AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I love the way you die boy - (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Isaac Flint

Isaac Flint
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 79
❖ CÉLÉBRITÉ : aaron tveit.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyDim 19 Jan - 16:47



isaac maximilian flint

trente ans

célibataire

batteur pour les flèches d'appleby

aaron tveit


Enfant unique d'une riche et puissante famille de sang-pur, Isaac pointa le bout de son nez lorsque ses parents s'étaient résolus à ne jamais avoir d'enfant. Enfant choyé, adoré, surestimé, il grandit dans l'affection que sa douce mère lui portait et l'adoration de son père. ∆ Il grandit bercé par les récits sur ses ancêtres, de célèbres joueurs de Quidditch fiers et forts et développa rapidement, sous l'influence de son paternel, un caractère compétitif et joueur. En effet dès son plus jeune âge, Isaac était poussé par son père à toujours donner le meilleur de lui-même. Il finit par considérer la vie comme un jeu. Un jeu dont il veut être le maître et qu'il gagnera coute que coute. ∆ Jeune homme expressif, volontaire et passionné, Isaac sortit rapidement du lot des sangs-purs proprets et raffinés avec qui il passait beaucoup de son temps libre. Malgré l'éducation irréprochable et les valeurs que sa mère tenta de lui inculquer, Isaac, l'éternel enfant roi décida une nouvelle fois de n'en faire qu'à sa tête. Grossier, brusque, sans gêne et provocateur il ne porta jamais attention aux remarques sur son comportement quelque peu déplacé. ∆ C'est durant sa scolarité à Poudlard, lors des matchs de Quidditch qu'il scella à jamais sa réputation. Son jeu jugé brutal et ses jurons intempestifs lui firent rater la place de capitaine. Une honte selon Isaac qui se vit touché dans sa fierté. ∆ C'est durant sa scolarité qu'il fit la rencontre d'Erika Fedorova avec qui il était à cette époque en perpétuelle compétition. ∆ Si le jeune homme éprouvait quelques difficultés lors des cours théoriques, il se montra brillant lors des cours pratiques. Au fil des années, Isaac à sut devenir un excellent duelliste. ∆ Charismatique, Isaac à beaucoup de prestance, chose utile lorsqu'on est un Mangemort il faut bien l'avouer. ∆ Il fit parti des premiers à rejoindre les rangs des Mangemorts. Son ancienneté, son expérience magique et sa volonté d'acier lui ont permis d'être haut gradé et respecté. ∆ C'est lors d'une réunion qu'il retrouva Erika avec qui il eut rapidement une liaison passionnée et totalement secrète puisque cette dernière était alors mariée. ∆ Il tua sans une once de regret l'ivrogne qui lui servait de mari lorsqu'il découvrit le corps de sa belle rouée de coups. ∆ Les deux amants firent passé ce meurtre pour un terrible accident qui se produisit lors d'une mission. ∆ Il est connu pour ne jamais revenir sur ses décisions et n'accorde que très difficilement son pardon lorsqu'on trahie sa confiance. ∆ Excessif, passionné et brutal, Isaac à la réputation d'être une véritable machine à tuer. Il forme avec Erika un duo mortel. ∆ Il a été récemment rétrogradé pour s'être interposé entre Erika et un de ses camarades Mangemort. Lui qui dirigerait les missions se retrouve bien trop souvent à surveiller et former les nouvelles recrues.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Isaac Flint le Dim 19 Jan - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaac Flint

Isaac Flint
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 79
❖ CÉLÉBRITÉ : aaron tveit.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyDim 19 Jan - 16:48

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )




Dernière édition par Isaac Flint le Sam 1 Fév - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaac Flint

Isaac Flint
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 79
❖ CÉLÉBRITÉ : aaron tveit.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyDim 19 Jan - 16:48

I love the way you die boy - (isaac) 3570232027 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaac Flint

Isaac Flint
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 79
❖ CÉLÉBRITÉ : aaron tveit.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyDim 19 Jan - 16:48

I love the way you die boy - (isaac) 1900208471 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaac Flint

Isaac Flint
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 79
❖ CÉLÉBRITÉ : aaron tveit.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyDim 19 Jan - 16:49

