AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Il s'en passe de belle devant la Ménagerie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Enelya Andrews

Enelya Andrews
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 59
❖ CÉLÉBRITÉ : Autumn Reeser
[Libre] Il s'en passe de belle devant la Ménagerie.. Empty
MessageSujet: [Libre] Il s'en passe de belle devant la Ménagerie..   [Libre] Il s'en passe de belle devant la Ménagerie.. EmptyMer 12 Mar - 13:40

Le toit de la boutique de Mr Azénor, le propriétaire de la Ménagerie Magique, avait une fuite au plafond. Mais pas une petite chose de rien du tout, un trou béant qui avait inondé ses appartements durant son absence et qui s’était infiltré jusque dans la Ménagerie au rez-de-chaussée.

Pris de panique, il avait essayé de faire léviter un maximum de cages et d’animaux pour les garder au sec (et vivant dans la mesure du possible), et s’était empressé de faire parvenir des hiboux d’urgences à Enelya et Randy, ses employés.
Lorsqu’Eny et Randy débarquèrent ce matin là, ils trouvèrent Mr Azénor totalement dépassé ! Il hurlait, se servait à tord et à travers de la magie et se noyait lui-même dans l’eau.


-Mais ne restez pas les bras ballants bande d’empoté ! Beugla Azénor en se prenant les pieds dans une chaise submergée.


Randy entra vivement dans l’eau glacée et prêta main forte à son employeur, Eny quant à elle regardait la scène avec étonnement. Mais pourquoi vouloir tout mettre au dessus de l’eau ? Pourquoi ne pas tout simplement manger de la Branchiflore et vivre heureux sous l’eau ?


-A mon avis ce serait plus logique. Disait Enelya en se parlant à elle-même.

-Andrews ! Cria Azénor. Occupez-vous des Cabotins ! Ils détestent l’eau !

-A vos ordres M’sieur ! Répliqua joyeusement Enelya qui adorait ses petits rats très malins.


Depuis l’histoire de la petite fête organisée par Eny, dans sa chambre au Chaudron Baveur, Mr Azénor n’hésitait pas à bichonner ses petits Rats noirs qui s’étaient vendus comme des petits pains depuis.

Simplement parce que la Ménagerie Magique avait bénéficié d’une publicité extraordinaire, et que ses ventes en l’espace de deux jours avaient doublés et même triplés. Les journaux à scandales avaient relayés l’affaire, les photographies des animaux harcelant les moldus ou des passants avaient fait le tour du pays et une certaine notoriété débordait à présent de cette petite boutique bruyante.

Mr Azénor était venu payer les amendes d’Enelya en lui supprimant quelques mois de paie, mais il la remercia chaleureusement pour les bénéfices qu’il allait en tirer. En fin de compte, heureusement que les animaux s’étaient enfuit, cela lui avait permis de conserver son travail.

Les Cabotins étaient de loin les préférés en ce moment, pas mal de témoins avaient relatés à Sorcière Hebdo qu’ils avaient formé un bataillon de combat lorsque les brigadiers étaient arrivés et qu’ils étaient entrés en action contre eux, faisant beaucoup de victimes. Rumeurs ? Extravagances ? Qu’importe, tout le monde voulait une escouade de Cabotins chez lui au cas où…


-Bon mes petits chéris ! On va devoir tous se sécher puisque l’on est très très mouillé hein ? Disait Enelya en parlant au 101 rats Cabotins qu’elle avait réunis dehors devant la porte de la boutique.


Les rats en cours de dressage, la regardèrent du style « ça veut communiquer avec nous ». Enelya frappa gaiement dans ses mains et se plaça, sans peur, parmi les souris très intelligentes, elle leva sa baguette et métamorphosa une poubelle en petite estrade. Au passage cela fera encore parler de la Ménagerie Magique.


-Un, deux, trois, les gars, avant, arrière,
Dessous, dessus
Pour nous réchauffer
Faisons la course saugrenue

Un pas de côté, sautez, glissez,
Courez, dansez
Quand on a fini
Il n'y a plus qu'à recommencer

C'est très rigolo, en haut, en bas, en bas, en haut
Commencez demain
On finira hier matin

C'est toujours très gai
Et on en a jamais assez
Et si ça nous plaît
Nous allons pouvoir le dire...

C'est toujours pareil, avant, arrière, dessous, dessus
Pour nous réchauffer
Faisons la course saugrenue
Pas cadencé



Enelya se mit à chanter et à gigoter au rythme de ses paroles saugrenues, tous les petits rats courraient et dansaient de la même manière à la queue-le-le. De plus en plus de passants s’arrêtaient et riaient devant la scène cocasse.

Cependant, tout le monde ne semblait pas partager les mêmes sentiments. Il y avait des sorcières et des sorciers qui secouaient la tête avec répugnance et semblaient même outrés. A la longue, ils avertiraient sûrement à nouveau les brigadiers de la police magique et Enelya finirait à nouveau en garde à vous. Ou alors quelqu’un se ferait très certainement attaquer par l’un des cabotins en voulant s’approcher d’un peu trop prêt.


La Chanson
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Il s'en passe de belle devant la Ménagerie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb ♦ « Dans la ménagerie infâme de nos vices »
» (M/libre) Le premier né des Chang.
» (F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus.
» (M/libre) G. ULLIEL ❉ panne de cœur
» [LIBRE] Approchez si vous l'osez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Chemin de Traverse :: Commerces-