AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 brace yourself full work weeks are coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Fand Finnigan

Fand Finnigan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 372
❖ CÉLÉBRITÉ : lily collins.
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptySam 25 Jan - 11:02

MON HEURE A SONNÉE. brace yourself full work weeks are coming. 1437585156

Bon, c'est pas vraiment une absence vu que je pourrai passer sur le forum et tout (pour répondre à un rp par-ci par-là) mais plutôt une baisse d'activité -qui a commencé cette semaine je dirais brace yourself full work weeks are coming. 1792054701- Parce que pour moi la semaine prochaine c'est; le baaaac à blanc. La semaine où les profs se transforment tous en démons qui aspirent nos âmes et nous rendent fous en faisant compter des notes qu'ils ne devraient pas inclure dans nos moyennes alors que eux, ils partent skier Arrow (oui je suis révoltée contre le système brace yourself full work weeks are coming. 3063544618)

Donc, bref, vous pensez bien qu'après quatre heures à disserter sur le non-être et l'amour selon Platon (diantre je me réjouis  brace yourself full work weeks are coming. 2831450124 ) ben j'aurai soit du travail, sois l'irrésistible envie de noyer mon chagrin dans l'alcool (Arrow) alors il se peut qu'on ne me voit pas trop la semaine prochaine.

I love you I love youI love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptySam 25 Jan - 12:10

Oh la la, j'ai juste envie de te dire: BON COURAGE. Et puis t'es beau, t'iras loin comme ça brace yourself full work weeks are coming. 522819186 Non sérieusement, prend tout le temps qui te faut pour te reposer, parce qu'on rigole pas avec les profs-démons brace yourself full work weeks are coming. 3411842223
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptySam 25 Jan - 12:27

courage brace yourself full work weeks are coming. 1437585156 tu peux survivre à cette épreuve brace yourself full work weeks are coming. 1437585156 brace yourself full work weeks are coming. 522819186 (au pire fait comme moi avec l'ASSR hier, pense à maddox nu sur sa boule et qui tire louis par les cheveux, ça motivent brace yourself full work weeks are coming. 1437585156 Arrow ) en tout cas, be safe, be strong brace yourself full work weeks are coming. 230530610 brace yourself full work weeks are coming. 230530610 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 668
❖ CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptySam 25 Jan - 13:12

JE SUIS AVEC TOI ERIKA SE CHARGERA DES MECHANTS PROFS -quand je pense que j'y passe bientôt aussi brace yourself full work weeks are coming. 1558363088-
bonne cha,ce bosse bien, tu vas gérer i know iiiiit brace yourself full work weeks are coming. 1950120478 brace yourself full work weeks are coming. 3063544618 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kayalerman.tumblr.com/

avatar

Invité
Invité
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptySam 25 Jan - 20:11

Bon courage, danse pour les distraire et triche sur tes voisins. brace yourself full work weeks are coming. 1670668546 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptyDim 26 Jan - 13:22

LOUIIIS brace yourself full work weeks are coming. 1950120478
Bon courage, mais tu sais que tu es beau, tu es fort, tu es intelligent et tu es brave Louis brace yourself full work weeks are coming. 566834164

Donc forcément tu les épateras tous !!

Détends-toi et repose-toi bien entre les épreuves, c'est la clef du succès (et comme dit Darya, tricher sur ses voisins).
Et reviens vite pour qu'on puisse s'auto-complimenter, je me sens vide sans toi ! brace yourself full work weeks are coming. 2207236580
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptyDim 26 Jan - 14:28

BON COURAGE. brace yourself full work weeks are coming. 3063544618 brace yourself full work weeks are coming. 3063544618 Tu vaincras, on croit en toi !
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Fand Finnigan

Fand Finnigan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 372
❖ CÉLÉBRITÉ : lily collins.
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptyDim 26 Jan - 16:50

Vous êtes des amours. I love you
Je vais faire du mieux que je peux brace yourself full work weeks are coming. 3063544618brace yourself full work weeks are coming. 3063544618
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaac Flint

