AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 sometimes somebody has to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

djesus.
Invité
sometimes somebody has to die. Empty
MessageSujet: sometimes somebody has to die.   sometimes somebody has to die. EmptyVen 10 Jan - 14:20

BONJOUAR. sometimes somebody has to die. 2405817081 (un mixte entre bonjour et bonsoir, comme a vous faîtes votre choix Arrow ).
'Scusez-moi pour le titre, mais j'ai plein de Sherlock bbc feels, et je pense que Mark Gatiss cherche à me donner une crise cardiaque.

ANYWAY.

Je suis là parce que je zieute le forum depuis l'ouverture, assez intensément je dois l'avouer, BUT, je n'ai aucune idée de personnage. En plus, ça me dit moyen de démarrer avec un personnage totalement inventé.
Vous l'auriez deviné, je demande alors ici, oui dans ce topic même, si certains - validés ou pas - ne seraient pas à la recherche de scénarii, puisqu'il y a en très peu pour le moment.
Je joue quasiment que des mecs - jamais réussi à jouer les filles, sorry -, je ne suis absolument pas difficile sur les avatars, et j'aime les trucs un peu complexes.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Ce qui veut dire que je n'ai vraiment aucune idée et que je suis réellement ouvert à tout.

Je vous remercierai bien d'avance, mais c'est mal poli.  sometimes somebody has to die. 1792054701 
EN TOUT CAS JE VOUS DEMANDE VRAIMENT VOTRE sympathie HELP.

Papouilles d'amour.  sometimes somebody has to die. 2650938646 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Louis W. Ollivander

Louis W. Ollivander
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 05/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 677
❖ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
sometimes somebody has to die. Empty
MessageSujet: Re: sometimes somebody has to die.   sometimes somebody has to die. EmptyVen 10 Jan - 14:44

Bonlut ! (un mélange de bonjour et salut, ouais je sais, trop fort  sometimes somebody has to die. 566834164 )

Je n'ai pas vraiment de scénario complexes et surtout complets à te proposer, mais je profite de l'occasion pour t'indiquer que Louis, qui est le propriétaire de la Chope Curieuse, recherche un ou une serveur/se. Si jamais ça peut t'inspirer (il y avait aussi les soeurs Ollivander à jouer mais jusqu'à preuve du contraire elles étaient bel et bien des filles... Quoique une soeur qui se révèle en fait être un garçon, ça c'est du scénar complexe !  sometimes somebody has to die. 2405817081 )

Papouilles toi-même.
(et j'espère à très vite parmi nous, quel que soit le perso que tu choisiras !)
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Marlene McKinnon

Marlene McKinnon
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 772
❖ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
sometimes somebody has to die. Empty
MessageSujet: Re: sometimes somebody has to die.   sometimes somebody has to die. EmptyVen 10 Jan - 14:46

bonjour I love you
uuuuuuuuun fan de sherloooock I love you
Personnellement je n'ai pas de scénario de prévu mais quelques idée sometimes somebody has to die. 3063544618
Tout d'abord le frère de Marls qui aurait sept ans de plus qu'elle, ils s'entendraient à merveille et le reste est tout à fait libre à vrai dire sometimes somebody has to die. 4053227869

Aussi non, il y a toujours moyen de jouer un médicomage qui cherche des embrouilles à ma petite Marlene sometimes somebody has to die. 4053227869

J'ai pas d'idées sometimes somebody has to die. 4053227869 Quoi qu'il en soit, j'exige un lien!

bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Geneva Riverthorn

Geneva Riverthorn
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 196
❖ CÉLÉBRITÉ : clemence poesy
sometimes somebody has to die. Empty
MessageSujet: Re: sometimes somebody has to die.   sometimes somebody has to die. EmptyVen 10 Jan - 15:18

Bonjour I love you

Alors je viens mettre mon petit grain de sel aussi, bien que je n'ai pas de scénario (enfin si en plus, mais il est réservé) j'ai également plusieurs recherches de liens qui pourraient éventuellement s'ajuster au scénario/idées de quelqu'un d'autre.  sometimes somebody has to die. 1792054701 

