AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —

Partagez
 

 P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Peter Pettigrow

Peter Pettigrow
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 21
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Bell
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptySam 8 Mar - 7:36

me myself and i
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Peter Pettigrow

Peter Pettigrow
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 21
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Bell
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptySam 8 Mar - 7:36

ladies first
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Peter Pettigrow

Peter Pettigrow
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 21
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Bell
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptySam 8 Mar - 7:36

gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Peter Pettigrow

Peter Pettigrow
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 21
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Bell
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptySam 8 Mar - 7:36

Eeeet c'est à vous les coupains.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptySam 8 Mar - 12:46

Peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer  P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 3740314900 P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 1437585156 P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 1950120478 Mon copinou qui va devenir très méchant, honte à moi j'avais même pas vu que tu étais arrivé P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 230530610 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptySam 8 Mar - 12:56

Moi !  P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 1950120478 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Peter Pettigrow

Peter Pettigrow
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 21
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Bell
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptySam 8 Mar - 14:08

Tu es tout pardonné Remus !

Avec joie Sev' ! Une idée ? Du négatif je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 668
❖ CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptySam 8 Mar - 15:43

deAD HEARTS P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 1437585156 I love you
je veux un lien P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 1950120478
Revenir en haut Aller en bas
http://kayalerman.tumblr.com/
tell me who you are

Peter Pettigrow

Peter Pettigrow
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 21
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Bell
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptySam 8 Mar - 16:34

Avec la belle Crystal Reed, je dis oui ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Erika Fedorova

Erika Fedorova
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 166
❖ CÉLÉBRITÉ : natalie dormer ftw bitches.
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptySam 8 Mar - 16:42

au niveau du caractère il est comment P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 1792054701 ? il serait du genre à accepter une serpentard dans l'ordre ou pas P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 207508061 ? ou tu aurais besoin de quoi ? P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 1950120478
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Peter Pettigrow

Peter Pettigrow
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 21
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Bell
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptySam 8 Mar - 16:48

Niveau caractère, il est très timide, et il n'a pas une très bonne image de lui. Il pourrait certainement laisser des Serpentards dans l'Ordre sans souci, après tout, ils ne sont plus à Poudlard (et puis, il va finir par trahir ahahahaha)
Sinon, j'ai besoin d'absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 668
❖ CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptySam 8 Mar - 19:42

en ce qui concerne la trahison si tu veux qu'erika mette son grain de sel là dedans P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 207508061
pour dodo je sèche un peu P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 2831450124 ils pourraient un peu être les deux éternels rejetés à poudlard non ? et du coup ils seraient .. amis ? enfin non c'est trop simple mais ca peut être une base P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 1792054701 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayalerman.tumblr.com/
tell me who you are

Peter Pettigrow

Peter Pettigrow
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 21
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Bell
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptyDim 9 Mar - 11:46

Wuw, une mangemort de plus qui essaierait de le faire changer de bord ! Tant d'attention pour Peter  P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 1950120478 
Pour Dorcas... Oui, ce serait une bonne base. Bon, je balance tout ce qui me vient en tête, et après, trions.
Ils se seraient rencontrés à Poudlard, du coup. Vu qu'elle était à Serpentard, et Peter chez les Gryffondor, et pire encore un membres des Maraudeurs, elle aurait pu un jour être une victime de leurs blagues (surtout qu'à l'époque, elle était amie avec Regulus, alors supposons que Sirius ait voulu le piéger pour le fun, Peter aurait aidé et Dorcas se serait retrouvée être un dommage collatéral ?). Donc, niveau première impression bof-bof. Mais Peter n'est pas méchant, il aurait voulu s'excuser auprès d'elle, et  c'est là qu'ils auraient commencé à discuter, et à devenir amis. Je verrais bien Peter développer un petit crush pour elle au fur et à mesure que le temps passe, vu qu'il fréquente très peu de gens en dehors des maraudeurs. Bon, bien sûr, il ne lui en parlerait pas, parce que c'est vraiment pas son genre.
Et puis, maintenant qu'ils sont dans l'Ordre tous les deux... Peter pourrait se servir de la méfiance de certaines personnes (je vois Isaé dans tes liens par exemple) envers Dorcas pour se couvrir. Personne ne sait qu'un mangemort l'a approché, ni qu'il hésite un peu à basculer, donc, pour se couvrir, il pourrait utiliser Dorcas pour se protéger.

