AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) FINN JONES - Loving somebody higher than anything else in this world (négo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Rachel Williamson

Rachel Williamson
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 72
❖ CÉLÉBRITÉ : Zoey Deutch
(M) FINN JONES - Loving somebody higher than anything else in this world (négo) Empty
MessageSujet: (M) FINN JONES - Loving somebody higher than anything else in this world (négo)   (M) FINN JONES - Loving somebody higher than anything else in this world (négo) EmptySam 1 Fév - 9:57

Gabriel Renly Jameson

And loving somebody higher than anything else in this world



NOM : Jameson ❖ PRÉNOMS : Gabriel Renly ❖ AGE : 24 ❖ ANCIENNE MAISON : Serdaigle ❖ SANG : sang mêlé ❖ ÉTAT CIVIL : Marié ❖ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ❖ PROFESSION : Travail au ministère ❖ CAMP : Voir le petit mot du créateur ♪ ❖ AVATAR : Finn Jones


Informations diverses.
Comme vous allez le constater dans mon petit mot du second post, l'histoire de Gabriel, ainsi que pas mal de traits de caractère, sont libres. Malgré tout, il est normal que vous respectiez ce que j'ai écris dans ma fiche avec Rachel ! Les grands points de son histoire à ne pas oublier sont donc sa rencontre avec elle, les retrouvailles, peut être la rencontre de son actuelle femme... C'est un sang mêlé mais qui vit dans une famille n'appréciant pas les nés moldus et les cracmols. Quand aux traits de caractère, c'est tout à fait libre, mais je veux juste appuyer sur le fait que Gabriel soit quelqu'un de très indépendant et fier sauf avec sa femme et son père (envers qui hélas, il est pas mal obéissant).


Lien avec Rachel Williamson

Rachel et Gabriel se connaissent depuis qu'elle est âgée de 11 ans et lui 14. Ils se sont rencontrés sur le chemin de traverse, alors qu'elle y allait pour la première fois. Gabriel a tout de suite sympathisé, sachant pertinemment qu'il s’agissait d'une née moldu. C'est lui qui lui a tout apprit sur Poudlard, sur les "guerres" des maisons, les rivalités entre les origines du sang... On pouvait facilement les qualifier de meilleurs amis malgré la différence d'âge. Et puis Gabriel quitta Poudlard après sa septième année et ne donna plus de nouvelles. Ils ne se retrouvèrent que quelques années plus tard, alors âgés de 21 et 24 ans. Au début il fut ravi, puis récitant à renouer les liens. En effet, car entre temps, Gabriel s'était marié - sous les ordres de son père - à une femme sang pur mangemort de "bonne famille". Finalement, il continuèrent à se voir en cachette et leur relation devint bien vite autre chose qu'une simple amitié. Mais quand Iris ( sa femme) se mit à soupçonner quelque chose, il décida d'y mettre un terme, se faisant passer pour mort (voir fin de la fiche de Rachel). Et au jour d'aujourd'hui, Gabriel se contente de la voir de loin, quand à Rachel, elle pense son ami de toujours mort et enterré.



Lien avec Iris (nom libre)

(scéna) C'est sa femme. Il se sont rencontrés par intermédiaire du père de Gabriel, souhaitant que sa famille soit allié avec une autre famille de sang purs puissant. On en peut pas vraiment dire qu'il l'aime à la folie, quand à ce qu'elle ressent pour lui, cela reste un vrai mystère.



Lien avec Océane Watson

(scéna) C'est sa petite sœur. Petits ils étaient très proche. Gabriel à toujours aimé sa sœur même si cette dernière à choisit de rejoindre les mangemorts. Il la tient en grande estime et continue malgré à se sentir proche d'elle. Gabriel apprécie beaucoup son mari, Sacha. Il est cependant beaucoup enthousiaste quant à l'amitié qu'il règne entre elle et Iris, sa propre femme.



