AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louis ◈ time confirms friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyDim 5 Jan - 21:22



louis w. ollivander

26 ans

Célibataire

Gérant à la Chope Curieuse

Jamie Dornan


Quand vous rencontrez Louis : souriant, avenant, blagueur, foufou, sympatoche, indépendant, autonome et parfois un peu mystérieux, solitaire.
Quand vous connaissez Louis : fidèle et toujours là pour aider, réconforter ou rassurer, protecteur, attentif. Parfois un peu trop insouciant, maladroit.
Quand vous énervez Louis : rancunier, il prend un moment sur lui avant d'exploser et a beaucoup de mal à se calmer. Il a tendance à rester sur un mauvais moment avant de pouvoir passer à autre chose.

Les liens possibles : client de la Chope Curieuse, amis de Poudlard,  ex girlfriends, et plus si affinités...
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyDim 5 Jan - 21:23

lyra b. ollivander
Petite sœur adorée | Tu es ma petite soeur et, même si plusieurs années nous séparent, nous avons toujours été particulièrement proches. Je me souviens t'avoir longuement regardé quand tu étais endormie dans ton berceau, encore toute petite. Je sentais que je devais te protéger et ça a été depuis lors mon but. Tu ne le sais peut-être pas, mais j'ai pleuré lorsque j'ai dû me séparer de toi pour aller à Poudlard. Je ne l'ai pas montré devant papa ou maman, ni même devant les autres élèves, mais j'avais l'impression qu'on m'avait déchiré le cœur. Et j'ai ressenti la même chose lorsque j'ai pris la décision de défier notre père et de partir de la maison il y a quelques années. Mais nous nous voyons finalement souvent, et je n'ai pas perdu mes bonnes habitudes et je te protège comme lorsque tu avais 6 ans... Je me sens heureux et plus léger lorsque tu es près de moi, j'adore te voir sourire, t'entendre rire... Je donnerai tout ce que j'ai pour que tu sois heureuse, et celui qui te fera souffrir ne restera pas longtemps sur cette terre.


darya krum
La foudre ne frappe jamais deux fois... | En construction.



elladora greengrass
Feu et flammes | Du même âge, nous avons parcouru les différentes années à Poudlard en même temps sans pour autant être très proches. Pourtant, à mesure que j'apprenais à te connaître, une petite flamme s'allumait au fond de moi. Tu étais différente des autres : spontanée, honnête, enflammée, effrontée, insolente. Tu ne quittais plus mon esprit et une douce chaleur m'envahissait quand tu entrais dans la même pièce que moi. J'ai fini par trouver le courage de t'aborder, mais tu m'as regardé avec un mépris qui m'a coupé le souffle. Blessé dans mon amour propre, je t'ai tourné le dos et je ne t'ai plus adressé la parole de toute notre scolarité, espérant bien ne plus te revoir après. Mais si le destin en avait décidé autrement...?

Flora Levinson
La petite rousse attachante | J'ai connu ta grande soeur avant de te rencontrer toi. Elle était mon amie, tu étais la petite ombre toujours présente derrière la porte, qui nous regardait jouer avec envie mais timidité. Toujours dans les parages, nous ne nous sommes pourtant échangé que quelques mots en plusieurs années. Et puis nous avons grandi, j'ai repris la gestion de la Chope Curieuse et nous nous sommes recroisés plusieurs fois, discutant un peu plus au fur et à mesure que le hasard te remettait sur ma route. Je sens que tu caches quelque chose de bien lourd pour tes frêles épaules, mais je ne sais pas encore quoi.


rita skeeter
Amour et préjugés | Malgré nos deux années d'écart, nous avons eu une idylle à Poudlard. Je t'appréciais beaucoup, te trouvais drôle et originale, et j'essayais de ne pas prêter attention à tous mes amis qui me mettaient en garde contre toi. Mais après quelques mois, j'ai appris un jour que tu avais fouiné dans ma vie. Tu as appris des secrets sur ma famille que j'aurais préféré garder pour moi, que personne d'autre n'aurait dû savoir. Et je me suis laissé envahir par la méfiance générale, alors que je l'avais combattu pendant de longs mois, je me suis rangé à leurs côtés : j'étais persuadé que tu allais tout dévoiler, comme tu le faisais tout le temps. Notre relation a pris fin immédiatement. Nos chemins se sont séparés.


