AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Aslander Beurk

Aslander Beurk
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 21/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 27
❖ CÉLÉBRITÉ : Max Irons le magnifique.
(F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. Empty
MessageSujet: (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be.   (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. EmptySam 22 Mar - 17:08

Agnès au choix

I'm your bad choice.



NOM : au choix. ❖ PRÉNOMS : Agnès. ❖ AGE : dix-neuf ans. ❖ ANCIENNE MAISON : Serpentard of course. ❖ SANG : c'est au choix. ❖ ÉTAT CIVIL : célibataire, en couple elle? Jamais. ❖ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ❖ PROFESSION : au choix, mais quelque chose où elle peut être libre, donc forcément pas au ministère. ❖ CAMP : neutre, mais penchant pour l'ordre. ❖ AVATAR : Amanda Seyfried.


Informations diverses.
→ Agnès a vécu avec un père alcoolique et une mère trop occupée à réparer les conneries de son mari plutôt que de s'occuper de sa fille. Elle s'est donc forgée un caractère bien à elle.
→ Elle a toujours aimé tenir tête à ses proches ou encore aux inconnus, elle est très directe et arrogante. C'est pas forcément une garce, mais vaut mieux pas trop la titiller.
→ Agnès est plutôt manipulatrice, mais c'est un ange à la fois, elle est serviable et essaye d'être tolérante.
→ Elle a pas vue son père depuis ses dix-sept ans, elle a coupé tous les ponts avec ses parents, son père change pas, il reste un pauvre con, alors il peut toujours aller se faire voir.
→ Elle est indépendante et surtout libre, elle déteste qu'on essaye de la contrôler, si on essaye de le faire, son côté gamine et insolente ressort.
→ Agnès à un penchant pour l'ordre du phénix parce qu'elle n'est pas mauvaise, elle a beau être allée à Serpentard, c'est pas pour autant qu'elle suivra la foule en hochant de la tête. La pureté de sang et toutes ces conneries ne l'intéressent pas et elle pense que l'ordre a plus de chance de vaincre. Pourquoi? Parce qu'ils défendent la bonne chose, mais elle ne veut pas en faire partie, car cela demande trop de responsabilités.
→ Le reste est plutôt libre, vous avez des bases, mais si vous voulez on peut aussi en parler par mp, je suis ouverte à tout! (hum)  (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 3323072300 


Lien avec votre personnage.

Aslander était en train de boire sa pinte de bière dans un café moldu londonnien. Il avait besoin de respirer, avoir sa sœur constamment dans ses pattes le rendait fou et il avait besoin de tranquillité, les Beurk n'avaient jamais été de tout repos. On parlait de mariage, d'héritier qu'il devait donner, mais il n'aimait pas l'idée de devoir s'attacher à quelqu'un. Le jeune homme aimait son indépendance et ça depuis toujours ! Il lisait tranquillement le journal avec sa clope au bec, comme toujours d'ailleurs, mais fût très vite dérangé. Deux mains se posèrent sur ses épaules et une jeune fille vint l'embrasser sur la bouche, tout sourire elle s'assit en face de lui. Elle était belle, blonde, pimpante, mais surtout la seule femme qui le fascinait réellement. Un couple ? Eux ? Jamais. Ils étaient seulement amis, mais des amis.. très proches. Elle commanda rapidement un café et lui sourit de toutes ses dents tout en disant « Ca avance ta recherche de fiancée ? » Oui, elle avait tendance à le taquiner là-dessus, à l'emmerder même. Elle savait exactement ses points faibles, et sa famille et la pression qu'ils lui mettaient était surement les pires. La blonde savait même que tout n'allait pas bien rond dans sa petite tête, Aslander ressemblait physiquement à un petit ange moqueur, mais plusieurs fois elle l'avait vue s'en prendre à plus faible tout en souriant. Il aimait torturer mentalement une personne, mais seules celles qui le méritaient, c'est à dire toute la terre entière. Sauf elle. Il se racla la gorge et dit « M'en parle pas. Mais tu sais très bien qu'aucune fille ne t'égalera. » Elle lui sourit malicieusement et répondit « Je sais. » Elle attrapa le journal et commença à le lire comme de rien était. Ah Agnès. La belle Agnès.

