AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 AVENIR DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Rohan McAllister

Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320
❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptyVen 6 Juin - 15:36

Bonjour à tous !
C'est le cœur un peu serré que je viens poster ce message  AVENIR DU FORUM. 230530610 Le manque d'activité du forum est assez évident pour qu'on en déduise qu'il y a un problème. On - Constance/Sirius et moi - est parfaitement conscientes qu'avec les examens et le bac pour beaucoup de membres il est difficile pour chacun d'être actif mais comme cela fait un moment que cette inactivité persiste, on se pose la question de savoir si cela vaut le coup de continuer  AVENIR DU FORUM. 1792054701 
On a été très motivées pour relancer le forum, essayer de lui donner un coup de pied aux fesses pour qu'il se relance mais maintenant que le doute s'est installé, on préfère voir avec vous avant de se lancer dans des efforts inutiles. Êtes-vous encore motivés à faire vivre OOD ?  AVENIR DU FORUM. 2207236580 On ne vous en voudra pas si vous dites non, ou même si vous préférez décamper par la petite porte dérobée sans demander votre reste, mais ce sont vos avis qui vont déterminer l'avenir - ou non - du forum et c'est pourquoi ils sont importants. On ne veut pas faire rentrer le forum dans la liste interminable des forums kleenex et c'est pour ça que si il y a une chance de continuer à le faire vivre, si suffisamment de personnes sont encore motivées, on restera à bord pour essayer d'empêcher le navire de couler (géniales mes métaphores non ?  AVENIR DU FORUM. 4058663247)
Quoiqu'il en soit on vous fait à tous de gros bisous et si l'aventure doit s'arrêter là, sachez qu'on a été très heureuses de la partager avec vous  I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ice Doll
Invité
AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptyVen 6 Juin - 19:01

Bonjour bonjour !
En tant qu'invité, je ne sais pas du tout si j'ai le droit de répondre à ce sujet mais je tenais tout de même à le faire.
Je viens de découvrir votre magnifique forum il y a environ 2h, et n'ayant jamais participé à un RPG, j'étais enfin prête à passer le pas ici, tant le vôtre m'a convaincu. J'ai même recherché des persos libres qui pourraient m'intéresser et celui de Aurora Sinistra me fait vraiment de l'oeil *___* Bref, j'étais à deux doigts de cliquer sur le bouton "S'enregistrer" et là, j'ai vu ce poste.
Je trouve ça vraiment dommage d'arrêter un forum si bien entretenu, bien géré et avec une histoire et des persos formidables ! Je ne sais pas ce qui pourrait aider le forum à prendre vie, et s'il le faut (et si vous m'accepter surtout  AVENIR DU FORUM. 230530610 ), je suis prête à faire de la pub pour le fo' dans mon entourage. Peut-être faudrait-il aussi faire un peu de ménage chez les personnes inactives ? Je n'en sais rien puisque je viens tout juste de vous découvrir.

Voilà, comme dit plus haut, je tenais vraiment à vous laisser ce message. Et comme on dit chez les coréens : Fighting !  AVENIR DU FORUM. 2543037569 
Je surveillerai ce sujet en attendant une réponse et je vous laisse [url=Ice_doll@live.fr]ici[/url] mon mail si vous tenez à me contacter en privé. Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Lucius Malefoy

Lucius Malefoy
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 31/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 63
❖ CÉLÉBRITÉ : boyd holbrook
AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptyVen 6 Juin - 19:05

Personnellement, moi je vais m'arrêter là. J'ai essayé de me remotiver ou quoi mais force est de constater que ça ne prend pas. Et puis à côté de ça j'ai d'autres forums. Tout ce que je dirais c'est que si la motivation est là, l'envie et les idées il faut continuer. Je dirais qu'il faut peut-être plus personnalisé le forum, le rendre plus original. Les forums maraudeurs y en a pas mal, trouver un autre truc je sais pas. En tout cas je vous souhaite bien du courage si vous souhaitez continuer  I love you  Sinon bravo pour tout le travail effectué parce que mine de rien, vous vous êtes donnés et vous nous avez offert un forum de qualité.  AVENIR DU FORUM. 4140322198 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Marlene McKinnon