A VOUS I love the way you die boy - (isaac) 1437585156
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyDim 19 Jan - 17:46

MANGEMORT FOR THE WIIIIN  I love the way you die boy - (isaac) 3063544618 I love the way you die boy - (isaac) 3063544618 I love the way you die boy - (isaac) 3063544618 I love the way you die boy - (isaac) 2941970454 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaac Flint

Isaac Flint
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 79
❖ CÉLÉBRITÉ : aaron tveit.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyDim 19 Jan - 17:57

HELL YEAH I love the way you die boy - (isaac) 3063544618I love the way you die boy - (isaac) 3063544618I love the way you die boy - (isaac) 3063544618

J'allais te proposer un lien en plus, t'sais I love the way you die boy - (isaac) 522819186
Tu as déjà une idée, une envie ou on regarde tout ça ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Erika Fedorova

Erika Fedorova
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 166
❖ CÉLÉBRITÉ : natalie dormer ftw bitches.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyDim 19 Jan - 18:11

tu m'oublies j'te tue I love the way you die boy - (isaac) 1437585156
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaac Flint

Isaac Flint
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 79
❖ CÉLÉBRITÉ : aaron tveit.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyDim 19 Jan - 18:15

NON. J'veux pas finir avec Vladimir, au fond du jardin I love the way you die boy - (isaac) 1437585156

Je t'oublierai jamais, je me suis fait rétrogradé pour toi attends, trop une belle preuve d'amour  I love the way you die boy - (isaac) 522819186 

Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 668
❖ CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyMar 21 Jan - 17:09

et moi tu m'veux I love the way you die boy - (isaac) 1437585156 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayalerman.tumblr.com/
tell me who you are

Isaac Flint

Isaac Flint
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 79
❖ CÉLÉBRITÉ : aaron tveit.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyMar 21 Jan - 17:26

J'te veux trop I love the way you die boy - (isaac) 1437585156

Une idée, une envie, potasse les deux ? I love the way you die boy - (isaac) 3063544618
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 668
❖ CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyMar 21 Jan - 17:47

j'savais qu'tu pourrais pas me résister -dommage que je puisse pas faire un lien erika/dorcas ca m'aurait éclatée :moaurf:-
aloors j'ai pas d'idées mais vu que je connais isaac comme personne (à part toi) j'te propose du p'tit négatif I love the way you die boy - (isaac) 1950120478
Revenir en haut Aller en bas
http://kayalerman.tumblr.com/

avatar

Invité
Invité
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyMar 21 Jan - 18:17

Isaac Flint a écrit:
HELL YEAH I love the way you die boy - (isaac) 3063544618I love the way you die boy - (isaac) 3063544618I love the way you die boy - (isaac) 3063544618

J'allais te proposer un lien en plus, t'sais I love the way you die boy - (isaac) 522819186
Tu as déjà une idée, une envie ou on regarde tout ça ensemble ? I love you

ben vu le lien d'ethan avec erika (plutôt positif), je pense qu'on va pouvoir facilement trouver I love the way you die boy - (isaac) 4058663247 en fait erika a torturé la soeur jumelle d'ethan qui fait partie de l'ordre, et ethan ne l'a appris que récemment. on a pensé que t'aurais pu faire parti de l'expédition, et peut-être qu'en apprenant que la fille est la jumelle de parkinson, isaac se montrerait soudainement plus méfiant envers ethan, qu'il considérait peut-être comme un gamin avant, et donc ils avaient des relations plutôt tendues, même avant l'épisode de juliet ?  I love the way you die boy - (isaac) 1950120478 il pourrait soupçonner ethan d'être espion, et tout ça ? I love the way you die boy - (isaac) 1950120478
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyMer 22 Jan - 11:29

BIEN SÛR QUE TU VEUX MON CORPS. I love the way you die boy - (isaac) 3063544618
(entre royauté)
Mais j'ai pas d'idées ok, en plus t'es un vieux croûton, je ne sais plus quoi penser moi I love the way you die boy - (isaac) 3411842223 Arrow (ok je me tais, mais en gros, je suis tout disposé à un lien si jamais une idée fulgurante te vient I love the way you die boy - (isaac) 1792054701 )
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaac Flint

