AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 raise a glass of wine before we die. - Aslander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Aslander Beurk

Aslander Beurk
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 21/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 27
❖ CÉLÉBRITÉ : Max Irons le magnifique.
raise a glass of wine before we die. - Aslander Empty
MessageSujet: raise a glass of wine before we die. - Aslander   raise a glass of wine before we die. - Aslander EmptySam 22 Mar - 16:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Aslander Beurk

Aslander Beurk
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 21/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 27
❖ CÉLÉBRITÉ : Max Irons le magnifique.
raise a glass of wine before we die. - Aslander Empty
MessageSujet: Re: raise a glass of wine before we die. - Aslander   raise a glass of wine before we die. - Aslander EmptySam 22 Mar - 16:46

+2
neutre
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Aslander Beurk

Aslander Beurk
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 21/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 27
❖ CÉLÉBRITÉ : Max Irons le magnifique.
raise a glass of wine before we die. - Aslander Empty
MessageSujet: Re: raise a glass of wine before we die. - Aslander   raise a glass of wine before we die. - Aslander EmptySam 22 Mar - 16:46

+3
les méchants heuheu
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Aslander Beurk

Aslander Beurk
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 21/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 27
❖ CÉLÉBRITÉ : Max Irons le magnifique.
raise a glass of wine before we die. - Aslander Empty
MessageSujet: Re: raise a glass of wine before we die. - Aslander   raise a glass of wine before we die. - Aslander EmptySam 22 Mar - 16:46

+4
les gentils
et c'est à vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
raise a glass of wine before we die. - Aslander Empty
MessageSujet: Re: raise a glass of wine before we die. - Aslander   raise a glass of wine before we die. - Aslander EmptyDim 23 Mar - 0:18

Je pense qu'un lien s'impose vu qu'ils étaient dans la même année.
Négatif, positif, neutre ou tordu, moi, je prends ce qu'on me propose. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/
tell me who you are

Aslander Beurk

Aslander Beurk
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 21/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 27
❖ CÉLÉBRITÉ : Max Irons le magnifique.
raise a glass of wine before we die. - Aslander Empty
MessageSujet: Re: raise a glass of wine before we die. - Aslander   raise a glass of wine before we die. - Aslander EmptyDim 23 Mar - 10:08

j'aime le tordu.  raise a glass of wine before we die. - Aslander 522819186 
pour ce qui est de Poudlard ils étaient dans la même année, mais sont bien différents! Je pense que Emmeline aurait pas du tout, du tout apprécié Aslander, ou tout le contraire ils se seraient entendus comme larrons en foire!
Tous les deux un peu insolent, ne voyant pas trop les limites, surtout avec les professeurs, faire des remarques par ci par là, mais je pense qu'Emma est bien plus directe que lui. Elle est honnête et Aslander l'est beaucoup moins.
Il adorait faire des bêtises aussi, je pense qu'on peut peut-être partir de là, parce que lui visiter la forêt noir il aurait kiffé, mais il s'est vite rendu compte que ses copains serpentard ils sont pas trop d'accord pour faire des bêtises. Je pense donc qu'il aurait cherché des amis dans le crime! Emmeline aurait pu en faire partie, même si elle était souvent avec les maraudeurs, peut-être que changer d'air ça lui aurait fait du bien. Tous les deux auraient été prêt à faire une connerie et BIM là ils se voient. Ils discutent blabla, Aslander la taquine un peu, la provoque un peu et trouve Emma très drôle, décide donc de faire un pacte avec elle. Ils s'amusent à jouer aux insolents ensemble mais en secret, parce que lui est un serpentard et que de rester avec un Gryffondor serait blasphème surtout aux yeux de ses parents?  raise a glass of wine before we die. - Aslander 1792054701 
C'est peut-être nul et si jusque là ça te plaît pas, on peut partir sur tout autre chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
raise a glass of wine before we die. - Aslander Empty
MessageSujet: Re: raise a glass of wine before we die. - Aslander   raise a glass of wine before we die. - Aslander EmptyLun 24 Mar - 19:39

Oh, j'imagine bien un lien à la "Cap ou pas cap".
Ce serait marrant. Genre Aslander et Emma se seraient croisés au détour d'une connerie et au départ, ils étaient prêts à se snobber ou à se foutre en compétition et là, bam : "pff ! t'es pas chiche de faire ça !". Quand t'es gamin, t'es pas forcément hyper impliqué au niveau de l'idéologie et je les imagine bien faire exprès de ne pas voir qu'ils fréquentent pas du tout les mêmes cercles (d'ailleurs, en public, ils devaient pas s'épargner l'un l'autre et en privé, ils s'excusaient même pas forcément d'avoir pris l'autre pour cible plus tôt dans la journée). C'est un peu comme si, au départ, il y avait "Aslander et Emma" quand ils étaient tout mômes (ils affichaient pas leur amitié mais ils étaient pas non plus franchement ennemis). Puis au fur et à mesure, ils sont devenus "Beurk et Vance" en public (et là, ils sont radicalement opposés) mais "Aslander et Emma" ont un peu vivoté/survécu dans le privé, un genre de bulle.

Seulement, la bulle aurait pu éclater à la sortie de Poudlard, tu vois.
Le truc où ils perdent le contact parce "merde" ils sont adultes maintenant et y a pas d'intérêt à continuer cette amitié de gosses qui leur sert à rien.

Pour renouer le lien, je te proposerai deux choses : soit le hasard, soit Emma qui se voit demander par l'Ordre d'essayer de sonder les orientations politiques d'Aslander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/
tell me who you are

Agnès Brown

Agnès Brown
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 29/04/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 13
❖ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
raise a glass of wine before we die. - Aslander Empty
MessageSujet: Re: raise a glass of wine before we die. - Aslander   raise a glass of wine before we die. - Aslander EmptyJeu 8 Mai - 15:03

Mon petit chou : je veux j'exige mon lien et un rp  raise a glass of wine before we die. - Aslander 3411842223 raise a glass of wine before we die. - Aslander 2650938646 raise a glass of wine before we die. - Aslander 420584137 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
raise a glass of wine before we die. - Aslander Empty
MessageSujet: Re: raise a glass of wine before we die. - Aslander   raise a glass of wine before we die. - Aslander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

raise a glass of wine before we die. - Aslander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Registres sorciers :: Liens et rp-