AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelques questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Magical Bacon
Invité
Quelques questions :) Empty
MessageSujet: Quelques questions :)   Quelques questions :) EmptySam 1 Fév - 2:03

Bonjour à vous :D

L'une de vos membres, miss Hestia Nott a eu la bonne idée de me montrer ce forum, en vile tentatrice qu'elle est  Quelques questions :) 756512388 Puisque je ne peux pas lui dire non, j'ai donc décidé de vous rejoindre sous peu, après avoir posé quelques questions pré-inscription o/

J'ai jeté un petit coup d’œil aux familles de sang pur, et étant tombée amoureuse de la sublime blonde Kristina Bazan, j'ai très envie de jouer une sorcière venant d'une famille typiquement blonde. Les Malefoy étant déjà pris (et pour changer j'ai envie de faire une gentille !), j'ai pensé aux Greengrass ou encore aux... Lovegood  Quelques questions :) 3617064371 Voilà donc mes questions :

Étant donné qu'il y a déjà une demoiselle Greengrass ici, je voulais savoir ce que cette demoiselle avait prévu niveau famille, pour la place restante (scénario fille ou garçon ect) je suis une grosse flemmarde il est tard et je n'ai pas le courage de lire sa fiche de manière sérieuse, même si sa plume est agréable de ce que j'ai pu voir en survolant.

Concernant les Lovegood, leur statut de sang n'étant pas précisé dans les livres, la demoiselle peut donc être de sang mêlé. J'ai vu que Xénophilius était jouable, mais concernant sa femme ?... La mère de Luna, donc, est-elle jouable ?  Quelques questions :) 1902296851 

Merci d'avance pour vos réponses et à très vite j'espère :D
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
Quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :)   Quelques questions :) EmptySam 1 Fév - 11:10

Salut salut.  Quelques questions :) 3411842223 

Bravo Hestia, nous sommes fiers de toi. Quelques questions :) 522819186 Quelques questions :) 4217499326

Il me semble que le poste vacant en Greengrass est un garçon, après en effet il serait peut-être possible pour Elladora de faire une cousine ou autre. Mais en ce qui concerne les Lovegood, il est tout à fait possible de jouer la mère de Luna, au contraire ! On ne connaît à mon sens pas assez ce personnage et je serais ravie d'en apprendre plus. I love you

En espérant te voir bientôt inscrite, alors. Quelques questions :) 1237100655
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Erika Fedorova

Erika Fedorova
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 166
❖ CÉLÉBRITÉ : natalie dormer ftw bitches.
Quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :)   Quelques questions :) EmptySam 1 Fév - 11:29

je plussoie la mère de luna Quelques questions :) 1437585156
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Fand Finnigan

Fand Finnigan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 372
❖ CÉLÉBRITÉ : lily collins.
Quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :)   Quelques questions :) EmptySam 1 Fév - 13:09

Erika Fedorova a écrit:
je plussoie la mère de luna Quelques questions :) 1437585156


 Quelques questions :) 3617064371  Quelques questions :) 3617064371  Quelques questions :) 3617064371 
Pareil!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :)   Quelques questions :) EmptySam 1 Fév - 17:07

Merci à tous ! Me voilà donc, avec Mrs Lovegood ♥
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 668
❖ CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
Quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :)   Quelques questions :) EmptySam 1 Fév - 17:13

très bon choix Quelques questions :) 207508061
Revenir en haut Aller en bas
http://kayalerman.tumblr.com/
tell me who you are

Hestia N. Nott

Hestia N. Nott
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 331
❖ CÉLÉBRITÉ : HOLLAND RODEN
Quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :)   Quelques questions :) EmptySam 1 Fév - 17:37

TAIMEJE I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :)   Quelques questions :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelques petites questions.
» Questions
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard :: Coin des invités-