AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Severus Snape — the half-blood prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyVen 28 Fév - 22:35

Severus Tobias Rogue

Je suis le Prince de sang-mêlé.



NOM : Rogue ❖ PRÉNOMS : Severus, Tobias, le nom de son père qu'il n'aime pas beaucoup, et c'est un euphémisme. ❖ AGE : 19 ans. ❖ ANCIENNE MAISON : Serpentard. ❖ SANG : Mêlé, auto-proclamé « Prince de sang-mêlé ». ❖ ÉTAT CIVIL : Célibataire. ❖ ORIENTATION SEXUELLE : Severus est hétérosexuel, mais ni les sentiments ni le sexe ne l'intéressent. Il est amoureux de Lily Evans depuis sa tendre enfance, bien que cette part de lui-même soit enfouie bien loin en lui. ❖ PROFESSION : Sans emploi. ❖ CAMP : Mangemort.



Les « autres » de sexe masculin
fiche & images par ekkinox
comme disait un vieux moldu, Sartre je crois, « l'enfer, c'est les autres »
CALEB A. TRAVERS
« Rivalité. Caleb A. Travers, tu ne me voleras pas la place qui m'est due. Je me bats depuis tout petit pour survivre dans ce monde hostile et être reconnu à ma juste valeur. Je me bats pour qu'on m'attribue la place que je mérite. Ce n'est pas un type comme toi qui me fera de l'ombre : une gueule d'ange, mais un secret qui te colle à la peau, Caleb, ou plutôt devrais-je dire "un secret qui te colle au sang" ! Je sais que tu te renseignes. Je sais que tu furètes ici et là. Que peux-tu trouver ? »
L'HÔPITAL QUI SE FOUT...
PETER PETTIGROW
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
MARAUDEUR SUIVEUR
❖ ❖ ❖

ISAAC FLINT
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN




Les « autres » de sexe féminin
fiche & images par ekkinox
comme disait un vieux moldu, Sartre je crois, « l'enfer, c'est les autres »
LILY EVANS
« Lily. Nous ne nous sommes qu'à peine reparler depuis… Et plus jamais depuis notre départ définitif de Poudlard. Je dois avouer que tout ce que je vois quand je regarde en arrière c'est un gâchis. Je m'en veux. J'éprouve une déception terrible. Impossible de t'oublier alors je panse mes plaies et je me concentre sur bien d'autres choses. Tu ne serais pas fière de moi, Lily, mais je dois faire ce que je fais. Il le faut. J'en ai besoin. »
ALWAYS
MEI CHANG
« Amitié. Je n'aurais jamais cru ça possible, Mei Chang, mais je te considère comme une amie. Sans prétention aucune. "Qui se ressemble s'assemble" dit un vieil adage moldu. Nous avons été deux bizarreries à Serpentard ; et je ne suis pas mécontent de te connaître : on a beaucoup appris l'un de l'autre, de nos points communs, peut-être aussi de nos différences. J'espère que l'avenir ne te réserve que de bonnes choses. J'espère que tu sauras te protéger et te préserver face à ce futur qui sera sombre pour beaucoup. »
AMITIÉ SERPENTARDE
❖ ❖ ❖

EMMELINE VANCE
« Antipodes. Emmeline Vance, tu cristallises tout ce que je déteste chez un sorcier. Alter-ego de Sirius ? Et tu en es fière en plus ! Il n'y a pas quoi se vanter pourtant : que de l'esbroufe, une posture, quelle vantardise, comment ne pas voir que ces minables ont un mauvais fond ? Quelle suffisance dans leur attitude ! Et dire que ce genre de personnes attire les fans clubs, c'est à vomir. Es-tu une fan, Emmeline ? Une groupie ? Il faut avoir une cervelle de moineau pour accepter ce genre d'amitié et avoir ce comportement. Je te hais, tout comme je hais les Maraudeurs. Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer tout le dégoût que j'éprouve pour vous. »
AUX ANTIPODES
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Severus Rogue le Ven 9 Mai - 21:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Caleb A. Travers

Caleb A. Travers
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 16/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 87
❖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Wolf
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyMar 4 Mar - 21:07

