AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 And some kind of madness ∆ Clydwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tell me who you are

Clydwin J. Rosier

Clydwin J. Rosier
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 200
❖ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyMar 7 Jan - 19:56

Présentation de moi  And some kind of madness ∆ Clydwin 2405817081 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Clydwin J. Rosier

Clydwin J. Rosier
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 200
❖ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyMar 7 Jan - 19:57

Présentation des filles  And some kind of madness ∆ Clydwin 1263590235 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Clydwin J. Rosier

Clydwin J. Rosier
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 200
❖ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyMar 7 Jan - 19:59

Présentation des garçons And some kind of madness ∆ Clydwin 3570232027


Dernière édition par Clydwin J. Rosier le Sam 8 Mar - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Clydwin J. Rosier

Clydwin J. Rosier
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 200
❖ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyMar 7 Jan - 20:01

Les Rps  And some kind of madness ∆ Clydwin 474015211 




A vous les voyous  And some kind of madness ∆ Clydwin 1321843101
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyMar 7 Jan - 20:30

Moua ? And some kind of madness ∆ Clydwin 2207236580
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Clydwin J. Rosier

Clydwin J. Rosier
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 200
❖ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyMer 8 Jan - 14:28

And some kind of madness ∆ Clydwin 3617064371 Oui tooouuua ! (Rarement un clip ne m'a fait autant rire, et c'est grâce à Aaron, alors cadeau And some kind of madness ∆ Clydwin 4053227869)

Je sais pas pourquoi, je les ai directement vu pas s'aimer :pense:Clydwin, c'est logique, il méprise les gens qui résiste, et James est clairement du côté de la résistance + il a épousé une né-moldue, il a donc souillé son sang = Impardonnable, bref, Clydwin pas content ! (Et je le vois bien aussi jaloux des maraudeurs et de leur "succès" ou popularité, bien qu'il les trouve stupide, il les envie d'avoir une "cour" derrière eux, tu vois comment ? Et cette jalousie l’énerve parce qu'il ne se contrôle plus et il déteste ça et trouve son comportement puéril et méprisable) Après, vu qu'il veut que l'Ordre lui fasse confiance, il ne devrait en théorie pas le montrer, qu'il aime pas, mais comme je le vois bien détester aussi l'arrogance de James - puisqu'il considère qu'il n'a aucune raison d'être arrogant - je l'imagine devoir se retenir de lui jeter un sort à chaque fois qu'il le voit, et ce depuis le début de leur scolarité :rit:Après, je voyais James pas aimé Clydwin non plus, mais je sais pas trop ce que tu en penses ?
Du coup je me dis que ce serait marrant que James soit un des contacts de Clydwin dans l'Ordre. Vu qu'il collabore il ne connaît pas grand monde, mais James pourrait être l'un d'eux (et se méfier de lui ?), et quand ils se seraient vu à leur première rencontre, les deux auraient été là : And some kind of madness ∆ Clydwin 2293694999 

Maintenant que je me relis ça me semble vachement brouillon, mais dit moi si on peut en tirer quelque chose et si ça t'inspire And some kind of madness ∆ Clydwin 1950120478
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Fand Finnigan

Fand Finnigan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 372
❖ CÉLÉBRITÉ : lily collins.
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyVen 10 Jan - 18:21

And some kind of madness ∆ Clydwin 1463295657 And some kind of madness ∆ Clydwin 1774635779

(tu m'oublies, je te mords t'sais  And some kind of madness ∆ Clydwin 1124660032 )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptySam 11 Jan - 10:38