Pour ce dernier point, je ne suis pas vraiment sûre, mais sur le long terme, lorsqu'il aura vraiment décidé de ce qu'il veut faire, ça donnerait de bons RPs, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptyDim 9 Mar - 14:06

Oui plutôt négatif ! on reste sur le même type de relations qu'à Poudlard donc, Severus déteste Peter.
Par contre je me demandais, tu en es où niveau parcours de ton personnage ? Est-ce que Peter commence à être attiré par le côté obscur ou pas encore ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Peter Pettigrow

Peter Pettigrow
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 21
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Bell
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptyDim 9 Mar - 14:15

Il a été approché par Amycus, mais il a refusé. Pourtant, ça le travaille, et il est en plein doute, pour l'instant. Il doute, mais il ne veut pas trahir ses amis pour autant, tout ce qu'il veut, c'est être reconnu pour ce qu'il est réellement, et ne plus être dans l'ombre des autres. (Pauvre Peter)
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptyDim 9 Mar - 23:58

Pauvre petit chat (enfin rat) P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 1950120478 
OK. Alors on pourrait imaginer que Severus le surprend avec Amycus ? Ça pourrait être une idée pour jouer ça en RP, du genre Severus apprend ou découvre que Peter est en contact avec Amycus...
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptyLun 10 Mar - 19:57

Moi je veux un lien avec Peteeeeer. *o*
J'adore ce Maraudeur ! En plus, Emma est genre la BFF de Sirius, son alter ego. Et elle était dans la même année et même maison que les Maraudeurs donc Peter la connait forcément. =)

Je te poste un descriptif d'Emma à l'époque de Poudlard :

Citation :
Il y avait les Maraudeurs, Lily la Tigresse et EMMA, COEUR-DE-LION. Grande gueule, tête brûlée, brusque et obstinée mais prête à défendre ses idées et ses proches jusqu'à la mort, féminine même au naturel, fidèle amie et dévouée. Emmeline a toujours incarné l'essence même de Gryffondor et elle a toujours porté haut et clair les couleurs de sa maison. Et même avant d'être la seule batteuse féminine de l'équipe de Quidditch, elle a passé énormément de temps dans les gradins à encourager l'équipe et à étonner gaiement les traditionnels chants de supporters.
Charismatique, joviale, très à l'aise en société et surtout très jolie, Emmeline n'a pourtant jamais su atteindre la popularité des Maraudeurs (dont tout le monde s'est toujours accordé pour dire qu'elle était l'alter-ego de Sirius). Pourquoi ? Parce qu'à côté du tableau de la fille idéale qu'on vient de peindre, Emmeline était aussi téméraire jusqu'à l'inconscience (quel première année irait mettre les pieds dans la Forêt Interdite sur le seul motif que c'était interdit ?), franche jusqu'à l'insolence (ses mots, tranchants, ont toujours été plus rapides que sa cervelle, pouvant blesser sans qu'elle le veuille vraiment), à l'aise jusqu'à manquer de pudeur (les filles de son dortoir lui ont toujours reproché de se promener en sous-vêtements dans le dortoir et elle n'a jamais réussi à comprendre où était le problème honnêtement). Et quelque part, ses rancunes sont tellement vives et tenaces qu'on a toujours bien pris gare à ne pas être pris sous leur feu nourri.
Côté cours, Emmeline est une sorcière brillante. Intuitive, audacieuse et autodidacte, on lui a toujours dit qu'elle possédait une belle magie, indécente de puissance. En revanche, elle a aussi toujours fait une élève insupportable. Bavarde, on lui a souvent reproché d'être dissipée, de ne pas écouter. Alors qu'Emmeline a toujours les oreilles grandes ouvertes en classe (elle trouve ça limite injuste qu'on l'engueule alors que Sirius passait son temps à sécher le cours du matin), c'est juste qu'elle n'a jamais pu s'empêcher de commenter ou de blaguer sur le cours (d'ailleurs, Sirius est en général le seul à en rire).

Personnellement, je vois bien Peter et Emma bien s'entendre, non ? =)
Ils pourraient blaguer, bavarder ensemble en cours d'Histoire de la Magie (Emma est TRES bavarde : elle faisait toujours le commentaire des cours xD), etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/
tell me who you are

Rose Slughorn

Rose Slughorn
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/04/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 214
❖ CÉLÉBRITÉ : l. h.
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you EmptyDim 11 Mai - 19:30

MOUA. :haa:
Azy tu as besoin d'une femme qui t'a brisé le coeur à Poudlard ? P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you 4058663247 Je vois bien quelqu'un amoureux de Rose et elle, obnubilée par Flynn Dubois et par sa propre incapacité à voir les sentiments d'autrui, le rejetant sans faire exprès et sans penser à mal, mais en se comportant pourtant comme une vraie peste. Arrow

Sinon je suis toute ouïe. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty
MessageSujet: Re: P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you   P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P. Pettigrow ~ Now they're all dead hearts to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Registres sorciers :: Liens et rp-