Un lien, Severus ? Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyMar 4 Mar - 21:28

Je vois bien du négatif, non ?
Severus pourrait connaître les rumeurs qui circulent à propos de Caleb (consanguinité) et s'en amuser. Severus n'est pas si convaincu que ça de la supériorité du sang-pur, son avis est partagé comme on sait, il est très ambigüe à ce propos. On pourrait imaginer un lien autour de ça déjà, avec l'idée que Severus se moque de Caleb et que Caleb doute de la détermination de Severus (vis-à-vis de la question du sang) ?
J'imagine bien, peut-être aussi, une espèce de rivalité vis-à-vis de Voldemort ? Severus n'en est pas encore au point où il jouera double-jeu (auprès de Voldemort et de Dumbledore), pour l'instant c'est juste un garçon pommé, plutôt doué en magie noire, plutôt pour un monde magique uniquement composé de sorciers au sang-pur, et qui a un grand besoin de reconnaissance... On pourrait donc imaginer une sorte oui de rivalité entre deux jeunes sorciers qui espèrent gravir rapidement les échelons et prouver ce dont ils sont capables.
C'est peut-être nul ce que je propose, dis moi si tu as d'autres idées ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Caleb A. Travers

Caleb A. Travers
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 16/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 87
❖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Wolf
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyMar 4 Mar - 21:46

C'est pas nul du tout, c'est exactement ce que je voyais dans la mesure où nos persos ne sont pas ultra-sociables.  Severus Snape — the half-blood prince 1897108568 
Le lien de rivalité collera parfaitement au fait que Sev se moque de Caleb, et que celui-ci méprise le "manque" de détermination de son adversaire. J'imagine même Caleb être plus ou moins jaloux des connaissances de Severus en matière de magie noire. Du coup, il pourrait essayer d'enquêter sur Sev, dans l'espoir de trouver un truc bien glauque sur lui et de colporter des rumeurs pour le discréditer auprès des autres mangemorts. Et peut-être qu'en cherchant bien, il pourrait apprendre que Sevy avait un jour eu des sentiments pour une née-moldue qui avait fini par le repousser ? À moins que tu ne veuilles que cette info demeure secrète.  Severus Snape — the half-blood prince 2678893984 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyMar 4 Mar - 21:54

Oui, ça peut tout à fait coller ! et non je ne tiens pas particulièrement à ce que cette info reste secrète, il faut juste qu'on prenne garde à respecter ce qu'il ait dit dans les livres (je crois que le forum tient à ce qu'on soit fidèle à l'oeuvre de Rowling ?). C'est parce qu'il est amoureux de Lily que Severus accepte de jouer double-jeu et qu'il rejoint finalement le camp des gentils, si Voldemort l'apprenait, Severus serait tué immédiatement sans doute  Severus Snape — the half-blood prince 4058663247 Par contre, Caleb pourrait apprendre que Severus a eu des sentiments pour une née-moldue et qu'il a été repoussé, sans jamais parvenir à connaître le nom de cette née-moldue. Ça te dit ?  Severus Snape — the half-blood prince 4058663247 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Caleb A. Travers

Caleb A. Travers
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 16/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 87
❖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Wolf
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyMar 4 Mar - 21:59

Oui ça me va parfaitement, on peut même dire que Caleb pense que ces sentiments ont désormais disparus et que Severus est "passé à autre chose". Au moins Lily reste totalement hors d'atteinte. Severus Snape — the half-blood prince 2678893984
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyMar 4 Mar - 22:03

Parfait ! ça me va aussi parfaitement.
Tu es donc officiellement mon 1er lien sur le fofo I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Caleb A. Travers

Caleb A. Travers
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 16/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 87
❖ CÉLÉBRITÉ : Alexander Wolf
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyMar 4 Mar - 22:07

Super, je t'ajoute rapidement à ma fiche.  Severus Snape — the half-blood prince 1885706392 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Mei Chang

Mei Chang
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 446
❖ CÉLÉBRITÉ : kristin kreuk
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyVen 7 Mar - 20:24

