AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tell me who you are

Isaé Reegan

Isaé Reegan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 07/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 271
❖ CÉLÉBRITÉ : Willa Holland.
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyJeu 9 Jan - 19:17

(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Tumblr_mz0wlx4W061qm2vgko1_500

isaé reegan
dix-huit ans. ancienne poufsouffle. stagiaire au ministère, au département de contrôle et régulation des créatures magiques. célibataire. sang mêlée. membre de l'ordre du phénix.


Dernière édition par Isaé Reegan le Sam 3 Mai - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaé Reegan

Isaé Reegan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 07/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 271
❖ CÉLÉBRITÉ : Willa Holland.
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyJeu 9 Jan - 19:17

(+1)
à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyMar 11 Fév - 21:03

Eh bah alors c'est tout vide par ici !

Tu veux un lien avec le grand manitou, beautiful ? (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 522819186
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Regulus Black

Regulus Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 11/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 43
❖ CÉLÉBRITÉ : logan lerman.
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyLun 24 Fév - 21:03

jolie isaé (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 2207236580 ils ont le même âge, on peut peut être se trouver un lien ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaé Reegan

Isaé Reegan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 07/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 271
❖ CÉLÉBRITÉ : Willa Holland.
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyJeu 27 Fév - 9:06

(Cinquante ans plus tard  (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 2207236580 excusez-mon retard I love you )

Evidemment que je veux un lien avec le grand manitou, c'est même mon plus grand rêve  (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 522819186 (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 2831450124 Bon, ils se connaissent forcément, mais ne se fréquentent pas pour autant (du moins, pas à Poudlard, vu qu'Isaé était le genre de fille hyper discrète, qui ne provoquait pas d'esclandres, tout le contraire de Sirius, quoi ... ) Après, ils se retrouvent tous les deux dans l'Ordre, Isaé est devenue super énervée contre le monde entier, elle veut se battre, elle a des crises de colère à n'en plus finir. A voir comment Sirius réagit face à ce soudain changement de comportement ?!

Regulus  (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 1573065661 J'aime tellement ton personnage I love you Ils ont le même âge, et en plus, ils sont tous deux stagiaires au ministère. Sauf que voilà, elle est dans l'Ordre, lui est mangemort, ça coince  (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 3411842223 Je ne sais pas comment tu envisages les choses ? Est-ce qu'à Poudlard, ils auraient pu plus ou moins se fréquenter, et qu'à présent, tout a changé ? Ou, au contraire, ils se sont toujours regardé de travers, sans pour autant se disputer ou se battre à chaque fois qu'ils se croisent, mais on pouvait sentir une tension palpable entre les deux ? Même si je pense qu'avant, Isaé n'était pas le genre de filles à juger quelqu'un par rapport à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyJeu 6 Mar - 14:19

MOI !  (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 1950120478 
Par contre je viens les mains un peu vide, comment imagines-tu une relation Isaé & Severus ? Est-ce que c'est le genre de garçon qu'Isaé peut apprécier, dont elle peut avoir "pitié", ou alors est-ce que c'est le genre de type qu'elle déteste ?
Pour quiconque à fréquenter Poudlard et a "connu" Severus, c'est évident que celui-ci fricote depuis longtemps avec la magie noire et qu'il est proche des idéaux prônés par les Mangemorts... Mais il est encore jeune et n'est pas totalement Mangemort, ce qui ne saurait tarder...
Voilà quelques pistes, dis-moi si tu as quelques idées, qu'on réfléchisse ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaé Reegan

Isaé Reegan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 07/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 271
❖ CÉLÉBRITÉ : Willa Holland.
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyJeu 6 Mar - 17:42

 I love you  I love you 
 
A Poudlard, Isaé était assez renfermée et ne prêtait pas grande attention au monde qui l'entourait. Donc, la magie noire, tout ça, finalement, elle n'en a jamais vraiment entendu parler. Ce n'est qu'en sortant de l'école qu'elle s'est rendue compte de l'étendue de l'influence des Mangemorts. Donc, après, pourquoi n'auraient-ils pas se fréquenter, plus ou moins, à Poudlard ? Ils ne sont pas si différents, finalement. Lui, j'imagine, est toujours resté à l'écart des autres, un peu comme elle. Elle avait certes des amis, mais préférait dix fois passer du temps avec un bouquin, loin des occupations ordinaires d'une adolescente.
Après, je ne sais pas, on pourrait essayer de leur trouver un passe-temps en commun, qui aurait pu les rapprocher ? Et puis, finalement, en sortant, quand Isaé s'est rapproché de l'Ordre, tout aurait changé (parce qu'elle aurait enfin fini par comprendre vers quel penchant Severus se trouve) ?
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyJeu 6 Mar - 19:22