Omg ce clip :mdr:j'avoue il est énorme And some kind of madness ∆ Clydwin 4053227869
j'adore l'idée que James soit son contact :mdr:mais du coup, Clydwin aura vraiment du mal à le convaincre de sa bonne foi :mdr:Parce que oui, du coup, James ne l'aimerait pas, il était Serpentard, fana de sang-pur, méprisant des moldus, pour lui, c'est ça qui est impardonnable. Il aurait pu s'en prendre à Clydwin pendant qu'il était à Poudlard, avec les autres Maraudeurs, bref il y a une véritable antipathie entre les deux garçons. Du coup, quand James débarque pour rencontrer leur "contact" au sein des mangemorts, et qu'il voit Clydwin... il pète un câble And some kind of madness ∆ Clydwin 4053227869 Et plus tard, il fait tout pour que Dumbledore le change de "mission" mais bon, le vieux sorcier aimant bien jouer avec les sentiments des gens, avouons le, il laisse James comme principal contact de Clydwin ? And some kind of madness ∆ Clydwin 2405817081 Du coup les deux gars sont obligés de se rencontrer assez fréquemment ce qui donne des entretiens assez ... électriques, avec d'un côté Clydwin essayant de convaincre quelqu'un qu'il déteste qu'il est de bonne foi, et de l'autre James persuadé que Clydwin est un connard de mangemort (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptySam 11 Jan - 21:02

VILAIN GARCON.  And some kind of madness ∆ Clydwin 4117328922 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Clydwin J. Rosier

Clydwin J. Rosier
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 200
❖ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptySam 11 Jan - 21:43

Louis, t'en fais pas, j'oublie pas on ira faire les bars  And some kind of madness ∆ Clydwin 3787365222 And some kind of madness ∆ Clydwin 4053227869

James Ce serait tellement drôle :mouarf:Ils se détestent et sont forcés de se côtoyer, et en plus Clydwin doit se forcer à être gentil, mielleux (sans en faire trop évidemment, puisqu'il contrôle tous ses propres faits et gestes) pour tenter d'amadouer James alors qu'il a TOUT sauf envie de l'amadouer, il a plutôt envie de le descendre :mdr:Et James qui aurait envie de TOUT faire sauf de se charger de ce type en qui il a aucune confiance (du coup il est sûr que c'est du temps perdu, parce qu'il pense que Clydwin va les trahir un jour non ?) du coup les deux ragent dans leur coin :mouarf:J'aime trop !
Et comme tu dis, à Poudlard, je vois bien les maraudeurs s'en prendre à Clydwin un jour ! Après, comme celui-ci réfléchit à tout et ne veut pas attirer l'attention sur lui, il se serait fait oublier des garçons qui n'auraient pas recommencé, mais il aurait gardé de cet épisode cette haine tenace contre eux tous  And some kind of madness ∆ Clydwin 3063544618 Et James se serait souvenu de lui - malgré les efforts de Clydwin pour que les quatres l'oublient - comme un serpentard totalement serpentard (ce que Clydwin a tout fait pour éviter aussi, mais on peut dire que les maraudeurs s'étaient pris à lui assez tôt, quand Clyd n'avait pas encore fait semblant d'évoluer, de réfléchir et de changer de camp, du coup James a toujours gardé le souvenir du Clydwin d'avant, et comme il n'a pas fait attention à son évolution, il ne croit pas à ce changement radical d'idées et de camp) et James pourrait "s'énerver" que tout le monde se laisse avoir par Clydwin (selon lui) et croit une connerie pareille ? And some kind of madness ∆ Clydwin 4053227869
Je rigole toute seule devant mon ordi rien qu'à imaginer leur rencontre And some kind of madness ∆ Clydwin 2831450124

Misty Toi, mais toi And some kind of madness ∆ Clydwin 756512388 Il nous faut un truc explosif And some kind of madness ∆ Clydwin 3617064371 Tu as quelque chose sous la patte ou on réfléchit ensembe ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptySam 11 Jan - 21:47

MÊME ÂGE, MÊME MAISON  And some kind of madness ∆ Clydwin 4117328922 On peut se trouver un truc orgasmique étout. Non, on doit se trouver un truc divin.  And some kind of madness ∆ Clydwin 3201655256 

J'ai pas trop d'idées là pour le coup mais c'est surtout que j'ai des invités chez moi donc ça m'empêche un peu de réfléchir. Mais moi j'dis on peut partir sur un truc bien compliqué. Tu veux un petit résumé de Misty parce que c'est carrément une meuf super compliquée et autrodestructrice... And some kind of madness ∆ Clydwin 522819186 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Clydwin J. Rosier