Une fois n'est pas coutume (parce que Mei a pas beaucoup d'amis), je propose du positif. Severus Snape — the half-blood prince 1897108568 
Ils n'ont pas le même âge mais ils se sont quand même croisés à Poudlard (Serpentard), assez pour que Mei se rende compte que ce n'était pas un idiot fini comme la plupart de leurs camarades - parce que Mei voit le monde divisé entre les intelligents et les autres. Ca l'a amenée à considérer Severus comme quelqu'un d'intéressant. Par ailleurs, ils sont tous les deux de sang-mêlé alors elle n'avait pas cette attitude hostile vis à vis de lui que d'autres à Serpentard avaient pu avoir - sans pour autant le dorloter (parce que c'est pas trop le genre de Mei). Je pense que Severus aurait pu apprécier cette façon de faire. Et puis il y a le fait que Mei et Caleb se faisaient un peu la guerre à l'époque, comme on dit, "les ennemis de mes ennemis sont mes amis". Pour le côté Mangemort, Mei pouvait facilement l'ignorer dans les grandes lignes, je doute que ça aurait été un sujet de conversation entre les deux de toute façon.
Après j'avoue j'ai pas d'idées plus précise sur le lien... A toi de voir si ça suffit après. :p


Dernière édition par Mei Chang le Sam 8 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptySam 8 Mar - 13:01

Oh oui ça suffit largement ! une relation positive donc à Poudlard, grâce à leurs points communs (serpentard, de sang mêlé), ils s'entendent bien, du fait qu'ils sont un peu deux OVNI à Serpentard, même si Severus essaye lui de s'y faire une place, d'avoir de la reconnaissance, tout en se pensant "à part", "unique". Parfait pour Caleb, ça nous fait un lien croisé comme ça ! Par contre où en sont-ils maintenant ? Meil a-t-elle appris que Severus est un Mangemort ? à quel point ? qu'en pense-t-elle ? Severus peut vouloir l'entrainer là-dedans ou alors l'en protéger et tenter de la tenir éloigner de ça, s'il l'apprécie... Je vais lire ta fiche pour voir ce que Mei pense de la situation actuelle, de la valeur du sang, tout ça.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Erika Fedorova

Erika Fedorova
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 166
❖ CÉLÉBRITÉ : natalie dormer ftw bitches.
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptySam 8 Mar - 15:46

snAPE JE VEUX Severus Snape — the half-blood prince 1950120478I love youSeverus Snape — the half-blood prince 1437585156
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Lily Evans

Lily Evans
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 55
❖ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptySam 8 Mar - 17:32

Sevyyyy  I love you We need to work on this.
Naturellement donc, Sev et Lily ne se sont pas trop reparlé depuis la sixième année, vu que Lily refuse. En vrai, elle pense encore à lui très souvent je pense, elle a du mal à l'oublier (normal, ils étaient amis depuis des années), du mal à l'ignorer aussi pour la même raison, mais elle sait qu'elle risque de souffrir et de s'énerver s'ils reprennent contact, surtout à cause de la situation.
RP pour les faire interagir va être complexe I think  Severus Snape — the half-blood prince 4058663247 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptySam 8 Mar - 19:56

Erika. Avec plaisir, belle blonde ! Tu as des idées ? J'ai lu ta fiche. Quelques points communs : tous les deux des Mangemorts, tous les deux persuadés qu'ils valent mieux que les autres, tous les deux un air hautain sans doute. Quelques divergences : Serpentard pour Severus, Serdaigle pour toi ; pas la même nationalité ; pas le même statut social, Erika est riche et issue d'une grande famille ; pas le même sang, of course. Severus est une petite fouine, il essaye d'en savoir le plus possible sur les autres Mangemorts, histoire de mettre ses fesses à l'abri (avoir des moyens de pression sur les autres, ça peut aider), histoire de se faire une place de choix aux côtés du Lord et parce qu'il pense le mériter, que ça lui ait dû, tout simplement. J'imagine qu'il pourrait s'être intéressé à Erika et à sa brigade. J'imagine aussi qu'elle pourrait l'intimider fortement, du genre Sevy en vierge effarouchée. J'ai du mal à voir s'ils s'entendraient bien ou non, positif ou négatif ? Tu en penses quoi ?

