AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Help me and you'll get a cookie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Mnesyah
Invité
Help me and you'll get a cookie (a) Empty
MessageSujet: Help me and you'll get a cookie (a)   Help me and you'll get a cookie (a) EmptyVen 24 Jan - 5:56

Hiiiiiiiiiiii ! =)

Alors ... je lance cet appel à l'aide parce que j'aime bien le forum et j'ai un peu de mal à me décider sur le personnage que je voudrais faire. J'ai trois possibilités en tête :

1. Hazel Rivers me plaît bien, j'aime le fait qu'elle soit lâche et tout (honnêtement, ça change pas mal des personnages très forts mentalement qu'on trouve sur les forums en général). Le problème, c'est l'avatar (je suis pas chiante en général et si c'est pas négociable, je m'habituerai à la trombine de Dobrev mais ça ne coûte rien de demander, non ? XD)

2. J'aime aussi beaucoup Juliet Parkinson à cause de sa relation conflictuelle/gémellaire avec son jumeau. La dualitélumière/ombre et aussi le fait qu'elle ait été torturée mais qu'elle ne s'en souvienne plus, qu'elle ne sache pas si elle a avoué ou non au final.

3. Faire un personnage inventé (un mangemort, je pense) est une autre possibilité. Mon seul problème, c'est qu'en général, j'ai du mal à creuser mon nid sur un forum donc si je pars avec un personnage sans lien très important, j'ai un peu peur de ne jamais réussir à m'intégrer ici.

Du coup, c'est un peu open bar. Si jamais vous voulez voter pour Hazel ou Juliet ou le personnage inventé. Si jamais vous voulez me proposer des idées de scénario que vous n'avez pas posté mais que vous envisagiez (je préfère un personnage féminin en premier compte mais pourquoi pas un personnage masculin xD). Bref, lâchez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mnesyah
Invité
Help me and you'll get a cookie (a) Empty
MessageSujet: Re: Help me and you'll get a cookie (a)   Help me and you'll get a cookie (a) EmptyVen 24 Jan - 6:02

Ah ... Et j'oubliais ce cher Edgar Bones aussi, qui me plaît bien. XD
Mais j'ai un peu peur parce que jouer des hommes en premier compte, j'ignore pourquoi, mais ça m'a jamais trop réussi. XD En plus, celui-ci m'a l'air un peu trop bonne pâte pour que je m'amuse beaucoup. A moins qu'une de ces demoiselles soit prête à lui en faire voir de toutes les couleurs ? XD

Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Help me and you'll get a cookie (a) Empty
MessageSujet: Re: Help me and you'll get a cookie (a)   Help me and you'll get a cookie (a) EmptyVen 24 Jan - 10:11

Hola ! I love you
Alors, je ne pense pas me tromper en te disant que l'avatar pour Hazel est changeable, mais il vaut mieux attendre le passage d'un admin pour qu'il valide ces propos !  Help me and you'll get a cookie (a) 1792054701 
Pour ma part je t'avouerais que Juliet est carrément mon coup de coeur, parce que le personnage est super intéressant et on a Ethan qui n'attend qu'elle en plus ! Help me and you'll get a cookie (a) 1950120478 (et si j'ai bien compris, le mangemort qui l'a torturé aussi Help me and you'll get a cookie (a) 3411842223 -youhou c'est aussi joyeux qu'un trip à Disney ici !-)
Si jamais tu veux faire un personnage inventé: ne t'en fais pas tu seras très bien accueillit et intégrée  Help me and you'll get a cookie (a) 1950120478 J'en suis la preuve vivante Help me and you'll get a cookie (a) 3411842223 (non sérieux les gens de ce forum sont des amours, donc n'ai pas peur pour ça Help me and you'll get a cookie (a) 1950120478 )
Et pour Edgar, je pense que tu peux facilement trouver une demoiselle qui répondrait à ces critères, ne t'inquiète pas pour ça Help me and you'll get a cookie (a) 2831450124 (même Maddox si tu veux!) Et si jamais, tu peux toujours en faire un scénario Help me and you'll get a cookie (a) 566834164 !

