AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 always pure (regulus).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyLun 20 Jan - 21:20

Regulus Arcturus Black

When the violence causes such silence
We must be mistaken



NOM : Black, un nom qui ne laisse personne indifférent dans le monde magique. Regulus tente d'en être digne. ❖ PRÉNOMS : Regulus, Arcturus. Son prénom est très significatif qui s'adapte parfaitement. ❖ AGE : Dix-huit ans. ❖ ANCIENNE MAISON : Serpentard, évidemment, c'est un Black, un vrai. ❖ SANG : Pur, et c'est d'ailleurs la devise de la famille : toujours pur. ❖ ÉTAT CIVIL : Célibataire, et ça a toujours été le cas. Les efforts de sa mère pour lui trouver une fiancée acceptable furent toujours vains. ❖ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, à priori, son expérience dans le domaine étant assez limitée. Mais il n'a jamais été attiré par les garçons. ❖ PROFESSION : Stagiaire au Ministère au département de la justice magique. Un emploi d'avenir et à la hauteur de son ambition. ❖ CAMP : Mangemorts, qu'il a rejoint depuis quelques temps. Lui qui était sûr de son affiliation en les rejoignant commence doucement à regretter ses choix en voyant la face cachée des ténèbres.

en cours, petite présentation de reg


Recherche de liens.

en cours  always pure (regulus). 2405817081 




Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyLun 20 Jan - 21:20

les plumes  always pure (regulus). 1437585156 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyLun 20 Jan - 21:20

les peureux  always pure (regulus). 1592101202 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyLun 20 Jan - 21:20

les maîtres du monde  always pure (regulus). 3063544618


Dernière édition par Regulus Black le Lun 20 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyLun 20 Jan - 21:21

et un pour les rp !
a vouuuuus  always pure (regulus). 3617064371 
(dorcas, marry me  always pure (regulus). 1263590235 )
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 668
❖ CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyMar 21 Jan - 17:22

non j'te marry pas always pure (regulus). 1437585156
pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://kayalerman.tumblr.com/

avatar

Invité
Invité
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyMer 22 Jan - 11:35

Okay alors je me suis dis "mais grand dieu comment je vais faire pour avoir un lien avec Regulus always pure (regulus). 1437585156 " et puis je me suis rappelée que Maddox était au courant pour Dorcas, qu'elle faisait partie de l'ordre et qu'elle était proche de Regulus, etc, du coup voilà. Il peut déjà le connaître de là always pure (regulus). 1792054701 Après je sais pas trop, ils peuvent se faire des parties d'échecs versions sorcier pendant les réunions de Voldy always pure (regulus). 1437585156 (pardon, tu peux oublier cette idée, sinon je pense que la vie de nos persos va pas durer longtemps always pure (regulus). 2831450124 )
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyDim 26 Jan - 21:04

oui dorcas m'a raconté pour le lien entre toi et elle, c'est honteux, maddox va souffrir  always pure (regulus). 3063544618 la vie de reg va pas durer très longtemps de toutes façons donc je te suis pour les échecs  Arrow 
huuum hum, donc si on part du lien avec dorcas ça donnerait quoi ? genre maddox se rapproche de regulus pour lui faire peur ou... ?  always pure (regulus). 1792054701 
sinon ils peuvent se connaître depuis l'enfance via le petit club fermé des sang pur.
ou bien maddox pourrait avoir un lien avec faye, la meilleure amie de reg, genre ancienne liaison ou actuelle ou je-sais-pas-quoi et ils se connaissent de là  always pure (regulus). 1792054701 (je te ferais un résumé de faye si tu veux, je comptais la faire en scénario, ça lui ferait un lien supplémentaire)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyMar 28 Jan - 18:40

moi je veux absolument un lien avec reg. always pure (regulus). 1437585156 les black sont ma famille préférée. always pure (regulus). 291117625 par contre je me demande comment on va se débrouiller vu la différence d'âge, mais ils peuvent se connaître de part leur allégeance aux mangemorts. always pure (regulus). 1792054701 bref, je sers pas beaucoup, je vais aller lire ta fiche en attendant. always pure (regulus). 522819186
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyMer 29 Jan - 20:50