Clydwin J. Rosier
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 200
❖ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptySam 11 Jan - 22:38

ça c'est sûr And some kind of madness ∆ Clydwin 756512388  And some kind of madness ∆ Clydwin 1670668546 

Hahaha, chasse les voir, ils ne font que te déranger après tout And some kind of madness ∆ Clydwin 4053227869
Alors, je veux bien un court résumé pour être sûr, mais j'ai peut-être un début d'idée qui repose sur le fait que Clydwin méprise les nés-moldus, que pour lui les femmes c'est "sois belle et tais-toi", donc qu'il pourrait voir Misty comme un être vraiment inférieur, qui devrait seulement lui "obéir". On pourrait faire qqch durant la période "avant-Phyllis" And some kind of madness ∆ Clydwin 3617064371 Si j'ai bien compris, Misty se méprise elle-même ? Pour se châtier, elle aurait pu accepter comme Clydwin la voyait, et accepter de lui obéir ? En fait, je les imaginais amant pendant quelque temps, amant secret évidemment (attends, c'est une née-moldue ! Ce serait vraiment étrange d'ailleurs, qu'il accepte de la toucher, mais elle le captive, et il a dû mal à se détourner d'elle, donc pour se déculpabiliser, il se dit que c'est son esclave et qu'elle n'est là que pour lui faire passer de bons moments, et que beaucoup de rois utilisaient leurs esclaves de cette façon), avec elle qui devait en quelque sorte lui obéir (pas que au lit, mais même dans la vie de tous les jours). Et le fait qu'elle aurait finit par le "quitter" (ils n'étaient pas vraiment ensemble) et ce pour une femme, il l'aurait vraiment très mal pris, et aurait envie de la tuer (oui, il est fou) en ce moment (après, je les vois bien se revoir une fois, et lui est de nouveau tout émoustillé parce qu'elle le captive toujours, et qu'il n'arrive pas à s'en défaire, mais en même temps la hais, donc c'est très malsain And some kind of madness ∆ Clydwin 1792054701 Enfin, ce serait à voir dans leur évolution, mais ça pourrait être marrant !). Et en y réfléchissant, je ne voyais vraiment aucun sentiments amoureux entre les deux, seulement de l'attirance pure et dure, malsaine (parce que Misty ferait ça comme punition, d'après mon idée)  And some kind of madness ∆ Clydwin 2528141032 
Bon, c'est très très flou et je suis pas du tout si ça peut donner quelque chose, donc dit moi ce que tu en penses, et si ça t'inspire pas, on réfléchit à autre chose sans soucis And some kind of madness ∆ Clydwin 1950120478
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptySam 11 Jan - 23:02


    Ils sont partis.   J'aime beaucoup ton idée elle est vraiment géniale en fait. Misty a appris au cours de ses années à Poudlard qu'être un né-moldu c'est vraiment la pire chose qui pouvait lui arriver. Elle a donc commencé à se mépriser et à se détester au point d'en arriver à se mutiler parce qu'elle se fixe une obsession sur la douleur. Elle adore ça, elle adore se sentir plus vivante. Mais ça s'est surtout accentué quand Phyllis est rentrée dans sa vie. C'est à partir de ce moment-là que ça l'a vraiment touchée. Ce que pensait Clydwin d'elle ne l'aurait pas plus affectée que ça mais elle aurait réellement commencé à prendre conscience qu'elle est pourrie jusqu'à la moelle. Elle aurait donc accepté de lui obéir mais peut-être pas pour les raisons auxquelles il pense. C'était plus un moyen pour elle de se faire du mal par l'intermédiaire d'une autre personne. Et il est très probablement possible qu'elle aurait cherché plusieurs fois à le provoquer pour qu'il la frappe ou un truc dans ce genre-là.  And some kind of madness ∆ Clydwin 523417868 Pour elle, elle l'aurait considéré comme un jouet duquel elle pouvait se servir pour se briser elle-même. Lui se sentait puissant et elle éprouvait le même ressenti de son côté. Après elle l'aurait clairement jeté pour Phyllis mais je doute que Misty lui aurait dit explicitement que c'était pour elle parce que leur relation est secrète. Comme Phyllis a un sang pur et que Misty est une née-moldue, elle ne veut pas que ça s'ébrouite. Tout le monde veut cacher sa relation avec Misty jor la pauvre. And some kind of madness ∆ Clydwin 1062280579  Mais oui je suis d'accord. De son côté, elle n'aurait aucun sentiment pour lui et n'en aurait d'ailleurs jamais eu puisque c'est juste un moyen pour elle de se punir. Clydwin ne représente rien de plus qu'un objet de torture à ses yeux.  And some kind of madness ∆ Clydwin 756512388 Et maintenant qu'elle est complètement obsédée par Phyllis, elle aurait même tendance à lui tenir tête et à l'envoyer balader.  And some kind of madness ∆ Clydwin 1670668546 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Clydwin J. Rosier

