AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emmelius (+) There is a girl that you might know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
Emmelius (+) There is a girl that you might know Empty
MessageSujet: Emmelius (+) There is a girl that you might know   Emmelius (+) There is a girl that you might know EmptyMer 12 Mar - 5:51



The last laugh, the last cup of coffee, the last sunset, the last time you jump through a sprinkler, or eat an ice-cream cone, or stick your tongue out to catch a snowflake. You just don't know. (+) Sirius and Emmeline
THERE IS A GIRL THAT YOU MIGHT KNOW: SHE'S A FRIEND


Chez le voisin, les oiseaux pépiaient gaiement leur joie de vivre et l’aurore naissante. Le monde était beau, l’eau de leur petit bac dans leur petite cage confortable était fraîche. La vie était merveilleuse pour eux. Ou c’était ce qu’ils pensaient, inconscients du danger qui guettait, tapi de l’autre côté du mur. Car, la tête enfoncée dans les coussins, Emma ne rêvait que d'une chose : écourter leur vie. Indécent. C’était tout bonnement in-dé-cent. In-nac-cep-ta-ble. Dire que la semaine dernière, le charmant mais très chiant Andrew s’était plaint qu’elle faisait trop bruit (preuve que le dicton « sois beau et tais-toi » était totalement unisexe) ! Bon, OKAY. Si elle avait été honnête, elle admettrait qu’ils avaient ri un peu fort avec les autres apprentis Aurors qui étaient venus boire un verre – et ils avaient un peu trop chahuté aussi … mais Merlin, ils étaient jeunes, et pleins de vie, talentueux ! Ils méritaient tout ça après les entraînements de la mort que leurs mentors leur concoctaient avec le plus pur des sadismes (oh, ce qu’elle avait hâte de devenir Auror et d’avoir ses propres apprentis à terroriser sous couvert de leur apprendre les ficelles du métier : elle voyait déjà ça d’ici).

Et surtout, ils ne réveillaient personne au petit matin, un Dimanche de repos !
Son père, ce grand travailleur, rétorquerait sûrement qu’elle exagérait : s’énerver pour si peu, c’était un peu excessif, non ? Mais la grasse matinée, c’était sacré ! Se réveiller tôt, c’était comme blasphémer ! Ce n’était pas trois piafs enthousiastes qui allaient lui dénier le droit de glander un jour qui était entièrement dédié à cette activité délicieuse. JAMAIS.



Ou peut-être que si ? Morgane semblait les encourager, parce qu’ils criaient de plus en plus fort et qu’elle s’énervait de plus en plus – donc elle s’éveillait de plus en plus.

Un lourd soupir lui échappa alors qu’elle se retournait sur le dos et plissait les yeux sous l’agression d’un rayon de lumière mal venu. … Si elle parvenait à prouver que les piafs étaient une nuisance maléfique pour la communauté sorcière, elle pourrait peut-être s’en débarrasser sans y risquer son job. … Seulement, ça prendrait sûrement des mois avant qu’elle touche au but et c’était maintenant qu’elle voulait dormir. « Raaaaah. » grogna-t-elle en rejetant ses couvertures sur le côté. D’un bond, elle était hors de son lit, nue comme au jour de sa naissance. A peine prit-elle la peine d’enfiler des sous-vêtements, un short et un tee-shirt qui n’étaient pas à elle (elle était à peu près certaine, même endormie, qu’elle n’avait aucun vêtement de cette taille). Elle n’aimait pas fuir une bataille mais force était d’admettre qu’il fallait opérer un repli stratégique avant d’entamer toute manœuvre militaire ou toute amorce diplomatique.

C’est pour ça que, quelques minutes plus tard, la cheminée de Sirius Black la recrachait. Dans le salon, tout était silencieux. Elle ne s’était pas annoncée (sa mère en ferait une syncope si elle savait qu’elle et Sirius ne s’embarrassaient plus de cette politesse élémentaire entre eux) et Sirius, en personne raisonnable, respectable et civilisée, était probablement encore dans les bras de Morphée ou d’une quelconque conquête d’un soir. Pas qu’elle s’en soucie : pour ce que ça la concernait, franchement … elle voulait juste, avec le pragmatisme qui la caractérisait, profiter du lit de Sirius.

