AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ suggestions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 164
❖ CÉLÉBRITÉ : Glenn Close.
~ suggestions des membres. Empty
MessageSujet: ~ suggestions des membres.   ~ suggestions des membres. EmptyJeu 2 Jan - 22:58

Côté membres

pour améliorer le forum

Postez à la suite de ce topic pour tout avis ou suggestions au sujet du forum. Le staff se fera un plaisir de vous répondre et pourquoi pas de mettre en pratique vos idées.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-of-darkness.forumactif.org
tell me who you are

Lily Evans

Lily Evans
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 55
❖ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan
~ suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: ~ suggestions des membres.   ~ suggestions des membres. EmptyMer 12 Mar - 18:37

Coucou ! J'ai une question/suggestion I love you

Pourquoi est-ce que, dans la partie correspondance, lorsqu'on envoie un hibou à quelqu'un on le poste dans notre propre sujet, et les autres répondent dans le leur ? C'est vrai que c'est notre propre lettre, mais il est plus facile de leur envoyer sur leur sujet, et ensuite se rendre compte qu'ils ont répondu dans notre sujet, sans qu'on ait à aller lire les sujets de tous les autres membres pour savoir si on a du courrier ou pas ~ suggestions des membres. 1897108568 . Du coup je trouverais plus pratique que ça fonctionne comme ça.
You see what I mean ? :D
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
~ suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: ~ suggestions des membres.   ~ suggestions des membres. EmptyMer 12 Mar - 19:05

Coucouuuu =)

Je me dis que ça pourrait être sympa de faire une liste des membres avec les postes qu'ils ont pu occuper à Poudlard (comme préfets/membre d'un club ou d'une équipe) et les maisons. Principalement parce que ça permet d'éviter des incohérences (sur les équipes de Quidditch ou la liste des préfets notamment). =)

Parce que, par exemple, à part James, j'ai aucune idée de qui étaient les coéquipiers d'Emma. xDD
(bon, j'avoue que je voulais faire un crackship sur l'équipe de Quidditch des Gryffondors ... xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
~ suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: ~ suggestions des membres.   ~ suggestions des membres. EmptyMer 12 Mar - 21:30

+ Lily : On voit ce que tu veux dire, et on prend en compte ta suggestion ! Ça sera effectivement peut-être plus simple de faire ainsi. On modifie ça !

(Trop chouette ton gif ~ suggestions des membres. 1950120478 )

+ Emmeline : On voit ce que tu veux dire aussi, mais on se dit que ça va peut-être devenir compliqué de recenser tous les postes que les personnages ont occupés par le passé, triés par années... ~ suggestions des membres. 1792054701 Du coup, on pense effectivement recenser dans un sujet les joueurs de Quidditch à Poudlard et les Préfets mais sans les années : il vous suffira d'aller voir ensuite la fiche de personnage adéquate pour vérifier si c'était à la même période que vous. Est-ce que ça te semble répondre à tes attentes ? (et est-ce que je suis à peu près clair dans ce que je raconte ?)

(Toi c'est ta bouille qu'est trop chouette ~ suggestions des membres. 1950120478 )
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
~ suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: ~ suggestions des membres.   ~ suggestions des membres. EmptyMer 12 Mar - 21:39

Louis W. Ollivander a écrit:
+ Emmeline : On voit ce que tu veux dire aussi, mais on se dit que ça va peut-être devenir compliqué de recenser tous les postes que les personnages ont occupés par le passé, triés par années... :pense:Du coup, on pense effectivement recenser dans un sujet les joueurs de Quidditch à Poudlard et les Préfets mais sans les années : il vous suffira d'aller voir ensuite la fiche de personnage adéquate pour vérifier si c'était à la même période que vous. Est-ce que ça te semble répondre à tes attentes ? (et est-ce que je suis à peu près clair dans ce que je raconte ?)

(Toi c'est ta bouille qu'est trop chouette ~ suggestions des membres. 1950120478)

Oui, c'est parfait, je pense ! =)

(ta bouille est pas mal aussi *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/
tell me who you are

Lily Evans

Lily Evans
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 55
❖ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan
~ suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: ~ suggestions des membres.   ~ suggestions des membres. EmptyJeu 13 Mar - 13:50

Génial, merci  I love you Severus et Lily vont pouvoir entamer leur correspondance  ~ suggestions des membres. 1950120478 

(Et merci pour le gif ~ suggestions des membres. 1885706392 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
~ suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: ~ suggestions des membres.   ~ suggestions des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ suggestions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Salle commune :: Coin des membres-