AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Alicia - Laenai
Invité
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptySam 1 Mar - 16:28


ENQUÊTE SUR LES FORUMS RPG

Bonjour à tous =)

Je ne sais pas si je peux poster ici mais je tente ! ^^ J'espère que mon post ne vous dérange pas (comme c'est un post un peu inhabituel =P) ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à déplacer ou supprimer =)

Je suis en dernière année en Langues et littératures françaises et romanes à l'ULg (université de Liège), et je fais mon mémoire sur les forums RPG (ma grande passion =D). Comme c'est un sujet dont on ne parle pas encore dans les théories, je n'ai pas beaucoup de matière, et c'est là où vous intervenez ! J'ai créé un questionnaire afin de vous connaître, de connaître vos pratiques, vos habitudes, etc. En gros, je dois récolter un maximum de données pour la fin du mois de mars afin de pouvoir les analyser pour mon mémoire ! Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 20 minutes (et encore) et vos réponses m'aideront énormément =D

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1d32h3g5AhHVFmZsQ7w_bEk2Ffd-if6eOVc8-LEBDY9k/.

Je vous remercie d'avance ! N'hésitez pas à partager autour de vous Wink

Alicia – Laenai                    

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alicia - Laenai
Invité
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptySam 1 Mar - 17:56

C'est encore moi ^^ On m'a signalé que le lien était erroné, il faut enlever le point final pour qu'il fonctionne Wink

Merci d'avance à ceux qui y répondront :D
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptyDim 2 Mar - 17:29

Personnellement j'arrive à voir le lien même avec le point, et je répondrai avec plaisir. Il faut bien s'entraider, entre victimes d'un mémoire de fin d'année.  Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 522819186 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptyLun 3 Mar - 10:17

Répondu pour ma part ! =) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alicia - Laenai
Invité
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptyJeu 20 Mar - 11:26

Un grand merci à vous deux :D  Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 2543037569
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptyJeu 20 Mar - 13:43

Je répondrai au questionnaire ce soir !  Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 1950120478 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptyJeu 20 Mar - 18:55

Super sujet !
Personnellement, j'y avais déjà répondu une fois donc je ne vais pas doublonner mes réponses. Par contre, je connais pas mal d'anciens joueurs qui ont stoppé le RPG : est-ce que tu veux que je leur transmette ?

Bon courage pour ton mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/
tell me who you are

Lucius Malefoy

Lucius Malefoy
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 31/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 63
❖ CÉLÉBRITÉ : boyd holbrook
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptyVen 21 Mar - 12:51

J'ai répondu aussi, je ne recule à rien pour faire avancer la science Arrow (Non mais en plus en étant en psycho, c'est devenu un rituel de répondre aux questionnaires des autres Wink)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ recherches des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard :: Coin des invités-