Lily. Oh oui ça va être dur de RP sachant que Lily ne veut plus le voir et l'a rayé de sa vie en quelque sorte. Il faudrait trouver un moyen, une correspondance ? Mais est-ce qu'elle répondrait à ses lettres ? Ou alors des lettres de Sevy auxquelles tu réponds par un RP avec les sentiments de Lily, ce qu'elle en pense ? Un RP de loin, avec Severus et Lily qui se croisent, qui se jaugent de loin, mais qui refusent de faire le premier pas ? On pourrait aussi jouer une rencontre au hasard, contrainte et forcée, où Severus et Lily se rencontrerait sans l'avoir cherché...
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 668
❖ CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptySam 8 Mar - 20:39

erika pourrait le mépriser je pense puisqu'elle a tendance à n'aimer personne -sauf elle -et issac- - Severus Snape — the half-blood prince 1792054701 surtout si il veut essayer d'intégrer "la haute sphère"
il est lieutenant ? parce que erika s'est hissée à ce rang et si c'est un rival potentiel elle va le tuer Severus Snape — the half-blood prince 1437585156
donc je partirais plutôt sur du négatif puisqu'elle le considérerait comme inférieur, il le prendrai comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayalerman.tumblr.com/
tell me who you are

Lily Evans

Lily Evans
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 55
❖ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptySam 8 Mar - 21:40

Je suis pour le RP de contrainte :D (Moi sadique ? Noon.) Mais là encore pas simple de trouver un prétexte...
Mais la correspondance je suis mille fois d'accord, c'est tellement une bonne idée !  Severus Snape — the half-blood prince 1950120478 Je pense que Lily n'aurait pas voulu y répondre au début, mais elle aurait lu et relu ses lettres et les aurait gardées cachées ; et un jour, elle finit par craquer et lui répondre (sans le dire à James, ni à personne pour le moment en tout cas). Du coup on peut commencer les lettres un peu avant, ou au moment où Lily décide de lui répondre. Si tu es d'accord ^^ Et on peut jouer leurs réactions dans un post séparé ? Ou pas xD

Et sinon, je viens de m'apercevoir qu'il y a un sous forum "retourneur du temps", donc on peut carrément jouer une scène des temps jadis où Lily et Sevy vivaient heureux Severus Snape — the half-blood prince 1885706392 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptySam 8 Mar - 21:55

Erika. Non, Severus n'est pas encore lieutenant (il n'a que 19 ans pour l'instant), c'est un jeunot. Mais il est très ambitieux puisqu'il plaque sur les Mangemorts et sur le côté obscur de la force toutes ces espérances, toutes ces frustrations et toute sa colère. Ce qu'il n'a pas pu avoir à Poudlard et dans la vie quotidienne, il espère bien l'obtenir autrement, toute la reconnaissance qu'il considère devoir mériter. Il n'est donc pas un rival potentiel pour le poste de lieutenant, par contre oui, il veut intégrer la haute sphère des Mangemorts, d'ailleurs il cherche à tout prix un moyen pour se faire une place le plus près possible de Voldemort et se rendre indispensable. Si Erika le méprise et le traite comme inférieur, Severus peut voir rouge et la haïr et la mépriser autant qu'elle. Puisque c'est encore un lâche pour le moment (plus tard, Severus, plus tard ton heure de gloire viendra Severus Snape — the half-blood prince 1897108568), il n'osera jamais la défier, mais il ne pourra jamais s'empêcher de la tacler, de la provoquer, tenter de la blesser, tout en évitant de dépasser les bornes (ce qui accentuera x 1000 sa frustration sans doute). Je pense donc qu'on peut voir une relation très négative, tout en provocation, en frustration, en mépris, ... D'un côté Severus se sent traité comme un enfant et comme un être inférieur, comme de la vermine, ce qu'il ne supporte pas et de l'autre, Erika pourrait "craindre" Severus en ce sens qu'elle en sait un peu sur lui, qu'elle connait ses dons en potions et en magie noire, elle sent peut-être qu'il a quelque chose de différent des autres, en ce sens que sa vie est tellement minable, qu'il a tellement été méprisé, qu'il a quelque part un mauvais fond (plus tard Severus, plus tard, tu auras enfin un bon fond et ton âme sera racheté  Severus Snape — the half-blood prince 1897108568), du coup elle pourrait redouter l'avenir proche, voir en lui un potentiel futur rival, et vouloir l'évincer, le dissuader, quelque chose comme ça ?
Dis moi  Severus Snape — the half-blood prince 2405817081

