AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ recherches des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 164
❖ CÉLÉBRITÉ : Glenn Close.
~ recherches des membres. Empty
MessageSujet: ~ recherches des membres.   ~ recherches des membres. EmptyJeu 2 Jan - 22:59

Côté membres

pour demander de l'aide

Vous désirez un double-compte mais n'avez pas d'idée ? Une envie de scénario sans parvenir à vous décider pour tel ou tel avatar ? Une question au sujet d'un évènement sorcier à mettre dans votre RP ? Les membres peuvent ici se questionner ou se conseiller afin d'évoluer au mieux sur le forum. N'hésitez pas à poster !


Dernière édition par Millicent Bagnold le Lun 3 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-of-darkness.forumactif.org

avatar

Invité
Invité
~ recherches des membres. Empty
MessageSujet: Aide pour TPE   ~ recherches des membres. EmptyMar 28 Jan - 17:10

Coucou mes loulous ~ recherches des membres. 230530610 
Je poste ça ici parce que je sais pas trop où le mettre. J'aurais besoin d'aide pour mon TPE, que je suis en train de faire en ce moment au lycée (et j'en profite pour me connecter lalala ~ recherches des membres. 4091424809 ). En fait, il faut que je fasse un sondage, et l'un des meilleurs moyens que j'ai trouvé, c'est de poster ça sur les forums I love you C'est un sujet un peu délicat, et je comprendrai si vous préférez ne pas répondre, ne vous inquiétez pas. Ça traite de l'Euthanasie, et on voudrait connaître votre avis à ce sujet. On a donc préparé un tout petit questionnaire :


Code:
[b]Âge :[/b]
[b]Pour ou contre l'Euthanasie :[/b]
[b]Pourquoi (facultatif) ?[/b]


Voilà voilà ça serait vraiment cool si vous y répondez (assez vite si possible), à la suite de ce message ou par MP, comme vous voulez.

Les admins, si c'est pas le bon endroit pour ce message, je vous laisse déplacer ~ recherches des membres. 4091424809 Merci d'avance I love you je vous aimes ~ recherches des membres. 1885706392
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 668
❖ CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
~ recherches des membres. Empty
MessageSujet: Re: ~ recherches des membres.   ~ recherches des membres. EmptyMar 28 Jan - 17:13

oh l'horreur des tpe ~ recherches des membres. 2831450124 je le fais sur l'homophobie au 21ème siècle personnellement mais ton sujet a l'air très intéressant, je répondrai ce soir je pense I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kayalerman.tumblr.com/
tell me who you are

Isaac Flint

Isaac Flint
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 79
❖ CÉLÉBRITÉ : aaron tveit.
~ recherches des membres. Empty
MessageSujet: Re: ~ recherches des membres.   ~ recherches des membres. EmptyMar 28 Jan - 17:19

Mon dieu, James, ne me tue pas mais j'ai une question stupide (avant de répondre, parce que je suis gentille et je veux t'aider et je le vaux bien ~ recherches des membres. 522819186Arrow)

Quand tu parles d'euthanasie, tu parles de ce qu'on appelle aussi "aide au suicide" (genre EXIT) et non celle pratiquée sur les animaux ? ArrowArrowArrow Oui bon tu aurais sans doute ajtoué "animale" mais bon je préfère demander parce qu'on sait jamais, on a étudié l'aide au suicide en philosophie l'année passée et c'est arrivé que le terme euthanasie arrive quoi alors je préfère savoir avant de répondre à côté de la plaque :pense:Breeef, maintenant que j'ai révélé mon côté de parfaite crétine je vais aller réfléchir à la question ~ recherches des membres. 4058663247 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
~ recherches des membres. Empty
MessageSujet: Re: ~ recherches des membres.   ~ recherches des membres. EmptyMar 28 Jan - 19:14

Merci déjà pour vos réponses ~ recherches des membres. 2207236580 et t'inquiètes, j'aurais dû préciser, mais oui c'est bien une "aide au suicide" pour des personnes gravement malades, etc, et non pas l'euthanasie animale, dont je parle  ~ recherches des membres. 3885670276 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
~ recherches des membres. Empty
MessageSujet: Re: ~ recherches des membres.   ~ recherches des membres. EmptyMar 28 Jan - 20:08

c'est là que je suis bien contente que mon tpe soit finit. ~ recherches des membres. 4091424809 courage alichou, je te mpotterais dans la soirée pour participer à ton sondage. ~ recherches des membres. 291117625 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaac Flint