Clydwin J. Rosier
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 200
❖ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyDim 12 Jan - 13:18

And some kind of madness ∆ Clydwin 3617064371 Ce serait parfait ! Comme tu dis, les deux se sentaient puissants, sans se rendre compte qu'ils étaient en fait manipulés (enfin Clyd surtout ne se rend pas compte, il pense pas qu'une pauvre née-moldue méprisable puisse le manipuler). Et Clydwin croyait qu'elle entrait dans son jeu, qu'elle avait accepté qu'elle était inférieur et que c'était pour cette raison qu'elle lui obéissait, alors que comme tu dis, elle cherchait simplement à l'utiliser pour ce faire du mal (Misty est encore plus malsaine que ce que je le pensais And some kind of madness ∆ Clydwin 1792054701 And some kind of madness ∆ Clydwin 2831450124 ). Après, leur relation se termine avant la fin de Poudlard, juste ? Vers la fin, pour conserver son secret, Clyd aurait tenté de convaincre Misty qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, qu'elle n'était pas inférieur, que c'était un jeu pour pimenter leur relation. Mais je pense que Misty, de un, n'en aurait rien eu à faire, des idéaux de Clydwin (je la vois bien le regarder et lui dire quelque chose comme mais j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, et après lui il la frappe) et de deux, en le voyant se ramollir, presque "s'excuser", elle aurait vu que son jouet ne fonctionnerait plus comme elle le voulait, et l'aurait laissé ?
Après, Clydwin fait des recherches sur les gens, il sait tout, donc je pense qu'il aurait su qu'elle était maintenant avec une fille (il ne sait pas forcément que c'est Phyllis, mais il sait que c'est une femme), et donc maintenant, il veut la tuer. Sauf qu'il l'a revu une fois, et de nouveau captivé, il s'est approché d'elle, et effectivement elle aurait pu l'envoyer paître. Du coup il a commencé à comprendre que leur relation n'était peut être pas exactement ce qu'il croyait.
Je viens de penser, on pourrait dire qu'il aimerait pouvoir, maintenant, avant de la tuer, lui faire comprendre qui est le maître, lui montrer, la convaincre qu'elle était inférieure à lui et qu'elle n'avait pas le droit de se moquer de lui ainsi. En fait, il voudrait se venger, et je me dis, il pourrait, discrètement et dans son temps libre, chercher cette femme (sans savoir que c'est Phyllis), parce qu'il sait que Misty est plus qu'attaché à elle, et pense pouvoir détruire Misty grâce à cette femme ?
Après, ça, Misty ne le saurait pas encore, à voir ce qui se passera par la suite !

