AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 petite hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité
petite hésitation Empty
MessageSujet: petite hésitation   petite hésitation EmptySam 22 Fév - 10:29

bonjour à tous (et à toutes  petite hésitation 4091424809 )

On va se demander, mais c'est pas une invité que fait-elle donc dans ce topic, mais vu que je n'ai encore rien posté parce que je suis en mode indécise, je viens demander de l'aide  petite hésitation 230530610 petite hésitation 230530610 

Au départ, je voulais jouer Lily, mais vu qu'elle est tentée, j'ai commencée à potasser sur une sang-mêlée qui ne partagerait pas les idéaux de sa famille (vous allez me dire, ceux du Seigneur des Ténèbres ?) Et ben non, ce serait l'inverse. Ses parents et sa soeur seraient contre le Seigneur des Ténèbres, alors qu'elle aurait plus tendance à suivre les idéaux de ce dernier  petite hésitation 566834164 petite hésitation 1792054701 . Je pensais prendre Lana Parilla pour la jouer d'ailleurs  petite hésitation 230530610 

Sinon, j'aime beaucoup Andromeda Tonks qui est l'inverse de mon personnage, mais j'aime jouer ce genre de persos qui vont à l'encontre de tout  petite hésitation 4091424809 . Le problème, c'est que Gemma ne m'inspire pas plus que ça, donc j'aurais plus tendance à pencher vers Ginnifer Goodwin, mais j'ignore si ce sera acceptable, sinon j'en reviens à ma première idée si c'est non  petite hésitation 1792054701 

Merci d'avance pour vos suggestions et vos avis  petite hésitation 291117625 petite hésitation 291117625
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation   petite hésitation EmptySam 22 Fév - 13:25

Hola. petite hésitation 1670668546I love you

En effet tenter Lily au début de la création de la fiche aurait été dérangeant pour la joueuse, mais étant donné que le délai maximal autorisé est dépassé, il t'est tout à fait possible de t'inscrire avec une * et de terminer ta fiche rapidement. Dans le cas d'une double fiche avec l'autre Lily, James pourra choisir celle qui lui convient le mieux. N'hésite pas à la tenter si tu es motivée. I love you (et si tu veux avoir un lien avec James malgré tout, je te renvoie vers son scénario, qui est libre et que tu peux tourner à ta guise avec ton idée de sang-mêlée)

J'aime beaucoup l'idée de la sang-mêlée ! Je t'avoue que les avatars des PV sont négociables dans une certaine mesure, mais personnellement je n'arrive pas à imaginer Andromeda avec quelqu'un d'autre que Gemma, et surtout pas Ginnifer. :pense:Donc j'aurais tendance à dire que pour le coup, il serait mieux de prendre soit Lily, soit ton personnage inventé. I love you

J'espère en tout cas que tu trouveras un personnage qui t'inspire.  petite hésitation 3740314900
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Erika Fedorova

Erika Fedorova
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 17/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 166
❖ CÉLÉBRITÉ : natalie dormer ftw bitches.
petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation   petite hésitation EmptySam 22 Fév - 16:00

je vote également pour lily ou pour ton personnage inventé qui me semble intéressant petite hésitation 1437585156
erika pourrait l'entraîner du côté obscur de la force petite hésitation 3208059820 petite hésitation 3208059820 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation   petite hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard :: Coin des invités-