AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 zoubiii - ce beau forum -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

holy.stream
Invité
zoubiii - ce beau forum -  Empty
MessageSujet: zoubiii - ce beau forum -    zoubiii - ce beau forum -  EmptyJeu 16 Jan - 20:23

Bonjour ou bonsoir !  zoubiii - ce beau forum -  1285461063 
Voilà voilà, ça va faire deux petits jours que je tourne autour de ce magnifique forum et j'ai eu le temps de me faire une petite idée de personnage. Le problème étant, -oui oui, si je poste ici c'est que... il y a un problème.-  zoubiii - ce beau forum -  3479311475 c'est que dans ma tête cette idée s'est construite autour de l'avatar -pas chiante, je sais...- (kit harington). Donc oui, une personne s'est inscrite avec mais elle n'a pas terminé sa fiche et la dernière connexion remonte à une semaine. Dans le règlement, j'ai vu que les personnages étaient réservés que pour deux jours donc... je préfère demander avant d'avancer et de m'inscrire par politesse envers la personne quoi...  zoubiii - ce beau forum -  3617064371 zoubiii - ce beau forum -  59804203 

Merci !  zoubiii - ce beau forum -  2650938646 zoubiii - ce beau forum -  1902296851 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
zoubiii - ce beau forum -  Empty
MessageSujet: Re: zoubiii - ce beau forum -    zoubiii - ce beau forum -  EmptyJeu 16 Jan - 20:34

Bonsoir.  zoubiii - ce beau forum -  3740314900 

En effet, tu peux tout à fait tenter avec Kit, car cela fait maintenant plusieurs jours que le membre ne s'est pas connecté. C'est vrai que si tu l'avais fait le jour même ça aurait été un peu malpoli, mais étant donné le temps de non connexion, ce n'est pas un problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

holy.stream
Invité
zoubiii - ce beau forum -  Empty
MessageSujet: Re: zoubiii - ce beau forum -    zoubiii - ce beau forum -  EmptyJeu 16 Jan - 20:44

Merci bien pour la réponse très rapide !  zoubiii - ce beau forum -  1902296851 zoubiii - ce beau forum -  2650938646 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
zoubiii - ce beau forum -  Empty
MessageSujet: Re: zoubiii - ce beau forum -    zoubiii - ce beau forum -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zoubiii - ce beau forum -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ versions du forum.
» ~ intrigues du forum.
» AVENIR DU FORUM.
» ~ faire connaître le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard :: Coin des invités-