AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelques petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

brefjaipasdepseudo
Invité
quelques petites questions. Empty
MessageSujet: quelques petites questions.   quelques petites questions. EmptyLun 17 Fév - 9:20

Bonjour/bonsoir (a) je viens de tomber sur votre forum et OMG il est simplement WOW (la meuf qui parle en mode mot de trois lettres  Arrow ) bref je m'égare bon voilà je VEUX VOUS REJOINDRE (normal non ce forum est perfect) et puis depuis la fermeture d'un forum maraudeur (certes sa date) mais je suis resté sur ma fin avec l'un de mes personnage et j'aimerais le rejouer donc je viens vous le proposer savoir si c'est possible or not et pourquoi pas me trouver deux trois liens quelques petites questions. 3323072300 alors alors déjà mon personnage serait une tite demoiselle  quelques petites questions. 2650938646 et si possible j'aimerais jouer une croupton  quelques petites questions. 3702859576 elle serait morte dans la suite des événements mais for the moment elle est vivante ^^ elle serait la sœur de barty JR (qui serait un futur scenario SO sexy) ! ma demoiselle serait atteinte de schizophrénie et barty JR en serait la cause (du moins la cause de l’aggravation de celle-ci la manipulant et jouant avec ses nerfs bha ouai barty il est malsain et méchant donc ^^) donc je voulais savoir si tout cela serait possible (a) en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions.   quelques petites questions. EmptyLun 17 Fév - 17:35

Bonjour !

A priori nous ne voyons pas d'inconvénient à ce que tu créés le personnage que tu décris, on trouve l'idée assez sympa et intéressante ! =)

Donc REJOINS-NOUS, tu ne le regretteras pas, on est beaux, on est forts, on est sexys quelques petites questions. 522819186
Et côté liens je ne pense pas que tu aies beaucoup de mal à trouver des compagnons de jeu pour ta demoiselle schizophrène quelques petites questions. 4053227869 Nos p'tits membres sont toujours prêts à nouer de nouvelles relations quelques petites questions. 1573065661

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Fand Finnigan

Fand Finnigan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 372
❖ CÉLÉBRITÉ : lily collins.
quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions.   quelques petites questions. EmptyLun 17 Fév - 19:07

Louis W. Ollivander a écrit:
Bonjour !

Et côté liens je ne pense pas que tu aies beaucoup de mal à trouver des compagnons de jeu pour ta demoiselle schizophrène  quelques petites questions. 4053227869 Nos p'tits membres sont toujours prêts à nouer de nouvelles relations  quelques petites questions. 1573065661

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! I love you


 quelques petites questions. 1670668546 quelques petites questions. 1670668546 

Je te garde volontiers un lien au chaud avec Fand ou même Isaac si ça t'intéresse I love youI love you (et Croupton c'est la classe quelques petites questions. 522819186)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions.   quelques petites questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions :)
» Petites questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard :: Coin des invités-