AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 une question d'age :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

salamèche
Invité
une question d'age :) Empty
MessageSujet: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 16:49

salut tout le monde  I love you déjà, félicitations pour le forum, il est magnifique.
je m'excuse pour le pseudo, j'ai pas trouvé mieux  Laughing 

aloooors, ma question. enfin mes, je vais en avoir plusieurs. je vais me laisser tenter pour venir sur le forum, avec fabian ou gideon prewett, un des deux, on s'en fiche. mais du coup j'ai un soucis pour l'age.
dans ma tête molly et arthur sont plus vieux que lily et james, mais je sais pas de combien, dix ans ? plus ? moins ?
et du coup gideon et fabian, ils sont plus jeunes ou plus vieux que molly ? parce que j'ai cherché partout j'ai pas d'infos sur ça. une autre question conne, lequel des deux est le plus jeune ? je peux en faire des jumeaux ? (c'est pas rare d'avoir plusieurs paires de jumeaux dans une même famille).

bref, voilà les questions que je me pose actuellement, je suis perdu. je pensais en faire des jumeaux trentenaires, plus âgés que molly, mais je préfère avoir votre avis  une question d'age :) 230530610 
merci d'avance pour vos réponses en tout cas  une question d'age :) 522819186 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 17:00

Haha salamèche, les souvenirs. une question d'age :) 4053227869
(merci pour ton compliment  une question d'age :) 230530610 )

Hm, sachant qu'ils ont au moins la cinquantaine dans la saga, j'aurais également dit une dizaine d'années, plus ou moins. Il me semble que Fabian et Gidéon sont jumeaux ou du moins qu'on y pensait, donc pour ça ya pas de souci, c'était prévu. I love you Et comme il n'y a pas d'indication sur l'âge, tu peux en faire des trentenaires, pourquoi pas ! On manque d'adultes, on a beaucoup de jeunots, du coup ya aucun souci au contraire.  une question d'age :) 1950120478 Après, je pensais que Molly était l'aînée, mais elle peut être un tout petit peu plus âgée s'il faut.  une question d'age :) 1792054701 

Au plaisir de te revoir vite sur le forum du coup !  une question d'age :) 3740314900


Dernière édition par Sirius Black le Lun 6 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Geneva Riverthorn

Geneva Riverthorn
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 196
❖ CÉLÉBRITÉ : clemence poesy
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 17:05

ATTAQUE FLAMMÈCHE  une question d'age :) 3063544618 une question d'age :) 3063544618 

En fait je me permets de poster juste pour dire que sur EHP, il est précisé que Molly est la sœur aînée de Fabian et Gideon.  une question d'age :) 2207236580 Après il n'est pas dit s'ils sont jumeaux ou non (mais moi j'ai toujours pensé qu'ils l'étaient  une question d'age :) 522819186 )

En tout cas je plussoie pour le manque d'adultes, c'est qu'il me faut de la compagnie pour ma petite Geneva une question d'age :) 3063544618
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 17:09

C'est bien ce qu'il me semblait pour Molly ! une question d'age :) 3740314900  Merci de l'éclaircissement du coup.  une question d'age :) 522819186 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 17:12

merci pour vos réponses  I love you 
oh merci pour l'info geneva, je suis passé à côté une question d'age :) 3411842223 pourtant j'ai fouillé  une question d'age :) 1792054701 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 17:14

SALAMECHE C'EST LA BASE une question d'age :) 230530610 je voulais juste dire que les frères Prewett était un super choix une question d'age :) 2207236580 par curiosité, tu comptes prendre quel avatar pour les incarner ? une question d'age :) 1885706392
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Geneva Riverthorn

Geneva Riverthorn
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 196
❖ CÉLÉBRITÉ : clemence poesy
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 17:15

Mais de rien. I love you Je pense à devenir détective.  une question d'age :) 522819186 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 17:47

hum j'ai pensé à sam claflin, sebastian stan, ryan gosling, robert pattinson, wilson bethel... mais si vous avez des meilleures idées, je suis pas contre  une question d'age :) 522819186 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 17:50

Wilson Bethel est pas mal.  une question d'age :) 230530610 Sam Clafin est déjà pris par une fiche en cours, Sebastian Stan j'aile pas trop, Ryan Gosling il fait pas très Weasley, Pattinson NON. Arrow Sinon ya Seth Green ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 17:53

moijediraisbienEddieRedmaynemaisjevaismefairetaperparcequejesaisquey'aquelqu'unquiveutlefaireenscénariovoilàvoilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 17:54

prongsyjesuisd'accordavectoij'auraisaussiditeddiemaisvoilaheinonsecomprend. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 17:55

et je sais que quelqu'un le tente surtout le eddie, tous ceux que je veux sont tentés  une question d'age :) 579797705 
aaron tveit ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 17:58

je sais paddy, t'es toujours d'accord avec moi une question d'age :) 3323072300
ah voui, c'est mondingus Arrow bon t'inquiètes pas on va trouver une question d'age :) 1321843101 c'est pas ce qui manque des bgs une question d'age :) 3323072300 Arrow dés que mon ordi bugue plus, je fouille bazzart pour te proposer d'autres gens une question d'age :) 230530610
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rohan McAllister

Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320
❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 18:07

Aaron Paul ? I love you I love you Chris Hemsworth ? Cam Gigandet ?
Sinon Wilson = perfect  une question d'age :) 4058663247 une question d'age :) 1950120478 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 18:08

hum, jsuis d'accord wilson bethel est miam miam une question d'age :) 230530610
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 18:10

Tu prends Wilson en Gideon et je te viole, peu importe que Stuart soit pas gay une question d'age :) 3201655256 une question d'age :) 558945696 
bref, très bon choix de perso à la base de toute manière une question d'age :) 1950120478
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) EmptyLun 6 Jan - 18:14

bon allez, je vais prendre wilson  une question d'age :) 522819186 
merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
une question d'age :) Empty
MessageSujet: Re: une question d'age :)   une question d'age :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une question d'age :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question d'avatar
» Question de camp
» question d'avatar (décidement...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard :: Coin des invités-