AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un lien avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

wiress
Invité
un lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: un lien avant inscription ?   un lien avant inscription ? EmptyJeu 27 Fév - 17:41

Bonjour,
cela fait plusieurs jours que je zyeute votre (tellement trop magnifique) forum, et cela fait longtemps que je ne me suis pas inscrite à un forum. Je voulais donc savoir s'il était possible avant de m'inscrire de savoir si quelqu'un était intéressé par un lien.

Je m'explique, j'ai déjà un personnage en tête et je n'aime pas tellement faire des scenarii parce que, voilà, on les attend et quand ils viennent ils ne restent pas toujours  un lien avant inscription ? 1558363088 

donc je voulais savoir s'il était possible de faire une proposition de lien ou de vous la faire passer pour que vous la mettiez dans la zone appropriée, je ne sais pas ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
un lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avant inscription ?   un lien avant inscription ? EmptyJeu 27 Fév - 18:13

hello I love you si tu veux un lien avec flora ou eden mon dc mangemort, n'hésite pas I love you il faudrait juste que tu me décrives un peu ton personnage, histoire que l'on trouve quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rohan McAllister

Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320
❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
un lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avant inscription ?   un lien avant inscription ? EmptyJeu 27 Fév - 18:28

Bonsoir  I love you 

Merci pour les compliments, et ravie de voir que le forum te motive à reprendre avec le RPG  un lien avant inscription ? 1950120478 Tu ne seras pas déçue  un lien avant inscription ? 3208059820 

Concernant les liens, tu n'auras aucun mal à t'en faire une fois l'inscription passée mais si tu souhaites un lien dès maintenant je pense que tu peux poster directement ici, dans ce sujet, la petite description de ton personnage et le lien recherché et les membres posteront à la suite si ils sont intéressés  cat 

Hâte de voir quel personnage tu prépares  un lien avant inscription ? 2207236580 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

wiress
Invité
un lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avant inscription ?   un lien avant inscription ? EmptyJeu 27 Fév - 18:36

Oh  un lien avant inscription ? 1950120478 
Alors, à la base j'avais pensé à faire un garçon, d'expérience je sais qu'ils manquent sur les forums, mais une jeune femme pourrait être aussi pas mal (il faudra m'aider à trouver un avatar alooooors  un lien avant inscription ? 230530610 )
Donc voici l'idée à travailler en fonction du personnage et aussi de l'évolution hein, je ne suis fermée à rien  un lien avant inscription ? 3740314900 

Donc mon perso' serait sûrement un homme (maybe james franco), qui hérite de l'empire immobilier sorcier de son père. C'est un requin des affaires qui ne recule devant rien. Il a 25/26 ans, est veuf et a une petite fille, assez dévasté par la perte de son épouse, il s'est mis à boire les soirs où la petite est chez ses grands parents.
Un soir il rencontre une jeune fille, dans un bar, et se montre bien trop entreprenant. Vraiment trop, au point de franchir quelques limites.
Le lendemain il réalise que cette histoire peut lui coûter gros, malgré de nombreux avocats et décide de revoir la fille et lui proposer de tout oublier en échange d'argent (et de menace). A voir comment la fille réagit ? elle le fait chanter ou est plutôt du genre discrète et soumise ? Le fait est qu'elle n'est pas si mal que ça, bien que très jeune... il ne sait comment réagir avec elle: dominant et aggressif, doux et sensible ? A côté de ça il refuse de s'attendre pour une femme une nouvelle fois et tentera tout pour la faire fuir et la détruire: il ne reste plus rien à prendre de son coeur brisé.



Voilà  un lien avant inscription ? 230530610
Revenir en haut Aller en bas

avatar

wiress
Invité
un lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avant inscription ?   un lien avant inscription ? EmptyJeu 27 Fév - 18:37

Désolée du DP, je n'avais pas vu ta réponse Rohan et je ne peux éditer en tant qu'invitée  un lien avant inscription ? 230530610 
Merci en tout cas, c'est vraiment gentil, j'espère que quelqu'un sera intéressé.

et encore bravo pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
un lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avant inscription ?   un lien avant inscription ? EmptyJeu 27 Fév - 19:50

Hello.  un lien avant inscription ? 3740314900 

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : en quoi être entreprenant avec une fille finit par prendre ces proportions ? Parce que le soir dans les bars c'est courant de flirter, voire d'aller plus loin. Je ne vois pas bien en quoi il doit recourir aux menaces ou à l'argent, en fait. un lien avant inscription ? 1792054701 Parce que ça entache sa réputation, la fille est enceinte ?

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les liens proposés par les membres en tout cas.  un lien avant inscription ? 291117625 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

wiress
Invité
un lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avant inscription ?   un lien avant inscription ? EmptyJeu 27 Fév - 19:57

quand je dis dépasser certaines limites, je parle des limites au sens strict et même juridique du terme.
Sans aller jusqu'à parler de viol bien sûr, mais en tout cas une tentative d'attouchement.
Le côté très sombre du personnage, quand à côté il est si doux avec sa fille.

merci, j'espère que quelqu'un sera intéressé  un lien avant inscription ? 1950120478 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rohan McAllister

Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320
❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
un lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avant inscription ?   un lien avant inscription ? EmptyJeu 27 Fév - 20:48

Ca peut être super intéressant à jouer (j'aime bien les relations malsaines un lien avant inscription ? 1437585156) Fais juste attention au niveau de ta fiche/rp, il y a parfois des jeunes qui trainent sur le forum, il ne faudrait pas que ça choque  un lien avant inscription ? 4058663247 Sinon je pense que Rohan ne remplit pas les conditions ( Arrow ) donc je passe mon tour mais j'espère que tu trouveras ton bonheur  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
un lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avant inscription ?   un lien avant inscription ? EmptyVen 28 Fév - 8:42

Comme Rohan, Louis n'est malheureusement pas assez féminin pour ce rôle, mais avec toutes les donzelles qu'il y a ici je suis certain que tu trouveras ton bonheur un lien avant inscription ? 1897108568

En tout cas très chouette intrigue, j'aime beaucoup, ça promet un lien avant inscription ? 1950120478
Revenir en haut Aller en bas

avatar

wiress
Invité
un lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avant inscription ?   un lien avant inscription ? EmptyVen 28 Fév - 11:54

merci a vous  un lien avant inscription ? 1950120478 
si jamais ça ne tente personne je tenterai autre chose  un lien avant inscription ? 2299473194 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
un lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avant inscription ?   un lien avant inscription ? EmptyVen 28 Fév - 12:26

C'est-à-dire que c'est un lien important, et pas mal des filles du forum ont déjà leur histoire écrite. un lien avant inscription ? 1792054701 Tu ne veux pas tenter un scénario ? Sinon peut-être que Mei Chang, qui cherche des partenaires de RP parce qu'elle n'a pas de lien prédéfini, pourrait être intéressée, si tu veux t'inscrire et la contacter. un lien avant inscription ? 2678893984 (et au pire des cas tu me contactes pour que je modifie ton pseudo, ya aucun souci I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
un lien avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avant inscription ?   un lien avant inscription ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un lien avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard :: Coin des invités-