AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Approchez si vous l'osez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Enelya Andrews

Enelya Andrews
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 59
❖ CÉLÉBRITÉ : Autumn Reeser
[LIBRE] Approchez si vous l'osez ! Empty
MessageSujet: [LIBRE] Approchez si vous l'osez !   [LIBRE] Approchez si vous l'osez ! EmptyLun 10 Mar - 10:27

Cellules du département de la justice magique.
Au beau milieu de la nuit.



Enelya ainsi que ses voisins venaient d’être arrêtés par les brigadiers de la police magique. La raison ? Trouble à l’ordre public, invasion d’animaux parfaitement illégaux dans les rues du Chemin de Traverse et très certainement bien d’autres. En fait, pour faire court, Enelya avait eu l’idée saugrenue d’organiser une petite fête dans la chambre qu’elle louait au Chaudron Baveur.

Elle avait fait venir quelques créatures de la Ménagerie Magique, des Folcifères, des Moke, des Cabotins (qui avaient pris en otage une jeune sorcière et la menaçait de piques à glace) etc. Au fur et à mesure que la soirée avançait (pourtant calmement au tout début), les choses finirent par dégénérer et les murs de la chambre de la demoiselle furent changés en guimauve, meringue, et autres sucreries. Les invités avaient largement trop bu (il faut dire qu’Enelya avait agrémenté la boisson de poudre de perlimpinpin et d’ailes de fées des bois d’Andorre réputées pour vous faire planer dans tous les sens du terme).

Les invités, ivres ou simplement en train de planer dans la pièce, dévorèrent les murs avec l’appui des créatures. Evidemment les bestioles prirent la poudre d’escampette et créèrent un véritable capharnaüm sur le Chemin de Traverse obligeant les forces de l’ordre d’intervenir. Voilà comment Enelya se retrouva ce soir là dans sa cellule.

Deux brigadiers décidèrent d’interroger la demoiselle. Dean accompagné de Yann se dirigèrent vers la cellule d’Enelya qui se trouvait vraiment à l’écart de toutes les autres. Ils passèrent devant celle d’Isabella (l’une des invitées) qui n’avait pas encore parfaitement dessoulée et qui les siffla sur leur passage.
Les brigadiers passèrent leur chemin sans lui prêter davantage attention et arrivèrent devant la cellule d’Enelya qui était en train de chanter en faisant le poirier.


-Miss Andrews ? Demanda Dean interloqué par sa position

-On frimait vers les pétunias et les momerates embradent ! Chantonnait gaiement Eny

-Miss Andrews ? Reprit Dean en se raclant la gorge pour signaler sa présence

-Oh bonjour ! Ou bonsoir ? Ou peut-être bien bonjour en fin de compte ? Nous ne sommes plus hier et pas tout à fait demain mais aujourd’hui n’est-ce pas ? Répondit Enelya en reprenant une position verticale mais la tête en l’air cette fois

-Heu… Fît Dean prit au dépourvut par cette remarque saugrenue et en regardant Yann tout aussi perplexe

-Nous sommes bien le samedi et il est 2h37 du matin. Déclara Yann en consultant sa montre à gousset

-Ah bon ? Disait Enelya surprise et déçue à la fois. Ah mais ça veut dire que la fête est finie et qu’on ne pourra pas y retourner hein ?

-Miss, la fête était terminée bien avant notre arrivée. Maintenant si vous voulez bien nous suivre nous avons quelques questions à vous poser au sujet de cette fameuse soirée.


On ouvrit la porte de la cellule et Dean fit apparaître une paire de bracelet magique.


-Oh ! A propos… Reprit Enelya en tirant la manche de Yann alors qu’il vérifiait l’état des menottes. Si vous tenez vraiment à le savoir, c’est là qu’il est passé. Disait Enelya en agitant ses mains menottées dans la direction de la cellule de droite

-Mais qui donc ? Demanda Dean en se retournant vers Enelya et en fronçant les sourcils

-Un certain fantôme. Assura Eny qui avait annoncé plus tôt dans la soirée qu’il y avait un fantôme d’un détenu qui avait été oublié dans sa cellule et qui lui faisait la causette.

-Vous en êtes sûre ? Le questionna Yann en allumant sa baguette et en faisant un pas dans la direction indiquée l’air suspicieux

-Sûre de quoi ? S’enquit Enelya en ouvrant grands les yeux d’un air innocent

-Qu’il est allé par là ? Répondit Yann en s’arrêtant après s’être avancé de quelques pas

-Qui donc ? Demanda la jeune femme en regardant Yann comme s’il rêvait

-Et bien le fantôme ! Coupa Dean en s’irritant

-Quel fantôme ? Dit Eny en haussant les épaules

-Oh ! Mais vous venez dire il y a à peine une minute… Reprit Dean en poussant un soupir de lassitude mêlé d’exaspération. Oh que c’est agaçant ! Conclut-il en se renfrognant et en tournant le dos à son collègue et à la jeune fille

-Savez-vous vous tenir sur la tête ? Les interrogea Enelya les suivant dans le long couloir.