Lily. OWIIII ! trop bonnes idées ! Severus Snape — the half-blood prince 1068427188 

On peut commencer par jouer la correspondance, en se disant qu'on peut commencer juste un petit peu avant que Lily lui réponde (ça me plait bien te lire écrire les réactions de Lily, le fait qu'elle cache les lettres, tout ça, c'est chou). On pourra ensuite rapidement en venir à la réponse de Lily (ce qui risque d'être assez cool à écrire pour toi et moi). Et on peut effectivement aussi en parallèle (haha ça fait beaucoup de RP en même temps, mais tant pis, Lily et Severus c'est la vie Severus Snape — the half-blood prince 3617064371 ) utiliser le sous forum "retourneur de temps", trop trop bonne idée ! I love you comme ça on est libre de jouer une scène de leur enfance (trop bien !), de leur amitié à Poudlard, et puis peut-être de leur dispute, tout ça. Severus Snape — the half-blood prince 1950120478 

Ça nous donnera peut-être des idées pour un futur RP de contrainte, ce qui risque d'être génial à jouer tout en étant extrêmement difficile à écrire ! mais c'est bien, j'aime le challenge Severus Snape — the half-blood prince 1237100655 

Et même que si toi et moi on parvient à une certaine longévité sur ce forum, on pourra même voir venir le temps où Severus entendra parler de la prophétie, où il ira voir Dumbledore pour qu'il lui vienne en aide, où il aura tellement peur pour la vie de Lily sans jamais pouvoir le lui révéler à cause du sortilège Fidelitas Severus Snape — the half-blood prince 1950120478 Severus Snape — the half-blood prince 1558363088 peut-être que la correspondance aura été brisée alors à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Lily Evans

Lily Evans
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 55
❖ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptySam 8 Mar - 22:09

Olalaaaaaa ça me donne trop envie d'écrire à toute vitesse pour déjà faire avancer leur relation xD
Je suis trop d'accord pour les lettres, du coup j'ouvre le sujet de correspondance de Lily asap pour tes lettres, et j'écrirai ses rps de réaction dans le sous-forum des habitations, vu que c'est là où elle recevra les lettres :D Ensuite la réponse de Lily et la correspondance qui s'ensuit Severus Snape — the half-blood prince 1950120478  Commençons par ça, et je vais réfléchir en parallèle à une idée de rp dans le passé du coup ! (c'est tellement génial comme catégorie, c'est merveilleuuuux)
Et le moment de la prophétie ça va être trop bien mais trop triste parce que couic  Severus Snape — the half-blood prince 1558363088 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptySam 8 Mar - 22:15

Haha, pareil ! trop envie de RP du coup ! Severus Snape — the half-blood prince 1950120478 
D'ailleurs on peut se dire que je n'écris qu'une lettre (ou deux) sans avoir de réponse (tu écris la réaction de Lily dans le sous forum des habitations) et ensuite on passe directement à la vraie correspondance (ce sera quand même plus amusant).
En tout cas ça marche pour le sujet de correspondance, par contre je ne pourrais pas écrire la première lettre avant jeudi, j'ai un devoir à rendre mercredi et je suis à la bourre !
On commence comme ça oui, ce qui nous laisse un peu de temps pour réfléchir à un RP dans le passé et à un RP de contrainte !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Mei Chang

Mei Chang
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 446
❖ CÉLÉBRITÉ : kristin kreuk
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyDim 9 Mar - 20:52

