AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kali x Face the demon inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyDim 2 Fév - 13:36

fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyDim 2 Fév - 13:37

mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyDim 2 Fév - 13:37

neutres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyDim 2 Fév - 13:39

ordre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyDim 2 Fév - 13:39

à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyDim 2 Fév - 13:41

Kali x Face the demon inside 230530610 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyJeu 13 Fév - 19:15

Kali x Face the demon inside 1885706392

Une idée? Kali x Face the demon inside 3323072300 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyJeu 13 Fév - 20:27

J'ai la flemme de ramener Misty Kali x Face the demon inside 2405817081

Comme j'ai Daphne maintenant, tu peux choisir avec laquelle tu veux un lien. Kali x Face the demon inside 3786405186
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyJeu 13 Fév - 20:38

Rooooh c'est toi Daphne aussi *-*

J'me ferais bien Daphné (Kali x Face the demon inside 1573065661) mais Misty et Kali bossent au même endroit donc...I d'ont know! T'as des liens à caser avec l'une ou l'autre? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyJeu 13 Fév - 20:44

Vui... Kali x Face the demon inside 522819186

Tout le monde se ferait bien Daphne c'est pour ça que c'est une prostipute  Kali x Face the demon inside 4091424809 Je te propose un lien avec Daphne parce que je ne sais pas si je vais garder Misty. Etant donné que la créatrice du scénario ne vient plus, j'attends de ses nouvelles pour voir. Si tu veux tenter quelque chose on peut mais c'est pas sûr qu'on garde le lien. Kali x Face the demon inside 1437585156 Donc je te propose Daphne et on peut bien rigoler à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyJeu 13 Fév - 20:46

Va pour Daphne alors ♥️ (Dommage pour Misty, j'en aurais bien fait mon esclave (a))

Des idées?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyJeu 13 Fév - 20:51

Laisse ma Misty en paix Kali x Face the demon inside 756512388 

Il faudrait que j'aille relire ta fiche mais Kali a un sang impur et Daphne va la traiter comme une inférieure. Surtout si de base elle se fait passer pour une sang-mêlé alors qu'elle est une née-moldue. Kali x Face the demon inside 3063544618 On peut partir sur une histoire qui part autour de ça et compliquer si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Erika Fedorova

Erika Fedorova
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 166
❖ CÉLÉBRITÉ : natalie dormer ftw bitches.
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyVen 14 Fév - 19:33

slt, une méchante mangemorte qui torture tout le monde, ca t'inspire Kali x Face the demon inside 1437585156 ?
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rohan McAllister

Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320
❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyVen 14 Fév - 21:43

MOOOOI  Kali x Face the demon inside 3063544618 J'ai pas d'idée mais je veux un truc de fou  Kali x Face the demon inside 1437585156 
edit : j'avais pas vu que tu avais posté sur ma fiche de liens, les grands esprits se rencontrent  Kali x Face the demon inside 1573065661 
J'ai un peu réfléchit depuis et je pense que les deux peuvent se connaître grâce au "cercle" qu'ils fréquentent, traînant tout les deux dans des histoires plutôt louches. Je pense que Rohan se méfierait d'elle, c'est une tueuse et lui n'a pas l'âme d'un meurtrier donc elle lui fait plutôt peur  Kali x Face the demon inside 4058663247 Mais bon, juste ça c'est nul, faut coupler avec autre chose, si tu as des idées  Kali x Face the demon inside 1437585156 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyMer 19 Fév - 21:13

Daphne x Jamais! (a) Et oui ça pourrait être un bon début! Plutôt négatif donc? 8)

Erika x Que oui ça m'inspire, tu veux être ma cliente VIP?  tongue  A moins qu'être des bestounettes diaboliques et je m'en foutiste te tente? ♥️

Rohan x En effet, on est télépathes  Kali x Face the demon inside 522819186 Lui faire peur? Hehe elle pourrait jouer sur ça, genre balancer un couteau à côté de sa tête l'air de rien. Je les verrais bien se chercher constamment, du genre *couteau qui vole* "encore manqué, tu ne mérites pas ta réputation" "c'est ta coupe de cheveux immonde qui m'a déstabilisée, mais je te promets que la prochaine fois il ira droit dans ton cœur" "c'est mignon...un peu plus et je verserais une larme" etc.. (oui je m'arrêtes là parce que je commence à partir loin et c'est dur de m'arrêter après :p). Bref, je verrais bien une sorte de petit jeu entre eux, en gros ils sont ironique entre eux et même s'ils font comme s'ils ne se supportaient pas, ils tiennent un peu l'un à l'autre (à voir si ça reste amical ou amoureux, je sais pas le statut de Rohan). D'un côté il a un peu peur d'elle et de ses actions ténébreuses tandis qu'elle n'aime pas spécialement ses habitudes, trouvant le vol inutile et détestable lorsque celui-ci est réalisé sur plus faible ou innocent. Dis-moi si y a des trucs qui clochent ou qui t'inspirent, c'est qu'une ébauche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rohan McAllister

Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320
❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptySam 22 Fév - 21:01