Cette fois Yann et Dean prirent bien garde à ne pas répondre à ses questions. Ils se regardèrent à nouveau mais comprirent tout deux que l’interrogatoire allait probablement durer toute la nuit et une bonne partie de la matinée avec un pareil énergumène. Peut-être que leurs collègues pourraient prendre la relève et leur épargner un sacré mal au crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rohan McAllister

Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320
❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
[LIBRE] Approchez si vous l'osez ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Approchez si vous l'osez !   [LIBRE] Approchez si vous l'osez ! EmptyJeu 1 Mai - 21:30

Il pesta contre lui-même lorsque les barreaux se refermèrent dans son dos. Depuis des années qu'il exerçait son travail aussi illégal qu'immoral, il n'avait jamais été arrêté bien que de forts soupçons aient pesé sur lui à plusieurs reprises. Et voilà qu'il se retrouvait enfermé au Ministère de la Magie au beau milieu de la nuit ! La raison était idiote : au cours d'une soirée fort alcoolisée à la Tête de Sanglier, un client s'était montré un peu trop entreprenant avec la serveuse préférée de Rohan qui s'était énervé. Le caractère bien trempé des deux hommes avaient conduits à un combat à la moldu duquel Rohan était ressortit avec un bel œil au beurre noir. Ils avaient été interrompu par un membre de la bridage de la police magique. Traînés ensemble au Ministère de la magie, l'autre était ressortit depuis déjà deux bonnes heures mais en raison de sa réputation, les sorciers policiers avait décidé de garder Rohan un peu plus longtemps afin de l'interroger. Il ruminait donc dans sa cellule, attendant l'instant où il pourrait enfin en sortit. L'expérience n'allait pas être totalement inutile : il savait maintenant que si il devait être arrêté il préférait mourir au moment de sa capture plutôt que finir sa vie en prison. La liberté était son plus grand amour.

Au bout de plusieurs heures d'enfermement - destinées à le faire dessaouler - un gardien vint finalement le chercher. Rohan fut soulagé de sortir de l'espace confiné et garda le silence pour éviter d'y retourner trop vite. Il savait que l’interrogatoire n'allait pas être très agréable mais il était là pour une simple affaire de bagarre, il n'allait donc plus rester au Ministère très longtemps. Il avait hâte de pouvoir rentrer chez lui pour finir sa nuit confortablement installé dans son lit, si possible en ayant prit une potion pour faire disparaître le mal de crâne qui commençait à pointer le bout de son nez. Il buvait de plus en plus régulièrement ces derniers temps, sans doute à cause de la pression qui existait dans le monde magique. La menace des Mangemorts se faisait plus oppressante et en tant que collaborateur de l'Ordre, Rohan savait que sa vie pouvait très facilement être mise en danger. Il profitait donc de la vie autant qu'il pouvait.

L'homme le fit avancer dans un couloir puis il pénétra dans une petite salle. Trois personnes étaient déjà présentes : deux hommes que Rohan reconnu comme des membres de la brigade magique et une jeune femme qui était loin d'avoir l'allure d'une criminelle. Pourtant le bracelet magique - le même que le sien - qui liait ses mains indiquait bien qu'elle n'était pas là par hasard. « Yann, Dean ! Je voulais justement discuter avec vous d'une affaire... délicate et urgente. » lança l'homme qui escortait Rohan. Les trois hommes se regardèrent puis, semblant juger que leurs deux prisonniers n'étaient pas particulièrement menaçants ou dangereux l'un d'eux dit : « Attendez là vous deux. » Ils sortirent de la pièce tous les trois, laissant Rohan avec la mystérieuse jeune femme. Elle était plutôt jolie mais avait un air assez étrange sur le visage, comme une onde de douce folie. « Sacrée nuit hein ? » lança t-il pour démarrer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Approchez si vous l'osez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la jalousie vous fait perdre la tête ∞ amyco
» (F/libre) J. JOHANSEN. je t'aime moi non plus.
» (M/libre) Le premier né des Chang.
» (M/libre) G. ULLIEL ❉ panne de cœur
» (m/libre) THEO JAMES + if only you knew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Ministère de la magie :: Départements-