AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 the thief and the killer, be careful. - KALI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Rohan McAllister

Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320
❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
the thief and the killer, be careful. - KALI. Empty
MessageSujet: the thief and the killer, be careful. - KALI.   the thief and the killer, be careful. - KALI. EmptyLun 17 Mar - 20:49


the thief and the killer, be careful

La porte s'ouvrit dans un grincement désagréable mais familier. Rohan se glissa parmi la foule de clients jusqu'à son endroit préféré de la taverne : les tabourets du bar. De cette position il avait une vue prenante sur toutes les personnes présentes ce qui lui permettait de repérer ceux qui avaient une allure suspecte - ou plutôt ceux qui n'en n'avaient pas. La Tête de Sanglier était connue pour sa clientèle assez louche et quiconque paraissait honnête faisait aussitôt tâche dans ce décor. Rohan s'y fondait particulièrement bien. D'un regard il sonda la salle jusqu'à apercevoir une jeune femme en train de servir des clients un peu plus loin : Kali. Il était venu ici spécialement pour elle, comme cela était le cas depuis quelques temps. La Tête de Sanglier n'avait jamais été son endroit favori mais il s'y déplaçait assez régulièrement depuis qu'il y avait croisé Kali par hasard quelques mois plus tôt. Ils se connaissaient déjà, s'étant rencontrés à Poudlard mais leur relation avait radicalement changée. Ils se cachaient derrière un mépris et une provocation constante mais une complicité s'était tout de même installée entre eux. Rohan ne l'aurait jamais avoué mais il aimait plutôt bien Kali, à tous les points de vue. Il ressentait pour elle une attirance assez prenante, qu'il refoulait tant bien que mal à cause de son côté effrayant. Même si il appréciait Kali, son activité principale - qui ne se passait pas à la Tête de Sanglier - le repoussait toujours autant. Ca ne les empêchait pas de s’entraider, entre personnes agissant dans l'illégalité. Avec l'augmentation du nombre d'agressions à mettre sur le compte des Mangemorts, les Aurors redoublaient d'efforts et un coup de main était parfois nécessaire pour ne pas se faire attraper.

Quelques jours plus tôt, Rohan avait été contacté pour une affaire assez délicate et pour laquelle un coup de main ne serait pas de refus. Il avait toujours travaillé en solo mais avec les Aurors qui s'agitaient de plus en plus ces derniers temps il préférait se montrer prudent. Kali lui était parfois d'une aide utile en échange de quelques Gallions et d'une promesse de ne faire du mal à personne. Il la regarda évoluer entre les tables pour finalement arriver au bar. Leurs regards se croisèrent et il lui fit un sourire. Kali avait un visage angélique, bien trop adorable pour une fille aussi dangereuse qu'elle. Nombreux devaient être les gens qui pensaient avoir affaire à la plus gentille des sorcières. Si ils avaient su ce qu'elle cachait. Il attendit qu'elle soit suffisamment proche pour lui dire : « Je voudrais un Whisky Pur Feu, et un peu de ton temps. » Il regarda autour de lui. La plupart des clients étaient installés en groupes aux tables les rares clients également installés sur des tabourets étaient suffisamment loin pour que Rohan et Kali garde leur conversation confidentielle. Il pouvait aborder en toute tranquillité l'objet de sa venue. « Je suis sur une grosse affaire, si tout se passe bien on pourra obtenir une sacrée poignée de Gallions. Te quoi t'acheter une vie respectable. » ajouta t-il avec un sourire provocateur. Car leur relation était majoritairement faite de ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
the thief and the killer, be careful. - KALI. Empty
MessageSujet: Re: the thief and the killer, be careful. - KALI.   the thief and the killer, be careful. - KALI. EmptyDim 4 Mai - 12:07