Ce fut au radar magique (son instinct) qu’elle monta à l’étage et traversa un couloir jusqu’à la chambre de son meilleur ami. Et ce fut également au radar qu’elle trouva le lit dans lequel elle se laissa tomber avec la délicatesse d’un cognard. Les ressorts gémirent ; et ladite conquête d’un soir aussi. « Oh, salut darling. Fais un peu de place dans le lit, tu veux ? » Et sans attendre de réponse, elle passa par-dessus la fille estomaquée (pourquoi : on se posait la question justement) pour se glisser entre les deux corps chauds. « C’juste moi, informa-t-elle Sirius en laissant retomber sa jolie tête blonde sur le coussin moelleux : J’opère juste une retraite stratégique, le temps que l’ennemi pense avoir gagné. »

Bon, il n’y avait plus qu’à finir sa nuit …


Dernière édition par Emmeline Vance le Lun 24 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
Emmelius (+) There is a girl that you might know Empty
MessageSujet: Re: Emmelius (+) There is a girl that you might know   Emmelius (+) There is a girl that you might know EmptyMer 12 Mar - 20:52

Humpf. Tendant le bras vers un morceau de couette qu'il tira vers lui d'un coup sec, Sirius tenta en vain de lutter le froid qui s'insinuait de manière traîtresse jusque dans sa chambre. Pourtant, aucune fenêtre n'était ouverte, mais il sentait sur sa peau comme un souffle glacial qui l'avait réveillé. Se tournant légèrement dans l'espoir de découvrir la cause de cela, il tomba nez à nez avec une ravissante brune, dont le nez piqueté de discrètes tâches de rousseur frôlait son épaule. Il ne se souvenait pas exactement de sa soirée mais il se souvenait d'elle, enfin à peu près. Katia ? Maria ? Amanda ? Ce n'était même pas de la mauvaise foi ou de la cruauté, mais il avait une fâcheuse tendance à oublier tout ce qui ne le concernait pas directement. Pour preuve, James lui avait vertement reproché d'avoir oublié la date d'anniversaire d'Evans l'année dernière, alors que cela faisait des années qu'il la côtoyait. Mais soit dit en passant ce n'était pas vraiment une bonne chose de savoir qu'elle vampirisait son ami depuis un temps tellement long qu'il en était devenu indigne de ne pas tout connaître de sa vie. D'ailleurs, quelle était sa date de naissance, finalement ? Bah, aucune importance. Quelque part entre janvier et décembre, sans doute. Mais ce qu'il savait pertinemment, c'était ceci : la respiration de sa conquête d'un soir l'avait tiré d'un profond sommeil dans lequel il dominait le monde en compagnie de James. Ce qui n'était pas très différent d ce qu'ils faisaient à Poudlard mais qui avait au moins le mérite de se passer de nos jours, et non durant une époque bénie mais achevée. Bref, pour tout résumer : mademoiselle l'inconnue avait tout gâché. Soupirant de manière faussement dramatique, Sirius se dit que c'était la fin du monde. Son sommeil, c'était sacré, quel que soit l'intérêt physique de l'élément perturbateur. Certes la jeune femme était magnifique mais elle avait un souffle bien trop froid pour qu'il puisse lui demander de l'épouser, comme certain cornu qu'il ne nommerait pas avec sa rouquine. Dommage, dire qu'il en était si proche, au moins à trois pour cent. Alors qu'il fermait les yeux pour tenter de se rendormir, non sans avoir écarté la gêneuse d'un coup d'épaule qui ne servit à rien si ce n'est à la coller encore plus contre lui, une sorte d'animal de dix tonnes monta les escaliers. Il savait reconnaître ce genre de démarche, l'ayant parfois à ses heures perdues : entre bestiaux en surpoids, l'instinct est toujours là pour aider. Cela ne pouvait être, au choix, que James ayant trois grammes d'alcool dans le sang (probable de manière générale mais impossible dans la minute, il devait prendre le petit déjeuner dominical avec sa chère et tendre), Lily devenue obèse (sous-entendrait de une que Lily vienne chez lui et de deux qu'elle... vienne chez lui, ce n'était jamais arrivé en fait, tiens, elle ne l'aimait pas ? oh et puis qu'elle devienne obèse aussi, mais allez savoir les mystères de la génétique), Remus sous sa forme loup-garou (si tant est qu'il ait réussi à transplaner de la forêt et que surtout, surtout, Sirius n'ait pas été invité à la transformation, hautement improbable et sujet à une grosse crise de "non mais vous êtes tous des méchants"), ou... Emmeline. Manifestement, il s'agissait de la dernière solution. « Oh, salut darling. Fais un peu de place dans le lit, tu veux ? » Ravi d'être éloigné du glaçon, tel étant ainsi le surnom qu'il avait affublé à celle qui partageait son lit, Sirius se lova encore plus sous la couette. Ce devait être un problème capillaire : les rousses étaient comme le feu, donc brûlaient, les brunes étaient comme la nuit, donc glaçaient, et les blondes étaient comme le soleil, comme il fallait. Brave Emmeline, peut-être devrait-il lui faire part de ses théories et lui expliquer à quel point elle avait de la chance d'être comme elle était. Quoique. Elle serait capable de se sentir flattée, or Sirius ne flattait personne d'autre que lui-même. Tant pis, elle n'aurait rien du tout. Entendant les gémissements de sa conquête qui se réveillait, manifestement peu enthousiaste d'avoir de la compagnie, il enchaîna : « Un petit effort, c'est censé être un lit trois places m'a dit le vendeur. J'admets que Blondie n'est pas spécifiquement un squelette mais je suis sûr qu'elle ne prend pas trop de pl... » Il fut coupé dans son élan par la dite Blondie qui se glissa entre les deux tourtereaux et qui, en voulant garder son équilibre, lui coupa la respiration en s'appuyant contre lui. Elle se laissa finalement retomber sur les oreilles et Sirius put reprendre son souffle et arrêter de mourir. « J’opère juste une retraite stratégique, le temps que l’ennemi pense avoir gagné. » Il sourit, même si dans le noir personne ne pouvait le voir. Juste quelques rayons de lumière filtraient des rideaux opaques à demi entrouverts. « On fuit la bataille, mademoiselle la chasseuse de vilains ? » Emmeline Auror était une grande surprise, pas forcément une mauvaise mais assez surprenant pour que Sirius ricane en l'imaginant en train de poursuivre les sorciers coupables à coup d'insultes imagées et de divers noms d'oiseaux. Emmeline n'était pas ce que l'on pouvait appeler une personne calme et digne. « Ce qui m'amène à la question suivante : est-ce que tu dois toujours fuir les batailles chez moi ? Tu n'as pas des amis, de la famille, une pauvre victime acceptant les menaces ou le chantage ? Je suis un peu occupé, vois-tu... » La jeune femme dans le lit s'éveillait tout à fait, posant son regard vert sur les deux amis en train de discuter. Surprise, choc, colère, tout y passa. Et finalement... « Qu'est-ce que vous faites ? Et c'est qui, elle ? » Sirius s'étira, magnanime. Après tout Emmeline venait tout de même de s'inviter dans une... réunion privée. « Une sans-abri que je recueille par pure bonté d'âme. Tu peux te rendormir ou aller dormir dans la chambre d'amis, si tu veux. La connaissant, elle ne bougera pas, et connaissant son poids, tu ne la bougeras pas. » Petite pique qu'elle allait saisir au vol, indubitablement. Ça faisait du bien de pouvoir titiller autrui dès le matin, surtout ceux qui réagissaient au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
Emmelius (+) There is a girl that you might know Empty
MessageSujet: Re: Emmelius (+) There is a girl that you might know   Emmelius (+) There is a girl that you might know EmptyMer 12 Mar - 22:19



The last laugh, the last cup of coffee, the last sunset, the last time you jump through a sprinkler, or eat an ice-cream cone, or stick your tongue out to catch a snowflake. You just don't know. (+) Sirius and Emmeline
THERE IS A GIRL THAT YOU MIGHT KNOW: SHE'S A FRIEND


« Un petit effort, c'est censé être un lit trois places m'a dit le vendeur. J'admets que Blondie n'est pas spécifiquement un squelette mais je suis sûr qu'elle ne prend pas trop de pl... » Avec application, elle perdit l’équilibre, écrasa avec amour et dévotion le ventre de Sirius. Tiens, les mois le faisaient devenir moelleux. Quelque part dans son esprit encore embrumé de sommeil, Emmeline prit soin de noter cette information. C’était toujours bon à savoir. Que Sirius était multifonction, elle voulait dire. « Merde, elle a le souffle glacé ton invitée » Râla-t-elle lorsque ladite invitée (non, pas elle : Emma n’était pas une invitée ici, c’était sa seconde villégiature) respira sur son épaule dénudée : « Elle est déjà morte ou quoi ? » D’un mouvement de hanche, elle délogea la brune qui, voulant se ventouser à son meilleur ami, la ventousait elle (d’accord, tout le monde disait qu’elle avait été coulée dans le même moule que Sirius mais pas à ce point-là tout de même …).

Informant Sirius de ses chastes intentions (non, elle n’était pas là pour un truc à trois, ou pour lui pourrir la matinée … encore que l’idée s’envisagerait un peu plus tard – quand elle aurait dormi par exemple), elle loupa le sourire du Maraudeur. « On fuit la bataille, mademoiselle la chasseuse de vilains ? » Encore posé sur le ventre du jeune homme, son bras sentit parfaitement le corps vibrer sous les rires silencieux. « Retraite stratégique, j’ai dit : je compte bien récupérer mon territoire sous peu. » Ouais, elle allait contacter le département de régulation des créatures magiques, monter un dossier, inventer des pièces à conviction et elle ferait exiler en enfer les maudits pigeons chanteurs. Avant ça, elle devait reprendre des forces. Et rassembler assez de patience pour aller voir l’autruche à perruque blonde du département de Régulation – Poufsouffle puisse l’aider dans sa quête (et ce n’était pas gagné).

« Ce qui m'amène à la question suivante : est-ce que tu dois toujours fuir les batailles chez moi ? Tu n'as pas des amis, de la famille, une pauvre victime acceptant les menaces ou le chantage ? Je suis un peu occupé, vois-tu... » Sur sa gauche, elle sentait vaguement l’inconnue gigoter ou faire elle-ne-savait-pas-quoi-mais-s’en-foutait-un-peu-aussi mais n’y prêta pas trop attention. Trop occupée à faire la liste de ses connaissances et à les trier. Rien à faire… elle arrivait toujours à la même conclusion : « C’est parce que selon mes critères extrêmement sélectifs, tu as été sélectionné comme le meilleur choix. » Le lit d’Hestia aurait fait une bonne solution si elle n’avait pas été obligée de le partager avec Hestia (Hestia, malgré ses cheveux bruns et la théorie fumeuse de Sirius, était une véritable bouilloire la nuit). Elle aurait pu squatter chez ses parents aussi, mais à une heure pareille, ces fous étaient probablement en train de se lever. Elle aurait pu squatter chez James par exemple (il bossait comme Auror et l’aurait sûrement aidée à faire emprisonner les piafs incriminés) mais Lily n’aurait pas apprécié (et elle était au moins aussi barbare que les parents d’Emma). « Sois honoré d’être mon ami le plus célibataire, avec le lit le plus confortable et le plus m…, elle réprima un bâillement avant de se tourner vers Sirius pour lui frotter le ventre avec sa main : moelleux » fut sa conclusion.

Parfaitement satisfaite avec son explication logique et structurée qui aurait ébahi jusqu’aux Serdaigles, elle s’apprêtait à se rendormir lorsque … quelqu’un en décida autrement : « Qu'est-ce que vous faites ? Et c'est qui, elle ? » Sirius t’offre des cornes et je suis celle qui l’aide fut la blague qu’elle avait sur le bout de la langue. Mais Emma se dit que Sirius la tuerait sûrement si ses paroles sous-entendaient qu’il s’engageait avec la brune inconnue – même pour blaguer. « Oh, j’ai oublié d’ajouter qu’on rencontrait toujours des gens de tout horizon dans ton lit. » Si un jour il pouvait y glisser un mec mignon, pas con et consentant, elle pourrait faire d’une pierre deux coups et ce serait juste parfait. « Une sans-abri que je recueille par pure bonté d'âme. Tu peux te rendormir ou aller dormir dans la chambre d'amis, si tu veux. La connaissant, elle ne bougera pas, et connaissant son poids, tu ne la bougeras pas. » Par réflexe, elle pinça le bras de Sirius. « C’est pas avec ses bras taillés dans des cure-dents qu’elle arrivera à bouger quoi que ce soit, grogna-t-elle, vexée : D’ailleurs, si vous voulez faire des trucs, vous gênez pas pour moi : y a plein de chambres d’amis dans la maison. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
Emmelius (+) There is a girl that you might know Empty
MessageSujet: Re: Emmelius (+) There is a girl that you might know   Emmelius (+) There is a girl that you might know EmptyMer 30 Avr - 18:04

« Merde, elle a le souffle glacé ton invitée. Elle est déjà morte ou quoi ? » Sirius referma les yeux et s'appliqua à enfoncer Emmeline dans le matelas pour la déloger de son ventre à lui, pauvre chose écrasée par des mains qui auraient bien besoin d'être manucurées. Il était persuadé que James lui demanderait si un hibou mal luné l'avait griffé. Il ne prit pas la peine de répondre, car il estimait trop la blonde pour penser que sa tignasse débordait sur sa cervelle : si euh, Charlie, appelons-là Charlie, respirait encore suffisamment pour se mouvoir et les écraser, alors elle était en vie. CQSVD - ce que Sirius vous démontrait, évidemment. « Retraite stratégique, j’ai dit : je compte bien récupérer mon territoire sous peu. » Il bâilla nonchalamment tout en ramenant la couverture à lui comme un gamin. Parce qu'à trois dans le lit et deux filles contre un homme, il fallait bien montrer qui était le chef, oh. Et il était depuis trop longtemps victime de l'aura glaciale de sa conquête pour s'embêter à partager son unique source de chaleur. « Comme la fois où James t'a emprunté ton devoir de Botanique et que tu as clamé haut et fort que tu allais le récupérer ? Désolé, mais il me semble qu'il a eu un E et toi un D. » Il ricana, peu enclin à compatir avec la plus grosse tempête essuyée en quatrième année. Emmeline avait fini par recopier un devoir à la va-vite, en désespoir de cause, James ayant omis de préciser que le devoir "disparu" était en réalité celui qu'il avait rendu en modifiant le nom. Si la Gryffondor avait cru compter sur Sirius pour l'aider, elle s'y était brûlé les ailes : entre un élève lambda et Emmeline, le choix était vite fait. Entre Emmeline et James aussi. « Cela dit, je ne m'explique toujours pas comment tu as pu écrire un devoir qui méritait un E. En Botanique. » Il avait appuyé sur ces deux mots comme s'il avait dit marsouin et pomme de terre. Parce qu'Emmeline Vance qui se débrouillait en Botanique c'était comme demander à Evans de se teindre en brune : impossible et vaguement effrayant. Ce qui n'expliquait pas ce qu'elle faisait dans son lit, car il ne pensait pas y faire pousser des Mandragores. Quoique, à vérifier. « C’est parce que selon mes critères extrêmement sélectifs, tu as été sélectionné comme le meilleur choix. Sois honoré d’être mon ami le plus célibataire, avec le lit le plus confortable et le plus m… » Elle bâilla et répéta son mot, cette fois entièrement. Sirius marmonna ce qui pouvait ressembler à "je crois surtout que je suis le seul qui parvient à te supporter" et reçu une légère tape sur le crâne. Enfin, légère. Elle était censée être légère sans doute mais le sommeil aplatit le bras d'Emmeline et il reçut l'équivalent d'une batte de Quidditch sur son pauvre crâne. Quelle journée, Moony, quelle journée. Oui, il avait pris l'habitude de citer Remus comme saint patron de ses aventures. Il était persuadé qu'il serait immensément flatté de le savoir. Trop fatigué, il ne prit pas la peine de faire payer son geste à la mécréante, mais ça ne saurait tarder. « Qu'est-ce que vous faites ? Et c'est qui, elle ? » Il en aurait presque oublié celle qui dormait paisiblement à côté d'eux. La réponse d'Emmeline ne tarda pas à fuser et il se retint de rire en avance, parce que oui, il était gentleman. « Oh, j’ai oublié d’ajouter qu’on rencontrait toujours des gens de tout horizon dans ton lit. » Le Maraudeur fit un large geste du bras désignant à la fois "Charlie" et Emmeline : « Je confirme. » Il fallait vraiment qu'il investisse dans quelque chose, il ne savait pas encore quoi. Une tapette à mouche, un autre lit, une autre maison. Mais il ne pouvait pas continuer d'accueillir toute la misère du monde dans ses quelques mètres carrés de matelas. Il allait bâtir une maison miniature avec une gamelle et une plaque gravée au nom d'Emmeline et il lui en ferait cadeau pour la Saint-Valentin. Excellente idée, elle allait adorer - et le laisser tranquille quand il concluait une relation sous de telles auspices favorables.  « D’ailleurs, si vous voulez faire des trucs, vous gênez pas pour moi : y a plein de chambres d’amis dans la maison. » Ah tiens, oui. Il passait tellement peu de temps à visiter les autres pièces de sa maison qu'il en avait oublié cette commodité. Peut-être allait-il finalement opter pour une chambre-maison pour Emmeline, à défaut d'une niche. Mais il garderait les gamelles car il trouvait le concept intéressant et accommodant pour Emmeline qui mangeait n'importe quoi n'importe quand, véridique. Pire que lui et c'était quelque chose d'assez effrayant en soi. « Pardon ? Sirius, qu'est-ce qu'elle fout là ? Réponds ! » Il soupira. Elle devenait vulgaire et il ne voulait pas qu'ils en arrivent aux mains, surtout elles. Parce que lui n'allait quand même pas s'abaisser à ça, à la rigueur il inviterait James pour faire des paris. Ou quoique non, Evans les tuerait. Il ne fallait pas prendre à la légère les tendances meurtrières d'une fille capable d'assommer son petit ami simplement avec une casserole vide. Pauvre James, ça resterait sans doute la pire honte de sa vie. « Allons, Em', les chambres d'amis c'est fait pour les amis. Tu sais bien que toi et moi on est mariés depuis deux ans. » Il esquissa un sourire diabolique en entendant "Charlie" pousser des cris de rage et se lever du lit pour prendre ses affaires. La porte claqua et le silence envahit la pièce durant quelques secondes, avant qu'il ne se retourne et écarte bras et jambes en étoile de mer avec un soupir de bonheur, poussant la jeune fille au passage. « De la place, enfin ! Cela dit, la prochaine fois abstiens-toi de ruiner mes matinées, je t'en serais reconnaissant. »
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
Emmelius (+) There is a girl that you might know Empty
MessageSujet: Re: Emmelius (+) There is a girl that you might know   Emmelius (+) There is a girl that you might know EmptyDim 4 Mai - 2:24