Oui ça peut être une bonne idée, comme ça ça complexifie un peu le lien et la relation entre Isaé et Severus, plutôt de faire un lien juste positif ou juste négatif ! On peut se dire qu'à Poudlard, ils s'entendaient plutôt biens, du fait d'un point commun, d'une activité en commun, et qu'à la sortie de l'école, cela se serait dégradé du fait de leur allégeance respective à l'ordre (pour Isaé) et aux mangemorts (pour Severus). On pourra même re-complexifier un peu la chose plus tard, quand Severus se tournera vers Dumbledore pour qu'il sauve Lily. Bref, on en est pas là ! On peut donc imaginer une amitié sincère mais discrète, peu exubérante (juste un passe-temps qu'ils ont en commun et qu'ils apprécient peut-être partager ensemble), qui est en train de mal tourner du coup, de se dégrader fortement. Isaé, si j'ai bien compris, est en colère depuis qu'elle a redécouvert le monde tel qu'il est devenu à cause des mangemorts. Elle pourrait cristaliser sa colère en la personne de Severus (vu qu'ils se connaissent, ils auraient pu garder contact) ? Elle apprend qu'il est mangemort et du coup, tout s'effondre un peu plus... Elle avait un ami et celui-ci fait partie de ceux qu'elle hait tant ? On pourrait du coup faire évoluer un petit peu ça en RP au sens où Isaé pourrait se rendre compte que Severus n'est pas à sa place chez les mangemorts... Peu lui importe la pureté du sang, ce n'est pas quelqu'un de fondamentalement méchant, etc., etc. ... Ça, Isaé pourrait le savoir ? Il pourrait donc y avoir plusieurs sentiments mêlés là-dedans : la colère de le voir adhérer aux mangemorts, la déception parce que c'était un ami, et peut-être la volonté de le sortir de là ? que Severus se rende compte que ce n'est pas sa place ? Severus pourrait être pris lui entre deux eaux, d'un côté sa vie minable, son mal être, son besoin de reconnaissance, de vengeance, et de l'autre la perte de personnes qu'il apprécie, dont Isaé ? Je réfléchis en même temps que j'écris, donc je suis peut-être à côté de la plaque ! dis moi ?
Il ne reste plus qu'à trouver un passe-temps commun surtout ! je m'en vais lire ta fiche (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 1897108568
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaé Reegan

Isaé Reegan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 07/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 271
❖ CÉLÉBRITÉ : Willa Holland.
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyVen 7 Mar - 11:13

Pour le passe-temps, j'ai eu une petite idée. Pourquoi pas quelque chose autour des potions, de la botanique ? Severus est très bon en potion, et je suppose qu'il doit quand même avoir des connaissances sur les plantes ? Isaé adore la botanique et les créatures magiques. Donc, ils pourraient se retrouver là-dessus ? Elle l'aiderait à choisir les meilleures plantes et autres pour ses potions ? Isaé aurait été heureuse de trouver quelqu'un à qui parler de ça, parce que dans son entourage, peu de personnes aiment autant la botanique et les créatures magiques qu'elle Laughing

J'aime bien cette idée. Je la vois bien se mettre à lui hurler dessus, surtout par déception. Elle aurait du mal à comprendre qu'un de ses plus proches amis partent du mauvais côté. Donc, oui, elle ferait certainement tout pour le sortir de là. Elle penserait, en effet, qu'il n'a pas la carrure d'un méchant et donc que sa place n'est pas parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyVen 7 Mar - 17:09

Très bonne idée pour la botanique et les créatures magiques ! Enfin surtout la botanique, parce que je vois plus Severus craindre les créatures magiques et les trouver repoussantes (enfin certaines créatures), du fait de son penchant pour la magie noire et pour les idéaux des Mangemorts. Ça peut être intéressant du coup qu'Isaé et Severus soient sur la même longueur d'onde pour la botanique et moins sur les créatures magiques. Je vois aussi très bien Severus avoir envie de profiter des connaissances d'Isaé et en être un peu dérangé par fierté : il a de très bonnes connaissances en botanique (pour les potions) mais sûrement moins qu'Isaé.

Ça peut être très intéressant comme relation en tout cas, plutôt complexe, tout en nuances, et avec plein de possibilités d'évolution. Je t'ajoute à ma fiche ! (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 1950120478 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaé Reegan

Isaé Reegan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 07/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 271
❖ CÉLÉBRITÉ : Willa Holland.
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyVen 7 Mar - 18:06

C'est parfait alors I love you
Si tu as envie de faire un sujet, un jour, préviens-moi  (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 522819186 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyVen 7 Mar - 18:16

Je te bats, soixante ans plus tard. (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 4091424809

Citation :
Evidemment que je veux un lien avec le grand manitou, c'est même mon plus grand rêve. Bon, ils se connaissent forcément, mais ne se fréquentent pas pour autant (du moins, pas à Poudlard, vu qu'Isaé était le genre de fille hyper discrète, qui ne provoquait pas d'esclandres, tout le contraire de Sirius, quoi ... ) Après, ils se retrouvent tous les deux dans l'Ordre, Isaé est devenue super énervée contre le monde entier, elle veut se battre, elle a des crises de colère à n'en plus finir. A voir comment Sirius réagit face à ce soudain changement de comportement ?!