owi un lien jolie posie  always pure (regulus). 1950120478 peut être qu'ils pourraient se connaître depuis l'enfance, via leurs parents ? le cercle des sang-pur doit être assez réduit pour que ça soit crédible, malgré la différence d'âge  always pure (regulus). 1792054701 à voir comment posie aurait pu agir à cette époque avec les "petits", l'avis de regulus la concernant dépend de ça always pure (regulus). 4058663247 leurs parents auraient aussi pu envisager de les fiancer à une époque ? mais la différence d'âge leur aurait découragé, et regulus aurait clairement fait comprendre à sa mère qu'il ne voulait pas d'elle  always pure (regulus). 522819186 (il a le choix de son épouse). bwef, je sais pas trop non plus mais je pense qu'on peut trouver un truc sympa  always pure (regulus). 291117625 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyMer 29 Jan - 21:22

oh j'adore l'idée de base. always pure (regulus). 1950120478 effectivement, elle aurait pu être l'une de ses suceptibles promises, surtout que son père à toujours cherché et aujourd'hui encore un fiancé pour sa fille, de bonne famille bien sûr. alors le cadet des black aurait été l'occasion parfaite. always pure (regulus). 1792054701 posie n'aurait pas été forcément d'accord non plus, même si elle aurait rien dis vu qu'elle est soumise à son père. always pure (regulus). 2405817081 malgré tout, vu qu'elle possède quand même une certaine fierté, elle pourrait toujours ressentir de l'amertume pour reg qui aurait pas voulut d'elle. always pure (regulus). 4091424809 après je sais pas comment ça peut évoluer. always pure (regulus). 230530610
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyVen 31 Jan - 19:43

JE VEUX  always pure (regulus). 3063544618 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptySam 1 Fév - 12:49

+ posie : on a qu'à partir sur ça alors ! hum pourquoi pas une rancœur mutuelle pour rendre ça intéressant ?  always pure (regulus). 1792054701 quand ils étaient petits, posie aurait pu se moquer de regulus une fois et tous les autres enfants auraient suivit. donc dès l'enfance il avait une mauvaise image d'elle, il n'a jamais été plus loin que cette moquerie et lui en a toujours voulut (la fameuse scène dans l'enfance où tu as envie de pleurer tellement tu as honte  always pure (regulus). 4058663247) du coup quand leurs parents ont commencé à parler fiançailles, regulus a tout de suite dit non, et là c'est posie qui lui en a voulut. depuis ils traineraient leur rancœur - plus ou moins justifiée mais bon  Laughing - et si on se fait un rp un jour on peut imaginer qu'ils se retrouvent seuls en mission et doivent coopérer ce qui est assez compliqué pour eux  always pure (regulus). 522819186 

+ ethan : avec plaisir ! une idée ?  always pure (regulus). 1670668546 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptySam 1 Fév - 20:48

non, je suis touriste. always pure (regulus). 2405817081 
eum.. je suppose qu'on peut partir sur du positif, ils sont tous les deux à peu près du même âge, ils auraient pu se rencontrer à poudlard peut-être ?  always pure (regulus). 1950120478 tous les deux d'une famille plutôt influente, ils pourraient même être amis d'enfance, et auraient pendant longtemps été meilleurs amis, pendant toute leur scolarité jusqu'à la fin de la septième année d'ethan ? always pure (regulus). 1950120478 ils auraient pu se perdre légèrement de vue pendant cette dernière année de reg, puis depuis qu'il a à son tour intégré les mangemorts, ils auraient rapidement repris contact ? seulement, les choses seraient différentes, ethan aurait changé, plus mature, plus sombre dans son caractère aussi, plus mangemort en somme, et si reg commence à regretter de faire parti des mangemorts, leur relation pourrait se dégrader au fil du temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Erika Fedorova

Erika Fedorova
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 166
❖ CÉLÉBRITÉ : natalie dormer ftw bitches.
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyDim 2 Fév - 15:27

coucou mon beau, tu veux un lien avec erika always pure (regulus). 1437585156 ?
(quoi que si elle a un lien trop important, elle devra avoir un lien avec dorcas, et rp avec moi-même ... y a plus excitant always pure (regulus). 2831450124)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyDim 16 Fév - 20:34

je viens demander sans aucune idée always pure (regulus). 1437585156 reg et flo ont le même âge de plus que flora a jouée dans l'équipe de serpentard en tant que batteuse et qu'elle a été un peu le petit souffre douleur de sirius pendant ses années à poudlard always pure (regulus). 1437585156 always pure (regulus). 1437585156
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyLun 17 Fév - 19:13