Marlene McKinnon
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 772
❖ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptyVen 6 Juin - 20:55

Moi je suis toujours là, dans l'ombre mais toujours là  AVENIR DU FORUM. 230530610 
Et je serai toujours là AVENIR DU FORUM. 230530610 j'espère qu'ood ne va pas fermer. Vous êtes une team géniale et même si je suis pas super présente (examen) sachez que je crois toujours en vouus I love you
Ne lâchez pas AVENIR DU FORUM. 230530610 et si je peux aider... AVENIR DU FORUM. 230530610


Dernière édition par Marlene McKinnon le Dim 4 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 668
❖ CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptySam 7 Juin - 13:39

je suis toujours de la partie I love you
(et en bac Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayalerman.tumblr.com/

avatar

Invité
Invité
AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptySam 7 Juin - 21:06

J'ai pour ma part fini mes examens mais les vacances promettent beaucoup de sorties en perspective...donc je ne sais pas si je serais très présente. J'avoue avoir connu ce forum un peu au hasard et ne pas y avoir été très active...et pourtant, il restera dans mon coeur avec une place d'honneur. Non seulement il est beau à regarder, mais le contexte est très intéressant, cela change des hp "normaux". Personnellement, je n'ai rien contre ce forum, si je n'arrive pas à vous soutenir assez pour relancer le forum, le problème vient uniquement de moi, je le sais. Je compte progressivement arrêter le rp, voilà c'est dit. Si cette expérience a été géniallissimement cool je tire ma révérence pour me concentrer sur le monde "réel" (si on peut dire ça comme ça) et profiter des gens qui sont là autour de moi. AVENIR DU FORUM. 230530610

J'adore écrire, et j'ai adoré participer à l'aventure. J'espère de tout coeur que le forum continuera à avancer et si besoin est je suis prête à vous aider! N'hésitez pas à me mpotter je vous donnerais mon adresse skype, si ça intéresse certains. Vraiment désolé pour tout, j'adorais mon personnage, et j'adorais le jouer dans ce contexte avec des gens tous plus adorables les uns que les autres. Je m'en veux terriblement d'abandonner le train en amrche mais...j'ai trouvé la porte secrète! *meurs* Non en vrai j'arrête un peu tous mes forums rpgiques....même Bellum Patronum, un forum sur le quel je suis depuis plus d'1 an et bien..je le quitte. Je n'ai vraiment plus le temps, croyez-moi.  AVENIR DU FORUM. 230530610

En tout cas une chose est sûre: vous n'avez pas fait erreur quand vous avez décider de créer ce forum, j'ai été heureuse d'y prendre part, je ne regrette rien  AVENIR DU FORUM. 3702859576 Vous êtes des staffiens en or et je fais un up tout particulier à Rohan/Sirius/Dorcas/Louis parce que vous êtes des putains d'amours AVENIR DU FORUM. 1902296851 Voilà, la vilaine Mulan s'en va.....bisous sur vos fesses et n'oubliez pas de demander mon skype si vous le voulez ou sinon... AVENIR DU FORUM. 2351661020 AVENIR DU FORUM. 2941970454 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rohan McAllister

Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320
❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptyDim 8 Juin - 16:20

Vous êtes adorables  AVENIR DU FORUM. 1950120478 Je ne vais pas pouvoir faire un message long comme certains mais je peux vous dire que vos messages nous touche beaucoup  AVENIR DU FORUM. 2207236580
Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas les seules à être attachées au forum.
On en parle encore avec Constance et on n'est pas encore fixées pour la suite. Si on le relance, on verra sans doute pour quelques changements. Effectivement OOD n'est pas le forum le plus original qui soit mais c'était voulu (on voulait respecter la trame du livre contrairement à ce qu'on a fait avec D.). Mais si ça ne marche pas on creusera peut être un peu plus  AVENIR DU FORUM. 522819186
En tout cas merci pour vos messages et pour être aussi adorables  AVENIR DU FORUM. 1950120478 Vous êtes géniaux  AVENIR DU FORUM. 3740314900 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVENIR DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard-