AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Futurmembrepossible
Invité
Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyLun 24 Fév - 12:37

Bonjour à vous !

Voilà ça fait déjà un petit moment que je regarde votre forum et que je lis les différents topics de concept, réglement, bio etc et j'ai déjà un personnage en tête.

Je ne veux pas trop en dire parce que c'est une sorte de mini bombe ce personnage (au sens propre hein !) et je préfère laisser la surprise aux membres de le découvrir.

Ma question c'est : est-ce que l'on peut dire qu'il ou elle vient d'un autre pays, qu'il ou elle a fait ses études ailleurs qu'à Poudlard et qu'ensuite bien après l'obtention de son ou ses dîplomes, il ou elle se rend en Angleterre pour y vivre ?

Et également, dans la biographie qui est obligatoire, au niveau du second poste, est-ce que l'on est obligé de rédiger une sorte de mise en situation ? C'est que j'ai l'habitude de voir davantage des catégories comme (portrait physique, portrait moral, histoire du personnage, etc etc). Dans ce cas est-ce que ça pose un problème si je le présente sous cette forme ?

Voilà ! Merci de répondre à mes petites questions et bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 24 Fév - 12:50

Hello hello. Questions 1670668546
Hâte de voir ce personnage alors.  Questions 3617064371 

Tu as parfaitement le droit de venir d'un autre pays, nous avons plusieurs membres d'autres nationalités comme une Krum (bulgare), une Fedorov (russe), une japonaise, etc. Donc tu es tout à fait libre là-dessus. Questions 2678893984 Et pareil pour la présentation, tu fais comme tu veux. J'ai cru avoir précisé ça mais je te le redis ici, tant que l'on connaît ton personnage à la fin de notre lecture tu peux présenter ta fiche comme tu veux, basique, témoignages, mise en situation, etc.

Bonne journée et j'espère à bientôt sur OOD. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Futurmembrepossible
Invité
Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 24 Fév - 13:01

Waw ! Quelle rapidité !

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide et c'est tant mieux comme ça je peux me mettre à ma fiche plus vite.

Je te remercie pour ces précisions, et rassures toi tu l'avais bien précisé dans la description de la bio mais comme j'ai regardé un peu partout ce que tout le monde faisait, j'ai surtout vu des présentations "atypiques" pour moi ^^. Et comme je n'avais pas envie de tout taper pour tout effacer j'ai préféré demander.

Merci !!
Et à bientôt  Questions 1472563479 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 24 Fév - 13:09

Siri la fusée qu'on m'appelle. Questions 522819186
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions :)
» Petites questions
» quelques petites questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard :: Coin des invités-