+ erika : avec plaisiiiiir  always pure (regulus). 1437585156 un rp avec soi-même ça peut être sympa voyons... tu auras toujours un rp à faire au moins quand tu t'ennuies  always pure (regulus). 4058663247 pour le lien comme on a un ultra-positif-de-la mort-le-meilleure-lien-du-monde avec dodo, je te propose du négatif  always pure (regulus). 522819186 regulus n'est plus un très grand fan des mangemorts et comme erika en est une belle représentante, je pense qu'il ne la porterait pas trop dans son cœur. elle pourrait même lui faire peur. pour la rencontre je pense qu'on peut simplement dire qu'ils ont été amenés à faire une mission ensemble une fois, mission au cours de laquelle erika aurait révélé sa nature sadique/violente ce qui aurait largement refroidie regulus  always pure (regulus). 1792054701 peut être même que si cette mission impliquait de la torture elle aurait pu le "pousser" à participer et comme il ne pouvait pas dire non, erika reste pour lui le symbole de ce qu'il déteste chez les mangemorts ? je tâte en fait, je sais pas trop, si tu as des idées je suis preneuse  always pure (regulus). 2405817081 

+ flora : oh oui, je pensais venir te demander un petit lien en plus mais j'avais pas trop d'idée  always pure (regulus). 1437585156 tu préfères du positif ou du négatif ? Je pense qu'on peut trouver un truc pour les 2  always pure (regulus). 3323072300 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Erika Fedorova

Erika Fedorova
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 166
❖ CÉLÉBRITÉ : natalie dormer ftw bitches.
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptySam 22 Fév - 16:04

elle pousserait reg à la perversion, j'trouve ca bien always pure (regulus). 1437585156
ouais une mission de routine chez des moldus où elle l'aurait contraint à les torturer parce que la folie est plus drôle que la mort always pure (regulus). 3063544618 et un jour il l'attaquerait tu penses ? quand il sera devenu bon, droit et gentil, que dodo l'aura ramolli de l'intérieur always pure (regulus). 2831450124
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyLun 24 Fév - 21:05

perfecto pour moi  always pure (regulus). 1437585156 si un jour tu veux te débarrasser d'erika, c'est reg qui la tuera discretos  always pure (regulus). 3063544618 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyMar 25 Fév - 10:31

oh gosh j'avais pas vue ta réponse always pure (regulus). 1437585156 always pure (regulus). 1437585156
bah je sais pas en fait, parce que flora n'a que très peu d'ami always pure (regulus). 2405817081 (elle a sa misty, ça lui va déjà bien always pure (regulus). 230530610 ), mais on peut se baser sur les années de poudlard, où ils auraient été dans la même équipe always pure (regulus). 207508061 flora a même sauvée dodo à un moment où ça aurait pu lui être cruciale donc j'ignore comment aurait réagi reg', mais il aurait pu être happy de voir sa dodo sauver :face
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyLun 10 Mar - 20:36

Emma est la meilleure amie de Sirius et son alter ego.
Du coup ... je t'avoue que je ne sais pas comment Regulus agirait face à elle. xDD

Mais c'est sûr que je veux un lien. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyVen 14 Mar - 14:01

+ flora : un lien positif alors, amis ? regulus n'a pas encore de véritable ami je crois (à part mon scénario) le pauvre  always pure (regulus). 4136311736 