❖❖❖❖❖
→ En gros Agnès et Aslander c'est très, très ambigu. Ils ont des manies de couple, mais chacun clament haut et fort qu'ils ne sont que amis.. seulement très proches.
→ Ils se connaissent depuis leur première année, où elle lui a lancé du jus de citrouille à la figure parce qu'il l'ignorait royalement. Depuis ça a été l'amour fou.
→ C'est sa meilleure amie, la seule femme qu'il respecte réellement et qui la fascine. Parce que oui il est complètement fasciné par son caractère de chien, par sa beauté, mais surtout pour son culot.
→ A Poudlard ils étaient inséparables, mais c'est pas étonnant, tous les deux recherchent la même chose: la liberté et l'indépendance.
→ Ils sont tellement similaires que ça en est troublant, Agnès est la seule qui sache qu'Aslander n'est pas vraiment un ange, mais elle essaye de le pousser vers le bon côté de la force.
→ Ils s'aiment tellement que ça fait presque mal, l'un pourrait crever pour l'autre, mais ils pensent que c'est seulement de l'amitié forte, très forte. BULLSHIT.
→ Ils sont fiers, ils sont eux, donc pour dire à l'autre que c'est plus que son meilleur ami c'est compliqué voyez-vous? Surtout qu'ils jouent déjà au petit couple, sans en être un parce qu'ils se voilent la face.
→ Mais faut pas croire! Ils sont pas si innocents que ça, parce que même s'ils sont meilleurs amis et blablabla, bah chacun essaye de faire succomber l'autre à sa façon.
→ On pourra parler de tout ça par mp de toute façon.  (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 522819186 



Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Aslander Beurk

Aslander Beurk
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 21/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 27
❖ CÉLÉBRITÉ : Max Irons le magnifique.
(F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be.   (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. EmptySam 22 Mar - 17:19


Oh grand seigneur rpgiste je suis à ta merci si tu zieutes mon scénario et que tu comptes le tenter.  (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 230530610 Je t'en pris viens lire toutes ces règles (minimales) et inscris toi parce qu'Agnès elle gère la fougère.  (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 3740692198 

AVATAR : Alors, alors Amanda est difficilement négociable, parce que sérieux c'est un bgette de la mort qui tue. Puis avec Irons ils sont trop mignons, trop beaux, trop magnifiques, bref, je fais ma pub, mais c'est nécessaire.  (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 230530610 Mais, je dis bien mais, si vous l'avez vraiment en horreur que vous la supportez pas, vous pouvez toujours proposer, mais faut qu'elle soit blonde, c'est ma seule condition.  (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 291117625 

HISTOIRE : Bah écoutez je pense que c'est plutôt libre, mais ça serait cool de garder les points écrit, parce que je pense qu'elle serait devenue une vraie badass à cause de son père alcolo.  (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 523417868

LIEN : non-négociable of course. On peut remanier certes, mais j'aime trop leur relation pour changer quoi que ce soit.  (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 522819186 

PSEUDO : Son prénom est un peu tapissé sur ma fiche, mais osef c'est négociable, pour l'âge non, ni pour la maison.  (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 2031117613 



Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Agnès Brown

Agnès Brown
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 29/04/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 13
❖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
(F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be.   (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. EmptyMar 29 Avr - 19:52

Un nouveau forum réouvre ses portes. Curiosité, curiosité... et là, Bam ! Ton scénario  (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 3063544618 (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 2207236580  On ne saurait trouver mieux, alors si tu veux de moi. Que dis-je, tu parles Charles, tu ne saurais te passer de moi. Ton quotidien serait mortellement ennuyeux sinon, n'est-ce pas ?!  (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 3208059820 (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 3323072300
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Aslander Beurk

Aslander Beurk
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 21/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 27
❖ CÉLÉBRITÉ : Max Irons le magnifique.
(F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be.   (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. EmptyMer 30 Avr - 14:11

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.  (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 3740314900 
oh doux jésus, je l'attendais plus et là bim tu es là.  (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 230530610 
bienvenue ici, si tu as des questions ma boîte mp est super grande ouverte.  (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 2405817081 
puis merde quoi, je t'épouse.  (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. 1068427188 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be.   (F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) A. SEYFRIED - take me there, where i wanna be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-