Geneva Riverthorn
Amitié gênée | Nous nous sommes connus à Poudlard et une amitié est très vite née entre nous. On se voyait souvent, avons fait quelques belles bêtises ensemble, on se retrouvait pendant les vacances, et même quand le temps de Poudlard fut derrière nous, nous avons continué à entretenir notre amitié. Il t'est pourtant arrivé des choses horribles sans que tu oses te confier entièrement à moi, et je n'ai pas su te protéger des Mangemorts. Et quand tu as refait surface et demandé mon aide, j'ai été contraint de te la refuser. Je me fais l'effet d'être un monstre, et je m'en veux beaucoup. C'est la première fois qu'un froid s'est installé sur notre amitié.

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Louis W. Ollivander le Lun 27 Jan - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyDim 5 Jan - 21:24



louis Lannister
l'homonyme incroyable | Nous partageons le même prénom, mais nos ressemblances sont très loin de s'arrêter là. Notre seule différence, c'est peut-être notre âge, mais je me retrouve tellement en toi que nous avons très vite noué une amitié qui se consolide au fur et à mesure de nos rencontres. Nous partageons une passion peu commune pour la botanique et les potions et échangeons nos trucs et astuces. Je suis un de tes clients comme tu es l'un des miens : je t'achète mixtures, potions et ingrédients fréquemment. Et puis surtout, je connaissais également Prim', la meilleure amie qui t'était si chère et qui n'est plus de ce monde. Mais chut, nous n'avons pas encore découvert ce point commun supplémentaire entre nous deux...

james potter
Le client roi | Depuis quelques temps, tu es l'un des clients bien connu de la Chope Curieuse. Tu es encore jeune et tu as quitté Poudlard il y a peu, et tu viens traîner dans mon bar que tu as élu QG Potter. J'ai appris peu à peu à te connaître au fil des discussions, et tu me rappelles de plus en plus quelqu'un : moi, il y a quelques années. Tu m'as écouté avec attention raconter mes frasques étudiantes et j'en ai fait de même avec toi, impressionné de ton culot et de ce que tu as pu inventer pour affoler la plus grande école de magie du monde. J'aurais aimé avoir quelques années de moins pour avoir pu intégrer ta fine équipe, mais le fait est que j'ai l'âge que j'ai. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de jouer au grand frère avec toi, comme j'aurais aimé en avoir un moi-même.


maddox goyle
Le gamin de Poudlard | Nous nous sommes rencontrés il y a des années à Poudlard. Tu étais de quelques années plus jeune que moi, et visiblement dans ta bulle, profondément original. Nous n'avons jamais beaucoup parlé, mais tu m'as fait beaucoup rire lorsqu'un jour, au détour d'une conversation, tu m'as appelé "Prince Louis" avec un grand sérieux. Tu vaais entendu mes amis m'appeler ainsi en plaisantant auparavant, mais ta naïveté t'avait empêché de comprendre l'ironie. Ce jour-là, mon côté protecteur s'est immédiatement attaché à ton innocence apparente, et nous avons continué à parler de temps en temps, au fil de nos rencontres dans les couloirs de Poudlard. Je ne t'ai jamais expliqué que je n'étais pas un prince, je m'amuse toujours à entretenir ta croyance candide. Mais ça n'est pas une blague méchante, je rigole plutôt avec affection lorsque l'on se rencontre aujourd'hui à la Chope Curieuse, où tu viens souvent.  


sirius black
Le nouveau client | En construction.

