AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~ équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 164
❖ CÉLÉBRITÉ : Glenn Close.
~ équipe administrative. Empty
MessageSujet: ~ équipe administrative.   ~ équipe administrative. EmptyLun 6 Jan - 15:56

Staff

l'équipe administrative

Ils sont grands, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud, voici la team dorée de OOD ! (oh, ça rime) N'hésitez pas à les contacter pour tout souci ou même simplement pour discuter et ne pas vous sentir perdu à votre arrivée.

Sirius Black → Fondatrice et administratrice
Rohan McAlliser → Fondatrice et codeuse
Dorcas Meadowes → Modératrice
Emmeline Vance → Modératrice
Isaé Reegan → Modératrice


Dernière édition par Millicent Bagnold le Lun 3 Mar - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-of-darkness.forumactif.org
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 164
❖ CÉLÉBRITÉ : Glenn Close.
~ équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ~ équipe administrative.   ~ équipe administrative. EmptyLun 6 Jan - 15:57

Byakko

Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste.

vingt-deux ans ❖ fondatrice multi-tâche ❖ sirius sexy black ❖ master 2 de littérature ❖ présence de 8/10.



Aloha todos, vous avez devant vous la radieuse Constance, dont la tâche principale est de régenter le forum aidée d'un fouet, d'un paquet de biscuits et d'un CD de musique coréenne. Ce qui, avouons-le, fiche vachement la trouille. ~ équipe administrative. 1532182777 Dans la vraie vie, je suis étudiante le jour et espionne internationale la nuit, et également mangeuse de sushis durant la pause café, parce que c'est très important de se reposer. Étant donné que le CSS est pour moi comparable à du finlandais, je laisse le soin à ma collègue choupinette Elodie de vous offrir un merveilleux forum à chaque nouvelle version. Quant à moi, je suis le robot à tout faire : l'écriture, les PV, les validations, les questions, le nettoyage, et j'arrose même les plantes sur le balcon, eh ouais. N'hésitez pas à me contacter dès que vous en ressentez le besoin, que ce soit pour un souci au niveau du forum ou simplement pour me dire que vous m'aimez à la folie, j'adore ça. ~ équipe administrative. 3208059820 Bien évidemment, quiconque critiquera mes fesses sera sévèrement puni. ~ équipe administrative. 2031117613


Revenir en haut Aller en bas
https://owl-of-darkness.forumactif.org
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 164
❖ CÉLÉBRITÉ : Glenn Close.
~ équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ~ équipe administrative.   ~ équipe administrative. EmptyLun 6 Jan - 15:57

Narcisse

Le seul Narcisse coupable est celui qui trouve les autres laids.

vingt ans ❖ fondatrice codeuse ❖ rohan mcallister ❖ licence 3 de droit ❖ présence de 7/10.



Cachée derrière Constance qui prend toute la place avec ses grosses fesses il y a moi, Elodie, et sachez que je déteste parler de moi donc n'en espérez pas trop ~ équipe administrative. 2405817081 Je suis l'admin en charge de l'apparence du forum, et donc la moins active du côté de l'administration quotidienne mais je peux m'en occuper de temps en temps I love you Sinon sachez que je suis une fille assez timide, je ne vais pas facilement vers les autres alors n'hésitez pas à venir me parler en premier, je ne mords pas ~ équipe administrative. 3617064371

Revenir en haut Aller en bas
https://owl-of-darkness.forumactif.org
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 164
❖ CÉLÉBRITÉ : Glenn Close.
~ équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ~ équipe administrative.   ~ équipe administrative. EmptySam 25 Jan - 23:26

Cripsow

vous avez l'heure ? moi j'ai l'temps.

16 ans ❖ modératrice swag ❖ dorcas meadowes & erika fedorova ❖ première littéraire (option allemand et latin) ❖ présence de 5/7 vitef



alors moi c'est mel, mélissa, dodo, comme vous le sentez ~ équipe administrative. 522819186 j'utilise souvent beaucoup de smiley alors qu'en vrai derrière mon ordi j'ai l'air de ne rien ressentir Arrow j'ai seize ans, je suis en première littéraire, depuis le temps que j'en rêve de cette filière ! anglais, allemand, latin, cafet littéraire, cvl, je fais un peu tout ce qu'il est possible de faire dans mon lycée, mais vous vous en fichez royalement ~ équipe administrative. 4058663247 ~ équipe administrative. 1437585156 je suis profondément amoureuse de ce smiley que j'utilise à tort et à travers (puisqu'il n'exprime rien de particulier et encore moins d'intelligent, un peu comme moi) ! je suis l'une de ces folles qui écrivent sans majuscules, je peux écrire à toutes les personnes, rien ne me dérange, je m'adapte. addict de tumblr, de twitter et tous les réseaux sociaux, je suis ce qu'on pourrait appeler une "vraie" ado, loin de me prétendre unique ~ équipe administrative. 2405817081 je suis sur le forum depuis la pré-ouverture et la première validée (si c pa swag) j'aime écrire en sms juste pour délirer, donc vous dites pas que je suis une illettrée ok ~ équipe administrative. 4057047040 ? anyway, je suis la modo qui s'occupe des réseaux sociaux principalement et puis des registres (ma migraine au secours ~ équipe administrative. 1437585156), ce n'est pas moi qui suis chargée de vous valider -mais vous pouvez quand même venir quémander- après les cours il est habituel de me trouver sur la chatbox où je me laisse souvent manger parce que je fais 36 000 choses à la fois ~ équipe administrative. 1640549599 je sais pas trop quoi ajouter sinon que le seul moyen de me soudoyer est d'être logan lerman, pas de bol, il est déjà pris par mon regulus d'amour ~ équipe administrative. 1437585156