Bon, j'aime beaucoup ce lien, on n'est même pas forcément obligé de rajouter la fin si ça ne te plaît pas, pas de problème, il est déjà bien complet, et bien intéressant And some kind of madness ∆ Clydwin 756512388 Du coup, dit moi ce que tu préfères And some kind of madness ∆ Clydwin 1950120478
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyDim 12 Jan - 13:27

    Moi j'aime j'aime j'aime tes idées bordelou. And some kind of madness ∆ Clydwin 1950120478 Misty n'aurait simplement pas idée à quel point Clydwin peut être nocif pour elle et pour sa relation avec Phyllis. Je pense qu'elle serait encore bien naïve et penserait qu'il ne pourrait pas l'atteindre de toute façon donc ça pourrait très bien marcher. En plus, il a de quoi bien foutre la merde dans sa relation avec Phyllis. And some kind of madness ∆ Clydwin 523417868 Donc je pense que ça peut être bien intéressant à jouer. And some kind of madness ∆ Clydwin 4117328922
    Pour en revenir à la fin de leur relation, je pense que c'est préférable que ça se finisse un peu avant la fin de leurs études puisqu'ils vont se rendre compte qu'ils vont avoir du mal à se voir, qu'ils auront de nouvelles victimes étout en tout cas ce serait la vision de Misty. Elle va le jeter comme un vieux déchet. And some kind of madness ∆ Clydwin 3063544618
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Clydwin J. Rosier

Clydwin J. Rosier
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 200
❖ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyDim 12 Jan - 13:52

Hahaha ouais, elle elle le voyait simplement comme son objet de torture et l'avait quasiment oublié, elle aurait jamais pensé que son comportement pourrait avoir des conséquences plus tard And some kind of madness ∆ Clydwin 3617064371 Faut que j'aille voir avec Phyllis pour un lien maintenant, comme ça se sera encore plus drôle quand il découvrira que c'est elle !  And some kind of madness ∆ Clydwin 1321843101 
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, pour la fin de leur relation And some kind of madness ∆ Clydwin 1950120478
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyDim 12 Jan - 16:02

C'est parfait alors. And some kind of madness ∆ Clydwin 1950120478 Je te squatterais bientôt pour un petit rp.  And some kind of madness ∆ Clydwin 4057047040 

EtDouglasesttrophot.  And some kind of madness ∆ Clydwin 4117328922 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Clydwin J. Rosier

Clydwin J. Rosier
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 200
❖ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyDim 12 Jan - 16:11

Trèès volontiers And some kind of madness ∆ Clydwin 3617064371

(Tut'esvu? And some kind of madness ∆ Clydwin 756512388 Maismerci.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyJeu 16 Jan - 13:09

Mon dieu Rosier And some kind of madness ∆ Clydwin 1950120478 ! Mon ami Mangemort, faisons des bébés bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Clydwin J. Rosier

Clydwin J. Rosier
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 200
❖ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyVen 17 Jan - 19:21

Tout ce que tu veux And some kind of madness ∆ Clydwin 3323072300
Tu avais une idée derrière la tête ? And some kind of madness ∆ Clydwin 1950120478
Sinon mhh, les Rosier sont dans les familles "première catégorie" il me semble And some kind of madness ∆ Clydwin 1792054701 Comme Clydwin a tendance à mépriser un peu tout le monde, je pense qu'il verrait Maddox comme un sous-fifre malgré qu'il soit plus vieux (il saurait qu'il est dans les mangemorts parce qu'il l'aurait vu une ou deux fois (il participe rarement aux réunions, et toujours cagoulés, pour garder son anonymat). Mais je me dis qu'en apprenant à le connaître, ça pourrait changer .. And some kind of madness ∆ Clydwin 1792054701 Peut être qu'ils auraient pu être collés à une mission ensemble ? (Dans un autre pays, par exemple pour du recrutement, parce que Clyd' doit rester le plus discret possible dans ses agissement pour les mangemorts) Et après deux ou trois jours passés ensemble dans un autre pays à se serrer les coudes, Clyd' aurait pu reconsidérer son avis sur Madd ? Enfin j'en sais rien, mais je sais pas pourquoi, je ne vois pas Clyd détester Maddox .. Après si tu vois Maddox haïr Clydwin, c'est totalement possible, ça a pas besoin d'être réciproque, et puis je peux aussi le faire le détester si tu avais une idée qui en a besoin, c'est juste un brouillon de propositions comme ça, dit moi si tu penses qu'on peut en tirer quelque chose ou si on recommence à réfléchir And some kind of madness ∆ Clydwin 1950120478
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyVen 17 Jan - 19:25