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Louis W. Ollivander le Dim 19 Jan - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyMar 7 Jan - 20:13

Un lien beau gosse ? Louis ◈ time confirms friendship 1573065661 Arrow je t'avoue que j'ai pas trop d'idées et qu'il commence à se faire tard Arrow mais James habitant sur le Chemin de Traverse depuis sa sortie de Poudlard, je me dis qu'il aurait pu faire de ton bar son "quartier général" ? il irait souvent là-bas après le boulot, seul ou avec ses amis, pour oublier un peu la paperasse ou les soucis du métier d'auror ? et ils auraient pu rapidement sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyMer 8 Jan - 8:11

Owi owi  Louis ◈ time confirms friendship 2207236580  je suis à vos pieds James-Aaron, je suis votre serviteur, fouet... Ahem. Je m'égare  Louis ◈ time confirms friendship 1885706392 

Ouiiiiii ! \o/ Je pense aussi que le terrain du bar est l'idéal comme lieu en commun. On peut dire en effet qu'ils ont commencé à se côtoyer souvent comme client-gérant et qu'ils se sont bien entendu en parlant de plus en plus. Ça me va tout à fait ! Et puis les patrons de bar, ça a toujours une oreille attentive pour les malheurs des gens  Louis ◈ time confirms friendship 420584137 Donc quand le p'tit James déprime, il sait qu'il peut aller se soûler chez Papa Louis ! Je pense que Louis verra James d'un oeil un peu de grand frère en quelque sorte. Mais Louis étant un peu foufou sur les bords, ça m'étonnerait pas de les voir faire des bêtises ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptySam 11 Jan - 10:49

Héhé, mon serviteur... J'aime ça Louis ◈ time confirms friendship 1573065661
Bref Arrow rien à ajouter, j'adore c'est parfait Louis ◈ time confirms friendship 2207236580
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyDim 12 Jan - 16:29

Parfait alors ! Quand tu veux pour un RP  Louis ◈ time confirms friendship 2941970454 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyJeu 16 Jan - 23:32

MEUWA. Louis ◈ time confirms friendship 2405817081

Si tu cherches une n'amoureuse ou une déesse à admirer. Louis ◈ time confirms friendship 1573065661
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyJeu 16 Jan - 23:39

OH MAIS PRINCE LOUIS. Louis ◈ time confirms friendship 1950120478
En fait j'avais même pas vu que tu étais si jeune et beau Louis ◈ time confirms friendship 207508061 mais ça veut dire qu'on aurait pu se connaître de Poudlard avant même que Maddox commence à squatter la chope curieuse ! Louis ◈ time confirms friendship 1792054701
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyVen 17 Jan - 9:57

Invasion de Mangemoooorts  Louis ◈ time confirms friendship 3617064371 Louis ◈ time confirms friendship 3063544618 

Pardon Louis ◈ time confirms friendship 4053227869

Darya  Louis ◈ time confirms friendship 3043548986 : Une amoureuse Mangemort, qui ne serait pas dans le même camp et ne partagerait pas les mêmes valeurs que Louis mais qui l'envoûte malgré tout, ça serait juste torturant à souhait, j'adooore  Louis ◈ time confirms friendship 59804203 ça te dirait de creuser par là ?

Maddox  Louis ◈ time confirms friendship 3702859576 : j'avoue, j'étais persuadé que tu étais plus jeunot, c'est la faute de ton avatar ça ! Mais c'est cooool ! J'ai lu ta fiche, mais comme Madd' était un peu dans son monde, je ne sais pas trop comment on pourrait les lier. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyVen 17 Jan - 10:45

