AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ezra. + les copains et le reste du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Ezra Dubois

Ezra Dubois
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 32
ezra. + les copains et le reste du monde. Empty
MessageSujet: ezra. + les copains et le reste du monde.   ezra. + les copains et le reste du monde. EmptySam 3 Mai - 8:23

uc mais vous pouvez demander  ezra. + les copains et le reste du monde. 2405817081 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Ezra Dubois

Ezra Dubois
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 32
ezra. + les copains et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: ezra. + les copains et le reste du monde.   ezra. + les copains et le reste du monde. EmptySam 3 Mai - 8:23

+1 pour le récap filles ezra. + les copains et le reste du monde. 3740314900 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Ezra Dubois

Ezra Dubois
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 32
ezra. + les copains et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: ezra. + les copains et le reste du monde.   ezra. + les copains et le reste du monde. EmptySam 3 Mai - 8:24

Et pour les garçons  ezra. + les copains et le reste du monde. 3063544618 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaé Reegan

Isaé Reegan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 07/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 271
❖ CÉLÉBRITÉ : Willa Holland.
ezra. + les copains et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: ezra. + les copains et le reste du monde.   ezra. + les copains et le reste du monde. EmptySam 3 Mai - 8:54

Toi et moi, je veux  ezra. + les copains et le reste du monde. 3208059820 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Ezra Dubois

Ezra Dubois
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 32
ezra. + les copains et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: ezra. + les copains et le reste du monde.   ezra. + les copains et le reste du monde. EmptyDim 4 Mai - 16:29

Oh oui toi  ezra. + les copains et le reste du monde. 3208059820  I love you 
Que dirais-tu d'une amitié détruite par la guerre ? Avec un an d'écart et dans la même maison, ils auraient pu se connaître à Poudlard et bien s'entendre (amis ou juste bons copains, à voir). Ezra peut être un peu relou sur le long terme mais à petit dose c'est un vrai vent de fraîcheur  cat Et puis les années passant et la guerre se faisant plus présente, Isaé aurait pu être dégoûtée du comportement de Ezra ? De voir qu'il se fichait de tout ça, qu'il en rigolait parfois ? Lui de son côté aurait trouvé qu'elle prenait ça trop au sérieux et ils auraient définitivement arrêté de se voir  ezra. + les copains et le reste du monde. 4058663247 Et du coup j'imagine une certaine rancœur des deux côtés car ils pensent que l'autre a agit injustement.
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaé Reegan

Isaé Reegan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 07/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 271
❖ CÉLÉBRITÉ : Willa Holland.
ezra. + les copains et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: ezra. + les copains et le reste du monde.   ezra. + les copains et le reste du monde. EmptyDim 4 Mai - 17:53

Oui, ça me va I love you . En plus, tu sais comment elle est; si quelqu'un ne partage pas son avis, et n'a pas la même vision des choses, elle s'énervera facilement ezra. + les copains et le reste du monde. 3411842223 Je pense que ce serait bien qu'ils aient été vraiment proches, comme ça la rancœur est vraiment plus présente que s'ils n'avaient été que de simples copains. Peut-être qu'Isaé le voyait vraiment comme quelqu'un en qui avoir une confiance aveugle, et le fait qu'il puisse prendre toute cette guerre à la légère l'aurait refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Ezra Dubois

Ezra Dubois
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 32
ezra. + les copains et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: ezra. + les copains et le reste du monde.   ezra. + les copains et le reste du monde. EmptyJeu 8 Mai - 14:16

Parfait pour moi alors, ça correspond tellement bien à Ezra cette histoire de perdre des amis à cause de son manque de sérieux  ezra. + les copains et le reste du monde. 522819186 Surtout que je ne pense pas qu'il restera éternellement neutre  ezra. + les copains et le reste du monde. 1437585156 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rose Slughorn

Rose Slughorn
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/04/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 214
❖ CÉLÉBRITÉ : l. h.
ezra. + les copains et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: ezra. + les copains et le reste du monde.   ezra. + les copains et le reste du monde. EmptyDim 11 Mai - 19:28

ezra. + les copains et le reste du monde. 3208059820
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Ezra Dubois

Ezra Dubois
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 32
ezra. + les copains et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: ezra. + les copains et le reste du monde.   ezra. + les copains et le reste du monde. EmptyLun 12 Mai - 16:28

Toi t'es moche, je veux pas de toi dans mes liens  ezra. + les copains et le reste du monde. 4091424809 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
ezra. + les copains et le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: ezra. + les copains et le reste du monde.   ezra. + les copains et le reste du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ezra. + les copains et le reste du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Registres sorciers :: Liens et rp-