Severus Rogue a écrit:
Oh oui ça suffit largement ! une relation positive donc à Poudlard, grâce à leurs points communs (serpentard, de sang mêlé), ils s'entendent bien, du fait qu'ils sont un peu deux OVNI à Serpentard, même si Severus essaye lui de s'y faire une place, d'avoir de la reconnaissance, tout en se pensant "à part", "unique". Parfait pour Caleb, ça nous fait un lien croisé comme ça ! Par contre où en sont-ils maintenant ? Meil a-t-elle appris que Severus est un Mangemort ? à quel point ? qu'en pense-t-elle ? Severus peut vouloir l'entrainer là-dedans ou alors l'en protéger et tenter de la tenir éloigner de ça, s'il l'apprécie... Je vais lire ta fiche pour voir ce que Mei pense de la situation actuelle, de la valeur du sang, tout ça.  I love you 
Mei est assez contre les idées des Mangemorts à la base. Elle pense par ailleurs que les Mangemorts sont une sortes de secte qui ne pourront jamais parvenir au pouvoir. Cette vision des choses va sûrement finir par changer mais pour l'instant... Severus Snape — the half-blood prince 1897108568 Ceci étant dit, elle ne se considère pas comme spécialement concernée par toute cette affaire (préférant s'occuper de problèmes plus présents comme sa carrière ou autres). Cependant, ça a finit par l'atteindre un peu et elle a laissé certains de ses amis de Serpentard derrière elle parce qu'elle ne les approuvait pas. Et elle se demande un peu tous les jours si elle a vraiment fait le bon choix.
Severus en aurait peut être eu vent de la dispute entre Mei et ses amis et, n'ayant pas forcément envie de ne plus être ami avec Mei, aurait volontairement caché ses activités de Mangemorts. Mei n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres donc il aurait pu s'installer une espèce de statu quo, un peu précaire mais que chacun essaie de conserver. Mei se douterait quand même de quelque chose mais elle n'aurait pas envie de lui tourner le dos à lui aussi alors elle passerait outre.
T'en penses quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyDim 9 Mar - 20:58

Oui ! je suis d'accord ! ça peut tout à fait se faire. Severus est discret sur ses activités et sa vie privée. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un "bon" ami en ce sens un ami jovial, cool, avec qui on peut rigoler, s'éclater, sortir boire un verre... Donc le statu quo me semble largement faisable. Après évidemment c'est un période un peu difficile pour Severus qui essaye de se faire une place chez les Mangemorts donc forcément ça se verra physiquement, dans son attitude, on pourra jouer là-dessus du coup. On peut dire aussi que Severus a perdu des amis qui lui sont chers lui aussi à cause de tout ça (Lily notamment...), il n'a pas envie de perdre le peu d'amis qui lui restent, et Mei en fait partie.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Mei Chang

Mei Chang
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 446
❖ CÉLÉBRITÉ : kristin kreuk
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyDim 9 Mar - 21:14

C'est parfait alors, on tient notre lien ! Severus Snape — the half-blood prince 1950120478 Je t'ajoute à ma fiche à ma prochaine maj !
Et si un RP te tente (maintenant ou plus tard), tu me dis. Severus Snape — the half-blood prince 2678893984
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyLun 10 Mar - 0:08

Moi aussi je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps ! Là je t'avoue que ce n'est pas possible avant mercredi, j'ai un truc à rendre qui me bouffe tout mon temps et qui va me faire faire une nuit blanche sans doute demain...  Severus Snape — the half-blood prince 1558363088 Mais si tu veux ouvrir le RP c'est avec plaisir, je te répondrais en fin de semaine (jeudi ou vendredi) Severus Snape — the half-blood prince 1950120478 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyLun 10 Mar - 20:22

Je suis pas certaine que nos personnages puissent vraiment s'entendre ... Emma étant un alter ego de Sirius. xD Je te mets là le descriptif d'Emma pendant les années Poudlard :

