AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'un avatar, de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

cold angel.
Invité
besoin d'un avatar, de liens.  Empty
MessageSujet: besoin d'un avatar, de liens.    besoin d'un avatar, de liens.  EmptyMar 7 Jan - 17:06

coucouuuuuuuu.  besoin d'un avatar, de liens.  558945696 

encore une fois, j'arrive après l'ouverture, me faisant chiper tout.  besoin d'un avatar, de liens.  1558363088 Vils partiels :( Breeeeef, y'a tellement de personnages, de possibilités.  besoin d'un avatar, de liens.  1321843101 I'M SO EXCITED.

Donc, j'pense jouer un sorcier, un jeune adulte d'une vingtaine année. Peut-être avec Xavier Samuel ou Evan Peters (ou un autre ?) qui serait donc dans le groupe des neutres. J'aimerais bien chercher des liens mais j'aime garder le caractère/la particularité secret. (je me demande vraiment pourquoi je poste.)

Ah, si, peut-être trouver une famille. Ou j'sais pas. *se frappe sur la tête à cause de sa blondeur*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
besoin d'un avatar, de liens.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avatar, de liens.    besoin d'un avatar, de liens.  EmptyMar 7 Jan - 17:30

Hola ! I love you Alors je ne peux pas te proposer grand chose pour le moment vu que je ne connais pas le caractère de ton personnage ni rien, mais si tu veux on pourra toujours se trouver un lien. besoin d'un avatar, de liens.  1950120478 Je poste juste pour dire que Evan Peters serait un super choix. besoin d'un avatar, de liens.  3617064371 (Je sers pas à grand chose je sais besoin d'un avatar, de liens.  4091424809).
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 668
❖ CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
besoin d'un avatar, de liens.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avatar, de liens.    besoin d'un avatar, de liens.  EmptyMar 7 Jan - 17:32

comme dit, EVAN PETERS besoin d'un avatar, de liens.  1321843101 besoin d'un avatar, de liens.  3063544618
après pour les liens je veux bien mais je ne sais pas trop si ça collerait besoin d'un avatar, de liens.  2831450124 dorcas n'a pas de frères et soeurs mais je l'imaginais avoir beaucoup de cousins/cousines qui lui auraient fait peur (genre histoire d'horreur ou même turbulents en général) ce qui expliquerait qu'aujourd'hui, elle ait peur des gens I love you si ce rôle t'intéresse je peux le développer mais genre si le rôle du méchant de l'histoire t'intéresse (mais pas le méchant principale malheureusement besoin d'un avatar, de liens.  1558363088)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kayalerman.tumblr.com/
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
besoin d'un avatar, de liens.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avatar, de liens.    besoin d'un avatar, de liens.  EmptyMar 7 Jan - 17:35

(ya qu'à moi que Evan fait peur avec son regard chelou ? Arrow )

En famille comme en lien je n'ai pas grand-chose, malheureusement, mais on a un bon arrivage de mangemorts sur le forum, peut-être qu'ils pourront t'intégrer dans leur famille/liens/autres. besoin d'un avatar, de liens.  2678893984

Bon courage. I love you

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
besoin d'un avatar, de liens.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avatar, de liens.    besoin d'un avatar, de liens.  EmptyMar 7 Jan - 19:36

Bonsoir  besoin d'un avatar, de liens.  291117625
En ce qui me concerne j'hésitais à poster un scénario. J'avais en tête un gars de 21 ans, avec qui Aleya entretiendrait une relation assez compliquée. A Poudlard ils étaient rivaux, et il aurait toujours eut le don de la mettre dans tous ses états, en l'énervant et en lui faisant perdre l'image de fille bien élevée qu'elle tentait de toujours conservée. Une relation adolescente entre rivalité et haine avec, pourquoi pas, un soupçon d'attirance interdite. A leur sortie de Poudlard ils ne sont évidemment pas restés en contact mais il serait venu dans la boutique des parents de Aleya un jour et serait tombé sur elle. De fil en aiguille elle lui aurait balancé à la tête qu'elle était Mangemort et lui, plutôt pro ordre, se demande comment elle a pu finir là dedans. C'est une peste intolérante mais elle n'a pas un mauvais fond et lui qui se place plutôt du côté pro-ordre ne comprend pas qu'elle ait rejoint un groupe aussi "noir". Il tenterait de la ramener à la raison (l'âme d'un héros qui sommeille en lui) - pourquoi pas dans son propre intérêt aussi, dans l'espoir de rejoindre l'Ordre si il ramène une espionne par exemple, ou quelque chose comme ça - mais Aleya ne comprendrait pas du tout l'intérêt qu'il a d'un coup pour elle.
Il y a des passages qui peuvent paraître un peu confus, c'est normal, j'y ait pas énormément réfléchit non plus. Si ça te plait on pourrait développer ensemble.
Pour l'avatar j'avais pensé à Tom Felton, parce que même si j'aime pas les clichés, faut avouer qu'ils sont so sex ensemble  besoin d'un avatar, de liens.  3208059820 

Mais je ne suis pas très à cheval sur l'avatar et n'importe qui peut me convenir (sauf si vraiment la tête me revient pas  tongue )
Sinon on peut tout à fait se caser un lien cousins/cousines (d'ailleurs je crois qu'un certain Antonin Dolohov appartient à cette époque, ça pourrait être le cousin de Aleya)  besoin d'un avatar, de liens.  2207236580 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
besoin d'un avatar, de liens.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avatar, de liens.    besoin d'un avatar, de liens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'un avatar, de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avatar & pré-liens
» Besoin d'avis
» Question d'avatar
» avatar négociable ?
» question d'avatar (décidement...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard :: Coin des invités-