And some kind of madness ∆ Clydwin 3208059820
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyVen 17 Jan - 20:09

Wow, je t'aime donc, on fais des bébés?
Je retire pour cause d'andouillette, tss.  And some kind of madness ∆ Clydwin 523417868 

Donc j'ai une idée un peu wtf dans ma tête, donc n'ai pas peur And some kind of madness ∆ Clydwin 3411842223 Justement en tant que famille de catégorie 2 (c'est beau dit comme ça), Maddox aurait pu être "donné" par son père aux Rose pour genre veiller sur Clydwin et servir de larbin aussi (genre à la Draco/Gregory quoi), et comme Clyd méprise à peu près tout le monde, du coup ça a été pareil pour lui. Sauf que Maddox prend son rôle plutôt à coeur. Pourquoi, il ne sait pas exactement, y a un truc chez Clyd qui fait que voilà, Mad laisse pas tomber son rôle.
Et puis après ils sont envoyés en mission ensemble et là ils font pleins de bébés, damn et à force de se côtoyer en dehors et que Maddox laisse tomber un peu son côté "stoïque" pour se rapprocher de Clyd, et bien ils finissent par s'apprécier et c'est la fête. And some kind of madness ∆ Clydwin 3411842223
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Clydwin J. Rosier

Clydwin J. Rosier
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 200
❖ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyVen 17 Jan - 20:27

Darya : KRUM And some kind of madness ∆ Clydwin 3617064371 Tu avais une idée ou on réfléchit ensemble ?  And some kind of madness ∆ Clydwin 1950120478 

Maddox : (JET'AIDEJADITQUEJET'AIMAIS? And some kind of madness ∆ Clydwin 756512388)

Je me dois de noter le famille de catégorie 2 And some kind of madness ∆ Clydwin 2831450124

J'approuve à 600% tout ce que tu as proposé ! Par contre, ça fait longtemps que Mad serait le "larbin-gardien" ? Parce que si oui, dans ce cas la famille R. aurait une grande confiance en Maddox, du coup il pourrait être au courant de qui est Clyd et ce qu'il fait vraiment (faux collabo pour infiltrer les résistants), ce serait le seul membre externe à savoir (donc si Maddox devient un gentil ou n'aime plus les Rosier, c'est le CHAOS And some kind of madness ∆ Clydwin 3740314900). Et effectivement, après ces quelques missions (du coup grâce à ton idée du rôle de Mad auprès de Clyd, c'est encore plus plausible qu'ils partent en mission ensemble, donc c'est le top !), Clyd revoit totalement son point de vue sur Mad et Mad découvre aussi un type plus amical et moins hautain, ce qui rend du coup leur relation un peu compliqué parce qu'une fois que Clydwin l'a considéré comme un (presque) égal, il arrive plus à lui donner des ordres et à lui donner des travaux rabaissants, tâche initiale de Madd ! (Et le Papa Rosier pourrait décider de les séparer parce que - préjugés socials - il a peur que son fils change de bord sous l'emprise de Maddox (Si ça se voit que Maddox aime aussi les hommes ?) Sauf qu'il a plus une totale emprise ni sur Clydwin, et encore moins sur Mad, donc ils continuent à se voir ? Sauf que du coup papa Rosier pourrait dire à Papa Goyle de dire à fiston Goyle de plus voir fiston Rosier, donc la question est, fiston Goyle obéït-il, en sachant qu'il obéit pas mal à son père non ? (Attention, Clyd prendrait très très mal le fait de perdre son seul ami .. And some kind of madness ∆ Clydwin 1437585156) (Mais en fait ça ça peut être notre évolution au cours des Rps, aussi And some kind of madness ∆ Clydwin 1792054701) ... Je m'arrête là, c'est de nouveau trop brouillon :pff: Sorry Maddouce andouillette Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyVen 17 Jan - 20:43