Isaac Flint
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 79
❖ CÉLÉBRITÉ : aaron tveit.
~ recherches des membres. Empty
MessageSujet: Re: ~ recherches des membres.   ~ recherches des membres. EmptyMar 28 Jan - 20:16

D'accord, merci. C'était pour être certaine de ne pas répondre à côté de la plaque quoi ~ recherches des membres. 4058663247


Âge : Dix huit ans
Pour ou contre l'Euthanasie : Pour (si comme dans le cas d'EXIT -ça se trouve en Suisse- par exemple, c'est surveillé, réglementé et fiable.)
Pourquoi (facultatif) ? J'estime que si une personne souffre trop (ou si elle se sait condamnée), elle est en droit de décider de mettre fin à ses jours et de façon digne. Il faut cependant que ce soit surveillé pour bien entendu éviter les abus.

-

Voilààà, tu m'excuseras, mon avis n'amène rien de bien génial. A vrai dire je pourrais carrément t'écrire une dissertation dessus tant le sujet m'intéresse et on en a tellement parlé l'année passée en philosophique quoi ~ recherches des membres. 1792054701 Mais là je suis claquée et j'ai peur de t'écrire une tartine insipide et surtout incompréhensible. Peut-être que demain, j'aurai retrouvé les neurones que le bac blanc me grille et parviendrai à te pondre un bel avis d'une dizaines de pages word ~ recherches des membres. 1573065661 En tout cas, j'espère t'aider rien qu'un peu I love you

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
~ recherches des membres. Empty
MessageSujet: Re: ~ recherches des membres.   ~ recherches des membres. EmptyMar 28 Jan - 20:24

je pourrais faire des recherches de mon côté, mais c'est sûrement pas une élève de troisième qui va t'aider totalement ~ recherches des membres. 230530610 I love you mais je vais essayer ~ recherches des membres. 1950120478 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
~ recherches des membres. Empty
MessageSujet: Re: ~ recherches des membres.   ~ recherches des membres. EmptyMar 28 Jan - 22:14

Juste pour dire : la prochaine fois, tu peux utiliser les formulaires google. Des fois, les gens répondent plus facilement quand ils savent que l'anonymat est préservé. =)

Âge : 25 ans
Pour ou contre l'Euthanasie : Contre l'euthanasie légalisée / Pour le principe de l'euthanasie
Pourquoi (facultatif) ? J'estime qu'on a le droit de faire des choix et qu'on dispose aussi de certains droits sur sa propre vie tant que ça ne nuit pas à autrui. Si une personne souffre trop, elle a le droit de vouloir en finir (ceci dit, tout la difficulté est de déterminer ce que signifie "trop souffrir", c'est hyper subjectif comme notion). Néanmoins, je pense que la légalisation de l'euthanasie est une mauvaise chose. Actuellement, il faut savoir qu'aider activement quelqu'un à mourir est illégal. Ca a ses bienfaits : le médecin (ou le personnel médical/paramédical) qui pratique l'euthanasie doit prouver, rigoureusement, que c'était consenti librement par la personne et qu'en effet, médicalement, les conditions de vie de cette personne étaient fortement dégradées. D'ailleurs, la jurisprudence n'a jamais condamné un médecin pour une euthanasie. Je pense que c'est dû au fait que le caractère illégal de la chose oblige les gens à réfléchir vraiment à ce qu'ils font avant de le faire. Et j'ai peur qu'en légalisant l'euthanasie, on perde ça et on plonge dans diverses dérives (ok, ça marche dans certains pays mais tous les pays n'ont pas les mêmes mécanismes de pensée et certains pays sont plus disciplinés que d'autres).

C'est dommage que ta question tombe maintenant. J'avais plein de cours de la fac de médecine sur le sujet (euthanasie et fin de vie) mais là, je les ai tous jetés/vendus/donnés dans mon déménagement. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/
tell me who you are

Mei Chang

Mei Chang
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 446
❖ CÉLÉBRITÉ : kristin kreuk
~ recherches des membres. Empty
MessageSujet: Re: ~ recherches des membres.   ~ recherches des membres. EmptyMar 28 Jan - 22:16

AH LES TPE. Temps Perdu Ensemble. -> Je me souviens qu'on passait deux heures à rien faire et qu'on a tout faire la dernière semaine. ~ recherches des membres. 4053227869 En tout cas c'est un bon sujet l'euthanasie je trouve !
Je t'ai envoyé un MP avec la réponse au questionnaire ! ~ recherches des membres. 3411842223 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
~ recherches des membres. Empty
MessageSujet: Re: ~ recherches des membres.   ~ recherches des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ recherches des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ membres supprimés.
» ~ suggestions des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Salle commune :: Coin des membres-