Limite je vois bien Sirius en mode "KEWA c'quoi cette meuf qui s'énerve contre moi", si un jour il a été la victime de ses colères. (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 2405817081 Il peut gentiment la titiller comme Lily, dont il se méfie quand même un peu (toujours se méfier des rousses Arrow ) mais après ce n'est ps méchant, il comprendrait son comportement. A voir s'il jongle entre l'amusement et le désir de la protéger parce qu'il a plutôt une tendance à la nonchalance téméraire plutôt qu'à l'énervement, et du coup il a peur que ça lui joue des tours ?

3615 jeparlepasclair.com (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 1437585156
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Severus Rogue

Severus Rogue
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/02/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 110
❖ CÉLÉBRITÉ : Louis Garrel
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyVen 7 Mar - 18:28

Bientôt ! tu seras mon premier RP (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 1950120478 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Isaé Reegan

Isaé Reegan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 07/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 271
❖ CÉLÉBRITÉ : Willa Holland.
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptySam 8 Mar - 12:27

Sirius Black a écrit:
Limite je vois bien Sirius en mode "KEWA c'quoi cette meuf qui s'énerve contre moi", si un jour il a été la victime de ses colères. :gna:Il peut gentiment la titiller comme Lily, dont il se méfie quand même un peu (toujours se méfier des rousses Arrow) mais après ce n'est ps méchant, il comprendrait son comportement. A voir s'il jongle entre l'amusement et le désir de la protéger parce qu'il a plutôt une tendance à la nonchalance téméraire plutôt qu'à l'énervement, et du coup il a peur que ça lui joue des tours ?

3615 jeparlepasclair.com (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 1437585156

C'est possible qu'il ait été la cible de ses colères, je pense qu'elle s'en prenait un peu à tout le monde avant que Rohan ne soit présenté aux membres de l'Ordre (maintenant, c'est lui la victime  (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 1897108568 ). Disons qu'elle n'a rien contre Sirius, mais qu'il s'est trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment  (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 3411842223 Elle avait sûrement envie de se défouler  (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 522819186 Oui, bien sûr, il peut s'en amuser, lui lancer des piques - ce qui l'énerverait encore plus (elle en assez qu'on ne la prenne pas au sérieux), et en même temps il pourrait tout faire pour essayer de la calmer, lui expliquer qu'un tel comportement peut en effet lui retomber dessus un jour ou l'autre ? Je pense qu'elle a besoin de quelqu'un comme ça, quelqu'un qui écoute, comprenne sa colère et qui, en même temps, essaie de la canaliser. Il pourrait, par exemple lors des réunions à l'ordre, lui lancer des regards/signaux quand il sent qu'elle s'emporte un peu trop, et elle comprendrait et donc parviendrait à se calmer ? Un peu comme l'ancre à laquelle on s'accroche quand ça ne va pas; elle le regarde, comprend, respire un bon coup, et puis tout va bien. Mais je la vois bien nier le fait qu'elle ait tant besoin de lui, toujours son côté "je veux qu'on me considère comme une adulte" alors qu'elle sait très bien qu'elle compte énormément sur lui.


Super, Severus  (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 1950120478 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Emmeline Vance

Emmeline Vance
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 24/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 170
❖ CÉLÉBRITÉ : imogen poots
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyDim 4 Mai - 0:35

TOI ET MOIIII *chante faux*
Un lien ? (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 2405817081 
Revenir en haut Aller en bas
http://mnesyah.tumblr.com/
tell me who you are

Isaé Reegan

Isaé Reegan
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 07/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 271
❖ CÉLÉBRITÉ : Willa Holland.
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyDim 4 Mai - 17:00

Ouiiiii  (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 3617064371 
T'as une idée ou on cherche ensemble ?  (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 207508061 
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Rose Slughorn

Rose Slughorn
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 28/04/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 214
❖ CÉLÉBRITÉ : l. h.
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. EmptyDim 11 Mai - 19:51

(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. 522819186
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty
MessageSujet: Re: (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.   (isaé) i'm a survivor, in more ways than you know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(isaé) i'm a survivor, in more ways than you know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivor séries
» Survivor disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Registres sorciers :: Liens et rp-