Tout ça pour dire que les quatre idées sont vraiment trop bien Help me and you'll get a cookie (a) 1950120478 Mais, personnellement, je pencherais plus pour Juliet parce que ugh, ce scénario est top top top Help me and you'll get a cookie (a) 3617064371
Voilà I love you En espérant que ça t'aide un peu Help me and you'll get a cookie (a) 1792054701 mais ne t'en fais pas, d'autres vont passer donner des conseils aussi Help me and you'll get a cookie (a) 3411842223
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
Help me and you'll get a cookie (a) Empty
MessageSujet: Re: Help me and you'll get a cookie (a)   Help me and you'll get a cookie (a) EmptyVen 24 Jan - 11:09

Bonjour bonjour !

Alors en effet comme t'a dit super modo, l'avatar de Hazel est modifiable. Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec Nina et je te comprends (comprenez donc que ce PV n'est pas de ma création Help me and you'll get a cookie (a) 4058663247 )

Juliet je ne saurais pas dire, je n'ai pas encore lu le PV, mais un scénario est toujours bienvenu ici.

Il est tout à fait possible de faire un personnage inventé intégré, ne serait-ce qu'ici, en demandant des liens après avoir brièvement présenté ton personnage (ou sur ta fiche si tu es inscrite). Beaucoup de futurs membres ont fait ça avant toi et ça a très bien marché, et si tu as vraiment peur rien ne t'empêche de faire un personnage inventé au pseudonyme connu, bien qu'à mon sens cela n'ajoute en rien à la facilité d'intégration. Ici on aime tout le monde. Help me and you'll get a cookie (a) 430456755

Edgar, là par contre c'est moi. Help me and you'll get a cookie (a) 4091424809 Et le PV n'est que la surface, si tu désires lui trouver une tare cachée tu peux, tout est possible tant que cela reste réaliste et respecte le caractère de base.

Personnellement je n'ai pas de scénario à te proposer mais je sais que Mei avait son frère (Chang) en réserve, et que d'autres peut-être (Darya ?) avaient également un frère en tête. Bien sûr ce sont des hommes, donc pas trop ce que tu recherches.

En espérant te voir bientôt parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
Help me and you'll get a cookie (a) Empty
MessageSujet: Re: Help me and you'll get a cookie (a)   Help me and you'll get a cookie (a) EmptyVen 24 Jan - 12:00

J'approuve un peu (beaucoup carrément) Maddox sur le PV de Juliet, qui est un perso carrément gniiiiaaaaaa Help me and you'll get a cookie (a) 3617064371

Quoiqu'il en soit on s'arrangera toujours pour t'aider à trouver des coéquipiers de RP, ne t'en fais pas. On est trop des gens bien Help me and you'll get a cookie (a) 1237100655

Sinon du côté de la famille Ollivander (comment ça je prêche pour ma paroisse ? Help me and you'll get a cookie (a) 4091424809) on a encore une grande soeur de dispo, mais nous n'avons pas encore eu le temps d'écrire son scénario. Elle serait plutôt à tendance Mangemort contrairement à mon perso, mais il y a des détails à peaufiner. Si jamais ça t'intéresse (sachant qu'elle aura de base des liens avec Louis et Lyra), n'hésite pas à me le dire !

