matière.  avatar & pré-liens 1897108568 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
avatar & pré-liens Empty
MessageSujet: Re: avatar & pré-liens   avatar & pré-liens EmptyJeu 6 Mar - 20:16

Je te propose aussi un lien, mais ne pense pas que j'imite Servilus-graisseux, wesh. avatar & pré-liens 233081699

Étant donné ton personnage, je pense qu'au départ elle aurait pu être indifférente à Sirius, et un jour ils auraient eu une discussion sur un sujet épineux, les nés moldus, et ça aurait dérapé ? Ton personnage n'aurait pas pensé à mal mais Sirius est du genre à réagir au quart de tour et à être très porté par ses préjugés, donc te bouder ou se moquer de toi comme de tous les gens qu'il n'aimait pas à Poudlard ?

Comme avatars hm, dans le genre boudeur il y a Emily Didonato ? Elle fait assez "raffinée" mais en même temps forte tête. Après je sais pas, je vais chercher au pire. avatar & pré-liens 1792054701


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 6 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Caleb A. Travers

Caleb A. Travers
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 16/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 87
❖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Wolf
avatar & pré-liens Empty
MessageSujet: Re: avatar & pré-liens   avatar & pré-liens EmptyJeu 6 Mar - 20:46

Si tu veux explorer le fait que ton perso "évolue sur le fil", je pourrais bien essayer de la faire sombrer "définitivement" du côté obscur en essayant de la manipuler un peu ? Étant donné que j'aurais 4 ans de plus qu'elle (il me semble avoir lu que ton perso aurait 18 ans), je pourrais tenter de jouer l'adulte responsable afin de m'attirer sa confiance et de mieux la convaincre que notre cause est la bonne. avatar & pré-liens 4058663247 Et si ton perso est une forte tête, elle pourrait bien se montrer réticente à mon égard et de là on pourrait aboutir à une relation plus conflictuelle ?

Côté ava, dans la même gamme que Dasha, y a peut-être Freya Mavor. Sans avoir vraiment les traits trop fins, elle est toute jolie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

monster
Invité
avatar & pré-liens Empty
MessageSujet: Re: avatar & pré-liens   avatar & pré-liens EmptyJeu 6 Mar - 20:57

SNAPE avatar & pré-liens 1950120478 mon personnage préféré dans la saga avatar & pré-liens 2650938646 
Du coup, évidemment, je suis partante d'office, surtout qu'effectivement, je pense qu'ils pourraient s'entendre.
Ils ne sont pas dans la même maison, ni dans la même année si je ne m'abuse (Willow a un an de moins, je crois), mais Severus est (si je ne me trompe point) quelqu'un d'assez solitaire, et la jeune fille, par la force des choses, l'est aussi. Du coup, cela pourrait être possible de développer un lien, j'ai quelques idées, dès que je suis inscrite (ça ne saurait tarder) je t'envoie un MP pour qu'on en parle avatar & pré-liens 1068427188 &merci pour les compliments ♥️

On sait tous que tu jalouses Snape, petit traître à ton sang avatar & pré-liens 1124660032 
Haha merci de l'intérêt, en effet ils auraient très bien pu avoir ce genre de discussion ; Willow prônant durant toute sa scolarité ce que sa famille lui rabâche en boucle depuis sa naissance. Une victime du Black, ainsi ? Pourquoi pas !
Je me disais aussi, si ça te dit, qu'elle pourrait, après lesdits faits, s'intéresser au jeune homme, pas dans le sens "ouuuuh qu'il est mignon", bien sûr, mais dans le sens où lui aussi provient d'une famille bien stricte et droite. Sauf que lui a réussi à s'émanciper, à faire sa propre vie sans tenir compte de l'avis de la harpie qui lui sert de mère. Il serait donc son antithèse, le gars courageux contre la lâche qui n'arrive pas à se défaire de ses chaînes.

J'aime beaucoup Emily Didonato, j'y avais pensé, mais pareil, elle est un peu trop "raffinée" (je réutilise le terme vu qu'apparemment on m'a comprise x)). J'avais plus en tête des visages comme celui d'Aimee Teegarden (quand elle était blonde, elle a moins cette bouche boudeuse en brune je trouve, je sais pas pourquoi), Emily Browning que j'aime beaucoup & Claire Holt (mais elle est blonde, donc j'hésite). Donc pour le moment j'hésite entre celles-ci, mais si quelqu'un a d'autres propositions, je sus preneuse, je fouille depuis une heure à la recherche de LA révélation avatar & pré-liens 2351661020 

Ouh, je viens de voir Caleb avatar & pré-liens 1670668546 
J'aime beaucoup l'idée du "mentor manipulateur" ! Je ne sais pas du tout quelle direction Willow va prendre plus tard (en même temps j'ai même pas commencé sa fiche haha), mais vu qu'elle est embrigadée dans les Mangemorts et qu'elle commence à douter, ce serait pas mal qu'il y ait des gens de chaque côté pour la faire tanguer encore un petit peu plus avatar & pré-liens 1950120478 
Pour le fait de tenir tête, Willow le ferait bien sûr, mais sans trop se mettre en danger (ce ne serait pas prudent de se mettre à crier "les nés moldus sont aussi bien que nous!" devant tout le monde, surtout qu'elle n'est pas sûre elle-même de le penser avatar & pré-liens 2831450124) Mais Caleb pourrait sentir cette hésitation, sa compassion envers ceux qui souffrent, et essayer de la faire basculer totalement dans ces idéaux en effet  avatar & pré-liens 756512388 