D'abord je cherchais le chef du bureau des aurors, donc un personnage assez âgé, je pense la quarantaine voire cinquantaine, qui a viré Geneva (plus amples informations si ça t'intéresse sometimes somebody has to die. 1573065661 ) et contre qui elle est rudement en colère. En plus ce personnage là aurait aussi un lien avec Elladora Greengrass (une autre membre fraîchement arrivée) qui est toute récemment devenue auror, entre autre pour mener la vie dure à ce monsieur et enquêter à son sujet (manière de lui rendre la monnaie de sa pièce pour ce qu'il a fait à Geneva, dont elle est la meilleure amie). Là encore plus amples info si le personnage t'intéresse mais je tiens juste à dire que tu pourrais lui donner la personnalité que tu veux, vu ce que je t'en dis on dirait un beau salaud (ce qu'il peut tout à fait être) mais ce n'est pas "un méchant".  sometimes somebody has to die. 1792054701 

Ensuite je cherchais également le meilleur ami de Geneva, qui aurait le même âge qu'elle ou plus ou moins, qui est également le parrain de sa petite fille. Pour te résumer très rapidement le lien, elle croyait que rien ne pourrait jamais ternir leur amitié et qu'il serait prêt à tout pour elle mais a réalisé récemment qu'elle s'était bercée d'illusions. Elle savait que c'était quelqu'un de lâche/froussard/égocentrique (un seuls défaut suffira, à moins que ça te branche de jouer un personnage qui a tous les défauts du monde  sometimes somebody has to die. 3411842223 ) mais pas au point d'abandonner ses plus vieux amis, voire sa famille puisque Geneva le considérait comme tel (après tout il est le parrain de sa fille). Ce qu'il a fait ? En fait Geneva a été enlevée par les mangemorts (et sa fille avant elle) mais a été relâchée sauf que beaucoup de monde la pense maintenant retournée et/ou sous l'influence de l'Imperium : son meilleur ami le croit aussi. Ou en tout cas, il lui a tourné le dos depuis qu'elle a refait surface et Geneva croit qu'il pense comme tous les autres. Mais comme tu aimes les liens complexes, ça pourrait être pour des raisons plus poussées, par exemple quelqu'un qui lui ferait du chantage ou qui le menacerait... Enfin voilà, c'est, je pense, un gros lien à exploiter/approfondir.  sometimes somebody has to die. 2207236580 

Et enfin, pour rebondir sur l'idée de Marls et de son médicomage, lorsque Gen était retenue captive par les mangemorts, il y avait un potionniste/médicomage qui s'occupait d'elle et lui administrait notamment des potions de soins pour qu'elle survive aux séances de torture... Il a aussi participé à sa fausse évasion en lui instillant - toujours par potion - de faux souvenirs pour qu'elle soit persuadée de s'être échappée seule, sans l'aide de personne.
L'idée est à approfondir et j'ai bien quelques idées si, là encore, le perso t'intéresse.  cat 

Et je suis désolée, j'ai essayé de faire court mais je sais pas faire clair et concis. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
sometimes somebody has to die. Empty
MessageSujet: Re: sometimes somebody has to die.   sometimes somebody has to die. EmptyVen 10 Jan - 16:22

Si tu veux quelque chose de complexe j'aurais bien quelque chose à te proposer  sometimes somebody has to die. 1950120478 Le seul problème étant que le personnage que j'aimerais proposer est d'origine japonaise, il est en faite le faux-jumeau de Rumi et est issue d'une famille de sang-pur. Je ne vais pas t'embêter et me lancer dans une explication si à la base, l'idée d'avoir un avatar asiatique te déplaisait. Si au contraire ça t'intéresse, je me ferais une joie de te parler du personnage et des idées qui en dépendent. J'espère que tu trouveras ton bonheur.  sometimes somebody has to die. 1950120478 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
sometimes somebody has to die. Empty
MessageSujet: Re: sometimes somebody has to die.   sometimes somebody has to die. EmptyVen 10 Jan - 16:48

Yep yep  sometimes somebody has to die. 1950120478 

Alors moi, j'ai deux idées à proposer ! Une plus complexe que l'autre mais qui sont en lien tous les deux donc à voir  sometimes somebody has to die. 1792054701 Surtout qu'ils sont en lien les deux cocos de mon idée vu qu'ils veulent un peu s'entretuer l'un l'autre enfin l'un plus que l'autre mais bref, expliquons  sometimes somebody has to die. 4091424809 