The last laugh, the last cup of coffee, the last sunset, the last time you jump through a sprinkler, or eat an ice-cream cone, or stick your tongue out to catch a snowflake. You just don't know. (+) Sirius and Emmeline
THERE IS A GIRL THAT YOU MIGHT KNOW: SHE'S A FRIEND


« Comme la fois où James t'a emprunté ton devoir de Botanique et que tu as clamé haut et fort que tu allais le récupérer ? Désolé, mais il me semble qu'il a eu un E et toi un D. » Emma fronça les sourcils au souvenir de l'arnaque dont elle avait été la malheureuse victime. Et dont elle s'était copieusement vengée en boudant Sirius pendant des jours - il n'avait pas à rire de son malheur après tout - et en envoyant tous ses cognards vers James pendant tous les entraînements du mois. Plus que la disparition de son devoir, elle avait été furieuse de découvrir son écriture sur le parchemin de James. « Je pensais plutôt à la fois où tu voulais sortir avec la jolie Ashcombe de Poufsouffle et que je lui ai volé son premier baiser. » Rétorqua-t-elle avec un sourire retors. Qui aurait cru qu'elle embrassait tellement bien que la petite brune en avait changé de bord ? D'accord, elle avait dû subir les avances répétées - mais heureusement timides - de la Poufsouffle pendant des semaines. Pour autant, la tronche qu'avait tiré Sirius en la voyant offrir un French Kiss à sa camarade valait tout l'or du monde. « Avec mon charme indéniable et mon charisme fabuleux. » Ajouta-t-elle en parodiant fort efficacement les sessions d'auto-congratulation de son meilleur ami. « Cela dit, je ne m'explique toujours pas comment tu as pu écrire un devoir qui méritait un E. En Botanique. » Elle haussa les épaules. Sirius lui rebâchait cette remarque depuis des années, et il n'avait tiré mieux qu'un j'sais pas de la part de la blonde. Plutôt crever sous la torture que d'admettre que ce n'était pas son devoir à l'origine. Ca avait été trop drôle de se venger.