J'aime beaucoup l'idée  Kali x Face the demon inside 522819186 Rohan est célibataire mais son lien avec Isaé risque d'évoluer vers quelque chose d'amoureux. Mais on a le temps avant ça, donc on peut ajouter une pointe d'attirance/ambiguïté dans tout ça, ça peut être intéressant  Kali x Face the demon inside 3208059820 
Concernant les trucs "qui clochent" je pense qu'il faudrait une raison pour nuancer la peur de Rohan vis à vis de Kali. J'ai deux idées pour ça :
- soit ils se seraient rencontrés à Poudlard, ils étaient dans la même maison avec deux ans d'écart, ça me semble possible. Vu que Kali était une petite terreur, je vois bien Roahn se moquer d'elle, assez gentiment genre "alors c'est toi qui fait peur à tout le monde ?". Ca aurait pu durer quelques temps jusqu'à ce que Kali en ait marre et lui pète la gueule  Kali x Face the demon inside 4058663247 Rohan resterait sur l'idée qu'il s'est toujours moquée d'elle, qu'elle a toujours été aussi détestable. Et Kali se moquerait de lui en lui rappelant qu'elle lui a envoyé une jolie droite une fois, ce que Rohan nierait totalement.
- soit ils se sont rencontrés à la tête de sanglier. A l'époque Rohan ignorait qu'elle tuait les gens, donc il s'est attaché à elle sans savoir ça et c'est ce qui explique que ça ne l'effraie pas au point de l'éviter  Kali x Face the demon inside 4058663247 Peut être même qu'il aurait pu la draguer quelques fois en ayant trop bu, mais elle l'a toujours éconduit. Ca pourrait être marrant à jouer si on se fait un rp où ils picolent  Kali x Face the demon inside 2405817081 
Si tu as de meilleures idées je suis preneuse  Kali x Face the demon inside 4058663247 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyJeu 6 Mar - 10:14

Oh alors j'adore vraiment tes deux idées, on pourrait peut-être faire un mix? Kali x Face the demon inside 1048007694 Je vois bien Kali lui en coller une oui s'il l'embête trop Kali x Face the demon inside 2293694999 Après oui une petite attirance pourrait subsister entre eux...malgré de la rancoeur et un peu de mépris à l'égard de l'autre. Je ne veux en aucun cas voler la place d'Isaé, de toute façon l'amour et Kali ça fait deux. Mais oui une attirance me va. En fait tout me va j'ai rien à re-dire mis à part: Quand est-ce qu'on RP? Kali x Face the demon inside 4058663247

Après malgré leur antipathie mutuelle et leurs "bons" souvenirs communs (Kali x Face the demon inside 4058663247) elle pourrait prendre soin de lui ou appeler quelqu'un dès qu'il boit trop (sale trou va! ça cause et ça tient même pas l'alcool! (a)) ? Je vois bien la scène où il la ferait chier et elle lui dirait qu'une droite ne lui avait pas suffit "t'en veux une autre?" mais toujours avec le sourire. Puis bourré il la draguerait (peut-être en pensant que c'est Isaé ou parce qu'il la trouvait attirante avant qu'elle ne le frappe, à toi de voir la raison) et elle lui dirait de la fermer tout en le raccompagnant chez lui. ^^ Après je les verrais complice ou du moins partenaire de débauche. Obligés de se fréquenter pour le travail, genre ils s'entraident si l'un a des problèmes ou qu'ils sont recherchés. Ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rohan McAllister

Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320
❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyVen 7 Mar - 11:09

Alors moi tout me va  Kali x Face the demon inside 4058663247 Je pense qu'au départ il serait vraiment attiré par Kali, mais il n'est pas impossible que plus tard c'est elle qui lui fasse prendre conscience que Isaé peut lui plaire, si il tente de la draguer en la prenant pour elle  Kali x Face the demon inside 522819186 
J'aime aussi l'idée de "partenaires de débauche". Je pense que Rohan réfuserait de participer à ses affaires à elle, n'étant pas un tueur mais par contre il peut lui demander son aide en échange de quelques Gallions (mais en lui précisant de tuer personne, vilaine fille  Kali x Face the demon inside 4057047040), et effectivement ils peuvent s'entraider si l'un a eut vent que l'autre était surveillé/recherché.

Pour le RP on pourrait faire un mix de tout ça ? Par exemple Rohan vient la voir au travail en lui disant qu'il est sur un gros coup et qu'il a besoin de son aide et après il commence à picoler  Kali x Face the demon inside 4058663247 Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyVen 7 Mar - 17:39

Oui oui oui et OUI !  Kali x Face the demon inside 2543037569

Je t'ajoute dès que ma flemme passe et va pour le rp! Kali x Face the demon inside 1950120478 Tu pourrais le commencer ou je m'y colle?
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rohan McAllister

Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320
❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptyVen 7 Mar - 20:41

Je veux bien le commencer  I love you Comme je m'absente pour une semaine je vais essayer de le poster demain, ça te laissera le temps d'y répondre  tongue (et si j'ai pas le temps de le faire demain n'hésite pas à le faire dans la semaine si tu te sens inspirée  Kali x Face the demon inside 4058663247)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside EmptySam 8 Mar - 11:07

Okédac ça marche  Kali x Face the demon inside 3702859576 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Kali x Face the demon inside Empty
MessageSujet: Re: Kali x Face the demon inside   Kali x Face the demon inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kali x Face the demon inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the thief and the killer, be careful. - KALI.
» erisaac ⊹ i can see all the fears you face
» [TERMINÉ] « Eye to eye, we face our fears, unarmed on the battlefield. » (Rohan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Registres sorciers :: Liens et rp-