Revenir en haut Aller en bas
https://owl-of-darkness.forumactif.org
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 164
❖ CÉLÉBRITÉ : Glenn Close.
~ équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ~ équipe administrative.   ~ équipe administrative. EmptySam 25 Jan - 23:26

Sun Showers

I am the master of my fate, I am the captain of my soul.

vingt-et-un ans ❖ super-modératrice ❖ isaé reegan ❖ master 1 LCE Recherche ❖ présence de 8/10.



Bonjour et Bienvenue à touuus ❤Ici, Marie qui vous parle (ou, plutôt, que vous lisez ~ équipe administrative. 3411842223), une modératrice chargée d'aider nos supers administratrices, dans la vie quotidienne du forum. Dans la vraie vie, je passe un peu trop mon temps à regarder des séries. Vraiment, je devrais bosser, mais c'est assez difficile quand je sais qu'un épisode de Doctor Who ou de OUAT m'attend. Je fais du rp depuis mes douze ans, c'est à dire depuis presque dix ans - et ouh, je me sens vieille. J'adore ça, je ne pourrais pas m'en passer, et je redoute assez le moment où il faudra grandir, travailler et donc ne plus avoir le temps pour les forums ~ équipe administrative. 2207236580 Sinon, j'aime énormément la musique - je pense que je ne pourrais pas vivre sans (je suis même du genre à écouter la musique dans la rue, dans le train, etc, et ainsi, trouver de l'inspiration pour un rp Laughing ) - et je ne peux pas rester plusieurs jours sans lire. J'espère que vous vous plairez ici, autant que moi, parce que OOD est vraiment un forum qui cartonne ~ équipe administrative. 3043548986




Dernière édition par Millicent Bagnold le Sam 25 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-of-darkness.forumactif.org
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu

Millicent Bagnold

Millicent Bagnold
MINISTRE DE LA MAGIE x maître du jeu
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 164
❖ CÉLÉBRITÉ : Glenn Close.
~ équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ~ équipe administrative.   ~ équipe administrative. EmptySam 25 Jan - 23:27

Mnesyah

If plan A fails, remember there are 25 more letters

vingt-cinq ans ❖ modératrice de folie (ou modératrice tocquée tout court) ❖ emmeline vance ❖ Ingénierie informatique & Systèmes d'information ❖ présence de 8/10 (mais en horaires décalés).



Heeeeey youuuuu~! Ici, Elodie qui vous parle (oui, encore une, on vous envahiiiiiit) mais vous pouvez m'appeler Elo par exemple - ou Elo++ (seuls ceux qui font de l'informatique, comprendront cette blague et les autres me prendront juste pour la tarée que je suis réellement). Alors je ne suis pas douée pour gérer les conflits (vous savez le Roi Salomon, l'idée du bébé partagé en deux ? c'est moi). Mais je suis très douée pour provoquer des conflits durant vos RP (foutre le bordel avec un PNJ, créer le bordel pendant une intrigue ou une animation - en faire baver les personnages est mon petit plaisir rpgique). Donc maintenant, vous savez que je suis une tarée sadique. Un autre de mes plaisirs est de hanter la CB (en faisant 42 trucs à côté), de me faire poignarder dans le dos par le time-out (ou Timmy pour les intimes) et de revenir 20 minutes plus tard en insultant ledit time-out.

Dans la fausse vie, celle qui se passe dans la réalité, je suis étudiante, j'ai terminé mes études d'ingénierie informatique et j'ai déménagé à New York City (USAAAAA ~ équipe administrative. 3617064371 ) pour obtenir un second diplôme en management des systèmes d'information. Je bosse en parallèle comme Research Assistant en cybersécurité et je rêve de m'acheter des Google Glasses. Bref, vous l'aurez compris : je suis un peu une grande geekgirl (oui, j'ai gardé le côté girlie, faut pas déconner : j'aime les fringues, les chaussures à talons, cuisiner et changer de coupe de cheveux tout le temps).

Contrairement à mes charmantes collègues, je ne suis pas très branchée série donc vous pourrez vous faire plaisir et me spoiler sans craindre de représailles ~ équipe administrative. 1437585156 Je suis plus branchée sur les fanfics et les animes/mangas (et je lis de tout). Et on peut me soudoyer avec du café ou du thé (pour les amateurs, Mariage Frères est ma marque préférée).

Alors prenez un siège, installez-vous confortablement et vous prendrez bien une tasse de folie avec moi ?


Revenir en haut Aller en bas
https://owl-of-darkness.forumactif.org


Contenu sponsorisé
~ équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ~ équipe administrative.   ~ équipe administrative. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Mangemagot-