On dominera le monde. Louis ◈ time confirms friendship 207508061

Eh oui, c'est ça quand on est beau, on a la jeunesse éternelle. Louis ◈ time confirms friendship 522819186 Mais sinon j'ai peut-être une idée ok, c'est un peu bête et ça serait le début de quelque chsoe mais voilà, faut chercher plus loin après Louis ◈ time confirms friendship 2831450124 Donc, Maddox débarque en première année, et il a un peu de mal avec l'univers magique, alors quand Louis passe à côté de lui et que ses amis l'appellent "prince Louis" en déconnant, Maddox lui pense que c'est très sérieux. Après tout il a des pouvoirs et son père est ce qu'on appelle un sang-mêlé purifié, alors pourquoi pas des princes, et puis la reine d'Angleterre existe, tu vois. (bref c'est la fête dans sa tête) Et bref, les années passent, sans plus quoi. Mais un jour Maddox se retrouve à parler avec Louis pour je ne sais quelle raison, et là bam, il calle un "prince" dans l'histoire, ni vu ni connu. Le mec trop à côté de la plaque même lorsqu'il est en 6ème année.  Louis ◈ time confirms friendship 3411842223 
Bref si cette base te dit (un peu wtf je te l'accorde), et bien on pourrait partir de ça Louis ◈ time confirms friendship 1792054701 sinon on peut trouver tout autre chose ! Louis ◈ time confirms friendship 1950120478
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyVen 17 Jan - 11:38

Mangemorts powa. Louis ◈ time confirms friendship 3063544618Louis ◈ time confirms friendship 3063544618
 
Moi ça me va grave.  Louis ◈ time confirms friendship 59804203 
On peut faire ça par RP, du genre première rencontre ? Dans ton bar ou ailleurs ? Et à partir de là on voit ce qu'il en ressort, sauf si tu préfères faire ça plus loin dans le temps, ils se sont déjà rencontrés et tout.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyVen 17 Jan - 13:44

Mad' : tu veux rire, je trouve ça excellent, j'étais pliée en lisant ta proposition Louis ◈ time confirms friendship 4053227869 C'est très bien, ça fait un petit lien qui est cohérent avec ton RP au bar, Mad' et Louis se connaissent un peu mais pas encore trop, et comme ça on pourra approfondir en RP. Et puis Louis pourra taquiner un peu Maddox avec ça  Louis ◈ time confirms friendship 1897108568 Est-ce que ça serait cohérent avec ton perso que Louis lui fasse toujours croire aujourd'hui qu'il est un prince ? Genre il lui dirait qu'il fait semblant de travailler même s'il n'en a pas besoin pour mieux s'intégrer à la population, etc ?

Darya : je pense que jouer la première rencontre sera beaucoup plus intéressant oui ! Je t'envoie un MP pour régler quelques menus détails, mais j'adore déjà  Louis ◈ time confirms friendship 1885706392 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyVen 17 Jan - 13:48

Non mais tu plaisante, c'est parfait ! Louis ◈ time confirms friendship 1897108568 j'imagine tellement Maddox se rendre compte que le barman c'est le Prince tu sais, il serait trop en mode "............... mais qu'est-ce qu'il fait là." Arrow (non sérieux c'est parfait Louis ◈ time confirms friendship 207508061 ) Du coup tu as carte blanche au bar Louis ◈ time confirms friendship 522819186
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyVen 17 Jan - 14:16

Alors c'est parfait, et ça marche pour le RP, j'adore  Louis ◈ time confirms friendship 430456755 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Geneva Riverthorn

Geneva Riverthorn
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 196
❖ CÉLÉBRITÉ : clemence poesy
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyLun 20 Jan - 15:43

Alors ce rp, toujours partant ?  Louis ◈ time confirms friendship 1573065661 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyLun 20 Jan - 15:52

Je t'attends Louis ◈ time confirms friendship 3786405186 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Geneva Riverthorn

Geneva Riverthorn
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 196
❖ CÉLÉBRITÉ : clemence poesy
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyLun 20 Jan - 15:55

Où, quand, comment ?  Louis ◈ time confirms friendship 522819186 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyJeu 23 Jan - 9:52

Louis ◈ time confirms friendship 2827998471 Louis ◈ time confirms friendship 2293694999 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyJeu 23 Jan - 10:18