Mais sinon comme je disais plus haut, je vote pour Juliet dans ce que tu proposes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rohan McAllister

Rohan McAllister
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 320
❖ CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.
Help me and you'll get a cookie (a) Empty
MessageSujet: Re: Help me and you'll get a cookie (a)   Help me and you'll get a cookie (a) EmptyVen 24 Jan - 12:18

Bonjour  I love you 

Alors je suis la créatrice du PV de Hazel - moi j'aime bien Nina même si sa tête est vue et revue  Help me and you'll get a cookie (a) 1437585156 - et comme ça a déjà été dit, l'avatar est totalement négociable  Help me and you'll get a cookie (a) 4058663247 J'avais quelques autres idées en tête si ça t'intéresse mais si jamais tu as toi-même une idée lances-toi, c'est qu'une tête et ça n'a pas d'importance pour moi  Help me and you'll get a cookie (a) 3411842223 

Pour le scénario, j'avais une idée en tête, donc voici les grandes lignes : Elle est membre des mangemorts depuis quelques temps déjà. Rohan et elle se sont rencontrés via une taverne qu'ils fréquentent très régulièrement et sont devenus proches avec le temps, si bien qu'elle se rapprochait d'une meilleure amie pour lui - il n'a pas énormément d'amis. Rohan est quelqu'un qui traîne dans les affaires louches et qui fréquentent pas mal de gens de ce milieu, dont beaucoup sont mangemorts. Son affiliation ne lui posait aucun problème jusqu'à il y a quelques semaines. Il a assisté à une scène de torture d'une jeune fille, à laquelle sa meilleure amie a participé. Il a été un spectateur muet et a été plutôt choqué de ce qu'il a vu - si bien qu'il a décidé de donner un coup de main à l'Ordre. Depuis elle le dégoûte, il ne la voit plus comme avant et ne se sent plus capable de l'apprécier. Mais les apparences sont très importantes donc il garde cette amitié. Mais j'imaginais que de son côté à elle elle pourrait avoir des soupçons  Help me and you'll get a cookie (a) 2405817081 Pas de là à s'imaginer qu'il est un "traître" et qu'il collabore avec l'Ordre mais elle pourrait s'imaginer d'autres trucs - à méditer  Help me and you'll get a cookie (a) 1792054701
C'est un personnage assez sombre en somme mais c'est possible de nuancer ça, c'est pas obligé d'en faire une "vraie méchante".

Voilà voilà, dans tous les cas n'hésites pas à nous rejoindre, promis tu seras bien intégrée quelque soit ton choix  Help me and you'll get a cookie (a) 522819186  Help me and you'll get a cookie (a) 3740314900 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
Help me and you'll get a cookie (a) Empty
MessageSujet: Re: Help me and you'll get a cookie (a)   Help me and you'll get a cookie (a) EmptyVen 24 Jan - 18:03

Bon, du coup, Juliet semble être celle qui déclenche le plus d'enthousiasme, donc me voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
Help me and you'll get a cookie (a) Empty
MessageSujet: Re: Help me and you'll get a cookie (a)   Help me and you'll get a cookie (a) EmptyVen 24 Jan - 22:52

Hé, hé, on peut avoir des cookies maintenant ? Help me and you'll get a cookie (a) 207508061
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
Help me and you'll get a cookie (a) Empty
MessageSujet: Re: Help me and you'll get a cookie (a)   Help me and you'll get a cookie (a) EmptySam 25 Jan - 0:01

bien sûr ! rendez-vous chez juliet pour les cookies. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/

avatar

Invité
Invité
Help me and you'll get a cookie (a) Empty
MessageSujet: Re: Help me and you'll get a cookie (a)   Help me and you'll get a cookie (a) EmptyDim 26 Jan - 11:39

JVOUS AIME LES GENS  Help me and you'll get a cookie (a) 1950120478 I love you I love you I love you I love you I love you VOUS AUREZ TOUS DES COOKIES OUI  Help me and you'll get a cookie (a) 1950120478 Help me and you'll get a cookie (a) 1950120478 Help me and you'll get a cookie (a) 1950120478 I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Help me and you'll get a cookie (a) Empty
MessageSujet: Re: Help me and you'll get a cookie (a)   Help me and you'll get a cookie (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me and you'll get a cookie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard :: Coin des invités-