AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 question d'avatar (décidement...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

mel.
Invité
question d'avatar (décidement...) Empty
MessageSujet: question d'avatar (décidement...)   question d'avatar (décidement...) EmptyVen 31 Jan - 13:00

Bonjour, bonsoir à tous  I love you 
Alors je suis tombée sur le forum et j'avoue que jouer Alecto me tente beaucoup, je suis fan de sa folie mais le soucis c'est l'avatar. Summer Glau me perturbe énormément, j'arrive pas à me la représenter pour incarner le personnage (pas taper). Donc ma question est simple, est-ce qu'il est possible de changer l'avatar ? J'ai vu qu'ils étaient très peu négociables alors je demande quand même.
Au cas où ça peut peser dans la balance, est-ce vous aviez d'autres avatars en tête ? J'ai pas tellement de personnalité en tête définie pour remplacer Summer Glau, c'est juste que j'ai vraiment beaucoup de mal avec elle mais le personnage est tellement énorme que bon, j'ai tout de même très envie de la jouer...
Merci du temps que vous prendrez à me reprendre et j'espère à très vite  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
question d'avatar (décidement...) Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar (décidement...)   question d'avatar (décidement...) EmptyVen 31 Jan - 13:44

Hello hello. I love you

Alors je suis la créatrice d'Alecto, donc déjà merci. question d'avatar (décidement...) 3617064371 Et ensuite, je peux te proposer d'autres avatars si tu veux, par exemple, mmh. Mila Kunis, Olivia Wilde, Lucy Griffiths, Alison Brie, Jessica Brown-Findlay, Leighton Meester... En soi tant que c'est une brune qui ne fait pas trop âgée et qui n'est pas trop "gentille" de visage, ça me va ! J'espère que tu pourras trouver un visage et que tu nous rejoindras pour jouer Alecto qui en effet déchire, de mon point de vue. question d'avatar (décidement...) 1950120478 (en soi les avatars sont peu négociables en effet, pour ne pas complètement déranger la mise en page et l'image qu'on s'en est faite, mais si tu as vraiment des blocages avec Summer Glau on ne va pas te forcer à la prendre  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Lucius Malefoy

Lucius Malefoy
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 31/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 63
❖ CÉLÉBRITÉ : boyd holbrook
question d'avatar (décidement...) Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar (décidement...)   question d'avatar (décidement...) EmptyVen 31 Jan - 18:54

Me voilà I love you Je connaissais pas Jessica et en regardant un peu ses photos, je suis tombée sous le charme  question d'avatar (décidement...) 3617064371 
Préparez-vous, vous allez souffrir mais vous allez aimer ça  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Erika Fedorova

Erika Fedorova
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 166
❖ CÉLÉBRITÉ : natalie dormer ftw bitches.
question d'avatar (décidement...) Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar (décidement...)   question d'avatar (décidement...) EmptyVen 31 Jan - 18:59

oh oh une compagne mangemort cruelle, j'aime ca question d'avatar (décidement...) 207508061 question d'avatar (décidement...) 3063544618
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
question d'avatar (décidement...) Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar (décidement...)   question d'avatar (décidement...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question d'avatar (décidement...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une question d'age :)
» Question d'avatar
» Question de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard :: Coin des invités-