Lien avec Sacha A. Watson

(scéna de Sacha qui revient après le bac) Lui c'est le mari de sa sœur et aussi un très bon pote. C'est le seul à qui il a avoué avoir une aventure hors mariage avec une née moldus. IL lui fait confiance et lui et Sacha ont tellement de points communs qu'il sait qu'il peut compter sur lui pour pas mal de choses. Ils ont en commun une figure parental assez tyrannique dans le genre. Il sait qu'il n'a pas épousé sa sœur par plaisir et lui n'a pas épousé Iris par plaisir non plus. Et Sacha à commis la même erreur que lui. Que demander de plus ?






Dernière édition par Rachel Williamson le Lun 12 Mai - 5:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rachel Williamson

Rachel Williamson
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 72
❖ CÉLÉBRITÉ : Zoey Deutch
(M) FINN JONES - Loving somebody higher than anything else in this world (négo) Empty
MessageSujet: Re: (M) FINN JONES - Loving somebody higher than anything else in this world (négo)   (M) FINN JONES - Loving somebody higher than anything else in this world (négo) EmptySam 1 Fév - 9:57

petit mot du créateur


Hola ! Déjà merci d'avoir lu la fiche de ce scéna qui me tiens vraiment à cœur ♥️ Mais tu dois te douter que j'ai quelques petits trucs à te dire non ? J'ai marqué négociable dans le titre et c'est pas pour faire joli mais bien parce qu'il y a des choses que tu peux remodeler à ta guise ~

L'avatar × Finn Jones correspond bien au personnage, je m'était fait une image de lui et c'était lui, j'ai écris mon histoire en l'imaginant ainsi.  (M) FINN JONES - Loving somebody higher than anything else in this world (négo) 420584137  Après, on a tous nos goûts et je comprends donc, si tu n'aime vraiment, que ces bouclettes t'horripile xD J'aimerais quand même conserver quelques traits de visage. Je tiens au cheveux pas entièrement lisse et aux yeux rieurs de nature (M) FINN JONES - Loving somebody higher than anything else in this world (négo) 1792054701  Mais voilà, si tu as une idée, dis le moi je serais ravie de découvrir une nouvelle bouille :3

Le prénom, le nom × Le nom de famille est entièrement négociable, ça, y'a pas de soucis. Le second prénom aussi d'ailleurs ( il est pas obligatoire, j'en ai mis un car j'avais envie de rendre hommage à un perso que j’aimais breeef, je vais pas raconter ma vie xD). Quant au prénom est bien lui je crains qu'il soi difficilement changeable. Il est partout dans l'histoire avec Rachel et j'aime bien ce prénom, il va comme un gant au personnage... (à la limite, vous pouvez le passer en second prénom et inventer un truc comme quoi il a préfère utiliser son deuxième prénom comme prénom usuel pour mieux passer incognito auprès de Rachel  (M) FINN JONES - Loving somebody higher than anything else in this world (négo) 1792054701  )

Le groupe, l'ancienne maison × Je préfère garder Serdaigle comme ancienne maison ♪ Quand au groupe alors là c'est à toi de voir mon petit :DD Ca dépend de l'histoire que tu va écrire. Ou il reste neutre, avec les tendances que tu veux, décidant donc de ne pas suivre la même voix que sa femme et celle que lui avait dicté son père. Ou bien, Mangemort, suivant donc les choix de son paternel et la même voix que sa femme. Je pense que les eux peuvent être drôle à jouer, c'est pour ça que je te laisse le choix ♥️

L'activité × Je demande pas la lune, ni un niveau de rp super élevé, 1000 mots à chaque post etc etc. Non, je veux juste que tu t'éclate avec ce perso, que tu le fasse vivre et qu'il en dure pas juste une semaine ~

Voilà ! merci d’avoir tout lu (M) FINN JONES - Loving somebody higher than anything else in this world (négo) 3786405186  Je te remercie infiniment si tu prends ce scéna qui vraiment, je me répète, mais est super important pour mon perso...  (M) FINN JONES - Loving somebody higher than anything else in this world (négo) 1950120478 Après, si tu veux me faire plaisir et que jouer Gab' ne te tente pas, tu peux toujours aller voir celui d'Iris /out/
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FINN JONES - Loving somebody higher than anything else in this world (négo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Scénarios-