1. Luke Archdeacon, 24 ans, ancien Serpentard et Mangemort "en cavale" (il est recherché par le ministère et se cache). C'est le frère de Thalie mais il a été banni de la famille Archdeacon suite à l'attaque qu'il a planifié sur son demi-frère Loic (actuellement 13 ans à Poufsouffle). Enfant, il était très différent de ce qu'il est devenu aujourd'hui, il a changé à cause d'un événement qui s'est passé peu avant son entrée à Poudlard et au contact de ses camarades de Serpentard qui l'ont influencé. L'événement qui a déclenché le changement est au choix même si je voyais un truc comme un père de famille moldu qui lui a dit de ne plus approcher sa fille car il était le fils de glandeur. Ses parents sorciers vivaient à l'écart dans un Manoir hérité et les gens du village à côtés les pensent sans emploi. A Poudlard, il a crée des ennuis à Thalie durant sa première année car il avait pris l'habitude d'embêter les premières années et du coups Thalie en payait les frais car ses camarades se vengeaient sur elle. Ensuite, il a empêché Thalie de fréquenter Glenn Wood (deuxième option) qu'il déteste et il compte d'ailleurs le tuer pour l'empêcher de se marier avec Thalie. Pour l'avatar c'est au choix tant qu'il ressemble à Thalie.

2. Glenn Wood, 22 ans, Gardien de Quidditch ne décollant plus pour sa protection et père d'un garçon de 3 ans (Oliver Wood dans les livres). C'est un ancien Gryffondor qui a été capitaine de son équipe à partir de la quatrième année laissant place ensuite à James Potter. C'est le fiancé de Thalie, ils se sont rencontré en troisième année quand Thalie essayait de vaincre sa peur du vide avec une promesse. Glenn devait veiller sur ordre du protecteur préfet de Thalie pour éviter une retenue qu'elle ne se fasse pas embêter ou mal. Bref, Glenn lui a proposé de l'aider et il a finalement réussit à la faire décoller à un mètres à peine au dessus du sol pas plus, mais c'était déjà une victoire. Par la suite, ils ont traînés ensembles, Glenn est tombé amoureux d'elle qui n'était pas une groupie mais s'intéressait à lui tout de même et Thalie aussi. En cinquième année, Glenn a essayé de lui avouer ses sentiments mais il s'est fait envoyé bouler car Thalie ne devait pas traîner avec lui à cause de Luke qui la terrorisait. Ensuite après le bannissement de Luke de la famille, Thalie et Glenn sont sortis ensembles avant de se fiancé à la sortie de Poudlard. Fiançiailles qui furent marqués par la beuglante menaçante de Luke qui promettait de tuer Glenn si le mariage avait lieu. Le mariage n'a jamais eut lieu ce qui laisse la vie sauve à Glenn même s'ils ont ensembles un enfant. Glenn avait prévu d'arrêter de jouer avant de devenir titulaire à cause du climat de guerre qui empirait et aussi pour éviter qu'Oliver se retrouve tué ou esclave car il serait mort et Thalie mariée un type voulus par Luke. Il a donc accepté la suspension du ministère même s'il compte remonter sur un balai. Il ne fait pas partit de l'ordre mais il peut-être un collaborateur tout en s'occupant de son fils qu'il entraîne pour combler le vide du Quidditch.

Je pense avoir dit l'essentiel sur les deux idées. Pour en savoir plus t'as ma fiche ici. Elle est presque totalement finie, il me reste qu'à finir l’anecdote de l'enfance. Si t'as des questions n'hésite pas ! Sachant que pour l'évolution, Thalie, Glenn et Oliver resteront vivant vu qu'il faut respecter les livres et qu'ils sont vivants dans le 4. Mais Luke peut très bien réussir à capturer Glenn et à le torturer pas au point de le rendre fou mais comme avertissement ou pour le forcer à aider les mangemorts sans qu'il en devienne un. Ca peut-être Thalie aussi qui se retrouve capturée. Y a plein d'évolution possible en somme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
sometimes somebody has to die. Empty
MessageSujet: Re: sometimes somebody has to die.   sometimes somebody has to die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sometimes somebody has to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard :: Coin des invités-