Isaac Flint
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 79
❖ CÉLÉBRITÉ : aaron tveit.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyMar 28 Jan - 17:10

Non, je ne suis pas en retard I love the way you die boy - (isaac) 3063544618

Dodo Négatif me semble bien (et je vois mal Isaac être trop ami avec un membre de l'Ordre, se serait trop tentant de le tuer I love the way you die boy - (isaac) 4058663247Arrow) après on pourrait compliquer la chose je pense I love the way you die boy - (isaac) 1792054701 Les mangemorts savent pas encore que Dorcas fait partie de l'Ordre si ? Parce que sinon, tu peux être sûre qu'Isaac demanderait à Regulus de la tuer (LE CONNARD I love the way you die boy - (isaac) 1437585156) non je rigole I love the way you die boy - (isaac) 2831450124 ou pas Peut-être qu'Isaac aurait des doutes et qu'il la ferait suivre, ou alors qu'il la suivrait en personne (genre elle à trop de chance!) I love the way you die boy - (isaac) 1792054701 Après faudrait voir comment ils se sont connus et tout!

Ethan J'aime ta proposition I love you Donc, je pense qu'ils se serraient connu bêtement, du genre, Isaac faisait partie des gens qui ont fait passer son test à Ethan et tout (comme Isaac est assez "vieux" dans les mangemorts, il est assez haut placé donc c'est possible I love the way you die boy - (isaac) 1792054701) Et j'aime l'idée pour la jumelle, comme il forme un duo du tonnerre avec Erika c'est totalement possible qu'il était sur place et qu'il ai regardé/participé (même si Erika aimerait pas qu'on touche à ses proies peut-être I love the way you die boy - (isaac) 522819186Arrow) Après pour les soupçons ça dépend, je pense que pour Isaac torturer Juliet ça n'aurait pas été que pour le plaisir de torturer et de torturer un membre de l'ordre, c'était peut-être aussi un test, pour voir comment Ethan allait réagir ? Du coup si il réagir mal et leur reproche, Isaac pourrait carrément éclater de rire et le surveiller de plus près en mode -fais gaffe à ce que tu peux penser ou dire, on sait tous que ta soeur est une traître et qu'on a été sacrement gentil de ne pas la tuer Arrow Après peut-être qu'ils auraient pu s'entendre assez bien -genre Isaac aurait pu "soutenir" Ethan lors de ses débuts et tout et justement ça aurait quelque peu détérioré  leur relation. Enfin tout ça dépend surtout de la réaction d'Ethan et puis c'est que des idées donc hésites pas à me dire si ça te plaît pas I love you

Maddox TU SURVEILLES TON LANGAGE. JE SUIS PAS VIEUX, JE SUIS CANON I love the way you die boy - (isaac) 1437585156I love the way you die boy - (isaac) 1437585156

Mhhh, là tout de suite moi non plus  I love the way you die boy - (isaac) 3411842223 Mais on va trouver. Quel est la place de Maddox chez les Mangemorts ? Il les a rejoint il y a peu ou non ? Parce que venant récemment de se faire rétrograder parce que c'est such a badass (Arrow) Isaac doit souvent s'occuper des nouvelles recrues et tout  I love the way you die boy - (isaac) 1792054701 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyVen 31 Jan - 19:40

bah je pense que ethan n'aurait rien dit, parce que bon, il veut se faire bien voir parmi les mangemorts et à la base, il est censé détester sa jumelle.  I love the way you die boy - (isaac) 4091424809 en revanche, c'est sûr que ça l'aurait clairement fait chier, mais lui-même ça l'aurait vachement embêter de voir que ça le met dans une telle situation I love the way you die boy - (isaac) 4091424809 donc peut-être qu'il aurait pu avoir juste quelques secondes un comportement légèrement suspect, du genre froncement de sourcils et mordillement de lèvres, et isaac l'aurait aperçut, le veillerait désormais ?  I love the way you die boy - (isaac) 1950120478 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaac Flint

Isaac Flint
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 79
❖ CÉLÉBRITÉ : aaron tveit.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyMar 4 Fév - 21:06

