AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) E. WATSON. + hate me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Ezra Dubois

Ezra Dubois
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 32
(f) E. WATSON. + hate me, love me. Empty
MessageSujet: (f) E. WATSON. + hate me, love me.   (f) E. WATSON. + hate me, love me. EmptySam 3 Mai - 18:50

Emery Goyle

hate me, love me.



NOM : Goyle. ❖ PRÉNOMS : Emery. ❖ AGE : Vingt ans. ❖ ANCIENNE MAISON : Serpentard. ❖ SANG : Mêlé purifié. ❖ ÉTAT CIVIL : Célibataire. ❖ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ❖ PROFESSION : Ministère de la magie (poste au choix). ❖ CAMP : Neutre/Mangemort. ❖ AVATAR : Emma Watson, Phoebe Tonkin.


Informations diverses.
+ Emery vient d'une famille de sang mêlé purifié dont la réputation est entachée depuis de nombreuses années à cause d'une sombre affaire de meurtre remontant à des générations plus loin.
+ A cause de la mauvaise réputation de sa famille, elle a toujours eut du mal à se faire des amis, particulièrement durant son enfance où elle passait le plus clair de son temps à jouer seule. Elle a depuis des difficultés à se lier avec les gens.
+ Son père désirait devenir directeur de la maison Serpentard lorsqu'il était professeur à l'école magique mais ce fut Horace Slughorn qui accéda au poste. Il quitta Poudlard et grâce à ses relations, dénicha un travail au Ministère de la Magie. Il n'a cependant plus jamais été le même après ce qu'il appelle "l'échec de sa vie".
+ Sous son visage d'ange se cache une personnalité un peu moins jolie qu'on pourrait le penser. A Poudlard Emery était considérée comme une vraie petite peste. Elle s'est cependant assagie avec les années.


Lien avec Ezra Dubois.

Ezra et Emery se connaissent depuis l'enfance, habitant le même quartier (quartier sorcier de Woodford), et elle semble le détester depuis ce temps là. Mais la haine que la jeune fille lui portait n'était dû qu'à la relation fusionnelle qu'il entretenait avec la fille Slughorn, que Emery détestait. Elle jalousait aussi quelque peu cette amitié si forte et sincère entre les deux enfants alors qu'elle-même se sentait seule au monde. En grandissant, Emery s'est aperçue que Ezra n'était pas si détestable que ça, il pouvait même se montrer drôle mais si elle ne l'aurait admit devant lui pour rien au monde. Elle se plaisait à le provoquer et à faire mine de le détester mais plus pour une question d'habitude qu'autre chose. Et plus les années passaient, et plus Emery se rendait compte que Ezra ne la rendait pas si indifférente que ça, à son plus grand malheur. Lui de son côté est persuadé qu'elle le déteste toujours autant, pour une raison qu'il ignore car lui ne la déteste pas.

- extrait raccourci de ma fiche à propos de Emery :


Lien avec Rose Slughorn.

Emery et Rose se sont connues enfants, habitant le même quartier et possédant toutes les deux des pouvoirs de sorcières. Il ne fallut pas longtemps pour que les deux petites filles se confrontent et qu'Emery se prenne d'une aversion profonde pour Rose, sans véritablement donner de raison. Mais Rose finit par comprendre au fil des années que la famille x et les Slughorn partageaient un différent depuis la nomination de son oncle Horace comme directeur de Serpentard, poste initialement destiné au père d'Emery. Celui-ci avait démissionné et trouvé un travail au Ministère mais sa fille surtout conservait une haine tenace envers les Slughorn, qu'elle trouvait par ailleurs ridicules dans leur manie de flatter les puissants plus que le sang, comme des opportunistes. Que Rose soit ou non pareille que sa famille, elle s'en moque. Elle n'a eu de cesse de la poursuivre durant sa scolarité, entre mots fielleux et coups bas, et en a profité pour inclure dans son cercle d'ennemis le meilleur ami de Rose, Ezra. Nul doute qu'aucune amélioration de leur relation ne sera possible à l'âge adulte qu'ils ont tous atteint.





Dernière édition par Ezra Dubois le Lun 12 Mai - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Ezra Dubois

Ezra Dubois
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 32
(f) E. WATSON. + hate me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) E. WATSON. + hate me, love me.   (f) E. WATSON. + hate me, love me. EmptySam 3 Mai - 18:58

Bonjour à toi qui t’intéresse à mon scénario  (f) E. WATSON. + hate me, love me. 3208059820 
Comme tu peux le voir le scénario est assez peu complet mais c'est pour te laisser le plus de liberté possible. Voici quelques explications concernant les différents points du personnage :

→ Le pseudo est négociable, que ce soit au niveau du nom ou du prénom. Rose et moi aimions beaucoup le prénom "Emery" mais on ne pas se priver du plaisir de jouer pour un simple prénom  (f) E. WATSON. + hate me, love me. 2831450124 Par contre les prénoms composés ou trop originaux sont à éviter.
→ L'avatar est négociable également. A vrai dire j'étais en manque d'idée pour une fille assez jeune qui est cette allure "gentille". J'ai aussi pensé à Jenna Louise Coleman mais je suis ouverte à toute suggestion  (f) E. WATSON. + hate me, love me. 1950120478 Phoebe Tonkin convient également si vous souhaitez donner à Emery un caractère plus.. "garce" on va dire  Laughing 
→ L'histoire et le caractère sont à développer comme bon vous semble. Les points obligatoires sont précisés mais tout le reste est à votre guise ! Appropriez-vous le personnage, c'est le plus important  I love you 
→ Le lien avec mon personnage est bien sûr destiné à évoluer. Je pense que mon envie concernant l'évolution transparait assez clairement  (f) E. WATSON. + hate me, love me. 1437585156 Mais j'ai plusieurs idées, plein d'idées même donc on pourra en discuter par MP ! Surtout que le lien sera à adapter en fonction de votre personnage  (f) E. WATSON. + hate me, love me. 522819186
→ Pour la présence/le niveau, je ne suis pas chiante alors allez-y, laissez-vous tenter  (f) E. WATSON. + hate me, love me. 3063544618 


Dernière édition par Ezra Dubois le Lun 12 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emery S. Goyle

Emery S. Goyle
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 27/05/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 6
❖ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
(f) E. WATSON. + hate me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) E. WATSON. + hate me, love me.   (f) E. WATSON. + hate me, love me. EmptyMar 27 Mai - 7:14

Je suis là  (f) E. WATSON. + hate me, love me. 1950120478  (f) E. WATSON. + hate me, love me. 1944385021 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 1670668546 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 3208059820 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 2448146318 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 430456755 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 3617064371 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 59804203 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Ezra Dubois

Ezra Dubois
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 32
(f) E. WATSON. + hate me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) E. WATSON. + hate me, love me.   (f) E. WATSON. + hate me, love me. EmptyMar 27 Mai - 15:43

(f) E. WATSON. + hate me, love me. 1950120478 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 3740314900 I love you (f) E. WATSON. + hate me, love me. 2543037569 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 2655899090 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 2207236580 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 3208059820 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 1670668546 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 3617064371 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 3063544618 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 2650938646 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 1068427188 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 3702859576 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 1885706392 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 742299018 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 915159011 (f) E. WATSON. + hate me, love me. 3088637336 (on déterminera plus tard qui est la bête  (f) E. WATSON. + hate me, love me. 4058663247 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(f) E. WATSON. + hate me, love me. Empty
MessageSujet: Re: (f) E. WATSON. + hate me, love me.   (f) E. WATSON. + hate me, love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) E. WATSON. + hate me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Scénarios-