AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Emi B.
Invité
Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse   Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse EmptyJeu 15 Mai - 16:28

Coucou par ici Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 2650938646 
Voilà, je suis tombée sur le forum en farfouillant un peu et j'avoue avoir très envie de m'inscrire Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 2831450124 Le soucis c'est que je n'ai jamais été sur un forum Harry Potter, ni même fantastique, je n'ai été que sur des city ou université ! Aujourd'hui j'aimerais m'ouvrir un peu à cet univers, étant une graaaaaaande fan de cette saga Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 1062280579 Mais j'ai un peu peur de ne pas y arriver, ne serait-ce que pour écrire l'histoire du personnage >.< Je voulais déjà vous demander si vous seriez prêts à m'aider dans ma découverte, et aussi, je voulais votre avis sur une chose : Voilà, j'ai vu que James Potter était libre et j'aimerais bien le jouer Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 2207236580 Mais ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire quand on débute que de prendre un pv comme celui-ci ? Qu'en pensez-vous ? Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 1062280579
Votre forum donne vraiment envie de s'inscrire je trouve Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 2207236580 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rohan McAllister

Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320
❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse   Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse EmptyJeu 15 Mai - 16:44

Bonjour  I love you 
Je suis ravie que le forum te plaise et te donne envie de t'inscrire alors que tu n'es pas une habituée des forums HP  Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 1950120478
Pour l'histoire de ton personnage ne t'en fais pas : on sera là pour répondre à tes questions et puis si quelque chose ne va pas sur ta fiche, on te le fera remarquer  cat Si tu connais un peu la saga ça devrait aller, au final le monde de Harry Potter n'est pas si compliqué  Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 4058663247 
Pour James je pense que tu peux le prendre, au final c'est un prédéfini comme un autre. Tu devras suivre les indications du prédéfini et tu peux trouver des informations très complètes sur EHP. Pas seulement sur James d'ailleurs, je ne sais pas si tu connais le site mais c'est une véritable mine d'or pour les informations sur le monde de Harry Potter.
Il ne faut pas hésiter à nous rejoindre  I love you C'est en essayant que tu verras si tu peux t'adapter à l'univers  Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 291117625 Et puis je suis sûre que tout le monde sera ravi de t'aider au besoin  Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 3617064371 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse   Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse EmptyJeu 15 Mai - 18:18

Hola.  Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 1573065661 

Je confirme ce que dit Roro, il n'y a pas besoin de connaître l'univers sur le bout des doigts, et si vraiment tu es curieuse ou que tu as un souci le staff et les annexes sont là, on a essayé de résumer au mieux les choses comme les communications, les transports, l'habillement, etc. Et les membres sont là pour t'aider aussi si tu le souhaites. Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 2678893984

Si Lily passe par là, je suis persuadée qu'elle seras ravie de parler avec toi par MP pour que vous puissiez mettre en place le personnage ensemble, ainsi tu ne seras pas vraiment perdue. I love you ET PUIS MON CORNY QUOI I WANT YOU. Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 1437585156 Arrow

Bref, quoiqu'il en soit si tu nous rejoins ce sera super cool et dans le cas extrême où notre aide ne te suffit pas, tu pourras toujours nous le dire et partir. Mais je suis certaine que tout se passera bien, le contexte est vraiment simple au niveau des détails. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Emi B.
Invité
Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse   Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse EmptyJeu 15 Mai - 21:12

Merci pour vos réponses Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 2650938646 

Rohan : Merci beaucoup pour le lien de EHP, j'avais déjà été dessus mais là, c'est tout simplement parfait pour moi ! Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 2831450124 Ca va beaucoup m'aider je pense ! J'ai vu les films tellement de fois que je suis capable de les réciter par coeur, mais j'avoue que pour les livres, je ne les ai pas autant lu Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 2831450124

Siriuuuuuuuus : Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 420584137 Ca me donne encore plus envie de m'inscrire tout ça xD J'espère simplement que je ne vais décevoir personne Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 2831450124 Quoi qu'il en soit, je ferai de mon mieux ! Je m'inscrirai demain je pense Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 3740314900 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse   Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse EmptyVen 16 Mai - 13:46

Cool. Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 3617064371 Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 3617064371
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Lily Evans

Lily Evans
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/03/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 55
❖ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan
Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse   Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse EmptySam 17 Mai - 17:21

Ohhhh ben j'avais pas vu ce message avant que tu t'inscrives, mais je t'envoie un MP dans les plus courts délais  Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 2941970454 En tout cas je suis très contente que tu te sois inscrit, obviously  Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse 430456755 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse   Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour, je suis une stalkeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard :: Coin des invités-