Ca me plaît bien I love the way you die boy - (isaac) 3063544618I love the way you die boy - (isaac) 3063544618  Je pense pas qu'il serait trop suspicieux mais il aurait pu durant une fraction de secondes se dire "il aime toujours sa soeur, c'est un risque, il est pas loyal, traître, je vais le tuer" I love the way you die boy - (isaac) 1437585156Arrow Non je rigole I love the way you die boy - (isaac) 2831450124 Mais en effet je pense que sachant que Ethan avait une soeur membre de l'Ordre il aurait rien fait pour stopper sa torture (parce que parfois, même si lui ça l'amuse ben il dit stop quoi que là c'était Erika et c'est pas un soumis (NAMEHO) mais il lui aurait pas gâché son plaisir Arrow) pour "tester" Ethan et du coup, je pense qu'il pourrait parfois lancer quelques piques ou autres pour simplement vérifier -discrètement, s'il se fait griller ça sert à rien-  les réactions d'Ethan quoi I love you Après je sais pas si Ethan aurait peur, se moquerait totalement, aurait du respect ou éprouverait de la haine pour Isaac quoi I love the way you die boy - (isaac) 1792054701 De son côté je pense pas que Isaac n'aimerait pas pas particulièrement Ethan, je pense même qu'il verrait un très très bon élément en lui mais qu'il veut encore parfois le tester à sa façon, la méthode dure I love the way you die boy - (isaac) 2207236580 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Erika Fedorova

Erika Fedorova
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 166
❖ CÉLÉBRITÉ : natalie dormer ftw bitches.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyVen 14 Fév - 18:28

personne sait que dodo fait partie de l'ordre, en effet ! I love the way you die boy - (isaac) 1437585156 OH LE CONNARD I love the way you die boy - (isaac) 3063544618 non il pourrait pas demander ca a reg, erika l'en empêcherait ! il pourrait la suivre ouais I love the way you die boy - (isaac) 1792054701 ou alors ils pourraient avoir un lien via le quidditch, elle faisait partie de l'équipe de serpentard et adore voler, elle aurait donc pu lui réclamer un autographe après un match I love the way you die boy - (isaac) 4058663247 ? en mode groupie trop timide et trop gênée et .. j'ai pas de truc pour la suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 668
❖ CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyLun 17 Fév - 18:57

t'as vraiment mis qu'il était célibataire I love the way you die boy - (isaac) 1437585156 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayalerman.tumblr.com/
tell me who you are

Fand Finnigan

Fand Finnigan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 372
❖ CÉLÉBRITÉ : lily collins.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyLun 17 Fév - 19:05

c'est qui qui veut même pas officialiser ?  I love the way you die boy - (isaac) 523417868 
ok, erika ose le torturer pendant une semaine Arrow

d'ailleurs je te réponds ce soir (normalement) j'éditerai I love the way you die boy - (isaac) 4058663247
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaac Flint

Isaac Flint
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 79
❖ CÉLÉBRITÉ : aaron tveit.
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) EmptyDim 23 Mar - 14:52

La ponctualité, c'est moi Arrow
Bon vaut mieux tard que jamais comme on dit I love the way you die boy - (isaac) 4058663247

Pour ce qui est de Dorcas donc. Ouaip, j'aime l'idée de l'autographe ça aurait flatté son égo et tout Arrow Du coup, je pense que c'est pour la première approche même si à mon avis il ne se serait pas vraiment souvenu d'elle. Mais après il pourrait apprendre d'une quelconque façon que Regulus et elle se connaissent  et il pourrait la trouver louche parce que au final on sait rien de cette fille, donc il pourrait finir par la faire surveiller. I love the way you die boy - (isaac) 1792054701 Après pour l'instant c'est pas un lien qui mène à grand chose mais il pourrait être important pas la suite. Genre si tu avais prévu qu'un jour le secret de Dorcas soit découvert ou autre, Isaac pourrait être la personne qui la traque et tout, donc dans l'évolution de ton personnage si tu as besoin d'un vilain méchant qui persécute Dorcas je serais ravie de l'être I love the way you die boy - (isaac) 4058663247
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I love the way you die boy - (isaac) Empty
MessageSujet: Re: I love the way you die boy - (isaac)   I love the way you die boy - (isaac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love the way you die boy - (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maddas ⊹ love the way you lie
» (f) E. WATSON. + hate me, love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Registres sorciers :: Liens et rp-