+ emma : aaaw je suis sûre qu'on peut se trouve un lien génial  always pure (regulus). 2207236580 comme regulus et sirius ne sont pas en bons termes, j'imagine bien un truc négatif, mais qui aurait évolué vers du compliqué (c'est plus marrant)  always pure (regulus). 1437585156 ils auraient pu se connaître à poudlard et emmeline n'ayant pas sa langue dans sa poche on peut imaginer que les deux se soient déjà pris la tête à plusieurs reprises durant leurs jeunes années. emmeline n'aurait pas aimé ce petit cliché des black, et regulus n'aime personne dans l'entourage de sirius par principe  always pure (regulus). 3063544618 puis emmeline aurait pu se rendre compte progressivement qu'en fait la relation entre sirius et regulus est bien plus compliquée qu'une haine froide, que malgré tout ils restent frères et que quelque part dans leur cœur ils souhaitent une réconciliation ? j'imagine surtout ça du côté de regulus en fait, sirius est vraiment son point faible et le sujet sensible  always pure (regulus). 1792054701 bon c'est un peu cliché mais est-ce qu'elle n'aurait pas pu le surprendre par hasard les larmes aux yeux dans un couloir après une confrontation avec sirius qui aurait très mal tourné ? et de là comprendre que regulus n'était pas le méchant sans cœur qu'elle pensait ?  always pure (regulus). 1792054701 par la suite elle aurait pu tenter de les réconcilier mais sans succès. j'imagine regulus assez énervé au départ qu'une fille vienne se mêler de ses affaires mais progressivement il aurait pu s'habituer à la présence d'emmeline, jusqu'à trouver en elle une alliée inattendue ? à moins que ça soit trop bizarre vu que c'est la bff de sirius, je pars peut être trop loin  always pure (regulus). 2831450124 et je ne sais pas ce que ça pourrait donner maintenant qu'ils sont dans des camps clairement opposés.
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyDim 16 Mar - 16:20

Regulus Black a écrit:
+ emma : aaaw je suis sûre qu'on peut se trouve un lien génial  always pure (regulus). 2207236580 comme regulus et sirius ne sont pas en bons termes, j'imagine bien un truc négatif, mais qui aurait évolué vers du compliqué (c'est plus marrant)  always pure (regulus). 1437585156 ils auraient pu se connaître à poudlard et emmeline n'ayant pas sa langue dans sa poche on peut imaginer que les deux se soient déjà pris la tête à plusieurs reprises durant leurs jeunes années. emmeline n'aurait pas aimé ce petit cliché des black, et regulus n'aime personne dans l'entourage de sirius par principe  always pure (regulus). 3063544618 puis emmeline aurait pu se rendre compte progressivement qu'en fait la relation entre sirius et regulus est bien plus compliquée qu'une haine froide, que malgré tout ils restent frères et que quelque part dans leur cœur ils souhaitent une réconciliation ? j'imagine surtout ça du côté de regulus en fait, sirius est vraiment son point faible et le sujet sensible  always pure (regulus). 1792054701 bon c'est un peu cliché mais est-ce qu'elle n'aurait pas pu le surprendre par hasard les larmes aux yeux dans un couloir après une confrontation avec sirius qui aurait très mal tourné ? et de là comprendre que regulus n'était pas le méchant sans cœur qu'elle pensait ?  always pure (regulus). 1792054701 par la suite elle aurait pu tenter de les réconcilier mais sans succès. j'imagine regulus assez énervé au départ qu'une fille vienne se mêler de ses affaires mais progressivement il aurait pu s'habituer à la présence d'emmeline, jusqu'à trouver en elle une alliée inattendue ? à moins que ça soit trop bizarre vu que c'est la bff de sirius, je pars peut être trop loin  always pure (regulus). 2831450124 et je ne sais pas ce que ça pourrait donner maintenant qu'ils sont dans des camps clairement opposés.

OUI OUI OUI. Je veuuuuux. always pure (regulus). 3617064371 
Après, faut voir aussi comment Reg réagirait face à Emma car Emma est de sang mêlé et sa mère est même une cracmole connue chez les sorciers comme une spécialiste des moldus. xD Et Emma ne supporterait pas qu'on insulte les non purs devant elle.

Mais j'imagine bien Emma essayer de réconcilier Reg et Sir à l'époque de Poudlard - en mode c'est ton frère quand même !. Elle est fille unique et je pense qu'elle aurait adoré avoir un frère ou une soeur. Et puis, après l'avoir vu pleurer, elle doit pas forcément le voir comme un sale gosse (enfin, quand même un peu mdrrr). Comme elle n'est pas franchement délicate, j'imagine bien les scènes qui dégénèrent assez vite genre elle tente une approche foireuse et foirée, puis Reg l'envoie balader donc elle l'envoie balader à son tour. xD