(NONDISLEMOIENCORE!  And some kind of madness ∆ Clydwin 3617064371 )

Non mais sinon je valide tout okay parce que c'est trop une bonne idée et je veux que Maddox soit au courant d'accord, et du coup ils pourront monter des trucs tous les deux pour permettre à Clyd de s'infiltrer plus facilement, genre de la torture ou quoi, je sais pas. Bref. (après Maddox n'aime pas les Rosier, mais il serait attaché à Clyd donc voilà And some kind of madness ∆ Clydwin 207508061 pour ce qui est des mangemorts, il le restera c'est sûr And some kind of madness ∆ Clydwin 2831450124 )
ET POUR LA SUITE OK C'EST TROP GENIAL MON DIEU And some kind of madness ∆ Clydwin 3617064371 !! (et puis ça pourrait clairement le faire parce que Maddox ne cache pas le fait qu'il soit pansexuel, au contraire il répète souvent à son père qu'il est homo en espérant qu'il fasse une attaque un jour And some kind of madness ∆ Clydwin 3411842223 résultat, il lui cherche une fiancée coûte que coûte Arrow ) Et Maddox pourrait très bien embrasser Clyd devant papa Rosier rien que pour l'emmerder genre "hop, ça va, je le détourne assez votre fils?", le mec qui se fou dans la merde par excellence And some kind of madness ∆ Clydwin 207508061 par contre si papa Goyle s'en mêle là, ça risque de prendre un peu une autre tournure exactement, erm... Maddox risque de l'écouter.  And some kind of madness ∆ Clydwin 1774635779 
Et sinon on peut le jouer à partir de là ? And some kind of madness ∆ Clydwin 1792054701 Maddox qui est interdit de voir Clydwin et qui genre l'évite mais il peut pas s'empêcher de s'inquiéter parce que, damn, c'est trop dangereux ce qu'il fou et il a pas intérêt à y perdre un cheveux sinon Madodx lui en voudra toute sa vie ok. And some kind of madness ∆ Clydwin 523417868
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Clydwin J. Rosier

Clydwin J. Rosier
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 200
❖ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin EmptyVen 17 Jan - 21:20

ONTIENTTELLEMENTQQCHDE ... MAD And some kind of madness ∆ Clydwin 3740314900 ( And some kind of madness ∆ Clydwin 346880630 )

Je suis d'accord sur tout tout tout And some kind of madness ∆ Clydwin 3617064371 Bon je t'avoue que si Mad embrasse Clyd, celui-ci serait un peu là, Erk, tu fous quoi Mec ? Mais il saurait, connaissant bien Maddou au fil des années, que c'est pour provoquer son papounet, du coup il serait là : "Mais meeec" puis petite tape amicale, mais n'y prêterait guère attention parce qu'il sait que "c'est leur histoire" et qu'il ne pourra jamais changer Maddox et son esprit de provocation And some kind of madness ∆ Clydwin 3786405186
On pourrait partir de là effectivement And some kind of madness ∆ Clydwin 1792054701 Bon du coup Clyd est triste (ça arrive jamais, il ressent irne ce type, du coup bravo  And some kind of madness ∆ Clydwin 1068427188 ) et en veut à Madd, son seul vrai ami, de l'avoir abandonné ! Même s'il comprend qu'il veuille obéir à son père, au fond de lui, il l'excuse pas, parce qu'il est pas du genre a accepté de passer après .. Enfin, ça se développera par la suite, leur réaction mutuelle ! Mais je crois qu'on tient une trèèès bonne base, à développer en Rp par la suite And some kind of madness ∆ Clydwin 3617064371
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
And some kind of madness ∆ Clydwin Empty
MessageSujet: Re: And some kind of madness ∆ Clydwin   And some kind of madness ∆ Clydwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And some kind of madness ∆ Clydwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Registres sorciers :: Liens et rp-