The thief and the killer
— be careful


Kali appliqua un peu de fond de teint sur ses cernes. Encore une nuit passée à faire la sale besogne. Soupirant, elle regarda la petite bourse suspendue non loin. Au moins elle était payée. L'attrapant, elle cacha celle-ci au fond de son armoire, dans le fond doublé afin que personne ne puisse le trouver. Cinq autres petites bourses bien remplies se trouvaient là, zieutant l'arrivée de la nouvelle remplie de gallions. Kali n'aimait pas son travail. Lequel me demanderez-vous? Et bien les deux en fin de compte. Entre servir des ivrognes à longueur de journée et empoisonner des gens dans leur sommeil, il n'y avait rien de très palpitant. Elle avait envie de se battre pour des valeurs, pour une cause qui avait encore un rayon d'espoir devant elle. Mais quelle cause? Ce n'étaitne que des rêves d'enfant. Certains parlaient - bien que rarement à la taverne où elle était - de l'ordre du Phénix et de ses membres, luttant pour une justice. Mais dans ce monde, la justice n'était pas donnée. Elle ne l'avait jamais été. La justice devait être rendue par nul autre que soit même et ça, Kali le savait pertinemment. La vie ne faisait pas de cadeau, et si tu avais le malheur de croire un instant que tu es en sécurité, que tu fais les bons choix et t'allie avec les bonnes personnes, alors c'est à cet instant que la brune s'infiltre chez toi et t'achève. Ton sang se répand sur le sol ou ton corps se contracte. De la douleur, il y en a toujours, mais la méthode pour l'infliger peut varier. De toute façon, tout homme est voué à mourir. Les plus faibles sont juste sur la première ligne. Refermant les portes en bois, elle se dirigea vers la sortie de sa chambre et entama de descendre l'escalier menant dans le hall de l'hôtel dans lequel elle dormait depuis quelques jours. Il allait bientôt falloir qu'elle bouge, la place était de plus en plus chère et Kali ne pouvait se permettre de gaspiller un seul gallion supplémentaire.

Plaçant les verres sur un plateau rond, elle les amena jusqu'au groupe malsain qui les avait commandé. « Voilà vos boissons. » dit-elle en déposant les verres sur la table sans prêter attention aux regards qui lui étaient lancés. Un des vilains l'interpella alors: « Dis donc, ça en a mis du temps, je pense qu'un petit dédommagement ne serait pas de trop, tu voudrais pas énerver de braves gaillards comme nous ma jolie. » Tendant une main vers elle, le regard avide, l'homme bien en chair était sale et sa dentition laissait à désirer. D'un geste vif, Kali interrompit son geste en lui plantant un couteau dans la main, juste au milieu de la table en bois pour que ses compagnons puissent bien voir. Du moins, c'est ce que tous crurent. Mais son contrat mentionnait bien - et elle se demandait si le patron n'avait pas rajouté cet article pour elle - qu'il était interdit de faire du mal à un client, quel que soit la situation. Les serveurs pouvaient être remplacés, les clients moins. Plantant son regard dans le sien, elle asséna: « Touches-moi encore une fois et je n'hésiterais pas à embrocher tes sales pattes à cette table. » Et sur ces mots, elle rangea le couteau d'un geste et reprit le plateau en bois qu'elle ramena vers le comptoir. Beaucoup la connaissait depuis le temps qu'elle travaillait ici, et tous savaient à quoi s'en tenir. Plusieurs groupes qui avaient vu la scène ricanaient en pointant le bonhomme du doigt. Celui-ci, blessé dans son orgueil, se sentit obligé de se lever, mais ses comparses le firent rasseoir, voyant bien le danger arriver. Kali ne sourit pas. La situation ne l'amusait pas. Elle ne l'avait jamais amusée. C'était un énième idiot qui ne connaissait pas les bonnes manières. Dans un sens, elle avait commencé à les lui apprendre, espérons pour lui qu'il s'en souvienne s'il ne voulait pas que ses jours soient écourtés. Passant un coup de chiffon sur le comptoir, nettoyant les restes d'alcool renversés, une voix familière passa commande.
« Je voudrais un Whisky Pur Feu, et un peu de ton temps. » dit Rohan. Regardant autour de lui afin de s'assurer que personne n'écoute, il reprit la parole. « Je suis sur une grosse affaire, si tout se passe bien on pourra obtenir une sacrée poignée de Gallions. De quoi t'acheter une vie respectable. » ajouta t-il avec un sourire provocateur. Levant les yeux vers lui, la brune sourit. « Tu veux dire assez pour ne plus avoir à servir d'ivrognes dans ton genre? » railla-t-elle. Rohan et elle se connaissait depuis un petit bout de temps maintenant. Si au départ Kali ne l'aimait pas trop, le voyant comme un faible petit voleur qui passait son argent dans l'alcool, elle l'appréciait désormais un peu plus. Son estime pour lui n'avait pas bougé, mais elle l'appréciait. Et puis, elle savait la vision qu'il avait d'elle. Une pauvre fille qui jouait les durs à cuire et tuait par plaisir. C'était à peu près le portrait qu'il devait avoir, non? Mais elle s'en contre-fichait. Elle n'était pas là pour se faire aimer, mais bien pour faire affaire. Enfin, c'est ce qu'elle tentait de se convaincre. Lui servant le dit verre, elle posa le chiffon et se posta en face de lui. « Qu'y a-t-il, Rohan ? » demanda-t-elle alors, plongeant ses yeux noirs dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
 

the thief and the killer, be careful. - KALI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kali x Face the demon inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Pré au lard :: La Tête de Sanglier-