AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
(f) S. HENNIG + l'amitié des traitres. Empty
MessageSujet: (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres.   (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres. EmptyVen 31 Jan - 20:44

Faye Windsor

citation



NOM : Windsor, nom surtout connu grâce à la richesse de la famille. ❖ PRÉNOMS : Faye. ❖ AGE : Dix-huit ans. ❖ ANCIENNE MAISON : Serpentard. ❖ SANG : Sang-mêlé purifié, sa famille se considère comme pur même si ce n'est pas tout à fait le cas. ❖ ÉTAT CIVIL : Célibataire. ❖ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle/Bisexuelle. ❖ PROFESSION : Au choix, mais pas un métier très "prestigieux" (impossible qu'elle soit stagiaire au Ministère). ❖ CAMP : Mangemorts. ❖ AVATAR : Shelley Hennig, largement négociable.


Informations diverses.
+ Les Windsor sont une famille de sang mêlé purifié, mais ils se considèrent comme pur. Ils sont presque totalement acceptés par la communauté des sang-pur même si certains - peut être pas jalousie - continue de pointer du doigt l'erreur qui macule leur arbre généalogique.
+ Ses parents fréquentent la communauté très fermée des sang-pur mais n'ont jamais copié leur mode d'éducation très stricte. Faye a toujours été assez libre de ses mouvements, elle pouvait même sympathiser avec un moldu sans s'attirer les foudres de ses parents.
+ Faye est entrée à Poudlard à reculons, les études ne l'ayant jamais intéressées, même durant l'enfance. Elle aurait préféré passer encore un peu de temps à jouer dehors avec les autres enfants. Poudlard lui a fait perdre son innocence, c'est à partir de là qu'elle a commencé à être contaminé aux idéaux de sang-pur.
+ C'est une jeune fille assez paradoxale. Elle est capable d'être très vive et souriante tout en restant froide et distante. Elle est fière, parfois hautaine, mais a une capacité d'auto-dérision surprenante. Elle est amicale, sociable mais également une grande manipulatrice égocentrique, peu loyale. Elle pense à elle-même avant tout.
+ Elle a rejoint les Mangemorts depuis quelques mois et c'est elle qui y a fait entrer Regulus quelques temps après sa propre initiation.

Lien avec votre personnage.
Regulus et Faye se connaissent depuis l'enfance. Petit, Regulus aimait tirer les nattes de cette blondinette a l'air joyeux. Il s'amusait d'elle. En grandissant, leur querelle d'enfants s'est estompée et à Poudlard ils ont réussit à développer une belle amitié. Faye est la confidente de Regulus, celle à qui il ose tout dire - ou presque. En dehors de sa famille elle est sans doute la personne qui lui est le plus chère. Leur relation est purement platonique même si Faye s'amuse parfois à tenter de le charmer pour le mettre mal à l'aise. Elle sait qu'il la repoussera toujours et n'attend rien de plus de leur relation. Mais si Regulus est loyal à Faye, la réciproque n'est pas toujours vrai. La jeune femme n'hésite pas parfois à manipuler son meilleur ami rien que pour son amusement personnel et il ne voit rien. Et il est certain qu'elle n'hésiterait pas à le trahir malgré tout l'affection qu'elle peut lui porter.





Dernière édition par Regulus Black le Ven 7 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
(f) S. HENNIG + l'amitié des traitres. Empty
MessageSujet: Re: (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres.   (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres. EmptyVen 31 Jan - 20:53

bonjour, bonsoir ! I love you
merci d' intéresser à ce scénario. j'espère qu'il te plaira et que tu te laisseras tenter car faye est un personnage central dans la vie de regulus.

concernant les différents points du personnage, voici quelques précisions :

+ pseudo : j'aimerais que le prénom faye soit conservé car je l'ai utilisé dans pas mal de rp. mais si vraiment vous n'accrochez pas, on pourra s'arranger. le nom est modifiable.
+ avatar : négociable, vous prenez qui vous voulez du moment que la personnalité fait assez jeune.
+ histoire : l'histoire est assez libre en dehors des quelques points énoncés. concernant son choix de rejoindre les mangemorts, à vous de décider la raison : ça peut être par ennui, par pression familiale, parce qu'elle y connait quelqu'un, parce qu'elle est à fond dans les idéaux etc. d'ailleurs, son degré d'intolérance est à votre convenance : elle peut détester farouchement les nés-moldus ou au contraire avoir évoluée depuis la période poudlard et maintenant les considérer comme ses égaux malgré son statut de mangemorte. vous qui voyez.
+ personnalité : je ne sais pas si mon petit résumé est clair mais il faut juste retenir le point essentiel du personnage, à savoir que faye est quelqu'un de très paradoxal et au final, assez dur à cerner. même moi j'ai du mal  Laughing 
+ lien : non négociable évidemment. la rédaction laisse à désirer, je sais, mais je ne tenais pas à vous assommer avec un pavé inutile. pour l'évolution j'ai plusieurs idées on pourra en discuter  (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres. 291117625 (un lien amoureux est à exclure car regulus a dorcas  Arrow)

ce sera tout mais si vous avez des questions n'hésitez pas. au plaisir de voir bientôt la jolie faye sur le forum  (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres. 3617064371 (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres. 2650938646 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
(f) S. HENNIG + l'amitié des traitres. Empty
MessageSujet: Re: (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres.   (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres. EmptyMar 18 Fév - 21:46

Amazing, je vais lire ta fiche de ce pas et reviens vers toi par MP si j'ai une question (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres. 2655899090
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
(f) S. HENNIG + l'amitié des traitres. Empty
MessageSujet: Re: (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres.   (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres. EmptyLun 12 Mai - 16:33

prenez faye s'il vous plait, j'en ai besoin pour reg car dorcas la pousse trop dans le camp des gentils, il faut quelqu'un pour le ramener sur le chemin des ténèbres  (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres. 1437585156 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(f) S. HENNIG + l'amitié des traitres. Empty
MessageSujet: Re: (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres.   (f) S. HENNIG + l'amitié des traitres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) S. HENNIG + l'amitié des traitres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Scénarios-