Sirius, comme à son habitude, n'estimait pas sa présence dans son humble demeure à sa juste valeur. Après tout, il devrait se sentir flatté qu'elle voie son manoir comme sa résidence secondaire. Tout le monde n'avait pas cette chance - prenez ses parents par exemple : ils pleuraient après sa présence. Mais non. Môssieu Black, lui, se plaignait pour des broutilles - après tout, elle ne l'empêchait pas de dormir : c'était lui qui insistait pour faire la papote comme cette pipelette de Mimi Geignarde. Pour la peine, elle lui asséna un coup sur le crâne, espérant que ça lui remettrait la cervelle dans le bon sens. « Je confirme. » Emma lui décocha un regard sceptique à la Bien sûr que j'ai raison, crétin, depuis le temps que je pionce dans ce lit. Mais visiblement, la brune sans nom (contrairement à Sirius, elle avait arrêté de trouver des noms aux filles qu'elle trouvait dans le lit de son meilleur ami depuis qu'Hestia lui avait fait remarqué qu'elle ne saurait plus comment appeler son enfant plus tard) ... bref, la brune ne semblait pas de son avis. Une néophyte sûrement, pas habituée au lit de Sirius (ceci dit, à part elle-même, Emma ne connaissait aucune fille qui y entre plus d'une fois).

Elle s'apprêtait à faire valoir son point de vue à la nouvelle venue lorsqu'elle capta à la fois le soupir et le sourire trop satisfait de Sirius. Il allait encore lâcher une connerie plus grosse que lui. « Allons, Em', les chambres d'amis c'est fait pour les amis. Tu sais bien que toi et moi on est mariés depuis deux ans. » Et la tempête brune se déchaîna, dans un tourbillon de cris et de vêtements attrapés à la volée. Emma porta prestement ses mains à ses pauvres, malheureuses oreilles. BORDEL. ELLE LUI AVAIT DIT ET REDIT DE NE PAS LES CONTRARIER COMME CA QUAND ELLES ETAIENT SI PRES DE SES OREILLES. Alors qu'il la dégageait pour la jouer mollusque (pas besoin de se demander d'où son moelleux venait hein), elle lui colla ses pieds froids dans les jambes pour se venger. « De la place, enfin ! Cela dit, la prochaine fois abstiens-toi de ruiner mes matinées, je t'en serais reconnaissant. » « Je n'ai rien ruiné. Il aurait bien fallu qu'elle dégage à un moment ou à un autre. » Sirius pouvait bien se plaindre, elle savait qu'il galérait toujours pour les foutre à la porte. Elles étaient toutes plus collantes que des moules accrochées à leur poteau. Alors qu'avec elle dans les parages, tout allait tellement plus vite. Il devrait en tomber de reconnaissance à ses pieds si on lui demandait son avis. « Et puisque tu es mon mari, ça veut dire que la moitié de ce lit est la mienne. » Alors pourquoi se gêner ? Sans plus de cérémonie, elle gigota pour retirer le tee-shirt entortillé autour d'elle à force de rouler d'un bout à l'autre du lit. Et elle s'allongea sur le bras de Sirius, sachant qu'il n'était pas assez bien élevé pour lui laisser la place qui était la sienne. « Allez. Bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
Emmelius (+) There is a girl that you might know Empty
MessageSujet: Re: Emmelius (+) There is a girl that you might know   Emmelius (+) There is a girl that you might know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmelius (+) There is a girl that you might know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i must become a lion hearted girl. (fand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Habitations :: Maisons-