Ooooh, Freya Mavor, j'y avais pas du tout pensé tiens! En effet, elle correspond assez bien, je la rajoute à la liste et vais essayer de me décider dans les heures à venir. Merci pour la proposition de lien aussi avatar & pré-liens 1885706392 

& surtout merci à vous trois pour les réponses avatar & pré-liens 742299018
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
avatar & pré-liens Empty
MessageSujet: Re: avatar & pré-liens   avatar & pré-liens EmptyJeu 6 Mar - 21:11

Hâte que tu m'envoies ce MP pour qu'on en parle alors !

Eh ouais, le sac-à-puces et le blondinet consanguin ! allez jouer ailleurs ! avatar & pré-liens 1897108568 
vous me jalousez en fait, vous m'admirez ! avouez-le et on pourra peut-être devenir copains !

avatar & pré-liens 3702859576 (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
avatar & pré-liens Empty
MessageSujet: Re: avatar & pré-liens   avatar & pré-liens EmptyJeu 6 Mar - 21:59

Va t'laver les cheveux. avatar & pré-liens 1151515291

Oui par exemple, si tu veux ! On pourra peut-être tenter de creuser ça, en jonglant entre Caleb qui te tire d'un côté et l'exemple de Sirius qui s'émancipe de l'autre côté.

Browning est prise en PV mais j'aime Teegarden et Mavor surtout. *___* Claire Holt j'aime bien mais je la vois en vraie méchante, pas en indécise comme Willow. avatar & pré-liens 1792054701
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rohan McAllister

Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320
❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
avatar & pré-liens Empty
MessageSujet: Re: avatar & pré-liens   avatar & pré-liens EmptyVen 7 Mar - 11:05

Bonjouuur  I love you 
Je suis contente que le forum te plaise  avatar & pré-liens 1950120478 Concernant les liens, mes camarades ont déjà répondu et n'ayant pas d'idée pour le moment (vu la différence d'âge) je préfère m'abstenir  avatar & pré-liens 4058663247 Mais si tu as une idée je suis toute ouïe.
Concernant l'avatar je ne suis pas objective mais j'adore Claire Holt  avatar & pré-liens 3617064371 Sinon je trouve que Adelaide Kane pourrait éventuellement convenir et il y a aussi Brittany Robertson. Sait-on jamais, si tu trouves ton bonheur dans l'un de ces deux noms  avatar & pré-liens 4058663247

edit : Shenae Grimes ou Jessica Stroup aussi peut être  avatar & pré-liens 1792054701 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
avatar & pré-liens Empty
MessageSujet: Re: avatar & pré-liens   avatar & pré-liens EmptyVen 7 Mar - 13:55

Me voilà  avatar & pré-liens 1885706392 
Merci pour cette réponse, j'ai hésité un moment avec Adelaide, mais j'ai finalement choisi Freya, Adelaide faisant trop "femme" à mon goût, et je vois Willow encore assez femme-enfant, entre les deux, vu qu'elle n'a que dix-huit ans (même chose pour Claire, un peu trop femme fatale avatar & pré-liens 420584137).

Sur ce, je file commencer ma fiche, encore merci à tous pour les diverses propositions avatar & pré-liens 1237100655 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 668
❖ CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
avatar & pré-liens Empty
MessageSujet: Re: avatar & pré-liens   avatar & pré-liens EmptyVen 7 Mar - 14:35

il me semble juste que freya est prise par le scénario de regulus ? avatar & pré-liens 1792054701 mais il ne l'a pas réservée ou l'a mise négociable mais juste pour prévenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kayalerman.tumblr.com/

avatar

Invité
Invité
avatar & pré-liens Empty
MessageSujet: Re: avatar & pré-liens   avatar & pré-liens EmptyVen 7 Mar - 15:41

Ah, j'avais pas vu (poisse totale avatar & pré-liens 2831450124). Je lui ai envoyé un mp pour lui demander, et s'il le faut je changerai de tête, merci de prévenir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 668
❖ CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
avatar & pré-liens Empty
MessageSujet: Re: avatar & pré-liens   avatar & pré-liens EmptyVen 7 Mar - 15:47

c'est pas grave je pense pas qu'il te dira non c'est un amour I love you avatar & pré-liens 2831450124
donc continue avec ça y aura pas de soucis normalement avatar & pré-liens 1950120478
Revenir en haut Aller en bas
http://kayalerman.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
avatar & pré-liens Empty
MessageSujet: Re: avatar & pré-liens   avatar & pré-liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar & pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'un avatar, de liens.
» Question d'avatar
» avatar négociable ?
» question d'avatar (décidement...)
» Lily Evans - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard :: Coin des invités-