Citation :
Il y avait les Maraudeurs, Lily la Tigresse et EMMA, COEUR-DE-LION. Grande gueule, tête brûlée, brusque et obstinée mais prête à défendre ses idées et ses proches jusqu'à la mort, féminine même au naturel, fidèle amie et dévouée. Emmeline a toujours incarné l'essence même de Gryffondor et elle a toujours porté haut et clair les couleurs de sa maison. Et même avant d'être la seule batteuse féminine de l'équipe de Quidditch, elle a passé énormément de temps dans les gradins à encourager l'équipe et à étonner gaiement les traditionnels chants de supporters.
Charismatique, joviale, très à l'aise en société et surtout très jolie, Emmeline n'a pourtant jamais su atteindre la popularité des Maraudeurs (dont tout le monde s'est toujours accordé pour dire qu'elle était l'alter-ego de Sirius). Pourquoi ? Parce qu'à côté du tableau de la fille idéale qu'on vient de peindre, Emmeline était aussi téméraire jusqu'à l'inconscience (quel première année irait mettre les pieds dans la Forêt Interdite sur le seul motif que c'était interdit ?), franche jusqu'à l'insolence (ses mots, tranchants, ont toujours été plus rapides que sa cervelle, pouvant blesser sans qu'elle le veuille vraiment), à l'aise jusqu'à manquer de pudeur (les filles de son dortoir lui ont toujours reproché de se promener en sous-vêtements dans le dortoir et elle n'a jamais réussi à comprendre où était le problème honnêtement). Et quelque part, ses rancunes sont tellement vives et tenaces qu'on a toujours bien pris gare à ne pas être pris sous leur feu nourri.
Côté cours, Emmeline est une sorcière brillante. Intuitive, audacieuse et autodidacte, on lui a toujours dit qu'elle possédait une belle magie, indécente de puissance. En revanche, elle a aussi toujours fait une élève insupportable. Bavarde, on lui a souvent reproché d'être dissipée, de ne pas écouter. Alors qu'Emmeline a toujours les oreilles grandes ouvertes en classe (elle trouve ça limite injuste qu'on l'engueule alors que Sirius passait son temps à sécher le cours du matin), c'est juste qu'elle n'a jamais pu s'empêcher de commenter ou de blaguer sur le cours (d'ailleurs, Sirius est en général le seul à en rire).

Je pense pas qu'Emma s'acharne sur Severus en particulier (elle ne faisait pas de blagues comme les Maraudeurs, même si elle les trouvait très drôles). Mais je vois plutôt du négatif sur le fait qu'Emma est assez sans-gêne, à parler fort, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyLun 10 Mar - 22:15

Haha non, ils ne pourront jamais s'entendre xD Emma cristallise un peu tout ce que Severus déteste chez une fille à mon avis ! On part donc sur du négatif ! Est-ce qu'on part sur une relation qui aurait commencé à Poudlard ? Ou est-ce qu'on part sur une rencontre (et là il faudra trouver un motif) après Poudlard ? Ça peut être aussi intéressant de jouer un RP avec deux personnes qui ne se connaissent de vue, ne s'apprécient pas du tout à premier vue, n'ont pas du tout la même personnalité, mais qui ne se sont jamais vraiment parlé. En tout cas, si on part sur le fait qu'il se soit bien connu à Poudlard, j'imagine bien Severus passer ses nerfs sur Emma sachant qu'elle est moins populaire et qu'elle a donc potentiellement moins de soutien que les Maraudeurs plutôt inatteignables. Qu'est-ce qui te plairait le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince EmptyLun 10 Mar - 22:27

Oui, je me disais bien qu'Emma serait aux antipodes de ce que Severus apprécie chez une fille : grande gueule, tête brûlée, sans gêne et j'en passe. Severus Snape — the half-blood prince 4058663247 

Les deux me plaisent ... comment faire ... xDD C'est vrai que c'est intéressant de partir sur le fait qu'ils se connaissent de loin, par réputations interposées uniquement (et donc que leur jugement est uniquement basée sur ce genre de choses). Mais en 7 années à Poudlard, sachant le passif Rogue/Maraudeurs et Sirius/Emma, j'ignore si c'est vraiment envisageable.

Donc plutôt pour la 2e idée ?
Je t'avoue que j'adore *vraiment* plus ta première proposition xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
Severus Snape — the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape — the half-blood prince   Severus Snape — the half-blood prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Severus Snape — the half-blood prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rats de bibliothèque (severus)
» Blood of Heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Registres sorciers :: Liens et rp-