AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Rachel Williamson

Rachel Williamson
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 72
❖ CÉLÉBRITÉ : Zoey Deutch
(F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) Empty
MessageSujet: (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable)   (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) EmptySam 1 Fév - 13:55

Iris Nom (au choix)

let's go to the stars



NOM : celui d'une famille de sang pur au choix ❖ PRÉNOMS : Iris ❖ AGE : 24 ans ❖ ANCIENNE MAISON : Serpentard ou Serdaigle. ❖ SANG : Sang Pur ❖ ÉTAT CIVIL : Mariée ❖ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ❖ PROFESSION : Au choix ❖ CAMP : Mangemort ❖ AVATAR : Sophie Turner (négo)


Informations diverses.
Iris est née dans une famille de sang pur (je laisse la famille libre, à vous de choisir parmi le listing !)  et elle a gardé son nom même après son mariage avec Gabriel. La grande majorité de son histoire est entièrement libre. Il ne faut juste pas oublier deux points importants : sa rencontre et peut être son mariage avec Gabriel, négocié entre famille et celle où elle a apprit que ce dernier la trompait avec une fille aux origines pas vraiment nettes. C’est elle qui à eu l’idée de faire passer Gabriel pour mort pour qu’il arrête de voir Rachel. Sinon au niveau du caractère, Iris est une fille très fière, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi très douée pour que les gens se plient en quatre pour elle.


Lien avec Rachel Williamson

Rachel ne la connait pas. Mais Iris si. Elle connait même beaucoup de choses sur elle. Comme quoi la demoiselle n'est pas ce qu'elle prétend être, comme quoi elle a fricoté avec son mari durant quelques temps... Et bien sûr cela ne lui a pas plus. Très jalouse, et surtout possessive, elle mit tout de suite un plan à exécution. C'est elle la première qui força à Gabriel à se faire passer pour mort et pour que bien sûr, Rachel le voit ainsi. Iris ne rêve que d'une chose, trouver le bon prétexte pour la faire souffrir.



Lien avec Gabriel Jameson

C'est son mari. L'aime t-elle ? C'est une très bonne question. Iris est maîtresse de ses émotions, fortes ou pas et en laisse bien souvent rien paraître. Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'elle ne le laissera jamais tomber. Elle à beaucoup d'influence sur lui, si bien qu'elle réussit à le faire se passer pour mort auprès de Rachel.



Lien avec Océane Watson

C'est la soeur de son mari et pour couronner le tout, elle sont toute les deux mangemorts. Iris se sent aussi très proche de la jeune femme, elle se confie beaucoup et n'hésite pas à demander son aide pour diverses missions plus ou moins légales. Son plus gros plan est de faire couler Rachel, mais d'une manière spectaculaire. Pour se faire, elle à évidement besoin de sa meilleure copine et compte  bien y mettre tout son coeur. Avec elle, elle se sent invincible.





Dernière édition par Rachel Williamson le Sam 1 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rachel Williamson

Rachel Williamson
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 72
❖ CÉLÉBRITÉ : Zoey Deutch
(F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable)   (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) EmptySam 1 Fév - 14:13

petit mot du créateur


Hola ! Déjà merci d'avoir lu la fiche de ce scéna qui me tiens vraiment à cœur ♥️ Mais tu dois te douter que j'ai quelques petits trucs à te dire non ? J'ai marqué négociable dans le titre et c'est pas pour faire joli mais bien parce qu'il y a des choses que tu peux remodeler à ta guise ~

L'avatar × Sophie Turner correspond bien au personnage, je m'était fait une image d'elle et c'était elle. Après, on a tous nos goûts et je comprends donc, si tu n'aime vraiment pas, tu peux changer xD J'aimerais quand même conserver quelques traits de visage. Je tiens aux cheveux roux hé oui, mais si tu préfère une blonde, pas de soucis, ça pourrait coller aussi ! Cependant, évite le visage trop poupon, tout rond qui donne un air angélique, le perso est loin d'être comme ça xD J'aimerais connaitre ton choix avant que tu change le vava' Smile

Le prénom, le nom × Le nom de famille est celui d 'une famille sang pur du forum, à toi de choisir ♥️ Le second prénom aussi d'ailleurs ( il est pas obligatoire). Quant au prénom est bien lui je crains qu'il soi difficilement changeable. J'aime beaucoup Iris, j'y tiens même... Mais bon, comme à chaque fois, je suis très gentille comme fille, si vraiment tu peux pas le supporter, tu peux changer, mais reste dans le style de prénom classique, et s'il te plait, j'ai beaucoup de mal avec les prénom inventé au 36 syllabes xD (et si tu change, tu peux faire passer Iris en deuxième prénom ?  (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) 1950120478 )

Le groupe, l'ancienne maison × Serpentard, Serdaigle à toi de voir ♪ Quand au groupe elle va chez les mangemorts direct la demoiselle, ça c'est pas négociable.

L’activité × Je ne demande pas la lune, ni un niveau de rp super élevé, 1000 mots à chaque post etc etc. Non, je veux juste que tu t'éclate avec ce perso, que tu le fasses vivre et qu'il en dure pas juste une semaine ~

Voilà ! merci d’avoir tout lu (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) 3786405186 Je te remercie infiniment si tu prends ce scéna qui vraiment, je me répète, mais est super important pour mon perso...  (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) 1950120478 Après, si tu veux me faire plaisir et que jouer Iris' ne te tente pas, tu peux toujours aller voir celui de Gabriel (très important !!!) ou encore Océane ~ /out/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
(F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable)   (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) EmptySam 10 Mai - 13:39

Je peux tenter le scénario ? Les liens de la demoiselle déchirent tout (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) 1950120478 (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) 1950120478 (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) 3740314900 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rachel Williamson

Rachel Williamson
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 72
❖ CÉLÉBRITÉ : Zoey Deutch
(F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable)   (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) EmptySam 10 Mai - 15:17

Han toi je t'aime ♥️_♥️ En plus t'as gardé le prénom !  (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) 1950120478 (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) 1950120478 (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) 1950120478 (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) 1950120478 Merci beaucoup de tenter mon scénario  (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) 3617064371 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
(F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable)   (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) EmptySam 10 Mai - 15:33

Owiiii, j'ai bien envie de manipuler la petite Rachel  (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) 3617064371 
Je vais commencer ma fiche de présentation alors  (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) 2650938646 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable)   (F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOPHIE TURNER - ne jamais dire jamais (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avatar négociable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Scénarios-