+ Geneva : dans l'allée principale du Chemin de Traverse, ou dans une boutique ? Ou bien à l'hôpital parce que Gen' a eu des complications avec ses blessures, que Louis arrive et qu'elle ne veut pas vraiment le voir ? Chez un fournisseur commun de leurs deux bars respectifs ? Si tu as d'autres idées n'hésite pas :D

+ Oswald : bonjour petite bouille d'amour  Louis ◈ time confirms friendship 2207236580 Tu as une idée de lien petit loup garou, ou on voit ça ensemble ? Déjà, est-ce que le Mangemort que tu es aurait un lien positif ou négatif avec le sang-mêlé que je suis ? ^^


Dernière édition par Louis W. Ollivander le Jeu 23 Jan - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyJeu 23 Jan - 11:24

Bien si tu n'es pas un traite à ton sang, ça pourrait roulé entre nous !  Louis ◈ time confirms friendship 2954765749 Bouclettes tolère les sang-mêlés tant qu'ils ne font pas des coups bas !  Louis ◈ time confirms friendship 3786405186 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Geneva Riverthorn

Geneva Riverthorn
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 196
❖ CÉLÉBRITÉ : clemence poesy
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyVen 24 Jan - 13:01

J'aime bien l'idée de l'hôpital, peut-être que Louis pourrait y être venu pour une toute autre raison et qu'il aurait appris que Geneva était hospitalisée un peu par hasard sauf que la demoiselle refuserait de le voir ?
Tu veux le commencer ou je m'en charge ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyVen 24 Jan - 23:21

+ Oswald : je ne peux pas promettre que Louis ne fera jamais de coups bas, pour l'instant en tout cas il n'en a pas fait Louis ◈ time confirms friendship 1897108568 Hummm en idée là comme ça qui me vient, j'ai ça, tu me dis si ça te plaît et on la creusera un peu plus, sinon on partira sur autre chose : Louis et Oswald ont trois ans d'écart, donc ils ont pu se connaître à Poudlard. Leur caractère et leurs vies n'étant pas vraiment similaires, on peut imaginer que, sans pour autant se haïr complètement, ils ne soient pas spécialement copains-copains. Ils ne s'aimeraient pas de trop quoi, se seraient fait quelques petites crasses pas non plus trop méchantes, plus tard en se recroisant de temps en temps une fois adultes ça n'aurait pas vraiment changé... Et Louis aurait peut-être un jour pu voir Oswald pas très bien à cause de sa morsure/transformation ? Sans forcément que Louis sache vraiment de quoi il retourne, il n'est pas obligé de savoir que c'est une morsure de loup. Mais il aurait été obligé d'aider Oswald, s'ensuit un moment gêné... Et Louis, curieux et trouvant certains détails un peu louches, essaierait d'en savoir plus sur l'état d'Oswald, par exemple.

Ce n'est toutefois qu'une idée ! ^^ N'hésite pas si tu as autre chose dans ta manche Louis ◈ time confirms friendship 2207236580

+ Gen' : Louis ◈ time confirms friendship 4140322198 (oui un cœur, j'avais envie) Ca me va tout à fait ! Je peux le commencer, probablement pas ce weekend par contre, j'espère que ça ne te dérange pas. Je t'enverrai un MP avec le lien lorsqu'il sera écrit !  Louis ◈ time confirms friendship 2448146318 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Geneva Riverthorn

Geneva Riverthorn
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 196
❖ CÉLÉBRITÉ : clemence poesy
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyDim 26 Jan - 13:24

Oh mais tu peux mettre autant de cœurs que tu veux. Louis ◈ time confirms friendship 522819186
Ça marche alors, j'attends ton mp avec impatience.  Louis ◈ time confirms friendship 2941970454 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship EmptyJeu 13 Fév - 20:27

Wannaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Louis ◈ time confirms friendship Empty
MessageSujet: Re: Louis ◈ time confirms friendship   Louis ◈ time confirms friendship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis ◈ time confirms friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Registres sorciers :: Liens et rp-