AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Zorro
Invité
Famille Empty
MessageSujet: Famille   Famille EmptySam 4 Jan - 16:50

Bonjour !
Oui, je suis la personne chiante qui demande à être prévenue de l'ouverture au dernier moment, et en plus qui vient poser des questions dès le début Famille 3847260735  .. vous avez le droit de me lapider, mais avec des balles en mousse, je vous prie  Famille 1950120478 
Bon, déjà, le forum est génial ! Encore au dessus de mes attentes, donc vous avez mes félicitations  Famille 3617064371 Famille 3617064371 
Ensuite, j'avais juste une petite question avant de m'inscrire. Voilà, je comptais faire un enfant bâtard d'un père d'une puissante famille de sang-pur. En fait, le père a dû prendre l'enfant chez lui et lui donner son nom, car la mère, né-moldu, menaçait (s'il il prenait pas l'enfant) de tout raconter (et les histoires croustillantes sur les familles de sang-pur, tout le monde en raffole), donc que le monde sache pour un enfant bâtard mystérieux, ou pour un enfant bâtard avec une né-moldu, à choisir, il préférait le prendre. (Arrêtez moi si c'est pas clair).
Du coup, je voulais savoir si c'était possible, en premier, et ensuite, quelle famille sang-pur je pourrais choisir, en sachant que le père doit être un mangemort pour coller à mon histoire (oui j'ai pleins de conditions, et j'en suis désolé  :peur: ). J'ai regardé les familles, et je me suis dit que par exemple la famille Flint pourrait aller, mais après je sais pas si vous ne la voyiez pas du tout avec un enfant comme ça, je ne veux pas imposer, donc en fait, je venais vous demander quelle famille vous paraîtrait la plus adéquate selon vous ?

Voilà voilà, tout ça pour ça ! J'espère que j'ai été clair, et que mon personnage sera possible, sinon, je le remanierais en plus simple sans soucis  Famille 1950120478 

A tout bientôt  Famille 2543037569
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille EmptySam 4 Jan - 16:58

bonjour I love you ne t'inquiète pas, c'est normal de nous poser des questions si tu as des doutes I love you concernant ta demande, je pense que c'est impossible Famille 1792054701 les familles de sang-pur sont très à cheval sur cela et des relations extra-conjugales seraient impossibles d'après moi Famille 1792054701 et encore, il faudrait que cela soit une sang pur Famille 2831450124 donc d'après moi, je ne pense pas que ton idée soit réalisable Famille 1792054701 j'attends de voir l'avis des filles mais pour moi ça sera non  Famille 2655899090 si tu as besoin d'aide pour ton personnage, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 04/01/2014
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 668
❖ CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille EmptySam 4 Jan - 17:21

et genre si regulus black te fait de l'oeil j'te ferai des poutous partout Famille 1437585156 Famille 4058663247 
Revenir en haut Aller en bas
http://kayalerman.tumblr.com/

avatar

Zorro
Invité
Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille EmptySam 4 Jan - 19:01

Merci pour ta réponse rapide I love you Évidemment, elle contrecarre un peu mes plans, mais je comprends, c'était sans doute un peu trop irréaliste comme idée  Famille 3847260735  Du coup, je ne vais pas m'inscrire tout tout de suite vu qu'il faut que je remanie quelque peu mon personnage, mais pas d’inquiétude, je reviendrai, vous n'allez pas vous débarrasser de moi si facilement Famille 2831450124
Dorcas, même si je pensais plutôt faire un personnage inventé, promis, j'irais jeter un oeil (ou même deux) aux PVs et à Reg Famille 1764429468
Revenir en haut Aller en bas
tell me who you are

Sirius Black

Sirius Black
tell me who you are
❖ INSCRIPTION LE : 25/11/2013
❖ HIBOUX ENVOYÉS : 2377
❖ CÉLÉBRITÉ : Ben Barnes
Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille EmptySam 4 Jan - 19:04

Personnellement je pense également que l'idée est un peu compliquée, en revanche je ne serais pas totalement réfractaire à l'idée générale, mais remaniée : par exemple, une fille de sang pur forcée à se marier qui avait un "fiancé" avant d'être l'épouse d'un sang-pur, et qui a eu un enfant de son premier amour, en le faisant passer pour celui de son mari ? Et elle aurait pu confier ce secret à son fils sur son lit de mort, quelque chose comme ça. Je pense que c'est plus simple tout en gardant l'idée d'un enfant hors mariage de sang non pur. I love you (bien sûr, on part du principe que c'est une chose peu courante, parce que sinon on va se retrouver avec des tas et des tas de bâtards de sang mêlé, c'est pas le but  Famille 1774635779 Famille 2831450124 )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Zorro
Invité
Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille EmptySam 4 Jan - 20:07

Famille 1950120478 C'est super gentil d'essayer de m'aider, et ton compromis serait une très bonne idée, le seul truc c'est que c'est que j'ai besoin qu'il reste avec le père  Famille 1792054701 Mais je me suis arrangé et en fait, ça joue pas si mal  Famille 3617064371 Mais merci pour tes propositions, ça me touche  I love you
Du coup, je vous rejoins très bientôt, futurs copains  Famille 1944385021
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWL OF DARKNESS. ::  :: Histoire de Poudlard :: Coin des invités-