AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité
(M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one Empty
MessageSujet: (M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one   (M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one EmptyDim 23 Mar - 16:38

Jack Prénom² Nom

Justice doit être faite



NOM : libre ❖ PRÉNOMS : Jack ❖ AGE : + de 27 ans ❖ ANCIENNE MAISON : Gryffondor ou Poufsouffle ❖ SANG : Sang-mêlé ❖ ÉTAT CIVIL : Célibataire ❖ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ❖ PROFESSION : Auror ou quelque chose en rapport avec la police ❖ CAMP : Ordre du Phénix ❖ AVATAR : Ryan Kwanten


Informations diverses.
✖ Jack a été préfet des Gryffondor, malgré qu'il n'aime pas trop les responsabilités, sa popularité naturelle et sa loyauté connue de tous l'ont désigné malgré lui.
✖ Depuis tout petit, il se passionne pour les mystères, les histoires de bandit contre justicier. Il a toujours adoré les romans et films policiers moldus, et ceux-ci l'aidèrent à développer une logique et un sens de l'observation hors norme. C'est cette passion et ses aptitudes qui le propulsèrent vers les plus hauts rangs de la police magique.
✖ Il enquête désormais sur de mystérieux meurtres causés aléatoirement, et pas forcément sur des gens représentables. Qui est donc l'auteur de ces crimes? C'est ce qu'il s'est promis de trouver.
✖ Déterminé, si Jack ne manque pas de courage, il supporte en revanche très mal l'échec. Son premier râteau l'a fait se renfermer plus sur lui-même, ne voulant plus laisser ses sentiments à la vue de tous. En revanche, le fait de ne pas trouver l'auteur des meurtres le fait parfois sombrer dans l'alcoolisme.
✖ Son bar préféré est la tête de sanglier. Si au départ il s'y rendait pour enquêter discrètement sur les personnalités et ragots qui s'y trouvaient, il a fini par apprécier ce côté sombre et cette atmosphère d'alcooliques....peut-être aussi parce qu'une charmante serveuse s'occupait des boissons. Mais ça, il ne l'avouerait jamais, bien que ça crève les yeux de tous, mis à part les siens.


Jackali

Il a rencontré la jeune fille alors que tous deux étaient étudiants à Poudlard. Leur première rencontre fut dans les couloirs, de nuit alors qu'il faisait sa ronde en tant que préfet. Il avait failli la manquer tant elle était immobile. Comme une fleur, elle était là, assise sur le rebord d'une fenêtre à scruter l'obscurité par la vitre. Lui demandant ce qu'elle faisait là, il n'eût jamais réellement de réponse logique. Ôtant des points à serpentard, il la raccompagna donc à son dortoir, parlant un peu de tout et de rien sur le chemin. L'histoire se répéta plusieurs fois, jusqu'à ce que ça devienne une habitude. Mais un jour, elle ne vint plus. Déçu sans savoir pourquoi, il attendit la nuit suivante. Mais toujours rien. Lui qui aimait comprendre, il voulut connaître la raison de tout ça et la chercha de jour, mais c'était comme si elle ne voulait pas être trouvée. C'est alors qu'il l'aperçue par hasard, endormie dans une salle vide, des bouquins éparpillés autour d'elle.

Il découvrit alors que la brune s'entraînait pour devenir animagus et se proposa pour l'aider. N'aimant pas cette intrusion dans sa vie, la brune le repoussa. Mais le blond ne se découragea pas et finit par lui arracher un oui. Mais plus ils passaient de temps ensemble, et plus Jack sentait naître en lui des sentiments, sentiments qu'un beau jour, il voulut lui faire partager....au grand damne de la jeune fille. Refoulant cet amour dont elle craignait tout, elle lui dit sèchement qu'elle ne voulait rien de lui. Même plus cette amitié qu'ils entretenaient. Tout s'écroula. Leur complicité, leurs entrevues, leurs sentiments. Car malgré le refus catégorique de la brune, elle ne pouvait nier que quelque chose s'était déclenché en elle. Mais avec sa déception passée, elle se refusait d'aimer à nouveau. L'amour est une faiblesse qu'elle ne pouvait se risquer d'avoir avec ses projets.

Les deux ne se revirent plus, s'évitant douloureusement. Jusqu'à ce que le destin les fasse se rencontrer de nouveau. Barmaid à la tête de sanglier, Kali reconnut ce jeune homme à la seconde où il franchit sa porte et devant ses difficultés à se fondre dans la masse, elle décida de l'aider. Mais si le blond semble ne pas avoir oublié leur histoire, elle ne peut se résoudre à s'ouvrir davantage. Il lui a confié qu'il enquêtait sur des meurtres en série...meurtres qu'elle connaît bien puisqu'elle en est l'auteur. Mais lui l'ignore. Entre justicier et criminel, tout amour est voué à l'échec. Elle le sait et garde donc autant qu'elle peut ses distances. Elle aimerait pouvoir l'aider, mais ce serait se mettre une corde autour du cou. Aussi regarde-t-elle, impuissante, Jack sombrer dans l'alcoolisme, tentant de lui arracher la bouteille des mains quand elle le peut.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
(M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one   (M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one EmptyDim 23 Mar - 17:03

Négociations

Parce que je suis pas chiante



✖️ Nom Prénom: J'avoue bien aimer le prénom Jack, et comme je laisse les autres champs libres je préfèrerais qu'il soit utilisé. Après si vous aimez vraiment pas je veux bien que vous changiez, mais il faut que j'approuve. (M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one 1792054701

✖️ Célébrité: Négociable, Mike Vogel est accepté ou à la limite Stephen Amell, les autres doivent être approuvées avant...je veux un bg moi. (M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one 233081699

✖️ Maison: Gryffondor obligatoire, sauf si vous voulez vraiment être de Poufsouffle, mais aucune autre maison n'est acceptée, ça collerait pas avec mon petit Jackouille. (M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one 230530610

✖️ Âge: Plus de 27 ans obligatoirement, mais pas trop vieux non plus, faut que leurs âges collent à peu près quoi, donc 3,4 ans de plus max.

✖️ Histoire: Entièrement libre mais les quelques points cités doivent être respectés sinon... (M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one 2031117613

✖️ Autres infos: Je suis pas très exigeante niveau rp, 300 ou 1000 mots je m'adapterais à votre niveau, essayez juste de pas faire trop de fautes, parce que les rp's bourrés de fautes ne sont pas agréables à lire. (M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one 230530610 J'attends pas non plus une connexion monstre, tant que vous pouvez être là 2 fois par semaine mini ça me va. ♥️

✖️ Un dernier mot: Toi qui lit ce prédéfini, je te construirais un palais si tu prends mon petit Jackouille (M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one 2827998471 Alors viens, vieeeeeeeens, regardes comme on est bien! Viens, regardes tout ce qu'on peut faire.  (M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one 3702859576
(M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one 1902296851 (M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one 3063544618JACKALI FOREVER (M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one 3063544618(M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one 1902296851




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN KWANTEN ~ You'll be the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Scénarios-