Par contre, quand elle a découvert que Reg est devenu un mangemort (elle a dû l'apprendre par Sirius, non ?) - elle n'a probablement pas cherché à renouer le contact (faudra qu'on force un peu les choses mais d'un autre côté, ils bossent dans le même département au ministère lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyMar 18 Mar - 17:31

ravie que ça te plaise  always pure (regulus). 3063544618 pour emma, regulus ne serait pas l'un de ses plus grands fans, c'est clair. son sang lui poserait problème mais il ne compte pas en faire l'une de ses amis. à poudlard il aurait été du genre à l'insulter sur ça, ou même les autres impurs mais avec les années il serait devenu un peu plus mature et beaucoup moins insultant. disons que les 2-3 premières années il jouait au petit prince insupportable mais après il s'est calmé et s'est fait nettement plus discret.
pour le lien j'imagine bien ces petits moments qui dégénèrent rapidement, oui. cela dit j'imagine aussi bien regulus plus apte à se confier à emma qu'à n'importe qui d'autre en ce qui concerne son frère. peut être parce qu'il a l'impression qu'elle le comprend, qu'elle lui rappelle sirius, qu'elle cherche à les réconcilier. bref il voit de temps en temps en elle une épaule sur laquelle se reposer même si il ne l'admettrait jamais. disons qu'au milieu de leur tempête de prises de bac il y a quelques instants de rapprochement qui font le charme de leur relation  always pure (regulus). 1437585156 

je pense que de toutes façons, ils ont dû perdre totalement contact lorsque emma a quitté poudlard. je les imagine mal s'envoyer des lettres  always pure (regulus). 2831450124 mais peut être qu'on pourrait jouer en rp leurs retrouvailles. disons qu'ils se croisent parfois au ministère mais font comme si ils se connaissaient pas. mais emma pourrait peut-être de nouveau se laisser attendrir dans un rp ? ou en tout cas on les forcerait à se parler par une mise en situation particulière  always pure (regulus). 3063544618 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). EmptyJeu 20 Mar - 19:16

Regulus Black a écrit:
ravie que ça te plaise  always pure (regulus). 3063544618 pour emma, regulus ne serait pas l'un de ses plus grands fans, c'est clair. son sang lui poserait problème mais il ne compte pas en faire l'une de ses amis. à poudlard il aurait été du genre à l'insulter sur ça, ou même les autres impurs mais avec les années il serait devenu un peu plus mature et beaucoup moins insultant. disons que les 2-3 premières années il jouait au petit prince insupportable mais après il s'est calmé et s'est fait nettement plus discret.
pour le lien j'imagine bien ces petits moments qui dégénèrent rapidement, oui. cela dit j'imagine aussi bien regulus plus apte à se confier à emma qu'à n'importe qui d'autre en ce qui concerne son frère. peut être parce qu'il a l'impression qu'elle le comprend, qu'elle lui rappelle sirius, qu'elle cherche à les réconcilier. bref il voit de temps en temps en elle une épaule sur laquelle se reposer même si il ne l'admettrait jamais. disons qu'au milieu de leur tempête de prises de bac il y a quelques instants de rapprochement qui font le charme de leur relation  always pure (regulus). 1437585156 

je pense que de toutes façons, ils ont dû perdre totalement contact lorsque emma a quitté poudlard. je les imagine mal s'envoyer des lettres  always pure (regulus). 2831450124 mais peut être qu'on pourrait jouer en rp leurs retrouvailles. disons qu'ils se croisent parfois au ministère mais font comme si ils se connaissaient pas. mais emma pourrait peut-être de nouveau se laisser attendrir dans un rp ? ou en tout cas on les forcerait à se parler par une mise en situation particulière  always pure (regulus). 3063544618 

oui, c'est vrai qu'ils ont du perdre le contact quand emma a fini poudlard. j'avais oublié qu'ils ne sont pas de la même année. xDDD

pour moi, tout est bon. je suppose qu'un bon moyen de forcer le contact entre eux serait de dire qu'Emma doit bosser avec Regulus sur un dossier. xD qu'en dis-tu ? en plus, ça donne une excuse pour les obliger à se confronter plusieurs fois si jamais ils se tapent dessus la première fois, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
always pure (regulus). Empty
MessageSujet: Re: always pure (regulus).   always pure (regulus). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

always pure (regulus).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Registres sorciers :: Liens et rp-