Isaac Flint
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 18/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 79
❖ CÉLÉBRITÉ : aaron tveit.
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptyVen 31 Jan - 20:00

LIBERTÉÉÉ

Ca y est, j'ai passé mon dernier examen oral ce matin et mon écrit cet après-midi. J'ai pas approché une seule bouteille d'alcool pour noyer ma peine alors on peut presque dire que je m'en sors bien brace yourself full work weeks are coming. 4058663247 J'aurai encore quelques tests par-ci par-là dans les semaines qui suivent mais la routine quoi. Je peux donc reprendre une activité digne de ce nom I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Fand Finnigan

Fand Finnigan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 372
❖ CÉLÉBRITÉ : lily collins.
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptyVen 21 Fév - 19:53

Je n'ai pas pris la peine d'ouvrir un nouveau sujet puisque celui-ci était déjà ouvert brace yourself full work weeks are coming. 4058663247
Je pars demain dans la matinée pour une semaine complète, je vais dans un chalet avec des amis dans les alpes et j'suis vraiment pas certaine d'avoir ne serait-ce qu'accès à internet j'sais même pas si je prends mon ordinateur avec à vrai dire ou même le temps de passer parce que entre le ski et les apéros mes journées seront plutôt chargée brace yourself full work weeks are coming. 3063544618brace yourself full work weeks are coming. 3063544618 Arrow

J'vous fais des poutous I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptyVen 21 Fév - 21:03

Bonne vacances, reviens-nous vite.  brace yourself full work weeks are coming. 1944385021 (et en un seul morceau si possible brace yourself full work weeks are coming. 4091424809 )
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptyVen 21 Fév - 22:56

Profite bien ! Et bois à notre santé ! brace yourself full work weeks are coming. 3063544618
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptyVen 21 Fév - 23:18

Bon courage reviens nous en forme quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Fand Finnigan

Fand Finnigan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 372
❖ CÉLÉBRITÉ : lily collins.
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptySam 1 Mar - 13:03

Merci beaucoup à vous trois, je n'avais pas vu vos messages brace yourself full work weeks are coming. 2207236580I love you

Je suis officiellement de retour brace yourself full work weeks are coming. 3063544618
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptyDim 2 Mar - 17:29

brace yourself full work weeks are coming. 3740314900 brace yourself full work weeks are coming. 1321843101 brace yourself full work weeks are coming. 2543037569 brace yourself full work weeks are coming. 1944385021 

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Fand Finnigan

Fand Finnigan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 372
❖ CÉLÉBRITÉ : lily collins.
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptyLun 26 Mai - 12:20

Pfoui, je pointe enfin le bout de mon nez, navrée pour ce long silence radio I love you
Alors comme vous vous en doutez puisque j'ai pu voir que certains membres étaient dans la même situation tragique que moi, c'est le BAC brace yourself full work weeks are coming. 4058663247 J'ai officiellement commencé ce matin et ça va durer au moins trois semaines, comptez peut-être quatre parce que avec la remise des diplomes, les résultats, si c'est positif et j'y compte bien je risque de faire la fête et de partir sur un coup de tête aux Bahamas Arrow Donc bon, c'était un long silence suivi d'une longe absence mais je tenterais quand même de rp de temps en temps pour me détendre, même si je promets rien I love you Je vous fais pleins de câlins  brace yourself full work weeks are coming. 2207236580 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Ezra Dubois

Ezra Dubois
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 32
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. EmptyMar 27 Mai - 15:57

T'as intérêt à gérer  brace yourself full work weeks are coming. 3063544618 brace yourself full work weeks are coming. 3063544618 brace yourself full work weeks are coming. 3063544618 brace yourself full work weeks are coming. 3063544618 
Bon courage et plein de bisous d'encouragement  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
brace yourself full work weeks are coming. Empty
MessageSujet: Re: brace yourself full work weeks are coming.   brace yourself full work weeks are coming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brace yourself full work weeks are coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Salle commune :: Absences-